Bienvenue à Shi'Telara, bienvenue au cœur de la cité-monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

[libre] Et sinon c'est possible de trouver une selle???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gardienne de l'Impératrice

XP : 172


Journal Personnel
Alliance : Impériale
Capacités & Magie :
Relation :



A'lana Briselan◊ Gardienne de l'Impératrice ◊


MessageSujet: [libre] Et sinon c'est possible de trouver une selle??? Mar 14 Mai - 14:08

- Aaaaah pfoua va moins viiiiite!!

A'lana s'accrochait comme elle pouvait au cou de Dracila en tentant de ne pas avaler trop de cheveux. Elle pestait, tantôt contre la selle de sa dragonne qui avait cassée, tantôt contre elle-même qui avait oublié de s'attacher les cheveux, tantôt contre Dracila qui semblait prendre un malin plaisirs à voir son chevalier à deux doigts de tomber.

- Draciiiiil! Je ne le répèterai pas! Moins vite!

Elle obéit. Y avait juste intérêt sinon A'lana l'aurait transformée en sac. La jeune fille se replaça correctement sur le dos de sa partenaire, attacha ses cheveux en chignon, vérifia si rien de son équipement ne manquait à l'appel. Non. Toutes ses fioles de sang étaient bien attachées à sa ceinture, son épée était bien dans son fourreau, et son bouclier, solidement attaché dans son dos. Elle soupira de soulagement.

- Bah alors? On tient plus sur son dragounet?

La dragonne lâcha un rire, et Al'ana une moue boudeuse. Elle était obligée de voler à crue et ce n'était pas évident.

- J'aimerai bien t'y voir mauvaise! On est censée s'aider l'une l'autre. Et faire des vrilles, des looping, et autres tonneaux alors que tu ne portes pas de selle, c'est tout sauf m'aider!!!

Dracila se posa finalement non loin de la place du marché, là où il y avait encore peu de monde pour ne pas que son chevalier soit vu dans un triste état. A'lana posa le pied à terre.

- Allons allons, tu sais bien qu'à ma place, tu n'aurais pas non plus résisté à la tentation.

La jeune fille chancelait puis tomba sur les fesses. Heureusement que l'endroit était quasi désert. Elle aurait fait bel effet la Gardienne de l'Impératrice... En s'aidant de la queue de Dracila elle se releva en tremblant. Elle pointa le doigt vers le visage de celle-ci.

- Plus jamais tu entends? Tu n'as plus jamais intérêt à recommencer ça!

Elle répondit par un hochement de tête peu convainquant puisqu'elle dévoilait ses dents acérées dans un large sourire. La jeune fille se prit la tête dans les mains. Elle tapota dans le cou de la dragonne.

- Bon. J'en aurais sûrement pour un moment. Ne t"éloigne pas trop. Je vais éviter de t'emmener en ville.

Nouveau hochement de tête, plus sérieux cette fois-là. A'lana vérifia qu'elle avait bien noté les mensurations de sa dragonne sur le bout de papier qu'elle devait remettre au commerçant.

- Aller... A tout à l'heure ma grande. Je reviendrai avec une belle selle toute neuve.

Elle s'avança d'un pas léger vers la place du marché. Au plus elle s'en rapprochait, au plus elle croisait de monde. Elle avait évité de mettre sa grosse armure de Chevalier, elle préférait rester discrète pour le moment. Elle arriva enfin vers l'échoppe que lui avait conseillé son ancien entraineur pour trouver des selles d'exceptions, ou du moins, plus solides que celle qu'on trouve au domaine pour les apprentis. Elle se présenta au comptoir et la marchand la reconnue de suite.

- Oh bien le bonjour. Que puis-je pour vous?

- Bonjour monsieur. Je sais que vous êtes chargé, mais j'aimerai faire une selle sur mesure pour ma dragonne. Voilà ses mensurations. Il me faudrait une selle solide, qui résiste à l'eau, et qui ne casse pas au bout d'un an s'il vous plaît.

- Pas de problème par contre c'est une belle bête que vous avez là. ça risque de me prendre la journée... voire plus... Mais pour vous je vais me dépêcher. Vous l'aurez dans la soirée.

- Merci mais considérez-moi comme une cliente parmi tant d'autres. J'attendrai le temps qu'il faudra attendre.

- Non non non on ne fait pas attendre quelqu'un de votre importance.

A'lana soupira.

- Si vous le dîtes. Je repasserai donc ce soir.

Elle sortit sans même attendre une réponse. Elle n'aimait pas spécialement être privilégier. Elle ne faisait que servir son Impératrice, point. Elle pourra profiter de cette journée d'attente pour marcher un peu. Elle était sûrement trop perdue dans ses pensées, car elle heurta violemment quelqu'un. A'lana se retourna.

- Oooh excusez-moi. Je ne faisais pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sombre Rose

XP : 142


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Silhissa◊ Sombre Rose ◊


MessageSujet: Re: [libre] Et sinon c'est possible de trouver une selle??? Mer 15 Mai - 17:26

Un ciel bleu, voilé d'à peine quelque nuage moutonnant, un air pur et frais, une brise légère... après mon périple dans les égouts ce temps était splendide ! Pas d'odeur à l'origine douteuse qui vous assaillait, pas de liquide d'une couleur indéfinissable dans lequel on pataugeait, pas de mort subite qui vous attend à chaque virage. Que Telara soit bénis pour le simple fait que je sois dehors et en bonne santé - la Déesse seule sait quelles maladies rôdent là-bas - après quelques jours de repos seulement.

Malheureusement, parce que oui il y a toujours un "mais", le revers d'une médaille, j'avais épuisé pas mal de mes ressources dans Nereyan.

Se balader sur la place du marché était toujours un plaisir, quoi que je n'apparaissai pas au grand jour, dissimulée sous une capuche, de peur qu'on vienne troubler ma tranquillité, je savais que les autres membres de ma famille n'approuveraient pas que je sorte ainsi seule et sans escorte en plein jours. Certes, ils ne craignaient pas tout à fait que je sois blessée, dans ce cas-là, je n'aurais même plus de mission en temps que Marcheuse Spectrale, mais je les comprenais, si l'on me voyait ainsi. Les rumeurs vont hélas bien vite. De plus, j'estimais que l'on était jamais mieux servis que par soit même et à par moi, je ne voyais personne qui soit susceptible de mieux connaître mon arbalète que moi.

Je fis le tour des marchés, m'attardant sur les présentoirs à bijoux étincelant, jusqu'à atteindre le marchand que j'avais l'habitude de voir. La commande fut rapide, il savait très bien pourquoi j'étais là et se chargerait de tout me livrer en temps et en heures.

Je profitais cependant de cette journée afin de me reposer encore un peu. J'avais laissé Cimmara au domaine pour qu'elle me prévienne si un problème majeur survenait. Ma famille avait cependant gardé à l'esprit la menace cachée que j'avais émise après qu'une énième plainte inutile arrive sur mon bureau. Je détestais m'occuper des futilités, il y avait mes conseillers pour ça et il s'en chargeait très bien eux-mêmes, leurs vies dépendaient des résultats obtenus.

Je dirigeai mes pas vers une auberge que j'appréciais. Avec la magnifique journée, elle avait dû sortir table et parasol sur la terrasse et je me voyais déjà sirotant tranquillement un cocktail en observant le mouvement de la foule alentour.

C'est peut-être parce que je ne faisais pas attention, ou était-ce délibéré de la personne qui me heurta que j'atterris brutalement au moment présent.

- Oooh excusez-moi. Je ne faisais pas attention.

- Espèce de...

Je me tus in-extremis en reconnaissant la nouvelle gardienne de ma nièce et la toisai de haut en bas, la détaillant de près pour la première fois. Je l'avais à peine entraperçut lorsqu'elle entra au service de sa majesté l'Impératrice et je me souvenais de ne pas mettre spécialement intéresser à sa venue, trouvant stupide de perdre mon temps alors que j'avais d'autre chose à faire dans l'immédiat. Ma nièce avait cependant insisté pour que je voie celle qui se chargerait de sa protection et j'avais fini par céder à sa demande.

- Que fait donc la garde du corps de notre bien aimée Impératrice, votre place n'est-elle pas aux côtés de ma nièce ?

J'insistai bien sur le dernier mot afin de lui faire comprendre à qui elle s'adressait et surtout ma position sociale dans la Cité-Monde.

HRP :
 


-- ♠ Silhissa's Thème ♠ --



Les Secrets de la Fonda :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gardienne de l'Impératrice

XP : 172


Journal Personnel
Alliance : Impériale
Capacités & Magie :
Relation :



A'lana Briselan◊ Gardienne de l'Impératrice ◊


MessageSujet: Re: [libre] Et sinon c'est possible de trouver une selle??? Mer 15 Mai - 18:38

HRP:
 

- Espèce de...

Pardon? Espèce de...? Termine ta phrase pour voir?

La jeune fille bousculée se tût et jaugea A'lana. Quoi? Qu'est-ce qu'il y avait? Elle avait une tâche sur le nez pour qu'on la regarde comme cela?

- Que fait donc la garde du corps de notre bien aimée Impératrice, votre place n'est-elle pas aux côtés de ma nièce ?

Bon... apparemment, elle ne pouvait pas passer inaperçue, même sans son armure. Alors comme ça elle avait affaire à la tante de l'Impératrice? Mouais d'accord pourquoi pas? Elle lui retournerait bien la question, mais elle savait rester à sa place. Elle prit une grande inspiration. Dès qu'elle se trouvait près de quelqu'un d'important, elle devenait plus... enfin moins... sûre d'elle.

- Hum... eh bien la selle de ma monture à cédée ce matin même. J'ai eu l'autorisation de m'en procurer une autre...

A'lana observa son interlocutrice. Même encapuchonnée, elle semblait être d'une grande beauté. Ses mots, même étant pleins d'autorité, sonnaient comme une douce mélodie. Une brise légère caressa les joues du jeune chevalier, apportant par la même occasion une délicieuse odeur venant d'auberges un peu plus loin.

- Malheureusement... Il me faut attendre la journée avant de pouvoir la récupérer. Je comptais donc chercher de quoi compléter mon équipement.

Et elle en avait bien besoin... Son épée avait déjà quatre ans et commençait à subir de sérieux dégâts... Elle baissa les yeux en fronçant les sourcils. Elle n'aimait pas spécialement avoir en face d'elle quelqu'un qui pouvait lui faire clouer le bec à n'importe quel moment. Se taire était dans ce cas la meilleure des solutions. Elle commença à jouer avec ses doigts, nerveuse.


Mon Badge:
 


Ma presta~Mes liens, RP's, Quêtes et Propositions de liens~Mon thème
A'lana d'après Silhe & moi IRL:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sombre Rose

XP : 142


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Silhissa◊ Sombre Rose ◊


MessageSujet: Re: [libre] Et sinon c'est possible de trouver une selle??? Jeu 16 Mai - 14:09

- Hum... eh bien la selle de ma monture à céder ce matin même. J'ai eu l'autorisation de m'en procurer une autre... Malheureusement... Il me faut attendre la journée avant de pouvoir la récupérer. Je comptais donc chercher de quoi compléter mon équipement.

- Je vois, murmurai-je.

Effectivement, de ce qui se voyait ce n'était pas très glorieux. Comment ma nièce avait pu accepter gardienne si jeune, l'expérience ne s'acquérait pas en claquant des doigts et j'avais quelqu'un de plus... douée. Enfin, j'étais la première à accepter que chacun pouvait se montrer redoutable en combat, que l'apparence première ne faisait pas tout et si la jeune femme face à moi avait réussis à dompter un dragon, c'est qu'elle s'en était montrée digne.

J'inclinai légèrement la tête sur le côté, calculant avantage et désavantage et finis par afficher un sourire. Il valait mieux être alliée avec ceux qui avec pour responsabilité, la précieuse vie d'une amie. L'Impératrice m'avait d'ailleurs dit le plus grand bien de la jeunette, peut-être cette dernière saura la protégé de son imbécile d'époux.

- Je connais un marchand qui pourra vous fournir en tout matériel dont vous avez besoin, si vous voulez bien me suivre.

Je lui tournai le dos et fit deux pas avant de me stopper.

- Puis pourquoi ne pas s'installer, après vos emplettes bien sûr, à une table de la Goutte d' Or afin de faire plus ample connaissance. Après tout, nous protégeons toutes deux la même personne.

Je repris ma marche, fendant la foule tout en rabaissant un peu plus ma capuche. Le marchand chez qui je venais juste de sortir allait être étonné de me revoir en si peu de temps. Je m'arrêtai juste devant sa porte et jeta un coup d'oeil derrière afin de voir si finalement elle m'avait suivis ou non.


-- ♠ Silhissa's Thème ♠ --



Les Secrets de la Fonda :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gardienne de l'Impératrice

XP : 172


Journal Personnel
Alliance : Impériale
Capacités & Magie :
Relation :



A'lana Briselan◊ Gardienne de l'Impératrice ◊


MessageSujet: Re: [libre] Et sinon c'est possible de trouver une selle??? Jeu 16 Mai - 14:57

- Je vois.

La femme observa longuement A'lana... à l'évidence, elle semblait surprise que l'Impératrice ait choisit quelqu'un d'aussi jeune qu'elle. En même temps... même A'lana ne comprenait pas pourquoi. Elle venait à peine de se lier à son dragon, elle n'a normalement, même pas terminé son entrainement. Eeeh oui... Il ne suffisait pas d'apprivoiser un dragon, elle devait aussi apprendre à combattre à ses côtés, à voler correctement avec... Et ça... Elle était encore loin d'y arriver. Alors pourquoi..?
Finalement, la femme afficha un léger sourire. A'lana sentit ses joues picoter.

- Je connais un marchand qui pourra vous fournir en tout matériel dont vous avez besoin, si vous voulez bien me suivre.

La jeun Gardienne ouvrit grand les yeux, surprise qu'on lui fasse une aussi aimable proposition. Elle s'apprêta à répondre mais fût coupé par la femme.

- Puis pourquoi ne pas s'installer, après vos emplettes bien sûr, à une table de la Goutte d' Or afin de faire plus ample connaissance. Après tout, nous protégeons toutes deux la même personne.

Alors là, c'était carrément la totale... Elle resta figée, stupéfaite. Vraiment, cette femme était pleine de gentillesse. Il y a avait longtemps d'ailleurs qu'on avait pas été aussi sympa avec elle. A'lana la rattrapa et se plaça à sa hauteur.

- Merci infiniment ma Dame. Ce sera avec grand plaisirs.

Elle espérait seulement avoir emporté assez de monnaie pour payer tout ce don elle aurait besoin... Une personne de son importance devait se fournir là où il y a le meilleur équipement... mais sûrement le plus cher. Elle n'étais pas radine, au contraire, elle mettais souvent le prix quand cela était nécessaire... Mais il lui fallait tellement de choses qu'elle risquait de manquer d'argent.
La femme stoppa devant la porte du marchand. Elles y entrèrent finalement, en saluant le commerçant, et Al'ana ne put s'empêcher d'ouvrir la bouche en voyant ce que ce marchand avait à offrir. Il y avait un large, très large choix d'armes. Elle s'approcha des dagues et des épées. Une, en particulier, attira son attention. Sublime. Il n'y avait pas d'autres mots. Une épée, ni trop longue, ni trop courte, au manche d'argent, à double tranchant : l'un lisse, l'autre, dentelé. Plus précisément, les dents étaient recourbées vers l'arrière. Parfait ça! Plantée l'épée dans le ventre de quelqu'un fera déjà bien mal, mais la retirée sera encore plus douloureux! Un vrai couteau à désosser! Elle observa plus attentivement le manche. Magnifiquement sculpté, il présentait deux dragons s’entremêlant.
Elle était comme une enfant que l'on venait de lâcher dans un magasin de jouets. A'lana se tourna vers le marchand.

- Excusez-moi monsieur, combien exigez-vous pour cette épée?


Mon Badge:
 


Ma presta~Mes liens, RP's, Quêtes et Propositions de liens~Mon thème
A'lana d'après Silhe & moi IRL:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sombre Rose

XP : 142


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Silhissa◊ Sombre Rose ◊


MessageSujet: Re: [libre] Et sinon c'est possible de trouver une selle??? Dim 19 Mai - 13:34

La porte s'ouvrit et je pénétrais une seconde fois dans le magasin, laissant la jeune gardienne visiter et compléter les lieux. Le marchand posa sur moi un regard étonné et quelque peu paniqué. Il fit le tour du comptoir et marcha dans ma direction en balbutiant.

- Damoiselle Silhissa, la commande n'est pas du tout prête, il me faut un peu plus de temps pour...

- Du calme Idas, je m'en doute bien, le rassurai-je en m'allant m'asseoir sur l'un des fauteuils qui occupait l'endroit, je ne suis pas venues pour ça mais pour la jeune protectrice de notre bien aimé Impératrice.

L'homme ouvrit la bouche puis la referma avant de se tourner vers la jeune femme et de s'incliner, légèrement gêner par son ventre bedonnant sous sa riche tenue. Je patientai sagement assis au fond de la pièce, pianotant du bout des doigts les accoudoirs sculptés de mon siège tout en observant avec intérêt les allées et venues du chevalier. Enfin, celle-ci parut se décider pour une lame magnifique, offert à la vue des visiteurs grâce un présentoir qui la mettait en valeur. Devant le regard charmé qui la parcourait, je devinais aisément que l'arme venait de conquérir un nouveau cœur. Il était vrai qu'elle splendide, un travail d'artiste à n'en pas doutée.

- Excusez-moi monsieur, combien exigez-vous pour cette épée ?

Le marchand me regarda avant de se tourner vers le chevalier. Je l'interrompis avant qu'il ne puisse énoncer le prix qui devait être exorbitant, à n'en pas douter.

- Met la sur ma commande Idas - et avant que la jeune gardienne ne puisse dire quoi que ce soit je repris en plongeant mon regard dans le sien - Nous dirons que cette lame est le cadeau de la maison Valdheim pour la Gardienne, après tout, votre charge est de protéger un membre de notre famille, un membre qui compte beaucoup à mes yeux. Et en tant que tel, il faut le meilleur équipement pour pouvoir assurer cette lourde tâche, n'est-ce pas ?

Ma question était plus rhétorique qu'autre chose, mais je tenais à la formuler tout de même.

Je hochai la tête en direction du marchand qui me répondit en retour et partit derrière son comptoir afin de rajouter le nouvel achat au reste que j'avais déjà effectué.

- C'est une très belle arme que vous avez choisis, chevalier, ponctua-t-il tout en grattant le papier avec sa plume. Cette lame est très solide, parfaite pour vous, de plus, elle n'a encore jamais goûté à un combat, elle ne possède pas encore de nom.

Je penchais la tête sur le côté, trouvant presque que ces deux "'êtres" c'étaient trouvés.

Le Chevalier et la Lame.


-- ♠ Silhissa's Thème ♠ --



Les Secrets de la Fonda :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gardienne de l'Impératrice

XP : 172


Journal Personnel
Alliance : Impériale
Capacités & Magie :
Relation :



A'lana Briselan◊ Gardienne de l'Impératrice ◊


MessageSujet: Re: [libre] Et sinon c'est possible de trouver une selle??? Dim 19 Mai - 14:39

A'lana attendait la réponse du marchant mais Dame Silhissa le coupa.

- Met la sur ma commande Idas.

Le jeune chevalier voulait protester, c'était à elle se payer ses affaires, elle n'allait quand même pas laisser la tante de la grande Impératrice payer ses armes... ça ne se faisait pas... non?

- Nous dirons que cette lame est le cadeau de la maison Valdheim pour la Gardienne, après tout, votre charge est de protéger un membre de notre famille, un membre qui compte beaucoup à mes yeux. Et en tant que tel, il faut le meilleur équipement pour pouvoir assurer cette lourde tâche, n'est-ce pas ?

A'lana, ne sachant quoi dire, s'inclina rapidement. Oui, elle avait besoin d'un bon équipement... mais d'un côté, elle voulait se procurer elle-même... et de l'autre côté, contredire ou bien vexer une personne aussi importante que Dame Silhissa était fortement déconseillé... La jeune Gardienne réussit tout de même à dessiner sur son visage un magnifique sourire.

- C'est une très belle arme que vous avez choisis, chevalier. Cette lame est très solide, parfaite pour vous, de plus, elle n'a encore jamais goûté à un combat, elle ne possède pas encore de nom.

Alors elle pouvait choisir un nom... C'est sans hésitation qu'elle choisit.

- E'lara. Elle s'appelle E'lara.

Le prénom de sa défunte sœur... Comme ça, elle resterait toujours à ses côtés. Si elle n'avait pas été en présence de Dame Silhissa, elle aurait sûrement eut les yeux humides de larmes. Elle se rapprocha de la femme, avec un regard empli de gratitude.

- Je ne saurai comment vous remercier, en plus de protéger votre nièce. Je vous serai éternellement reconnaissante. Vous êtes vraiment une grande Dame.


Mon Badge:
 


Ma presta~Mes liens, RP's, Quêtes et Propositions de liens~Mon thème
A'lana d'après Silhe & moi IRL:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sombre Rose

XP : 142


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Silhissa◊ Sombre Rose ◊


MessageSujet: Re: [libre] Et sinon c'est possible de trouver une selle??? Jeu 23 Mai - 19:24

- Je ne saurais comment vous remercier, en plus de protéger votre nièce. Je vous serai éternellement reconnaissante. Vous êtes vraiment une grande Dame.

Une grande Dame. Dit sans l'hypocrisie des nobles qui accompagnaient généralement ces mots, cela était presque étonnant et inhabituel. Je souris à et hochais la tête. J'appréciai ses paroles et saurait m'en souvenir, avoir une allié de taille était toujours utiles.

Après que tout achats fut convenu et terminé, j'invitais le jeune chevalier à cette fameuse taverne que je lui avais promit. Je remerciai Idas et nous quittâmes le magasin, marchant d'un bon pas dans un après-midi à peine naissante. Celle-ci promettait un soleil tout au long de ses heures et un ciel dégagé de tous nuages. Avec un temps pareil, il aurait été presque criminelle de ne pas profiter d'une terrasse afin de se prélasser.

L'auberge apparut déjà, nombre de client était venu y prendre le repas du midi et j'espérais qu'il restait quelques places. Une serveuse nous accueillîmes à peine avais-je pénétré le seuil. Je lui demandai une table légèrement à l'ombre, prévoyant déjà un soleil qui promettait de cuir les malheureux encore dehors ainsi que des boissons rafraîchissantes.

La table avait une place parfaite, sur une terrasse légèrement surélevé, la vue donnait sur la large place du marché ou se pressait encore du monde. J'aimais beaucoup voir ce mélange de couleurs et les senteurs des épices qui flottaient dans l'air, allant au gré du mouvement des passants.

La serveuse ne tarda pas et je pris le temps de savourer le gout fruité du cocktail.

Vraiment la journée promettait un bel avenir.

- Que pensez-vous de l'Empereur ?

Je plongeai mon regard dans celui de la jeune femme.

HRP :
 


-- ♠ Silhissa's Thème ♠ --



Les Secrets de la Fonda :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gardienne de l'Impératrice

XP : 172


Journal Personnel
Alliance : Impériale
Capacités & Magie :
Relation :



A'lana Briselan◊ Gardienne de l'Impératrice ◊


MessageSujet: Re: [libre] Et sinon c'est possible de trouver une selle??? Jeu 23 Mai - 20:27

Après avoir terminé leurs emplettes, Dame Silhissa l'invita à la terrasse de la Goutte d'Or. Une taverne très réputée. Il y avait énormément de monde, mais à peine entrées que les Demoiselles furent accueillit. La femme à ses côtés demanda une table à l'ombre. Étrangement, cela collait parfaitement avec l'image de celle-ci, bien encapuchonnée pour que personne ne la reconnaisse... Il fallait avouer... cette technique de camouflage semblait marcher. A'lana devrait songer un jour à se cacher pour sortir... Quoique... rester discrète avec une énorme dragonne... c'était déjà pas gagner.

Les deux femmes s'assirent à leur table. La serveuse ne se fît pas attendre et servit... des coktails... En même temps... dans une taverne, on commandait pas un lait fraise... Silhissa avait déjà entamé sa boisson et A'lana s'était retrouvée comme pétrifiée devant la sienne. Elle n'avait jamais bu d'alcool... Et se refusait à en boire d'ailleurs. Mais devait-elle éviter de contrarier la femme en face d'elle?

Elle attrapa sa coupe, peu sûre d'elle, et la porta à ses lèvres. Première impression? ... Comment dire. Elle se retenait de tout recracher... surtout qu'elle risquait d'éclabousser Silhissa... Choisir entre l'alcool infecte pour son palais ou bien la mort lente et douloureuse...

A'lana se força à avala la première gorgée. Et siii, sans que personne ne la voit elle rajoutait un peu d'eau..? Pourquoi pas... ce n'était pas comme si elle attaquait quelqu'un non? Elle pressa légèrement la main sur la coupe qui se remplit d'eau. Déjà, l'alcool était moins fort... c'était bien partit. Elle rajoutait de l'eau à chaque gorgée pour diluer un peu plus la boisson.

- Que pensez-vous de l'Empereur ?

Cette question eût l'effet d'un coup de pelle en travers de la face d'A'lana... La question piège tiens... Que répondre... Devait-elle mentir? Ou bien dire la vérité au risque de passer pour une traitresse...? Finalement, elle se lança en soupirant.

- Honnêtement... je n'ai... aucune confiance en lui... J'ai l'impression... qu'il en veut à notre Impératrice... Après, ce n'est que mon point de vue, je n'ai fais qu'observer...

Elle détourna le regard, de peur d'une réponse trop sèche de la part de Dame Silhissa. Elle sirotait tranquillement son... eau maintenant, et surprit un homme dans la foule lui faire des regards enjôleurs... Finalement, regarder Silhissa n'était pas si mal. Elle plongea son regard noir dans celui de son interlocutrice.

- Et vous?

Elle se demandait bien pourquoi on lui avait posé une telle question. Elle trouvait normale de la lui retourner après y avoir répondu franchement.


Mon Badge:
 


Ma presta~Mes liens, RP's, Quêtes et Propositions de liens~Mon thème
A'lana d'après Silhe & moi IRL:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sombre Rose

XP : 142


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Silhissa◊ Sombre Rose ◊


MessageSujet: Re: [libre] Et sinon c'est possible de trouver une selle??? Sam 25 Mai - 13:44

Elle devenait intéressante cette petite. Le manque de confiance en lui, voilà ce qui caractérisait si bien ce qu'on pensait de l'Empereur, un arriviste qui réchauffait le trône uniquement par héritage.

- Et vous ?

Et moi ? Que pensais-je de l'Empereur ? Toute sorte de choses, loin d'être très compatriote avec lui. Je fis tourner le liquide dans mon verre, observant les remous et les vaguelettes qui s'agitaient à la surface. Mais qu'attendait-on d'un bon Empereur ? Qu'il ne voit pas plus loin que le bout de son nez ? Qu'il pense au peuple avant tout ? Où qu'il souhaite ardemment l'emmener vers l'avant ?

Je souris et relevais les yeux vers mon interlocutrice.

- Pour connaître mes opinions, il faut connaître l'histoire de nos familles.

J'optais pour la dernière proposition.

- La cité-monde n'a aucun avenir entre ses mains. Je ne pense pas posséder un avis objectif, nous avons été chassés du trône autrefois, on imagine facilement l'animosité qui oppose les deux familles dirigeantes de Shi-Telara.

Je fis une pause, but une nouvelle gorgé de cette étrange liqueur et reprit.

- Mais me voilà soulagée, notre Impératrice est sous bonne protection.

Je terminai mon verre et soupirai. Enfin, ce n'était pas comme si celle-ci n'avais jamais été protégé. Plusieurs Marcheurs Spectraux Valdheim erraient dans les ombres, prêt à intervenir au moindre problème.

- Gente Dame, lança avec entrain un homme en posant un genou à terre devant la Gardienne, sachez que dès le premier regard, mon cœur s'est envolé.

Je reposai bruyamment le verre et foudroyai du regard l'importun. Ne pouvait-on avoir de moment de paix ? Fallait-il toujours que l'on se croit capable de venir troubler les autres. L'humanité était si imbue d'elle-même que s'en était parfois rageant.

L'homme ne releva pas et continua sur sa tirade.

- Sachez que je souffrirai chaque jour de mon existence loin de vous, accordez-moi une nuit à vos côtés ma douce, j'atteindrai les Paradis divin de Telara.

Je retins un ricanement. Voilà une comparaison dont les Vigilants ne se seraient plus relevée.

Je pianotai la table du bout des doigts, attendant comment la Gardienne réagirait à ces... aveux, si l'on pouvait appeler cette bien piètre tentative de séduction comme ça.

HRP :
 


-- ♠ Silhissa's Thème ♠ --



Les Secrets de la Fonda :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gardienne de l'Impératrice

XP : 172


Journal Personnel
Alliance : Impériale
Capacités & Magie :
Relation :



A'lana Briselan◊ Gardienne de l'Impératrice ◊


MessageSujet: Re: [libre] Et sinon c'est possible de trouver une selle??? Sam 25 Mai - 21:45

- Pour connaître mes opinions, il faut connaître l'histoire de nos familles.

Damoiselle Silhissa souriait. Apparemment, elle semblait satisfaite de la réponse du jeune chevalier. A'lana hocha la tête en attendant la suite.

- La cité-monde n'a aucun avenir entre ses mains. Je ne pense pas posséder un avis objectif, nous avons été chassés du trône autrefois, on imagine facilement l'animosité qui oppose les deux familles dirigeantes de Shi-Telara.

Aaah quand même... c'était à ce point qu'elle n'aimait pas l'Empereur. En même temps, elle avait beaucoup plus vécu qu'A'lana.

- Hum... j'ai déjà plus confiance en une proche de notre Impératrice. Je me méfierai davantage.

- Mais me voilà soulagée, notre Impératrice est sous bonne protection.

La Gardienne se sentit rougir et baissa les yeux. Elle n'était pas habituée à se que l'on dise du bien d'elle. Ni du mal d'ailleurs. En fait, elle avait l'impression que pour la première fois elle existait.

- Gente Dame, sachez que dès le premier regard, mon cœur s'est envolé.

Un homme s'était agenouillé devant A'lana. Le sourire de celle-ci s'effaça et elle regarda l'insolent en coin, sans même tourner la tête. La main de la jeune fille se resserra sa main sur la coupe qui se déforma légèrement. Elle ferma les yeux en fronçant les sourcils et serrant les dents. Son arrogance reprit le dessus.

- Qui donc t'as autorisé à poser les yeux sur moi, homme? Ce genre de discours ne fait rien de plus que m'agacer. Allez va, c'est ta dernière chance d'en sortir indemne.

S'il y avait bien une chose qui l'énervait, c'était de se faire courtiser par un homme. Elle regarda Silhissa en soupirant. Elle espérait que l'homme lâche prise... Évidemment, ce ne fût pas le cas...

- Sachez que je souffrirai chaque jour de mon existence loin de vous.

Tant mieux, elle ne souhaitait que la souffrance de ceux qui osaient l'importuner. Et apparemment, ce type était masochiste... Elle ne voyait pas d'autres explications.

- Accordez-moi une nuit à vos côtés ma douce, j'atteindrai les Paradis divin de Telara.

Ce fût l'affront de trop. La coupe explosa dans la main d'A'lana, elle se leva de sa chaise, sans se presser, s'avança vers celui qui avait osé demander à la si jeune fille s'abandonner à lui le temps d'une nuit. Elle se plaça devant lui. Il la dépassait d'au moins une tête. Elle lui fît son plus doux sourire et l'individu, prenant cela comme une invitation, avança son visage en fermant les yeux, en quête d'un baiser.

Un large sourire se dessina sur la visage de la jeune fille. Il ne dût pas comprendre tout de suite ce qui lui arrivait, mais lorsque le poing droit d'A'lana s'écrasa sur la joue du courtisan, la Gardienne entendit le doux bruit de la mâchoire qui se brisait. L'homme, entrainé dans l'élan du poing de la jeune fille vola sur un bon mètre et s'écrasa lamentablement sur les pavés de la place du marché.

A'lana se rassit tranquillement à sa chaise, et croisa ses bras sur sa poitrine. Elle demanda une nouvelle coupe vide à la serveuse qui s'exécuta sans broncher. Elle regarda Silhissa, complètement détendue.

- Aaaaah. Où en étions-nous?


Mon Badge:
 


Ma presta~Mes liens, RP's, Quêtes et Propositions de liens~Mon thème
A'lana d'après Silhe & moi IRL:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sombre Rose

XP : 142


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Silhissa◊ Sombre Rose ◊


MessageSujet: Re: [libre] Et sinon c'est possible de trouver une selle??? Dim 26 Mai - 12:32

J'éclatai de rire quand le poing du Chevalier s'écrasa contre la mâchoire de l'intrus. Le craquement de mauvais augure qui s'en dégagea attirant l'attention des personnes alentour, mais aucune n'osa en redire quoi que ce soit et l'on se replongea dans ses propres discussions, ignorant l'altercation au possible.

L'homme retomba un peu plus loin, au milieu des passants. Plusieurs rires commencèrent à fusé ici et là et des doigts se tendirent dans sa direction. On en presque pitié de ce malheureux qui venait de choisir la mauvaise cible pour passer la nuit au chaud. Celui-ci après plusieurs minutes incertaines où il tanguait de droite à gauche finit par se relever et s'enfuit loin de l'auberge.

A'lana se réinstalla, visiblement satisfaite de son action.

- Aaaaah. Où en étions-nous ?

Je ris une nouvelle fois. Rare était les personnes à pouvoir me tirer un rire franc, il fallait avouer que ce chevalier avait de quoi plaire.

- C'est une façon comme une autre de traité les opportuns, pas très diplomate, mais pourquoi pas. En politique vous feriez fureur je pense, peu d'ami, mais les ambassadeurs seraient remis à leurs places et certains en ont bien besoin.

Je me versai un nouveau verre que je bus d'une traite avant de le reposer délicatement sur la table.

- Dites-moi, qu'elles sont vos oc...

Une déflagration résonna à quelques mètres de l'auberge, interrompant mes paroles. Le souffle chaud de l'explosion me projeta moi, la plupart des clients profitant de la terrasse et tout ce qui n'était pas solidement attaché à l'autre bout des lieux et je ratteris brutalement sur les pavé blanc de la place des Marchés.

Sonnée, les oreilles sifflantes je tentais de comprendre ce qui venait de se passer. Ma vue se troubla, je vacillai et parvins à me tenir fermement à un mur noircit. Une odeur de chair brûlée, de sang et de fumée remonta à mes narines, m'obligeant à couvrir le bas de mon visage avec le reste de ma cape. Celle-ci avait subit de pleins fouets les flammes qui avaient surgit de l'explosion, me protégeant à peu près du pire. Mon dos me faisait malgré tout horriblement souffrir et j'imaginais sans peine à quoi il devait ressembler alors que ma régénération devait redoubler d'effort pour soigner tout cela.

Je parvins à me stabiliser et regardai autour de moi, les yeux ébahies, la scène de carnage qui se présenta autour de moi. Rien dans la place n'avait été épargné.

Et rien n'était fini, car l'enfer se déchaina une nouvelle fois.


-- ♠ Silhissa's Thème ♠ --



Les Secrets de la Fonda :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gardienne de l'Impératrice

XP : 172


Journal Personnel
Alliance : Impériale
Capacités & Magie :
Relation :



A'lana Briselan◊ Gardienne de l'Impératrice ◊


MessageSujet: Re: [libre] Et sinon c'est possible de trouver une selle??? Dim 26 Mai - 13:25

Dame Silhissa semblait amusée par le spectacle que la jeune fille avait donné.

- C'est une façon comme une autre de traité les opportuns, pas très diplomate, mais pourquoi pas. En politique vous feriez fureur je pense, peu d'ami, mais les ambassadeurs seraient remis à leurs places et certains en ont bien besoin.

A'lana sourit. Elle avait toujours été très violente et s'arrangeait pour le montrer. De ce fait, personne ne venait jamais l'importuner... Sauf les éventuels suicidaires...

- Hum fort heureusement je ne règle pas toujours les conflits ainsi. Je l'avais prévenu pourtant... Pourquoi les hommes sont tous idiots...? Pourquoi pensent-ils toujours avoir le contrôle sur tout...?

Elle soupira. Et malheureusement ce genre ne pouvait pas être anéantit, sous peine de voir les races s'éteindre...

- Dites-moi, qu'elles sont vos oc...

La femme fût coupée par le bruit d'une explosion non loin de l'auberge. Toutes personnes à proximités, elles comprises furent balayées par le souffle de l'explosion. A'lana n'eut pas le temps de s'envelopper d'eau et fût sérieusement touchée. Elle s'écrasa méchamment dans les débris de l'auberge, au milieu de cadavres en fumants de civils.

Elle se releva avec difficulté en éteignant les flammes de ces vêtements. Elle aida les quelques personnes autour en recommençant le même processus. Elle aperçut Damoiselle Silhissa non loin d'elle et marcha dans sa direction en s'appuyant sur les quelques murs encore debout. Quand elle arriva à son niveau elle réussit à articuler quelques mots.

- Vous... vous n'êtes pas blessée...?

Elle n'eût pas le temps de répondre qu'une autre explosion se déclencha. Cette fois, A'lana puisa dans ces dernières ressources pour dresser un mur d'eau devant elle, Silhissa et quelques chanceux civils à proximité. La deuxième déflagration ne les toucha pas. Une fois la deuxième attaque passée, le mur d'eau s'effondra et A'lana tomba à genoux, exténuée par l'usage de sa magie. Elle avait beaucoup de mal à respirer et avait posé sa main sur son cou pour se le masser. Face à une autre attaque, elle ne pourrait rien faire.

Heureusement Dracila, qui avait entendu l'explosion faisait déjà des cercles dans le ciel à la recherche de son Chevalier. Quand elle l'eût trouvé, elle se posa près d'elle et la releva avec la queue.

- En fait, je ne devrais même pas te laisser seule...

- Argh... Je crois... que je me suis fais un ennemi... Encore... Fais attention... ça venait de là.

A'lana montra la source de l'explosion du doigt. Elle comptait bien massacrer purement et simplement celui qui avait tué tous ces braves gens innocents.


Mon Badge:
 


Ma presta~Mes liens, RP's, Quêtes et Propositions de liens~Mon thème
A'lana d'après Silhe & moi IRL:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sombre Rose

XP : 142


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Silhissa◊ Sombre Rose ◊


MessageSujet: Re: [libre] Et sinon c'est possible de trouver une selle??? Ven 31 Mai - 13:24

Le mur d'eau se dressa juste à temps. Je pus voir avec stupéfaction la vague de chaleur passée autour de moi, observant les civils qui venaient d'avoir moins de chance et dont leurs cheveux en flamme et leurs peaux couvert de cloque témoignait de l'agonie qu'ils devaient subir.

A'lana s'effondra à mes côtés, me tirant de cette transe macabre.

« Silhissa !!! »

Je grognai et posa deux doigts sur ma tempe alors que le cri de Cimmara se répercutait le long de mes pensées.

« Je vais bien, ne t'inquiète pas. »

« Que c'est-il passé ? »

« Plus tard, retrouve-moi celui à fait ça. »

Je m'accroupis au côté de celle-ci et l'examinai d'un oeil critique. A part quelque coup qu'elle avait dû recevoir leurs du précédent souffle, cette faiblesse ne devait être dû qu'à la trop forte quantité d'énergie employée. Sa dragonne arriva pratiquement immédiatement après les accidents, planant un moment au-dessus de nos têtes avant de se poser, inquiète du sort de son Chevalier.

- En fait, je ne devrais même pas te laisser seule...

... Ou bien juste pour venir lui faire un sermon...

- Argh... Je crois... que je me suis fais un ennemi... Encore... Fais attention... ça venait de là.

Je jetai un coup d'oeil à la destination qu'elle venait d'indiquer, plissant le regard afin de mieux distinguer le chemin, cherchant toute sorties où il avait pu s'enfuir. La foule, l'agitation et les Gardes Rouges qui tentaient de se frayer un passage parmi le grouillement générale n'arrangeait pas les choses.

Je me massais une nouvelle fois les tempes, en proie à un mal de crâne terrible et finit par me redresser. Je sortis Vipère de son fourreau et la chargeai avec les derniers carreaux. Je posais l'arbalète sur mon épaule et me tournai vers la jeune femme.

- Pas trop épuisé pour une chasse ?

J'ajustai un peu plus mes restes de cape autour de mon cou et abaissai un peu plus ma capuche.

Je m'élançais à la poursuite du fuyard, bien décidé à lui faire chèrement payé ce massacre inutile et m'engouffrai dans une rue annexe. Je bondis sur la façade d'une demeure et l'escaladais en quelques mouvements avant de reprendre ma course, bondissant de toit en toit, gardant un oeil sur la rue en contrebas.

Je repérai rapidement le tueur et l'obligeai à tourner en direction d'un cul de sac, tirant suffisamment près de lui pour lui faire comprendre que les autres choix n'étaient qu'illusion. Enfin il se retrouva là où je voulus qu'il soit, freinant sa course afin de ne pas percuté le mur face à la lui.

Je me laissai tomber entre lui et la sortie, atterrissant souplement sur le sol pavé, interrompant sa tentative de rebrousser chemin. Je tendis Vipère dans sa direction, le carreau réfléchissant les quelques filets de lumières qui se frayaient un passage entre le nuage de poussières et de fumées qui s'élevait depuis la place.

- Tiens tiens, mais qui voilà, commençai-je en reconnaissant le visage du séducteur raté.

Celui-ci recula, passa une main sous son gilet et en sortit un objet rond et métallique qui n'augurait rien de bon. Je fronçais les sourcils et laissai échapper un grondement.

- Je te déconseille de l'utiliser, tu seras mort avant quelle touche le sol.

Son visage tordu par sa mâchoire cassée, grimaça davantage, une lueur de défis au fond de son regard. Je soupirai, Telara seule savait combien d'autres engins de la sorte il possédait encore sur lui. Je penchais la tête sur le côté, plongeant mon regard dans le sien.

- Montre-moi tes peurs.

Il se figea, tremblant alors que je prenais peu à peu l'apparence d'un monstre, l'une de ses créatures qui rôdaient de nuit, emportant les malheureux qui croisaient leurs routes. Il hurla et se recroquevilla sur lui-même, ramenant la bombe contre lui. S'il ne l'avait pas lâché, il n'avait plus dans l'idée de la jeter au sol pour tout faire sauter une nouvelle fois.


-- ♠ Silhissa's Thème ♠ --



Les Secrets de la Fonda :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gardienne de l'Impératrice

XP : 172


Journal Personnel
Alliance : Impériale
Capacités & Magie :
Relation :



A'lana Briselan◊ Gardienne de l'Impératrice ◊


MessageSujet: Re: [libre] Et sinon c'est possible de trouver une selle??? Ven 31 Mai - 18:03

A'lana retrouvait peu à peu ses esprits. Il y avait un prix à utiliser la magie, et chez elle, c'était la fatigue presque immédiate. Heureusement, elle se relevait doucement, aidée par sa dragonne, qui prit soin de l'hydrater. Elle se prit la tête dans une main. Il y avait un brouhaha incessant autour et elle ne parvenait plus à se concentrer. Des gardes commençaient déjà à arriver, mais ils semblaient ne pas avoir intercepté le criminel.

Silhissa sortit son arme : une magnifique arbalète. Elle ne semblait faire qu'un avec, comme si son arme n'était que l'extension de son bras.

- Pas trop épuisé pour une chasse ?

Un sourire sadique assombrit le visage d'A'lana. S'il y avait une chose qu'elle aimait faire, c'était bien poursuivre quelqu'un, lui laisser croire qu'il va s'en sortir, et au dernier moment refermer ses griffes dessus. Elle croisa les bras et fronça les sourcils, toujours avec le même sourire.

- Je te suis!

Sa dragonne lâcha un rire. Oui bon d'accord... La monter à crue, ce n'était pas son truc. Elle lâcha un soupir... Et en plus! Elle n'avait pas son armure. Elle se jura de ne plus jamais la laisser dans ses appartements.

Alors que Dame Silhissa s'élançait déjà, A'lana eût une idée... originale. Au lieu de voler sur le dos de sa dragonne, celle-ci l'attrapa dans sa patte et prit son envol. Jamais dans l'histoire des Chevaliers Dragons on avait du voir quelqu'un voler de la sorte... Elle chercha des yeux sa partenaire de chasse et l'aperçu sur les toits. A'lana ne put s'empêcher de lâcher un "woaw" d'admiration pour la femme si endurante. Elle semblait avoir trouvé le fuyard, et le forçait là où elle le souhaitait.

Le Chevalier donna l'ordre à son dragon de la lâcher sur le toit le plus proche... Bon elle s'attendait plutôt à être déposée, au lieu de ça, elle fût vraiment lâchée. Elle dût faire une roulade à l'atterrissage pour ne pas se fouler une cheville. A'lana jeta un regard presque meurtrier à sa dragonne qui atterrit sur un toit en regardant dans la ruelle en-dessous d'elle.

- Tiens tiens, mais qui voilà.

A'lana regarda à son tour et vit... Le cancrelat qui avait osé lui faire la cours. Cette fois elle ne tînt plus. Elle hurla de rage et sauta pour rejoindre Silhissa qui l'avait coincé.

- Espèce de raclure! Tu as tué des dizaines d'innocents pour un râteau? Si tu voulais t'en prendre à moi tu n'avais qu'à me provoquer en duel! Au lieu de ça, tu as complètement ravagé la place. Tu ne mérite aucune pitié!

Elle sortit son épée mais l'homme se saisit d'une bombe qu'il avait dissimulé sous son gilet. A'lana serra les dents et le poing sur son arme. Alors comme ça, s'il devait mourir, ce serait en tuant le plus de personne possible... Elle eût bien fait de refuser son invitation... Elle n'imaginait même pas ce que ça aurait pu donner...

- Je te déconseille de l'utiliser, tu seras mort avant quelle touche le sol.

Le criminel semblait défier du regard la Damoiselle qui lui avait lancé cette phrase. Celle-ci soupira et pencha sa tête sur le côté.

- Montre-moi tes peurs.

Presque instantanément le type hurla et se recroquevilla sur lui-même. Que se passait-il? Silhissa usait-elle de la magie pour le terroriser? En tout cas, c'était fini pour lui, il avait perd, et sera puni pour ses actes. Bien sûr, A'lana aurait aimé le faire souffrir, le massacrer, lui arracher les paupières pour qu'il puisse la voir le torturer de milles façons. Il avait énormément de chance que Silhissa soit là.

A moins que celle-ci lui accorde le droit de le massacrer, elle se contentera d'attendre. Après tout, elle était en présence d'une personne plus haute placée qu'elle... C'était un peu comme quand les prédateurs chassaient. Le plus gros bout revenait au dominant.


Mon Badge:
 


Ma presta~Mes liens, RP's, Quêtes et Propositions de liens~Mon thème
A'lana d'après Silhe & moi IRL:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sombre Rose

XP : 142


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Silhissa◊ Sombre Rose ◊


MessageSujet: Re: [libre] Et sinon c'est possible de trouver une selle??? Sam 1 Juin - 22:22

La peur... la terreur... la folie...

Quand j'utilisais ma magie c'était autant de délicieux sentiments que quelque chose d'angoissant. C'était si vivant, si présent, si... vraie que mon propre esprit se recroquevillait au fond de lui-même et pourtant se tendait vers l'avant afin de gouter à ces extrêmes qui ne m'habitaient si peu souvent. Je fis un pas dans sa direction, puis un autre. A chacun d'eux il reculait, tentait de se fondre dans le mur qui le bloquait, en gémissant, hurlant, suppliant que je l'épargne.

Je souris, un sourire qui devait lui apparaitre emplit de croc luisant et prêt à déchiqueter la chair.

Je fus bientôt devant lui, reposait mon arbalète sur mon épaule, m'accroupis et approchait mon visage du sien, plongeant mes iris ardentes et luisante dans les siennes. Sa pâleur aurait pu le confondre avec un fantôme, il ne bougea plus, retint sa respiration. Son cœur battait si fort que mes oreilles en percevaient le rythme effrénée.

Délicatement je lui pris la bombe des mains, fouillais le reste de son corps et en dénichai une dernière dans une housse qu'il gardait à la ceinture. Sûr de mes trouvailles, satisfaite de l'état dans lequel il se trouvait je me relevai et lui tournai le dos.

Je jetais un coup d'oeil à A'lana, "Tu ne mérites aucune pitié !" tel furent ces derniers mots. Je souris, non pas de pitié pour des êtres tel que lui. Je me retournai d'un coup et envoyai mon pied heurter violemment sa mâchoire. Sa tête fut projetée sur le côté et cogna les pavés en résonnant. Du sang s'écoula entre ses lèvres entrouvertes alors qu'il tentait de se redresser.

Je reculai à nouveau et vins me placer au niveau du Chevalier.

- Faites-vous plaisir, il ne mérite effectivement pas de vivre.

Je repris ma route, la journée aurait pu être splendide, mais voilà que le soleil était caché, que la mort emplissait le nez et que les idiots couraient les rues. Je soupirai, épuisée, lasser et sale de tout ça. Je ne rêvais que d'un bon bain, un moment de calme qui serait inévitablement troublé par de nouveau cauchemars.

- Je suis lasse de m'occuper de personne telle que lui, peu importe ce qu'il en adviendra.

Au loin j'aperçus la Garde Rouge accourir dans notre direction, leurs capes carmines se soulevant à la cadence de leur démarche. Je poussais un juron, je n'avais pas envie de m'expliquer.


-- ♠ Silhissa's Thème ♠ --



Les Secrets de la Fonda :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gardienne de l'Impératrice

XP : 172


Journal Personnel
Alliance : Impériale
Capacités & Magie :
Relation :



A'lana Briselan◊ Gardienne de l'Impératrice ◊


MessageSujet: Re: [libre] Et sinon c'est possible de trouver une selle??? Sam 1 Juin - 23:22

Même sans savoir ce que Dame Silhissa faisait subir à cet individu, A'lana eût la chair de poule. Elle sentit ses cheveux se dresser sur sa nuque, et le doux frisson du danger parcourir sa colonne vertébrale. Elle aimait beaucoup cette sensation, mais ne souhaitait en aucun cas se retrouver à la place de son souffre douleur. Le pauvre homme tentait désespérément à passer à travers le mur qui le bloquait alors que la femme, terriblement dangereuse se rapprochait. Elle s'accroupit et se saisit des armes explosives avant de se relever et de revenir vers le Chevalier.

Elle se retourna soudainement pour loger son pied dans la mâchoire déjà défaite du criminel. A'lana éclata de rire. Sa voix cristalline aurait pu faire penser à un rire faisant l'éloge d'une plaisanterie. Mais pour elle, il n'y avait rien de plus jouissif que la souffrance des moins que rien. Et ce jour-là, elle était servit. Elle s'attendait à ce que Silhissa porte une nouvelle attaque, mais celle-ci recula jusqu'à être à la hauteur de la Gardienne alors que l'homme tentait de se redresser, perdant une quantité importante de sang.

- Faites-vous plaisir, il ne mérite effectivement pas de vivre.

Elle continua de marcher, vers la sortie de la ruelle. Al'ana passa sa langue sur ses lèvres. C'était trop d'amabilité de la part de la tante de l'Impératrice, et elle comptait bien profiter de cette occasion pour s'amuser un peu. En temps que Chevalier, et surtout en temps que Gardienne de l'Impératrice, elle devait assurer la protection de celle-ci, mais jamais personne ne tentait quoique ce soit. Elle n'avait encore jamais eu l'occasion de tuer depuis qu'elle est à son service en tout cas.

- Je suis lasse de m'occuper de personne telle que lui, peu importe ce qu'il en adviendra.

- Ne vous inquiétez pas. Dans quelques secondes, il ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

C'était à ce moment que l'homme se rendit compte à quelle point la femme, aussi jeune soit-elle était dangereuse. Elle se rapprocha lentement de lui, comme pour faire durer le plaisirs qu'elle ressentait à terroriser le condamné. Elle s'accroupit près de lui et posa une main sur la sienne. Cette main... Elle pouvait être la plus douce et la plus efficace des consolations pour les amis, mais également la plus terrible de ses armes. Les yeux noirs de la jeune fille devinrent bleu océan.

Le criminel écarquilla les yeux, observant le phénomène. Une larme coula sur sa joue, puis une autre. Bientôt, ce furent des ruisseaux qui cascadaient sur le visage du malheureux. Il n'y pouvait rien. Ce n'était en aucun cas lui qui versait de telles larmes. A'lana opérait de sa magie pour emplir sa cible d'eau, qui commençait à déborder en coulant par les yeux, puis par les oreilles, et enfin par les nez et la bouche.

Elle retira sa main et se leva. Elle repartait en direction de Silhissa. Se croyant tiré d'affaire, il se releva et commença à courir en direction de la sortie. Il dépassa A'lana, puis sa partenaire de chasse. La jeune fille ricana. Faire croire à sa proie qu'elle pouvait s'enfuir, lui laisser l'espoir de la liberté. Elle adorait cela. ça devait être son plus gros défaut... et son plus gros atout. Elle était sadique, et elle en était très fière.

Le Chevalier avait rejoint Silhissa qui avait stoppé en voyant la Garde Rouge. Plus de soucis, les guerriers étaient maintenant occupés à rattraper le fuyard. Elles allaient s'en tirer sans être interrogées. Et c'était tant mieux, elle n'avait aucune envie de devoir se justifier devant ces bons à rien. Elle attendit que son... courtisan soit assez loin, ou du moins qu'il ait assez éloigné les Gardes, et claqua des doigts avec un grand sourire.

A ce moment là, le criminel stoppa, se faisant entouré par ses poursuivants rouges. Il hurla de douleur alors qu'une à une, ses veines implosaient, sous la pression de l'eau dans son corps qu'A'lana contrôlait comme elle le souhaitait. Cette attaque, n'était possible que sur une cible n'ayant qu'une très faible force mentale. Et c'était apparemment le cas de cette vermine. Sous les yeux ébahis de la Garde Rouge, le nouveau jouet de la Gardienne se perçait de toute part, suppliant qu'on l'achève. A'lana fît craquer les os de ses mains, et une explosion retentit mêlée au bruit de sang qui giclait, et aux cris de dégout des Gardes, aspergés par les organes du défunt. Fini de jouer, elle avait congelé l'eau présente dans tout le corps de sa victime, la faisant tout simplement imploser.

Il ne fallait plus perdre de temps. La Gardienne retourna au fond de la ruelle. Dracila avait tendue sa queue pour que son Chevalier puisse grimpa sur son dos. Elle se posa sur la queue et tendit une main à Silhissa.

- Je vous dépose?

A moins qu'elle veuille papoter avec les Gardes, elle avait tout intérêt à accepter l'invitation.


Mon Badge:
 


Ma presta~Mes liens, RP's, Quêtes et Propositions de liens~Mon thème
A'lana d'après Silhe & moi IRL:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sombre Rose

XP : 142


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Silhissa◊ Sombre Rose ◊


MessageSujet: Re: [libre] Et sinon c'est possible de trouver une selle??? Mer 5 Juin - 16:56

L'assassin passer courut dans ma direction, s'écarta prudemment en me jetant des yeux fous et continua dans la ruelle, immédiatement poursuivis par la Garde Rouge qui accéléra la cadence afin de le rattraper. La troupe passa devant nous sans même tourner la tête dans notre direction, le sergent en charge de cette partie de la cité, interpellant d'une voix forte le fuyard.

Je m'intéressai à cette suite d'évènement, il me paraissait improbable que le chevalier est ainsi relâché le criminel, pas avec cette haine dans le regard. Qu'avait-elle donc fait à ce dernier pour qu'elle estime qu'il avait souffert ?

Le cri de douleur qui suivit m'offrit une partie de la réponse. Je plissai le regard afin de mieux observer ce qu'il se passait, découvrant une quantité d'eau s'écoulant de toute part de l'homme. Le corps se vidait entièrement, créant une flaque à ses pieds. Le craquement de la jeune femme à mes côtés annonça la fin du pauvre hère. De la glace le transperça en tout point, réduisant le corps en charpies. Du sang éclaboussa les gardes qui avaient eu le malheur de rester trop près et une grimace de dégout vint animer mon visage impassible.

Je sentis enfin un fort battement d'aile battre dans mon dos et je jetai un bref coup d'oeil au dragon qui attendait impatiemment son chevalier.

- Je vous dépose ?

Je souris, regarda une dernière fois la scène macabre qui s'offrait au milieu de la rue et dont la Garde Rouge essayait tant bien que mal de cacher aux yeux des curieux.

Cette jeune femme était finalement dangereuse, bien plus dangereuse qu'elle ne le laissait présager au premier abord, sa magie pouvait être redoutable.

- Moui pourquoi pas, je ne souhaite pas m'expliquer avec la Garde Rouge.

Je rebroussais chemin au fond de la ruelle et escaladais à mon tour la queue de la dragonne avant de me placer derrière A'lana.

Voler, je ne l'avais encore jamais fait.


-- ♠ Silhissa's Thème ♠ --



Les Secrets de la Fonda :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gardienne de l'Impératrice

XP : 172


Journal Personnel
Alliance : Impériale
Capacités & Magie :
Relation :



A'lana Briselan◊ Gardienne de l'Impératrice ◊


MessageSujet: Re: [libre] Et sinon c'est possible de trouver une selle??? Mer 5 Juin - 21:23

- Moui pourquoi pas, je ne souhaite pas m'expliquer avec la Garde Rouge.

Silhissa avait sourit à la vue de cette scène. Tant mieux, valait mieux plaire à une personne de son importance.

- Dracil. Emmène-nous là où il y avait peu de monde. Essaie de te faire discrète.

La femme vînt se placer derrière A'lana. Celle-ci le savait, le voyage risquait d'être mouvementé, aussi court sera t-il. Et se placer derrière le Chevalier était sûrement une bien mauvaise idée. Avant qu'elle ne put dire quoique ce soit, la dragonne s'envola brusquement. Par réflexe, Al'ana attrapa Silhissa par la taille d'un bras, et essayait de s'accrocher au coup du reptile de l'autre. La jeune poussa cri comme pour se donner de la force et fît basculer Silhissa pour qu'elle passe devant elle. C'était plus prudent pour elle qu'elle puisse s'accrocher au dragon plutôt qu'au Chevalier.

- Dracila... Aurais-tu oublié notre invitée? Tu vas me faire le plaisirs d'aller moins vite.

La dragonne obéit. A'lana avait envie de crier au miracle. Il faudra qu'elle songe à la remercier de s'être bien conduite devant Silhissa. Comme convenue, Dracila se posa là où elle avait séposé son Chevalier auparavant. L'endroit était toujours peu bondé. Une chance pour elles. A'lana posa pied à terre et tendit une main pour aider sa nouvelle alliée à descendre. La Gardienne s'adressa à sa partenaire de vol.

- Maintenant retourne au domaine le temps que ça se calme. Reviens me chercher dans la soirée. Sois prudente.

L'animal hocha la tête et reprit son envol. La jeune fille la regarda voler longuement, puis finalement se détacha de cette vison et se tourna vers Silhissa.

- J'espère que ce vol n'aura pas été trop mouvementé. Elle...est assez têtue.

Elle se reperdit dans ses pensées, plus précisément au cri d'agonie de son... ex-courtisan, à la peur sur son visage, à ses yeux suppliants de le laisser vivre. La jeune fille eût un frisson et passa sa langue sur ses lèvres, et se les mordit. Finalement elle explosa d'un rire à glacer le sang. Elle n'avait qu'une envie, sauter de joie. Elle savait pourtant qu'elle devait se contrôler. Ayant eu beaucoup de morts aujourd'hui, elle se reprit donc, versant quand même quelques larmes après avoir tant rit. Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas rit de la sorte.

Elle détacha ses cheveux qui lui tombaient jusqu'aux hanches et entreprit de les rattacher, de façon plus convenable... Enfin s'ils veulent bien se laisser faire. Non. Pas moyen d'en faire quelque chose. Elle décida donc de les laisser libres, si tel était leur souhait.


Mon Badge:
 


Ma presta~Mes liens, RP's, Quêtes et Propositions de liens~Mon thème
A'lana d'après Silhe & moi IRL:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sombre Rose

XP : 142


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Silhissa◊ Sombre Rose ◊


MessageSujet: Re: [libre] Et sinon c'est possible de trouver une selle??? Mar 18 Juin - 12:28

Voler sur un dragon, c'était bien plus rude que ce que je m'imaginais, le manque de selle n'aidant pas.

L'envol fut brusque et la bouffé d'air qui me frappa fut tel un coup de poing immatériel qui vida mes poumons de l'oxygène qui les nourrissait. La jeune femme passa un bras autour de moi pour m'éviter une chute qui, si je parvenais à y survivre me vaudrait quelques handicapes pendant plusieurs mois voir plus. Avant que je puisse faire quoi que ce soit, je fus tiré vers l'avant et me retrouvai en tête, à la merci des courants aériens qui se firent un plaisir de faire tomber ma capuche, libérant ainsi l'abondante chevelure ébène. Celle-ci, malmené par le vol, me rappellerai ô combien les nœuds peuvent être désagréable et qu'il valait mieux voler les cheveux tressés.

- Dracila... Aurais-tu oublié notre invitée ? Tu vas me faire le plaisir d'aller moins vite.

La dragonne sembla ralentir, juste le temps d'inspirer une bouffée d'air pur et je me penchais légèrement afin d'observer la ville d'en haut. La place dévastée se détachait nettement du reste du labyrinthe de quartier, rue et place que formait Alabrena. Un disque noircit était à présent le seul vestige de la place si mouvementé d'habituel, ponctué çà et là par la vive couleur rouge des capes de la Garde Rouge.

Je relevais le regard, mû par un désir irrépressible d'observer l'au-delà des murs. Qui y avait-il en dehors de la muraille ? Je retins une exclamation en observant l'horizon qui s'étendait à perte de vue. Des plaines, des forêts, une chaîne de montagne, là où terre et ciel se touche. C'était... indescriptible.

Ce fut presque avec déception que je dû constaté que la dragonne entamait ça descente. Une fois posée, je posai à mon tour pied à terre, remerciait d'un signe de tête le chevalier, pas prête d'oublier cette vision magnifique d'un espace gigantesque.

- Maintenant retourne au domaine le temps que ça se calme. Reviens me chercher dans la soirée. Sois prudente.

La puissante créature reprit son vol et finit par disparaître à notre vision. Chevalier-Dragon, l'idée me traversa un instant l'esprit, mais si je parvenais à prendre un dragon, je partirais, quitte à ne plus pouvoir revenir. Cependant, ça ne serait pas pour tout de suite encore, l'envie aussi tentante soit-elle ne parvenait pas à étouffer ma soif de vengeance. Tant que celle-ci ne serait pas étancher, la Cité-Monde sentirait encore ma présence entre ces murs.

- J'espère que ce vol n'aura pas été trop mouvementé. Elle...est assez têtue.

Après un air pensif, la jeune femme éclata de rire, les larmes aux yeux. Je posais sur elle un regard étonné mais ne chercha pas à savoir ce qui pouvait autant l'amuser. La voir enfin s'occuper de ses propres cheveux me rappela que j'étais toujours à visage découvert. Je passais plusieurs fois mes doigts dans ma chevelure afin de l'ordonner puis entrecroisaient rapidement les mèches en un chignon stylisé et remis la capuche bien en place.

- Je vous remercie pour ce voyage et pour cette journée, j'ai pu profiter d'un moment de tranquillité malgré les quelques évènements désagréables qui furent présent bien malgré nous.

Sur ces paroles je balayai d'un regard mauvais la place ravagé.

- Je vais cependant devoir vous quitter. Suite à ses évènements, il est fort probable qu'on parte à ma recherche et je ne souhaite pas qu'un lien quelconque puisse être établi entre cet incident et moi, cela pourrait... profiter à mes ennemis.

J'inclinai la tête en signe de remerciement puis m'éloignai, prenant soin d'éviter le regard d'autrui.

- Vous devriez en faire autant Gardienne, sait-on jamais.

Je lui adressai un dernier sourire puis disparus au détour d'une rue.


-- ♠ Silhissa's Thème ♠ --



Les Secrets de la Fonda :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gardienne de l'Impératrice

XP : 172


Journal Personnel
Alliance : Impériale
Capacités & Magie :
Relation :



A'lana Briselan◊ Gardienne de l'Impératrice ◊


MessageSujet: Re: [libre] Et sinon c'est possible de trouver une selle??? Mar 18 Juin - 17:49

Silhissa semblait également très occupée avec sa coiffure. Le vol l'aura bien décoiffer. Eh oui, voler n'avait jamais été de tout repos, surtout quand on est une femme, et qu'on à de looooongs cheveux. Ceux d'A'lana étaient d'ailleurs très difficiles à brosser, ou a monter en chignon. En tout cas, c'était la première fois qu'elle voyait la femme décapuchonnée, et elle confirma ce qu'elle avait pensé tout à l'heure, Damoiselle Silhissa était d'une grande beauté. Celle-ci d'ailleurs, s'empressa de disparaitre à nouveau sous sa capuche.

- Je vous remercie pour ce voyage et pour cette journée, j'ai pu profiter d'un moment de tranquillité malgré les quelques évènements désagréables qui furent présent bien malgré nous.

Le Chevalier s'inclina respectueusement. De la tranquillité... En y repensant, A'lana n'avait presque jamais eut de tels moment. Elle n'avait que quelques petites heures de repos dans une journée normale, et elle en profitait pour faire sa nuit. Tout à l'heure, quand Silhissa fût coupée dans sa phrase par l'explosion... elle allait lui demander qu'elles étaient ses occupations non? La jeune fille n'aurait su répondre à une telle question.

- Je vais cependant devoir vous quitter. Suite à ses évènements, il est fort probable qu'on parte à ma recherche et je ne souhaite pas qu'un lien quelconque puisse être établi entre cet incident et moi, cela pourrait... profiter à mes ennemis.

Cette phrase tira la Gardienne de ses pensées. Oui, la femme devait être sûrement très importante, et sa famille serait certainement à sa recherche. A'lana soupira... Elle allait devoir raconter cet épisode à l'Impératrice? Lui faire un rapport? Elle ne savait pas. Silhissa inclina la tête et la jeune fille fît de même. Elle commença à s'éloigner puis se retourna.

- Vous devriez en faire autant Gardienne, sait-on jamais.

Elle avait parfaitement raison. Les rumeurs courraient vite, et il ne manquerait plus que la Gardienne de l'Impératrice soit mêlée à un attentat. Elle sourit à la femme pour lui signaler qu'elle était d'accord puis partit de son côté. Elle ajusta ses cheveux pour qu'ils retombent sur son visage, histoire de la cacher un minimum. Elle attendrait ailleurs, la finition de sa selle et irait la chercher quand son dragon sera revenu... D'ailleurs... comment elle allait faire pour la porter???


Mon Badge:
 


Ma presta~Mes liens, RP's, Quêtes et Propositions de liens~Mon thème
A'lana d'après Silhe & moi IRL:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé◊ ◊


MessageSujet: Re: [libre] Et sinon c'est possible de trouver une selle??? Aujourd'hui à 20:09

Revenir en haut Aller en bas

[libre] Et sinon c'est possible de trouver une selle???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petits Jeux Entre Nous [ Pv Prioritérement avec Boule Tigrée mais sinon LIBRE]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Crise haitienne : Trouver le coupable ? Le pdt, PM, leaders ou Minustah!
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shi-Telara, la Cité-Monde :: Alabrena la Haute :: ¤ Place du Marché ¤-