Shi-Telara, la Cité-Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Shi'Telara, bienvenue au cœur de la cité-monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Vaniel, le rodeur de Shi-Telara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vaniel Ibnifrit
Le Rôdeur Borgne

XP : 96


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Vaniel Ibnifrit◊ Le Rôdeur Borgne ◊


Vaniel, le rodeur de Shi-Telara Empty
MessageSujet: Vaniel, le rodeur de Shi-Telara Vaniel, le rodeur de Shi-Telara Icon_minitimeSam 25 Mai - 18:09





Vaniel Ibnifrit

« Seul vos actes déterminerons de mes actions.»

Vaniel, le rodeur de Shi-Telara 418681Vaniel

SURNOM : Van.
AGE : 33 ans
GENRE : Homme.
ORIENTATION : Hétérosexuel.
RACE : Shyn
CASTE : Bourgeoise.
ORGANISATION : Mercenaire
ALLIANCE : Neutre
MÉTIER : Chasseur de Prime principalement.


QUALITÉ

►Serviable
►Calme
►Réfléchie
►Courageux


DÉFAUTS

►Entêté
►Tête en l'air
►Grincheux
►Toujours en première ligne
►Se croit plus sage qu'il ne l'est







MAGIE



Vaniel utilise surtout la puissance de la foudre et l'électricité en général, tout fois il évite de s'en servir de manière offensive, il l'utilise plutôt pour se protéger ou pour donner un petit gout piquant à ses coups. Il fait courir sur son corps de l'électricité afin de crée un mini champ magnétique déviant légèrement les projectiles en métal, ça n'empêche pas les blessures mais ça évite les coups mortelle. Il ne peut toute fois pas utiliser d'autre sort pendant qu'il a ce "bouclier", à l’exception de coups de jus qu'il donne en passant par sa lame. Sinon il fait s'abattre la foudre à quelques mètres des adversaires, c'est toujours bien pour les assommer. bien sur le coup d’énergie et énorme surtout pour faire tomber la foudre sans un seul nuage dans le ciel, il ne peut utiliser cette technique qu'une fois par demi journée, s'il ne s’épuise pas plus, en cas de beau temps. Une à deux fois plus si il y a tempête. Il peut faire bien pire et en beaucoup plus puissant, mais il n’est pas méchant... enfin pas encore.



CAPACITÉS


DONS RACIAUX


Don Racial :Vision nocturne.
Don Racial :Résistence à la magie


AUTRES



Ambidextre, Vaniel manie la lame aussi bien de la main gauche que de la droite... même si il reste le plus souvent avec un seul sabre dans la main droite.




Caractère

Aimable et Serviable Vaniel et toujours près a apporter sont soutient à qui le demande, même si pour ça il doit y risquer une partie de lui. Le fait qu'il soit calme en toute circonstance, ou presque, font qu'il soit justement encore entier, à l'exception de sont œil gauche.
Toute fois, fort de ses convictions, il analysera toute demande et ordre pour décider s’il les trouve juste avant d'y répondre favorable ou non. Il lui arrive de ce tromper mais têtu comme il est, il n'en démordra quasiment jamais. D'ailleurs l'un de ses grands défauts, bien que peux présent face à beaucoup plus vieux que lui, c'est de jouer le vieux sage qui en sais beaucoup sur la vie. Ce qui lui vaudra d'être parfois grincheux en voyant les actions de plus jeune que lui et qui aura pour conséquence de se faire plus d'ennemies que d'amis.
Enfin Bien que très calme, il y a certain point sur lesquels il ne faut pas le chercher, de même qu'il ne faut pas le tromper ou le trahir, sous peine de voir sont espérance de vie diminuer de plusieurs décennies... ou d'une éternité pour les vampires et lycans.






Physique


Grand, beau, fort, aléthique, bref un type qui a la classe qu'elle bien... Enfin ça, c'est ce que lui croit, parce que la classe il ne la pas... pas autant qu'il le voudrait du moins. Et pour le reste c'est pareil. Il n'est pas spécialement grand puisqu'il ne mesure que 1m67. Pour le coté beau gosse, l'histoire à déjà vu beaucoup mieux et il le sait, s'il se dit beau c'est pour la blague, mais il sait aussi qu'il y a bien pire que lui. Après il est effectivement fort, bien que ça ne casse pas des briques, et il est athlétique, la dessus pas de doute, très endurant et assez bonne acrobate se qui lui permet d'échapper à des poursuivant trop lourdement armés ou pas assez endurant.
A part ça, le grand aux cheveux noir et à l'œil brun, porte divers vêtement ample généralement doublé ou accompagner de pièce de cuire, lui permettant de ne pas porter d'armure lourde. Pour finir il porte souvent un cache œil sur l'œil gauche. Quand il ne la pas il met un oeil de vert.





Histoire


Vaniel Ibnifrit, second fils de la famille bourgeoise Ibnifrit dont les parents sont devenue des marchands assez connue dans la cité.
Toujours à remercier la déesse pour le bonheur qui règne dans la maison et remercier la famille impérial pour leur bonté et la paix qui règne dans la cité, les parents de Vaniel ont fait en sorte que celui-ci vois, lui aussi, que tout va bien dans le meilleur des mondes. Enfin, en temps que famille de la bourgeoisie, Vaniel reçut la meilleur éducation possible de ses parents, qui on fait de lui quelqu'un de très serviable et attentionné.

A 6 ans le voila qui jouait au bon petit soldat de l'empereur avec des bâtons de bois. Voyant sont engouement à vouloir devenir soldat, sont frère, qui faisait partie de la garde rouge, l'entraina dès lors à l'épée quant il le pouvait. Et Vaniel s'empressa de s'entrainer à être ambidextre.
Quand il avait 10 ans, son frère ne revenait plus de la caserne, peut être avait-il reçus un poste très important ou peut être avait-il laissé la garde pour autre chose, mais une chose était sur il n'était pas mort. Aussi n'ayant plus de maitre pour s'entrainer Vaniel continua seul et commença à rechercher un maximum d'information sur ce qu'il se passer dans la cité, si il voulait servir l'empereur et la cité il devrait savoir ce qu'il si passe pour réagir comme il faut.

- On ne gagne pas un combat juste en combattant, l'information et la stratégie sont aussi importantes.

Depuis lors et plus le temps passé, plus le jeune Vaniel affutait sont esprit aussi bien que ça lame, il voulait être un soldat qui maintiendrait la paix. La garde rouge s'occupait surtout de capturer les malfrats qui sévissaient dans les rues alors que les chevaliers-dragon eux, ils étaient les gardiens de l'empereur, est c'est l'empereur qui donne les directive pour maintenir la paix, temps que l'empereur et vivant la paix règnera. Tel était ce que ce disait Vaniel, il deviendrait donc un chevalier-dragon.
C'est un an plus tard qu'il commença à développé sa magie. C'était assez tardif comparé à d'autre enfin, mais peu lui importait, surtout que après quelque teste et après avoir quasiment grillé un arbre du jardin et s'écrouler de fatigue juste après il décida d'attendre d'être encore plus vieux et surtout de trouver un professeur, parce que la foudre ça ce manipule pas comme ça.

A 16 ans, il intègre l'ordre des chevaliers et commença sont entrainement et alla se lier d'amitié avec l'un des jeunes dragons de l'ordre. L'apprivoisement était dur très dur, mais il ne renonçait pas. Vaniel était courageux et avait de la volonté, il attint donc rapidement un bon niveau dans le combat à l'épée et réussi enfin a utiliser la magie sens risque de réduire en cendre le premier qui passe.
Enfin, à 20 ans, il allait atteindre la fin de sont entrainement et réussir à apprivoiser le dragon qu'il voulait. Un dragon au tempérament assez belliqueux, mais qu'il avait plutôt bien réussie à calmer jusque la. Mais malheureusement Vaniel ne parvint jamais jusqu'au bout, car un jour, d'un coup de patte le jeune dragon lui arracha l'œil gauche. Est-ce un accident ou un geste délibérer? Vaniel ne le saura pas, il passa une semaine au lit le temps que l'on soigne la balafre de sont œil gauche, caché par des bandages. Lui pensait et espérait que c'était en effet un accident puisqu'il ne faisait que jouer avec le dragon, avec qui il avait difficilement réussi à devenir ami. Il ne revit pas le dragon et ne sue jamais ce qui lui était arrivé par la suite.
IL resta quand même parmi les chevaliers jusqu'à ses 21 ans espérant pouvoir réussir tout de même, mais rien n'y faisait il ne pouvait plus approcher un dragon s'en avoir peur de raté. Il quitta donc l'ordre et depuis il parcoure la cité en temps que mercenaire.

A 25 ans, il rencontra celui qui est devenue sont partenaire et compagnons de galère, Ornlu, un grand chien noir des enfers. Il avait trouvé la bête mal en point, allongé contre le coté intérieur de la muraille. Comment une bête comme celle-ci avait pu arriver ici sens être abattu par les gardes, à moins qu'il l'avait blessé et laissé pour mort... Quoi qu'il en soit, il s'en était approcher pour l'aidé sans tenir compte des grognements d'avertissement de la bête qui semblé prêt à mordre l'inconnu jusqu'a ce que mort s'en suive. Vaniel essaya de le soigner tout en lui demandant de rester calme et qu'il n'allait pas lui faire du mal. Probablement grâce au calme de Vaniel, le chien fini par ce calmé tout de même. Après avoir était soigné il resta un moment à fixer Vaniel avant que ce dernier puisse lire dans ses yeux, qu'il acceptait de rester avec lui pour lui montrer sa gratitude.

A 30 ans, Après avoir fait des missions de-ci de-là et avoir vu les garde et les chevalier en action, il comprit quelque chose d'essentielle pour lui qui recherche la paix pour tout le monde.

- Je cherche la paix et je cherche à la garder, pour cela je me bats. Ainsi donc nul paix n'est possible pour qui l'apporte et la maintien. Car le mal sera toujours présent et le combat sera étérnel. Soit, pour ceux qui ne se batte pas alors je leur apporterais la paix.

Aujourd'hui 3 ans après, il traque encore de sont plein grès les personnes qu'il estime comme entravant la paix et les remet à la garde rouge. De noubreuses fois, il c'est vu proposer divers postes dans presque toutes les organisations et contre diverses sommes d'argent et il à toujours refusé. Plusieurs fois on lui a demandé pourquoi il refusait et à chaque fois il répondait la même chose.

- je ne suis dans aucun camps, je ne travail pour personne en particulier. Seul vos actes déterminerons de mes actions. Apportez le malheure et je vous traquerais, faite le bien et je vous aiderais.








Ornlu


Vaniel, le rodeur de Shi-Telara 506070Ornlu


SURNOM : Orn
AGE : 15 ans
GENRE : Mâle
RACE : Hellhound

MAGIE



La magie de ténèbres, Ornlu l'utilise principalement pour passer inaperçus la nuit ou en passant dans l'ombre des bâtiments, mais dans un combat il s'en sert plus comme d'un aura ou d'un voile noir afin de saper le moral de l'adversaire et pour absorber dans ce voile tous projectiles de taille relativement petite et certaine attaque magique de faible puissance, puisque les ombres et les ténèbres sont lié au néant qui peut tout absorber. Mais comme il s'agit de magie utilisé par un être, il y a une grande limite à cette capacité.


DESCRIPTION



Un grand chien noir avec des yeux jaunes plus grand que le plus grand des chiens normaux, même si ce n'est pas de beaucoup quand même.
Ornlu est resté quelque peu sauvage, il reste dans l'ombre de Vaniel quand il l'accompagne dans des endroit dangereux, sinon ça dépend de son humeur. De nature impulsif, il est près à bondir sur le moindre danger qu'il sentirait venir et reste toujours sur ses gardes. Même si il reste calme en ville pour éviter d'attirer les ennuies sur lui ou Vaniel, mieux vaux ne pas l'approcher de trop près surtout avec de mauvaises intentions. Enfin pour peu que Vaniel le laisse ce défoulé, il ne se fera pas prier et s’il trouve une proie, celle-ci n'a d'autre choix que de le battre pour survivre car il la traquera avec férocité.








Derrière l’Écran...


Vaniel, le rodeur de Shi-Telara 763079Sanstitre

CODE :Validée By Bella
PRÉSENCE SUR LE FORUM (SUR 7 JOURS) ? : +/- 7j/7 (pour le postage c'est plus compliqué)
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Par A'lana.
AUTRE CHOSE A DIRE ? : Euuhh... j'en reste coi.



Dernière édition par Vaniel Ibnifrit le Jeu 11 Juil - 13:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Nyakur
La Rose Sanglante

XP : 69


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Bella Nyakur◊ La Rose Sanglante ◊


Vaniel, le rodeur de Shi-Telara Empty
MessageSujet: Re: Vaniel, le rodeur de Shi-Telara Vaniel, le rodeur de Shi-Telara Icon_minitimeSam 25 Mai - 19:42

Bienvenu officiellement sur le forum
J'aime beaucoup l'histoire et le personnage en général et j'ai rien a redire sauf peut être un petit truc... Vaniel, le rodeur de Shi-Telara 2294229749 Oui je suis sadique *Le pouvoir monte à la tête vais renverser les Admins AHAHAHA* Je disais donc sauf peut-être rajouté un petit contre coup à la magie même si tu l'utilise très très peut de manière offensive cela peut tué un homme. Donc voilà Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Vaniel Ibnifrit
Le Rôdeur Borgne

XP : 96


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Vaniel Ibnifrit◊ Le Rôdeur Borgne ◊


Vaniel, le rodeur de Shi-Telara Empty
MessageSujet: Re: Vaniel, le rodeur de Shi-Telara Vaniel, le rodeur de Shi-Telara Icon_minitimeSam 25 Mai - 19:55

merci ravie de faire affaire avec vous ^^

(eh bah quand c'est pas les admins qui veulent dominer le monde, ce sont les modos qui veulent être admins à la place des admins)

okep je chercherais quoi faire pour contre-couper cette magie ^^

sinon j'avais quelque question comme ça histoire d'être sur de pas faire d'incohérence:


Les bête venu de extérieurs sont toutes porteuse de la maladie? (parce que si oui faut que je le rajoute a propos de mon comparse)

Et concernant la famille de mon perso, j'ai fait les parent en temps que marchand, donc théoriquement ils sont de la caste marchande. Mais est-ce que ça cumule avec la classe social bourgeoise dans ce cas? si oui pour mon perso dois-je laisser que lui est de la caste bourgeoise ou dois-je changer pour mettre qu'il est de la caste marchande?

(j'espère avoir était compréhensible dans mes question ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Bella Nyakur
La Rose Sanglante

XP : 69


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Bella Nyakur◊ La Rose Sanglante ◊


Vaniel, le rodeur de Shi-Telara Empty
MessageSujet: Re: Vaniel, le rodeur de Shi-Telara Vaniel, le rodeur de Shi-Telara Icon_minitimeSam 25 Mai - 20:09

Pour la Dyfanae on ne sait pas d'où elle vient (impossible de dire si c'était déjà là ou si elle à était apporté de l’extérieur de la cité)ni comment elle est apparût on sait jusque que l les premiers touché par cette maladie sur les Shyns et les Aths dans le ghetto de Nereyan.

Citation :
"La maladie ce transmet par morsure ou échange sanguin et il est préférable d'éviter les autres malades ainsi que les créatures rôdant la nuit, car il fut prouvé qu'eux-mêmes pouvaient transmettre la Dyfanae."


Pour la classe les Marchants peuvent être bourgeois si leurs commerce et fleurissant l'un n'empêche pas l'autre. Donc tu peux laisser la castre bourgeoise.

J'espère avoir Répondu à te question si ce n'est pas claire dit le moi est j'essayerai d'être plus claire au pire Silhissa répondra si tu n'arrives à me comprendre et me corrigera si je dis une bêtise.

En y pensant tu voudras être dans quel groupe Ombre (étant chasseur de prime); Marchant ou Citoyen? je crois que mercenaire n'est pas dans le lot des groupe mais appartiens au Ombres XD.
Revenir en haut Aller en bas
Vaniel Ibnifrit
Le Rôdeur Borgne

XP : 96


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Vaniel Ibnifrit◊ Le Rôdeur Borgne ◊


Vaniel, le rodeur de Shi-Telara Empty
MessageSujet: Re: Vaniel, le rodeur de Shi-Telara Vaniel, le rodeur de Shi-Telara Icon_minitimeSam 25 Mai - 20:19

okep donc pour mon compère de galère je le laisse cleen il peut mordre sans problème :p (gare à lui ouhohahahahah... hurm pardon ^^)

et pour le problème des castes, c'est tout bon merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Nyakur
La Rose Sanglante

XP : 69


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Bella Nyakur◊ La Rose Sanglante ◊


Vaniel, le rodeur de Shi-Telara Empty
MessageSujet: Re: Vaniel, le rodeur de Shi-Telara Vaniel, le rodeur de Shi-Telara Icon_minitimeSam 25 Mai - 20:23

Pour moi tout est bon je te donne ma Voix reste plus qu'à attendre celle de la Silhissa pour totalement validé
Revenir en haut Aller en bas
Silhissa
Sombre Rose

XP : 142


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Silhissa◊ Sombre Rose ◊


Vaniel, le rodeur de Shi-Telara Empty
MessageSujet: Re: Vaniel, le rodeur de Shi-Telara Vaniel, le rodeur de Shi-Telara Icon_minitimeSam 25 Mai - 21:07

Alors, pour moi aussi c'est tout bon. C'est une fiche intéressante avec un personnage qui promet (zut, le mal va devoir redoubler d'effort). Il y a juste au niveau de l'orthographe ou quelques fautes subsistent, mais je pense qu'une relecture devrait les éliminer ;)

Tu as tout de même ma voix et par conséquent la validation de ta fiche ^^

25 XP offerts

Tu peux donc aller demander un Rang personnalisé ici ainsi que faire une demande de RP ou répondre à l'une d'elle en ces lieux, sans oublier de remplir ton Journal Personnel que tu trouveras dans ton Profil.

Sinon la bienvenue sur le forum Vaniel, le rodeur de Shi-Telara 3081733275

PS : Sinon Bella, les Mercenaires sont bien un groupe, ils ne font pas partie des Ombres ;) (essais pas de recruter XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Vaniel Ibnifrit
Le Rôdeur Borgne

XP : 96


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Vaniel Ibnifrit◊ Le Rôdeur Borgne ◊


Vaniel, le rodeur de Shi-Telara Empty
MessageSujet: Re: Vaniel, le rodeur de Shi-Telara Vaniel, le rodeur de Shi-Telara Icon_minitimeSam 25 Mai - 21:15

Pour le rang personnalisé je vais attendre d'avoir de l'idée ^^
Pour les RPs je vais faire un tour pour voir quoi faire
Et pour l'orthographe... mais je me suis relu déjà 5 fois --'

Pour le reste tout se feras en temps et en heure.

et merci pour ma validation ;)

PS: le mal va devoir redoubler d'effort, ça dépend de comment je trouve leurs actions ^^ il se peut que j'aide :p
Revenir en haut Aller en bas
A'lana Briselan
Gardienne de l'Impératrice

XP : 172


Journal Personnel
Alliance : Impériale
Capacités & Magie :
Relation :



A'lana Briselan◊ Gardienne de l'Impératrice ◊


Vaniel, le rodeur de Shi-Telara Empty
MessageSujet: Re: Vaniel, le rodeur de Shi-Telara Vaniel, le rodeur de Shi-Telara Icon_minitimeSam 25 Mai - 21:58

C'est pas trop tôt! //PAF//

Bienvenuuuuue Vaniel, le rodeur de Shi-Telara 3849542350

J'ai eu peur que tu ne t'inscrives jamais... u_u Heureusement que Fafy avait un argument de choc pour te décider à venir. ^^ Bref, trop contente que tu sois là Vaniel, le rodeur de Shi-Telara 1914963351

Comme quoi, je te manipule autant que Titi! Vaniel, le rodeur de Shi-Telara 816749076
Revenir en haut Aller en bas
Vaniel Ibnifrit
Le Rôdeur Borgne

XP : 96


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Vaniel Ibnifrit◊ Le Rôdeur Borgne ◊


Vaniel, le rodeur de Shi-Telara Empty
MessageSujet: Re: Vaniel, le rodeur de Shi-Telara Vaniel, le rodeur de Shi-Telara Icon_minitimeSam 25 Mai - 22:02

l'argument c'était plutôt que j'allais m'ennuyer durant tout ce mois de juin :p
et toc nan mais oh pfff Vaniel, le rodeur de Shi-Telara 3264451901
Revenir en haut Aller en bas
A'lana Briselan
Gardienne de l'Impératrice

XP : 172


Journal Personnel
Alliance : Impériale
Capacités & Magie :
Relation :



A'lana Briselan◊ Gardienne de l'Impératrice ◊


Vaniel, le rodeur de Shi-Telara Empty
MessageSujet: Re: Vaniel, le rodeur de Shi-Telara Vaniel, le rodeur de Shi-Telara Icon_minitimeSam 25 Mai - 22:21

Oh bah j'ai la conversation skype pour prouver mes dires : limite tu avais des étoiles dans les yeux :p
Bref j'ai raison :o
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé◊ ◊


Vaniel, le rodeur de Shi-Telara Empty
MessageSujet: Re: Vaniel, le rodeur de Shi-Telara Vaniel, le rodeur de Shi-Telara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vaniel, le rodeur de Shi-Telara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [libre] Un rôdeur en pause...
» Rôdeur cherche personne pour RP.
» [Vaniel + libre] Détente dans les jardins
» Le Conte de Shi-Telara
» Rurthrann, ou le Damné de Telara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shi-Telara, la Cité-Monde :: Pierre du Destin :: ¤ Les Fils des Destinées ¤ :: ¤ Destins approuvés ¤-