Bienvenue à Shi'Telara, bienvenue au cœur de la cité-monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

[PV Kibo + libre] Mes yeux sont plus haut...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gardienne de l'Impératrice

XP : 172


Journal Personnel
Alliance : Impériale
Capacités & Magie :
Relation :



A'lana Briselan◊ Gardienne de l'Impératrice ◊


MessageSujet: [PV Kibo + libre] Mes yeux sont plus haut... Mer 5 Juin - 22:21

Après une dure journée à rester aux côtés de l'Impératrice, A'lana décida de s'entrainer. Et plus particulièrement à se transformer. Elle avait ordonné à Dracila d'aller se reposer. Ce sera sa seule nuit complète avant un moment, alors la dragonne ne broncha pas et alla se coucher. Plus personne n'était à l'entrainement à cette heure-ci. Elle devait donc être tranquille. Elle commença alors à se déshabiller.

Une fois nue, elle inspira profondément, en grelotant. La nuit était fraiche et elle supportait assez mal le froid. Elle déposa soigneusement ses vêtements, parfaitement pliés, contre un des murs de l'arène où l'on dresse habituellement les dragons. Elle déposa également sa ceinture de fioles avec encore plus de précaution près des vêtements. Elle s'empara d'une fiole plus grosse que les autres et la déboucha avant de la poser à l'écart des autres. Tout était prêt. Enfin, elle se saisit d'une fiole plus petite et déposa une goutte du sang qu'elle renfermait sur sa langue avant de la reposer avec précipitation près des autres. Elle courut aussi vite qu'elle put vers le centre de l'arène et avala la goutte.

L'effet fut immédiat. A'lana tomba à terre et se tortilla dans tous les sens, tentant de ne pas hurler de douleur. La transformation la mettait à l'agonie. Finalement, elle cria de toute ses forces, comme si cela pouvait diminuer sa douleur. Il n'en était rien, mais elle ne pouvait rien faire d'autre pour se défouler. Elle sentait ses os pousser, sa peau qui se tendait sous la pression de ses muscles qui prenaient de l'ampleur. La jeune fille se fendit par endroit, comme si elle n'était qu'un cocon duquel voulait s'échapper un insecte. Là, ce n'était pas un insecte qui voulait sortir, mais un reptile. La peau fût remplacée par des écailles. Les iris de la jeune fille devinrent jaunes, et es pupilles se rétrécirent. Des griffes poussèrent au bout de ses doigts, et ses gencives étaient percées par d'énormes crocs. La tête de la jeune fille s'allongea et le rugissement remplaça le cri de jeune fille. Le dos craqua, et dans un bruit de peau se déchirant, des ailles poussèrent. Enfin, la colonne vertébrale s'allongea, perçant le bas dos et s'étendant sur plusieurs mètres, et s'entourant de muscles et d'écailles.

La jeune fille, maintenant dragonne resta un moment à terre. Des larmes coulèrent de ses yeux. Elle finit par se relever, les pattes tremblantes. Il fallait vraiment qu'elle s'exerce, dans le but de ne plus ressentir une telle souffrance, ou du moins de réussir à contrôler son envie de hurler. Le pire étant passé, elle secoua la tête et fît quelques pas, essayant de s'observer. La transformation semblait parfaite à un détail près : elle semblait plus petite que sa dragonne sur laquelle elle avait prélevé le sang. Cela la chagrinait d'avoir autant souffert pour une transformation incomplète... Ce n'était pas si grave pour ce qu'elle voulait faire en plus de se transformer.

Elle prit de l'élan, puis prit son envol. Ce n'était pas la première fois qu'elle prenait l'apparence de Dracila, mais elle trouvait important de réussir à maîtriser un tel corps. Cela lui sera sans aucun doute très utile lors de combats. Une fois en l'air, elle s'exerça à plusieurs acrobaties aériennes. Elle parvînt également à se servir de la magie de la dragonne. Étant de même nature que la sienne, il n'était pas difficile pour elle de faire ce qu'elle voulait.

Après deux bonnes heures d'entrainement, elle se posa et se dirigea doucement vers ses affaires. De ses énormes griffes, elle saisit la fiole de taille adaptée et versa une ou deux gouttes dans sa gorge avant de s'éloigner le plus possible des fioles fragiles.

La douleur fut pire qu'à la première transformation. Comme si ses énormes membres rentraient directement dans le corps fragile du Chevalier. Après un certain temps d'agonie, elle retrouva entièrement son corps. Et comme pour la première transformation, A'lana préféra ne pas se relever immédiatement. Elle risquait de toute façon de retomber à peine levée. Elle était allongée sur le dos, nue, respirant très fortement. En s'appuyant de ses bras, elle se releva, chancelante. Elle réussit à prendre correctement appui sur ses pieds.

C'est alors qu'elle l'aperçut. Une personne était devant elle. Le Chevalier avait encore les yeux embrumés et vit pas de qui il s'agissait. Mais par réflexe, elle cacha sa poitrine et son sexe de ses mains. Elle tenta d'articuler mais le seul son à sortir de la bouche de la jeune fille ne fût qu'un râle. Comment se faisait-il qu'une personne soit là? Il était pourtant très tard... ou très tôt le matin...


Mon Badge:
 


Ma presta~Mes liens, RP's, Quêtes et Propositions de liens~Mon thème
A'lana d'après Silhe & moi IRL:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gardienne de l'Empereur

XP : 40


Journal Personnel
Alliance : Impériale
Capacités & Magie :
Relation :



Kibo Yume◊ Gardienne de l'Empereur ◊


MessageSujet: Re: [PV Kibo + libre] Mes yeux sont plus haut... Lun 10 Juin - 6:58

"Enfin une pause...

-De 3 heures seulement pour l'avoir servit pendant un mois, 24 heures sur 24!

-C'est mieux que rien Pyuru...

-Non c'est pas mieux que rien Kibo! Il te manipule, il t'exploite! Et tu ne dis rien! M'enfin je ne te comprend pas!"

Kibo tourne la tête pour voir le paysagequi défilait sous le corp majestueux de Pyuru, elle n'écoutait plus le discour habituelle de sa dragonne sur l'Empereur et sur ce qu'il lui fais subir, chose que Pyuru ne comprenait pas c'est que Yume n'avait pas vraiment le choix sinon Il le dira à tout le monde et fini la tranquilitée et sa vie avec sa dragonne blanche.

Etant donné les rares moment de pause que possédait la Lycanthrope, elle les cherissait du mieux qu'elle le pouvait et se détendait en s'entraînant et en s'amusant avec son cristal de dragonne. Sans un mot, Kibo se leva et se mit debout sur la selle de Pyuru, cette dernière ne broncha pas elle avait l'habitude que sa cavalière fasse ça. La vethael se dirigea doucement et surement vers la pointe de la queue du Saurain. Telle un funambule, Kibo ferma les yeux et mis ses bras parallèle avec le sol très éloigné.

Soudain Pyuru hurla de peur, déconcentrant Yume qui perdit l'équilibre et faillit tomber. Mais elle avait réussit à se rattraperà la queue blanche de son amie. Elle lui cria de descendre et d'attérire en douceur. Ce qu'elle fit à moitiée, en effet, Pyuru encore sur le choc de sa peur rata majestralement son attérissage. faisant ainsi valdinguait Yume à plusieurs mètres d'elle. Kibo se releva tant bien que mal sentant ses os revenir doucement à leur place et se ressoudant. Elle avait mal, ce qui était tout à fait normal. Elle regarda au tour d'elle et vit qu'elle était dans l'arène au moins sa dragonne savait choisir ses endroit d'attérissage forcée!

Kibo bougea chacun de ses membres en faisant attention puis fis craquer son pauvre dos et se dirigea vers son amie Dragon. Puis quelque chose attirat son attention. Une jeune étrangement nue était sur le dos et semblait souffrir. Par réflexe, Kibo et Pyuru, qui la suivait en la regardant sous toute les coutures vérifiant qu'elle ne soit pas super blessée, allèrent donc voir la jeune fille. Celle-ci fut très surrise de les voir et cacha immédiatement sa poitrine et sa partie intime. Kibo souria doucement et d'étacha sa cape bleu nuit et couvrit la jeune fille, dont la tête lui disait quelque chose. Elle l'avait déjà vu mais où? Cela lui revint rapidement et dis doucement pour la calmer:

"Calme-toi je ne te ferais pas de mal... Nous sommes dans le même camps non? Tu es la Gardienne de l'Imperatrice, n'est-ce pas? Ravie de te rencontrait, même j'ai apparement mal choisis le moment... Héhé..."

Kibo ria légèrement et d'une façon un peu gênée de la situation dans la qu'elle se trouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gardienne de l'Impératrice

XP : 172


Journal Personnel
Alliance : Impériale
Capacités & Magie :
Relation :



A'lana Briselan◊ Gardienne de l'Impératrice ◊


MessageSujet: Re: [PV Kibo + libre] Mes yeux sont plus haut... Lun 10 Juin - 11:57

A'lana secoua la tête pour reprendre ses esprits. Une fois remise, elle n'eût aucun mal à discerner les traits de la personne en face d'elle. Il s'agissait d'une jeune fille. Elle était absolument splendide. Grande, fine, de long cheveux blancs encadraient son doux visage. La jeune Gardienne était rassurée qu'il s'agissait d'une femme. Celle-ci d'ailleurs, accompagnée d'un dragon blanc, ôta sa cape pour couvrir A'lana. Ne pouvant encore bien parler, elle s'inclina rapidement pour la remercier.

"Calme-toi je ne te ferais pas de mal... Nous sommes dans le même camps non? Tu es la Gardienne de l’Impératrice, n'est-ce pas? Ravie de te rencontrait, même j'ai apparemment mal choisis le moment... Héhé..."

Apparemment, elle semblait amusée de la situation dans laquelle se trouvait la jeune fille. A'lana pencha la tête sur le côté avec une moue interrogatrice. Elle réfléchit un moment. Elle avait déjà vu ce visage quelque part. Elle se souvînt l'avoir vu escorter l'Empereur. Et en était sûrement la Gardienne. Dans un meilleur contexte, elle aurait pu la considérer comme une collègue, mais il n'en était rien. Elle protégeait quelqu'un dont elle se méfiait. Bon, ce n'était pas pour autant qu'elle ne pouvait pas se lier d'amitié avec ce Chevalier.

A'lana toussa bruyamment. Elle mettrait encore quelques minutes à se remettre de sa transformation. Elle rendit sa cape à la jeune fille en face d'elle et se retourna en direction de ses affaires. Plus besoin de se cacher, entre femmes, il n'y avait rien qui devrait la choquer... Si ce n'était peut-être ses nombreuses cicatrices. Elle enfila ses vêtements, puis son armure. Elle attacha ses cheveux en chignon, replaça sa ceinture de fioles autour de sa taille, et le fourreau d'E'lara sur le côté. Elle se sentait enfin elle-même.

Elle fît craquer ses os avant de repartir près de l'autre Gardienne, maintenant en pleine possession de ses moyens. Elle se posta devant elle, la regardant gravement. Ses yeux noirs plongèrent dans ceux bleus de la jeune fille. Elle posa son poing droit sur sa poitrine et s'inclina doucement.

- Chevalier A'lana, au service de sa Majesté l'Impératrice. Êtes-vous également venue vous entrainer?

Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait eu de partenaire pour s'entrainer au combat, et la Gardienne de l'Empereur serait très certainement à la hauteur de ses espérances. Par contre elle ne portait aucune armure, ce qui intriguait A'lana. Était-elle puissante au point de n'avoir nullement besoin de protection? Ou tout simplement était-elle ici sans avoir envie de s'entrainer? A'lana se posait toujours beaucoup trop de questions, comme d'habitude, et faisait un effort pour ne faire que les penser. Les formuler à hautes voix serait malpoli.

L'attention de la jeune fille se posa sur le dragon. Ou plutôt la dragonne. Elle le sentait, il s'agissait d'une femelle. Elle était beaucoup plus fine que la sienne d'ailleurs, et semblait très résistante. Elle se demandait de qu'elle nature était sa magie. A première vu, elle pourrait maitriser la glace, mais elle le savait, les apparence étaient souvent trompeuses. Elle s'approcha doucement et posa sa main dans le cou de ce magnifique spécimen.



Mon Badge:
 


Ma presta~Mes liens, RP's, Quêtes et Propositions de liens~Mon thème
A'lana d'après Silhe & moi IRL:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gardienne de l'Empereur

XP : 40


Journal Personnel
Alliance : Impériale
Capacités & Magie :
Relation :



Kibo Yume◊ Gardienne de l'Empereur ◊


MessageSujet: Re: [PV Kibo + libre] Mes yeux sont plus haut... Mar 11 Juin - 6:46

A'lana pencha la tête sur le coté avec une moue interrogatrice... Elle doit penser que Kibo trouve très amusant dans la position où elles se trouve. Tout au contraire, Yume trouvait cela comment dire. Gênant? oui c'est ça très gênant. Bien qu'elles soient toutes deux des filles, Kibo rougit en voyant sa collègue lui rendre sa cape et partir remettre ses habits. Par reflexe, la Lycanthrope rougit comme une tomate et s'assit de dos à la Gardienne de l'Imperatrice.

Quand elle entendis des craquements d'os, la jeune fille aux cheveux blanc se leva et se tourna vers la brune. Celle-ci la regardait d'un air grave tout en plongeant ses yeux noir dans les siens bleu-violet. A'lana posa son poing sur sa poitrine et s'inclina légèrement en disant:

"Chevalier A'lana, au service de sa Majesté l'Impératrice. Êtes-vous également venue vous entrainer?"

Kibo fit de même en disant:

"Chevalier Kibo, au service de sa Majesté l'Empereur. Je ne suis pas venue spécialement m'entrainer, j'ai juste eu un petit problème de vol avec ma Dragonne Pyuru... Quelque chose la effrayée et déconcentrée là-haut et j'ai failli passé par dessus bord... Heureusement que j'ai pu m'accrochais à sa queue. Mais malheureusement, ele l'a... complètement loupé..."

Kibo sentit alors le souffle glacé et le regarde plein de froid de sa dragonne. Elle lui murmura en se retournant:

"Bah quoi c'est vrai tu t'es completement loupée sur ce coup-ci..."

Elle se retenait de rire à la vue de la mauvaise posture dans laquelle elle avait mise Pyuru en disant tout cela à sa collège. Kibo lui carressa doucement la tête pour se faire un peu pardonné. Elle vit A'lana se dirigeait vers Pyuru et la carressait au niveau du cou, cette dernière commença à ronronné tout doucement. Je demanda alors à la brune:

"Et toi ? Tu es venue t'entrainer?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gardienne de l'Impératrice

XP : 172


Journal Personnel
Alliance : Impériale
Capacités & Magie :
Relation :



A'lana Briselan◊ Gardienne de l'Impératrice ◊


MessageSujet: Re: [PV Kibo + libre] Mes yeux sont plus haut... Mar 11 Juin - 17:34

"Chevalier Kibo, au service de sa Majesté l'Empereur. Je ne suis pas venue spécialement m'entrainer, j'ai juste eu un petit problème de vol avec ma Dragonne Pyuru... Quelque chose la effrayée et déconcentrée là-haut et j'ai failli passé par dessus bord... Heureusement que j'ai pu m'accrochais à sa queue. Mais malheureusement, ele l'a... complètement loupé..."

A'lana remarqua que sa collègue était rouge. Il n'y avait pourtant pas de quoi. En tout cas, c'était fou ce qu'elle était bavarde celle-là. Elle, ce contenta de hocher la tête pour toute réponse. Elle n'avait pas vraiment grand chose à dire. Elle avait également du mal à contrôler sa dragonne, elle n'était donc pas en mesure de donner des conseils. D'ailleurs... la sienne semblait contrariée de cette critique de la part de son Chevalier.

"Bah quoi c'est vrai tu t'es completement loupée sur ce coup-ci..."

Quand A'lana caressa la bête de Kibo, celle-ci ronronna. Elle était très surprise. Jamais Dracila n'avait fait ça. Sûrement qu'elle était trop fière pour oser se rabaisser à ce point. Les écailles de la dragonne étaient très froide. Oui, elle maitrisait la glace, plus de doute possible.

"Et toi ? Tu es venue t'entrainer?"

- Oui.

Oui, il n'y avait pas réponse plus simple, mais que pouvait-elle dire? Qu'elle était Shyn et qu'en plus, elle pouvait se transformer? Pas question. Elle ne devait pas se montrer ainsi au grand jour. Elle tourna le dos à Kibo pour se diriger vers une des portes de l'arène, menant à une salle où était entreposés l'équipement d'entrainement au combat. Elle sortit plusieurs mannequin d'acier. Comme l'autre Gardienne n'était pas là pour s'entrainer, A'lana n'avait plus qu'à se débrouiller seule.

Elle les disposa en cercle large autour d'elle. Le Chevalier tira E'lara de son fourreau et la plaça à l'horizontale devant son visage. Ses yeux se fermèrent et elle se concentra. Doucement les quelques mèches de cheveux qui n'étaient pas attachées se levèrent. Du plat de la main, la jeune fille traça une ligne tout le long de sa lame. Un tourbillon d'eau entoura l'épée. Elle était maintenant prête.

Quand elle rouvrit les yeux, ils étaient bleus océan. Elle poussa un cri et fît danser sa lame dans une attaque circulaire. Une vague déferla et emprisonna les pantins. Elle rangea son épée, sans se presser, joignit ses deux mains puis fît craquer ses os. A cet instant les mannequins furent broyés par l'eau les entourant. Lorsque toute l'eau retomba au sol, il ne restait plus rien d'utilisable... Même des Ingénieurs auraient du mal à trouver une quelconque utilité aux restes de mannequins.

L'eau.

A'lana était très fière de posséder une telle magie. Elle était à la fois puissante, et utile. Elle n'avait jamais envisagé ce qui ce serait passé si elle avait eu le pouvoir de sa sœur.


Mon Badge:
 


Ma presta~Mes liens, RP's, Quêtes et Propositions de liens~Mon thème
A'lana d'après Silhe & moi IRL:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gardienne de l'Empereur

XP : 40


Journal Personnel
Alliance : Impériale
Capacités & Magie :
Relation :



Kibo Yume◊ Gardienne de l'Empereur ◊


MessageSujet: Re: [PV Kibo + libre] Mes yeux sont plus haut... Ven 14 Juin - 11:38

"Oui."

Kibo ne fut pas surprise de la réponse de sa collègue. Elle lui avait même semblait logique. Elle la regarda paisiblement s'en allait une porte de l'Arène, pendant qu'elle s'asseyait sur un murais de l'arène. Elle leva son genoux et posa dessus son coude pour tenir sa tête. Yume était impatiente d'observer l'entraînement d'A'lana.

La jeune brune revint avec plusieurs mannequin qu'elle positionna au tour d'elle en cercle. La chevalière sortit de son fourreau une magnifique épée, elle l’enveloppa rapidement d'un tourbillon d'eau. Kibo regarda plus attentivement, désormais elle savait que sa camarade possédait la magie de l'eau. Soudain, A'lana lançât une puissante attaqui détruisit les mannequins en petits morceaux... La lycanthrope ne put empêchait de l’applaudir et de lui dire gentiment avec une pointe d'amusement:

"Whaou... Jolie coup A'lana... Me permettrais-tu de venir m'entrainer avec toi au combat? Cela fais bien longtemps que je me suis pas entrainer avec quelqu'un d'aussi fort que toi, depuis mon ascension au poste de gardienne de l'Empereur. J'espère ne pas avoir perdu la main et de faire honneur à ta force..."

A peine a-t-elle fini de parler que la jeune fille au cheveux blanc afficha un magnifique sourire pleine d'amusement telle un enfant qui a eu ce qu'il voulait mais son regard soudain devenu violet-rose montrer son envis d’en découdre avec la brunette. Elle se mis debout et sauta très haut et atterrit juste à coté de son sac. Dont elle en sortit une fine épée aussi coupante et robuste que celle d'A'lana mais elle semblait plus légère.

" Alors? Relève-tu mon défis? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gardienne de l'Impératrice

XP : 172


Journal Personnel
Alliance : Impériale
Capacités & Magie :
Relation :



A'lana Briselan◊ Gardienne de l'Impératrice ◊


MessageSujet: Re: [PV Kibo + libre] Mes yeux sont plus haut... Ven 14 Juin - 12:31

Elle sourit. Le résultat était plutôt impressionnant. En tout cas, elle n'en était pas mécontente. A'lana plaça les quelques mèches de cheveux libres derrière ses oreilles. Elle entendit applaudir. Elle tourna la tête vers Kibo.

"Whaou... Jolie coup A'lana... Me permettrais-tu de venir m'entrainer avec toi au combat? Cela fais bien longtemps que je me suis pas entrainer avec quelqu'un d'aussi fort que toi, depuis mon ascension au poste de gardienne de l'Empereur. J'espère ne pas avoir perdu la main et de faire honneur à ta force..."

Elle la regarda sans comprendre. Non, elle n'était pas forte, elle se débrouillait seulement pour survivre dans ce monde, et surtout pour protéger l'Impératrice. Elle le savait, Silhissa était infiniment plus puissante qu'elle. Quand elle repensa à sa magie, la jeune fille frissonna. Même sans voir ce qu'elle faisait subir à sa victime, elle avait ressentit la peur, le danger.

L'autre Gardienne se leva et sauta jusqu'à son sac d'où elle tira une magnifique lame. Bien sûr, pas aussi sublime aux yeux d'A'lana qu'E'lara. Elle la sortit à nouveau et l'admira. Du doigt, elle parcourut chaque dent recourbée vers l'arrière pour la plus grande souffrance de son adversaire. Elle sourit encore un peu plus. Bien qu'étant bavarde, Kibo n'avait rien demandé sur la cause de sa nudité de tout à l'heure, et ça la rassurait.

" Alors? Relève-tu mon défis? "

A'lana en revint à sa collègue et hocha la tête. Non, elle ne pouvait refuser aucun défi. Il en allait de son honneur de Chevalier. Elle s'avança vers Kibo et tapa légèrement son épée de la sienne. Le fracas des deux armes sonnait comme une douce mélodie aux oreilles du Chevalier. La jeune fille tenait fermement sa lame, et fixa de ses yeux noirs son adversaire.

- J'aurais juste une question avant de commencer.

Elle marqua une pose et baissa légèrement la tête sans la quitter des yeux, élargissant son sourire. Elle se mordit la lèvre inférieure en la regardant, terriblement attirante. Elle se rapprocha d'elle lentement elle lui susurra à l'oreille :

- Tu comptes te battre avec ou sans ton dragon?

Elle ne s'éloigna pas, attendant la réponse. Elle aimait les défis, surtout ceux qui semblent être hors de sa portée. Il n'y avait pas meilleur moyen pour s'améliorer que d'aller au delà de ses limites. Il ne s'agissait que d'un entrainement, elle ne commettait donc aucune imprudence.


Mon Badge:
 


Ma presta~Mes liens, RP's, Quêtes et Propositions de liens~Mon thème
A'lana d'après Silhe & moi IRL:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gardienne de l'Empereur

XP : 40


Journal Personnel
Alliance : Impériale
Capacités & Magie :
Relation :



Kibo Yume◊ Gardienne de l'Empereur ◊


MessageSujet: Re: [PV Kibo + libre] Mes yeux sont plus haut... Lun 17 Juin - 12:23

A'lana s’avançât près de Kibo et frappa son épée contre la sienne.Le bruit mélodieux que produisent les deux lames produisit chez notre lycanthrope un frisson d’excitation... Soudain la brunette chuchota à Yume:

- J'aurais juste une question avant de commencer. Tu comptes te battre avec ou sans ton dragon?

- Sans bien sure... Sinon cela ne serait pas juste vois-tu...

Kibo était tout de même légèrement destabilisé par le ton sensuelle de sa collègue toute fois, elle ne montra rien. La brune s'éloigna à plusieurs mètres d'elle. Kibo sourit, sauta à son tour haut dans les airs en faisant un salto avant et atterrit dos à la brune. D'un mouvement simple et souple elle tapa le plat de sa lame contre le visage pale de sa partenaire ouvrant ainsi une brèche dans la défence de sa collègue.

La jeune fille aux cheveux blanc fit apparaître une épée de glace identique à celle de sa coéquipière d'entrainement et essaya de la toucher aux niveau des cotes toujours en utilisant le coté non coupant de ses épées. Elle murmura suavement:

-Un point pour moi...

Elle s'éloigna rapidement d'A'lana en faisant des pirouettes arrières avec une rapidité et une souplesse incroyablement féline... Kibo ne s'en occuppe pas, trop prise à s'amuser avec sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gardienne de l'Impératrice

XP : 172


Journal Personnel
Alliance : Impériale
Capacités & Magie :
Relation :



A'lana Briselan◊ Gardienne de l'Impératrice ◊


MessageSujet: Re: [PV Kibo + libre] Mes yeux sont plus haut... Lun 17 Juin - 13:54

- Sans bien sure... Sinon cela ne serait pas juste vois-tu...

A'lana n'avait pas le même point de vue que sa collègue apparemment. Dommage, elle se serait bien mesurée à la majestueuse dragonne qu'elle voyait là. Elle hocha la tête, puisque tout était dit, place à l'entrainement. Elle recula de quelques pas, et comme tout à l'heure, elle passa le plat de sa main sur sa lame. Mais contrairement à son entrainement face aux pantins, on ne voyait aucune magie s'opérer sur l'arme.

Kibo décida de porter la première attaque et sauta au-dessus d'Al'ana qui ne bougea pas. La Gardienne de l'Empereur se retrouva dans le dos de la jeune fille et frappa du plat de sa lame au visage. Celle-ci fût légèrement déboussolée mais rien de grave. Elle se retourna rapidement pour faire face à son adversaire qui venait de matérialiser une épée de glace, identique à E'lara.

A'lana avait bien vu. Elle maitrisait également la glace. Kibo se porta un coup en direction des côtes mais la jeune fille para sans effort l'attaque de son épée, faisant fondre celle de glace de sa collègue. Celle-ci murmura :

-Un point pour moi...

A'lana frissonna. Elle avait prononcé ses mots avec une rare sensualité qui la mettait en émoi. Kibo s'éloigna d'elle avec élégance, rapidité et souplesse. C'était une façon de voir l'entrainement. Mais la jeune fille savait, que ce n'était pas le nombre de touche qui comptait, mais la façon de se prendre le coup, et la puissance de celui-ci. En tout cas, celle-ci allait sûrement se demander pourquoi son épée avait fondue. Al'ana sourit, satisfaite. Entourer E'lara de vapeur d'eau était une excellente idée.

Alors comme ça les deux pouvaient maitriser la glace... Kibo sûrement mieux qu'A'lana puisque celle-ci sait manipuler les trois états de l'eau. Et la vapeur d'eau était un sacré avantage pour elle. Elle sourit tendrement à sa coéquipière, de son plus beau sourire. En réponse à ses derniers mots, la Gardienne de l'Impératrice lui fît un petit clin d’œil.

Finalement, elle s'élança sur Kibo et se baissa juste avant d'arriver à son niveau pour tenter de la faire trébucher avec sa jambe et la frapper, de même, du plat de la lame, dans le dos.


Mon Badge:
 


Ma presta~Mes liens, RP's, Quêtes et Propositions de liens~Mon thème
A'lana d'après Silhe & moi IRL:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gardienne de l'Empereur

XP : 40


Journal Personnel
Alliance : Impériale
Capacités & Magie :
Relation :



Kibo Yume◊ Gardienne de l'Empereur ◊


MessageSujet: Re: [PV Kibo + libre] Mes yeux sont plus haut... Sam 6 Juil - 9:58

Kibo vit A'lana se rapprochait dangeureusement d'elle alors qu'elle continuais a s'éloigner tant bien que mal. Lorsque la Brune fut proche d'elle, elle tenta de lui faire un croche pied mais notre lycanthrope réussis a l'éviter mais pas son attaque dans le dos.

Égalité...

Kibo sauta dans les airs pour se propulser loin d'elle. En sécurité, la jeune protectrice de l'empereur, d'un geste de la main répara sa lame de glace mais cette fois-ci d'une glace très spécial, une glace tellement froide qu'elle ne fondait jamais même a d'extrême chaleur. Un sourire de prédatrice se dessina sur les lèvres fines de la jeune fille. Et elle s'élança une nouvelle fois vers la brunette.

Deux heures plus tard, Yume se trouvait en train de lutter contre une attaque des plus puissante d'A'lana, grâce a une bouclier fais de la même glace que son épée de glace. Elle avait même créer un mini blizzard de glace au tour d'elle. Cela montre la puissance de leur combat et de l'avançait de leur entraînement. Soudain, son bouclier commença a doucement se briser devant elle. D'un mouvement fluide et puissant, elle fit disparaître son bouclier et amena son épée pour le remplacer. La puissance du coup fit apparaître une nouvelle vague de froid, renforçant le blizzard.

Elles séparèrent en même temps, au cotée opposé de l'arène. Kibo était dans un sale état, sa robe déchirer de part et d'autre, une de ses manches manquée a l'appelle laissant voir ses marques sur le bras passant pour de magnifiques tatouages. Elle avait du mettre son bandeau autour du front pour ne pas montrer sa pierre enchâssée sur son front car la puissances de certains coups faisaient voler sa frange qui la cachait. Elle ne compter plus le nombre de blessures qu'elle avait reçut, Kibo essyait tant bien que mal a empêcher sa cicatrisation rapide de fonctionner.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gardienne de l'Impératrice

XP : 172


Journal Personnel
Alliance : Impériale
Capacités & Magie :
Relation :



A'lana Briselan◊ Gardienne de l'Impératrice ◊


MessageSujet: Re: [PV Kibo + libre] Mes yeux sont plus haut... Sam 6 Juil - 11:16

HRP:
 

Le combat durait, et Kibo semblait pleine de ressources. Elle avait fait apparaitre une lame de glace si froide, que même la vapeur d'eau n'y changeait rien. Elle lutta comme elle pouvait pendant plusieurs heures, et commençait sérieusement à être épuisée. Cette fille n'était pas comme ses autres adversaires. Elle ne semblait pas normale. Ça ne l'empêchait pas de la blesser, ni d'être blesser, mais Kibo était vraiment différente. Pourtant, cela se voyait qu'elle se contrôler. Qu'elle ne voulait pas montrer toute sa puissance. Qu'avait-elle à cacher?

Et même sans tout donner, elle mettait A'lana en très mauvaise posture. Des cristaux de glace se formaient dans les cheveux de la jeune fille, et sur ses cils. Le blizzard était tel que les lèvres de la Gardienne étaient violettes. Elle se réchauffa comme elle pu, mais sa fatigue l'empêchait d'utiliser sa magie.

Les deux combattantes étaient maintenant chacune à un bout de l'arène. A'lana devait utiliser son épée pour pouvoir rester debout. Ses blessures étaient nombreuses, et le sang coulait à flot par endroit. Elle appuya comme elle pouvait sur les plus graves pour stopper l’hémorragie, mais rien à faire. Du bras, elle s'essuya le visage et la bouche pour ôter la glace, la sueur et le sang. Mais en faisant cela, elle se rendit compte qu'elle venait d'avaler du sang. Et pas le sien.

Elle s'écroula immédiatement. Elle n'entendait plus rien, à peine ses hurlements. Elle vit son épée tomber sans un bruit alors qu'elle subissait la métamorphose. Elle avait sans le vouloir ingéré le sang de Kibo, et prenait la forme de celle-ci. La Gardienne de l'Empereur était à peu près de la même corpulence qu'elle. Logiquement, elle devrait moins souffrir qu'aux autres transformations, et garder ses vêtements.

Après quelques minutes d'atroces souffrances, A'lana était totalement transformée en Kibo. Elle se redressa et s'assit sur le sol froid de l'arène. Comme à chaque transformation, elle ne pouvait pas tout de suite se relever. Il y avait toujours un temps où elle pouvait voir les souvenirs des personnes dont elle buvait le sang. En général, elle y faisait abstraction, mais dans les souvenirs de sa collègue, un détail l'avait frappé. Elle était Vethael ET Lycanthrope. Le fait qu'elle soit Lycan effrayait un peu A'lana, mais il y avait d'étrange qu'elle souhaite cacher le fait qu'elle soit Vethael. Le Chevalier ne comprenait pas...

A'lana métamorphosée se leva et s'admira comme elle pouvait. Elle avait maintenant de longs cheveux blancs. Elle toucha son front et sentit une pierre. Ses bras étaient bien recouverts de marques, comme portaient les Vethaels. Elle regarda Kibo, confuse. Elle ne souhaitait pas s'infiltrer ainsi dans sa vie, c'était un accident. Pour son sourire s'étira. C'était bien pratique d'en savoir plus sur elle. Elle se retourna et alla ramasser son épée. Et se sentait beaucoup mieux. Peut-être grâce à la Lycanthropie de la jeune fille. D'ailleurs... Est-ce qu'A'lana pouvait se transformer maintenant? Elle frissonna à l'idée, elle ne préféra pas essayer. Et puis elle aurait du enlever ses vêtements pour ne pas les déchiqueter et ça n'aurait peut-être pas plu à Kibo d'être vu nue.

Pour la jeune fille, le combat était terminé, mais elle avait des tas de choses à demander à sa collègue. Elle s'assit en tailleur et la regarda gravement.

- Dis moi. Pourquoi tu te caches? C'est bien d'être Vethael non? Ce serait plutôt à moi de me cacher. Alors pourquoi?



Mon Badge:
 


Ma presta~Mes liens, RP's, Quêtes et Propositions de liens~Mon thème
A'lana d'après Silhe & moi IRL:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gardienne de l'Empereur

XP : 40


Journal Personnel
Alliance : Impériale
Capacités & Magie :
Relation :



Kibo Yume◊ Gardienne de l'Empereur ◊


MessageSujet: Re: [PV Kibo + libre] Mes yeux sont plus haut... Sam 6 Juil - 11:47

Kibo ouvrit grand ses yeux par la surprise et la peur. Elle tomba en arrière sur le derrière. Devant elle A'lana se transforma en... Elle. Sa coéquipière était donc une shyn, Kibo comprit alors pourquoi la protectrice de l'impératrice était nue au milieu de l'arène. Elle avait du boire du sang pour s'entraîner a la maîtrise de son pouvoir.

A'lana finit par s'assoir en tailleur et demanda:

- Dis moi. Pourquoi tu te caches? C'est bien d'être Vethael non? Ce serait plutôt à moi de me cacher. Alors pourquoi?

Yume ne répondit pas, elle se releva, son sourire avait disparut, sa frange couvrit ses yeux. Elle se rapprocha silencieusement de l'endroit ou sa camarade avait poser ses affaires. Elle se saisit des différentes fiole d sang et se retourna vers A'lana.

Une fois devant elle, ses yeux toujours cachés par ses cheveux blanc, elle s'accroupie en face d'elle. Elle lui tendit en silences les fioles et dit froidement:

- Retransformes-toi en toi même veux-tu ? C'est gênant de te voir ainsi.

Elle se releva en silence, enleva sa seconde manche et son bandeau laissant apparaître les signes de son hérédité en vers la Déesse. Elle leva vers elle un regard des plus froid mais a la fois si triste et plein de desespoir. Elle lui dit doucement:

- Cela ne te regarde pas A'lana. Toute fois, je souhaiterais que tu garde le silence sur ce que tu as découvert ce soir. Que veux-tu en échange?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gardienne de l'Impératrice

XP : 172


Journal Personnel
Alliance : Impériale
Capacités & Magie :
Relation :



A'lana Briselan◊ Gardienne de l'Impératrice ◊


MessageSujet: Re: [PV Kibo + libre] Mes yeux sont plus haut... Sam 6 Juil - 13:59

Kibo ne répondit pas. Elle en était tombée sur les fesses de voir son double. Normal en même temps. A'lana aurait été également perturbée de se voir comme un reflet dans un miroir. Sa collègue se dirigea vers les affaires de la jeune fille et lui ramena ses différentes fioles.

- Retransformes-toi en toi même veux-tu ? C'est gênant de te voir ainsi.

A'lana attrapa la très grosse fiole contenant son sang, laissa tombée une goutte sur son doigt et l'observa sans bouger. Elle tremblait légèrement, et prit une grande inspiration pour se donner du courage, mais finalement, la goutte repartie dans les fiole. Elle regarda Kibo, désolée.

- Je peux pas... j'ai pas encore récupéré et... je me sens pas encore bien. S'il te plait, j'ai besoin d'attendre encore un peu...

La jeune fille, si douce au début était devenue froide. Comme son pouvoir. Ce n'était même plus la même personne. Elle venait de retirer les vêtements cachant ses marques. Elles étaient pourtant splendides, mais la réponse de Kibo à sa question glaça A'lana.

- Cela ne te regarde pas A'lana. Toute fois, je souhaiterais que tu garde le silence sur ce que tu as découvert ce soir. Que veux-tu en échange?

A'lana baissa les yeux. Elle les ferma et se concentra. Puisqu'elle ne voulait pas lui donner les réponses à ses questions, elle les chercherait elle-même. D'accord.

- Je ne voulais pas avoir des faveur du a mon lien de parenté avec notre Déesse Telara.

Elle rouvrit les yeux et hocha la tête. Moui, c'était une raison valable pour ne pas vouloir se montrer au grand jour, mais au point d'être aussi glaciale... peut-être pas. Elle se leva et regarda Kibo. Celle-ci la fixait toujours aussi froidement. A'lana fronçait les sourcils, menaçante, et surtout vexée qu'on ne lui accordait pas la confiance qu'elle méritait.

- Tsss tant pis, me dit rien, reste cachée. Je veux rien en échange de mon silence. J'ai déjà tout ce que je désire. Une dragonne qui me fait confiance, ça me suffit amplement.

Maintenant totalement remise, A'lana versa une goutte de son sang sur sa langue et l'avala. Elle prit soin de se rasseoir pour ne pas tomber de trop haut. La souffrance était insupportable, et Kibo n'avait pas eu l'air très compréhensive plus tôt. Lui demander de se transformer deux fois de suite était une invitation à la mort. Déjà qu'une seule métamorphose était un supplice, mais alors deux... Autant se trancher les veines tout de suite, ce serait moins long, et moins douloureux. Les hurlements d'A'lana résonnaient dans l'arène en forme de dôme, suivies de puissants rugissements. Ceux de Dracila bien sûr. Elle n'aimait pas quand son chevalier se transformait. Une fois redevenue elle-même, elle regarda durement Kibo.

La Gardienne de l'Impératrice se leva et tituba avant de bien reprendre appui sur ses jambes. Elle enfila sa ceinture de fioles, rangea E'lara dans son fourreau, et se dirigea vers la sortie sans la saluer. Elle se fichait pas mal de ce qu'elle pourrait penser, elle devait calmer sa dragonne, c'était le plus important à ses yeux. Une fois devant l'enclos de Dracila, qu'elle jugeait inapproprié pour un si grand dragon, elle entra dedans pour la câliner. Contrairement à l'autre dragonne, elle ne ronronnait pas. Elle n'était pas mignonne toute pleine, et était une grande et fière dragonne, étrangement à l'image de son Chevalier.

A'lana ne savait pas quelle heure il était, mais il devait être très tôt dans la matinée. Elle ne dormirait pas cette nuit. Elle décida donc de s'installer tout contre sa Dracil et de chanter une berceuse à sa partenaire de vol pour l'endormir. La douce voix de la jeune fille s'éleva et certains dragons du domaine approuvèrent d'un gémissement. D'autres l'accompagnaient.


Mon Badge:
 


Ma presta~Mes liens, RP's, Quêtes et Propositions de liens~Mon thème
A'lana d'après Silhe & moi IRL:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gardienne de l'Empereur

XP : 40


Journal Personnel
Alliance : Impériale
Capacités & Magie :
Relation :



Kibo Yume◊ Gardienne de l'Empereur ◊


MessageSujet: Re: [PV Kibo + libre] Mes yeux sont plus haut... Dim 7 Juil - 8:59

A'lana prit l'une des plus grosse fiole et versa une goutte de sang sur son doigt et la regarda bouger. Elle finit par me dire:

- Je peux pas... j'ai pas encore récupéré et... je me sens pas encore bien. S'il te plait, j'ai besoin d'attendre encore un peu...

- Je comprend... Prend ton temps pour te re transformais, dis-je d'une voix plus douce et moins glaçante.

Je la vis fermer les yeux, a envoir son aire elle se concentrer. Je poussa un discret soupir, désormais elle connaissait mes raisons. Je tourna la tête vers Pyuru qui me regardait d'un air désolée, j'allais lui faire le même sourire quand ma camarade dit sur un ton menaçant et... Vexée ?

- Tsss tant pis, me dit rien, reste cachée. Je veux rien en échange de mon silence. J'ai déjà tout ce que je désire. Une dragonne qui me fait confiance, ça me suffit amplement.

Avant que je ne pus expliquer mon réflexe sur le chantage, A'lana, reprit sa forme originel, se leva et partit avec beaucoup de mal vers les écuries d'oú provenais de puissant cris de dragon. Je la regarda faire... Quand elle eu enfin disparut, ma dragonne dit sur le ton des reproches:

- Tu devrais aller t'excuser, a mon avis elle n'a pas aimer l'idée que tu ne lui accorde aucune confiance. Mais moi je comprend pourquoi tu as fais ça, l'Empereur te fais actuellement du chantage dessus mais elle ne le sait pas. Vas lui expliquer je suis sûre qu'elle te comprendra.

- Tu as raison... J'y vais, merci mon Opaline de dragonne.

- De rien ma petite Lycan.

Je lui adressa un sourire made In Kibo et ensemble nous nous dirigeâmes vers les écuries. A l'intérieur, une douce berceuse se fit entendre, je me doutais de qui pouvait provenir la mélodie et la suivit jusqu'a un box où repose une très belle dragonne. Je m'accoudas au rebord et poussa un fable soupire avtn de dire gentiment et doucement:

- Excuse moi pour tout a l'heure... Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en toi, bien au contraire, c'est juste que...

Je fis une pause, pris une grande inspiration et reprit sur un ton triste et désolé:

- On me fais actuellement chantait a cause de ça. Pour moi s'est devenu un réflexe, de demander ce que veulent les autres de ma part pour qu'ils gardent le silence. Tu comprend?

Je tourna la tête vers elle, vers ses yeux marrons. Mon regard et mon expression était triste mais j'afficha quand même un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gardienne de l'Impératrice

XP : 172


Journal Personnel
Alliance : Impériale
Capacités & Magie :
Relation :



A'lana Briselan◊ Gardienne de l'Impératrice ◊


MessageSujet: Re: [PV Kibo + libre] Mes yeux sont plus haut... Dim 7 Juil - 9:58

La respiration de Dracila se fît plus lente, plus régulière. Elle s'endormait paisiblement mais sursauta d'un coup et grogna. A'lana soupira, elle savait bien qui avait pu interrompre le précieux sommeil de la dragonne. Kibo était là, accoudée au rebord de l'enclos. La jeune fille ne lui accorda pas un regard et continua d'apaiser la bête. Que voulait-elle encore? Elle n'en avait pas eu assez d'énerver sa collègue, il fallait maintenant qu'elle vienne déranger Dracila. Celle-ci montrait d'ailleurs les crocs. Oui, Kibo allait finir par se faire croquer à rester trop près.

- Excuse moi pour tout a l'heure... Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en toi, bien au contraire, c'est juste que... On me fais actuellement chantait a cause de ça. Pour moi s'est devenu un réflexe, de demander ce que veulent les autres de ma part pour qu'ils gardent le silence. Tu comprend?

A'lana ferma les yeux en fronçant les sourcils. Quelle bavarde celle-là...

- Tes problèmes ne sont pas les miens. Il faut savoir faire la différence entre ceux qui nous veulent du mal, et les autres. Si quelqu'un te fais chanter, tue-le, point.

Non mais c'était vrai quoi. Elle n'y était pour rien dans ses histoires, et elle avait osé lui parler aussi froidement! La dernière personne en date à lui avoir parler de la sorte était passé par-dessus la Muraille. On ne s'attaque pas à A'lana Briselan sans raison... et même si l'attaque est justifiée, il ne valait mieux pas. Kibo n'avait qu'à faire la même chose. Annihiler ceux qui cherchent un peu trop la bagarre et qui deviennent un poids dans sa vie. Elle rouvrit les yeux et la fixa.

- A moins que tuer ne soit un problème pour toi.

Il était vrai que certaines personnes étaient incapables de tuer. Mais dans le cas de la Gardienne de l'Empereur, ça risquerait d'être carrément un handicap. A'lana avait l'habitude de tuer maintenant. Elle fut décoincée lorsqu'elle tua pour la première fois. C'était certes, accidentel, mais elle y avait prit goût. Le sentiment que personne ne pourra nous arrêter, c'était vraiment délicieux. Les rageur pourraient dire "qu'elle n'a aucun droit de vie ou de mort sur quelqu'un". Basta! Sa liberté s'arrêtait là où commençait celle des autres, or elle ne tuait que ceux qui empiétaient sur sa liberté. Donc pas de problème, elle avait la conscience tranquille.

Dracila rugit, et A'lana comprit. La dragonne ne voulait plus dormir. Ou plutôt ne pouvait plus. Il y avait un moment, où trop de fois réveillée on en a marre. La jeune fille monta sur sa selle et se pencha en avant pour s'allonger sur le cou de l'animal. Elle caressa les minuscules écailles de la dragonne et leur donna quelques baisers. Dracila se leva et se dirigea vers la sortie, A'lana sur le dos. Elle referma la porte de son box de sa queue en jaugeant Kibo et sa dragonne de glace. Elle partit en direction du dôme de l'arène. Là, l'endroit était déjà plus grand, et la dragonne pouvait se dégourdir les pattes. A'lana sauta de la selle et observa sa dragonne s'envoler, s'amuser comme elle le pouvait.


Mon Badge:
 


Ma presta~Mes liens, RP's, Quêtes et Propositions de liens~Mon thème
A'lana d'après Silhe & moi IRL:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gardienne de l'Empereur

XP : 40


Journal Personnel
Alliance : Impériale
Capacités & Magie :
Relation :



Kibo Yume◊ Gardienne de l'Empereur ◊


MessageSujet: Re: [PV Kibo + libre] Mes yeux sont plus haut... Mar 9 Juil - 18:49

- Tes problèmes ne sont pas les miens. Il faut savoir faire la différence entre ceux qui nous veulent du mal, et les autres. Si quelqu'un te fais chanter, tue-le, point. A moins que tuer ne soit un problème pour toi.

Facile a dire pour quelqu'un qui ne voit que le dessus de l'iceberg. Je sentis la colère monter doucement mais sûrement en moi. Je baissa la tête quand ma camarade passa devant moi avec sa dragonne. Pyuru me surveillait du regard, quand A'lana fut au milieu du couloir, je lâcha un assez glace et mordant:

- Cela ne me derragerais pas de le faire si cela ne me ferais pas passez pour l'ennemi public n°1! Si tu vois ce que je veux!

Je pris avec rage les rênes de ma dragonne et partis en direction de la sortie de l'arène. J'allais être en retard pour le réveil de ce .... Cet.... Raaah de l'empereur! Je jeta un dernier coup d'œil a la shyn et remarqua qu'à l'endroit ou je m'étais appuyée le sol et le mur avait gelé. Je n'en fis rien trop occuper a empêché mes crocs de montrer leur bout de leur nez. Dehors je mis le casque et le haut de l'armure de mon père m'a fabriqué, je sauta ensuite sur le dos de Pyuru avant d'école avec grâce et vitesse. Je n'accorda pas un regard a A'lana, elle m'avait décidément trop énervée, et me concentra définitivement sur ma destination Le palais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé◊ ◊


MessageSujet: Re: [PV Kibo + libre] Mes yeux sont plus haut... Aujourd'hui à 1:55

Revenir en haut Aller en bas

[PV Kibo + libre] Mes yeux sont plus haut...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les yeux sont le miroir de l'âme [Défi difficile]
» TODD&TORREY. Les yeux sont le miroir de l'âme.
» Que vos cheveux sont soyeux, Que vos yeux sont brillants ! C'est pour mieux vous manger mon enfant ! [Megan]
» La nuit est reposante, tout comme tes yeux sont réconfortant [Chase]
» [Libre] Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shi-Telara, la Cité-Monde :: Midalys la Basse :: ¤ Antre des Chevaliers-Dragons ¤-