Shi-Telara, la Cité-Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Shi'Telara, bienvenue au cœur de la cité-monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez

A'lana, et son amour pour les dragons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
A'lana Briselan
Gardienne de l'Impératrice

XP : 172


Journal Personnel
Alliance : Impériale
Capacités & Magie :
Relation :



A'lana Briselan◊ Gardienne de l'Impératrice ◊


A'lana, et son amour pour les dragons. Empty
MessageSujet: A'lana, et son amour pour les dragons. A'lana, et son amour pour les dragons. Icon_minitimeLun 13 Mai - 3:26





Briselan A'lana

« Je protège et je sers »

A'lana, et son amour pour les dragons. Al_lan10

SURNOM : Aqua (par ma sœur)
AGE : 20 ans
GENRE : Femme
ORIENTATION : Homosexuelle
RACE : Shyn
CASTE : Chevalier Dragon
ORGANISATION : Chevalier Dragon
ALLIANCE : Impériale
MÉTIER : Gardienne de l'Impératrice


QUALITÉ

►Sérieuse
►Fidèle
►Endurante
►Déterminée
►Tient parole
►Mature

DÉFAUTS

►Gourmande
►Arrogante
►Bagarreuse
►Manipulatrice
►A un égo surdimensionné







MAGIE



La magie d'A'lana est celle de l'eau. Elle peut soulever de gigantesques vagues ou tout simplement faire couler l'eau lorsqu'elle le désire. Son tour préféré est de se fabriquer une bulle de protection pour méditer sous l'eau, ou bien nager plus longtemps sans respirer. Elle a découvert cette magie en tuant accidentellement un oncle. Ce dernier ayant vexé A'lana, alors âgée de 11 ans, se retrouva la tête prisonnière dans une bulle d'eau. Le pauvre homme fini noyé. Depuis, elle tente de contrôler son pouvoir et fais en sorte de l'utiliser pour la bonne cause.



CAPACITÉS


DONS RACIAUX


Don Racial : Métamorphose
Don Racial : Vision dans le noir
Don Racial : Corps modulable
Don Personnelle : Change d'âge en apparence ► Don quête
Don Personnelle : Lire les pensées d’autrui ► Don 150 XP

AUTRES



A'lana préfère se battre à l'épée plutôt qu'à la magie mais aime bien lier les deux. Sa lame porte le nom de sa sœur, E'lara. Une épée, ni trop longue, ni trop courte, au manche d'argent, à double tranchant : l'un lisse, l'autre, dentelé. Plus précisément, les dents sont recourbées vers l'arrière. Un vrai couteau à désosser! Le manche, magnifiquement sculpté, il présente deux dragons s’entremêlant.
A'lana possède également un anneau magique lui permettant de traverser les murs et autres objets. L'effet dure 15 minutes et l'anneau doit prendre un peu plus d'une journée pour se recharger.



Caractère


Le caractère d'A'lana est très différent si elle se trouve avec un ami, un ennemi un membre de sa famille, ou encore sa dragonne. Si vous faites partit de ses amis, elle sera la plus douce des personnes et passerez de merveilleux moments auprès d'elle. Au contraire, si vous avez osé la provoqué ou l'insulter elle ou sa famille, elle se montrera cruelle et fera de votre existence un véritable enfer. En présence de sa famille, elle se montre respectueuse et obéissante. Sinon, la plupart du temps, elle cherchera un moyen d'intimider les inconnus, ne cherchant pas à se faire des amis. Elle a une haute opinion d'elle même, et ne le cache pas, surtout depuis qu'elle a réussit à se lier à un dragon. Elle n'hésite pas à en arriver aux poings quand la provocation est trop grande.





Physique


A'lana est belle, très belle. Elle le sait, et l'utilise pour parvenir à ses fins. Elle est grande, 1m75, fine et souple. Sa peau est très blanche, et son visage est encadré par de longs cheveux noirs. Beaucoup trop longs d'ailleurs. Elle les attache en chignon pour ne pas être gênée lorsqu'elle survole la cité à dos de dragon. Ses yeux sont noir, et il est impossible d'y lire la moindre émotion. On pourrait presque croire qu'elle gratifie chaque personne qu'elle croise du plus profond méprit. Elle ne garde jamais la bouche fermée, ayant des difficultés à respirer par le nez, et dévoile deux rangées de dents qu'elle garde serrées pour ne pas paraître gentille une seule seconde. Son corps porte de nombreuses cicatrices dus à ses tentatives de rapprochement avec les dragons.
Au niveau vestimentaire, quand elle n'est pas en armure, et s'habille plutôt à la façon d'un homme, les robes étant exclues.





Histoire


A'lana Briselan est issue d'une famille modeste. Ses deux parents étaient de la race des Shyn, et tous deux avaient prêtés allégeance à l'impératrice bien aimée de Telara. Ils avaient éduqués leur deux filles jumelles en leur inculquant l'obéissance et la fidélité auprès de l'Empire. Toutes petites déjà, les sœurs inséparables avaient montré leur goût pour le combat à l'épée, et leur intérêt plus qu'évident, pour les dragons.

- Un jour, on sera chevaliers dragons! On servira et protégera notre Empire.

C'était la promesse qu'elles s'étaient faite à l'âge de 5 ans. Et comme pour sceller ce vœu afin qu'il ne soit jamais brisé, elles gravèrent un dessin très particulier à leurs yeux dans l'arbre du jardin de leurs parents. Il représentait une empreinte de patte de dragon. Les deux petites filles avaient ensuite, plongée une de leur main dans un pigment rouge et avaient laissé leur empreinte sur le dessin gravé, signe qu'elles seraient à jamais liées à leur future dragon; car elle en étaient convaincues, elles réussiraient à se lier avec.

~

A l'âge de 10 ans, les deux fillettes avaient découvert leur pouvoir magique presque en même temps.

- Aller refais-le !

- Mais puisque je te dis que je ne sais pas comment j'ai fais...

- Oooh aller concentre-toi un peu A'lana !

Elle fixa la petite mare aux grenouilles, comme elles aimaient l'appeler, quand l'eau se mît à faire de douces ondulations. Une petite sphère d'eau sortit de la marre, et se posa dans le creux de la main d'A'lana. Bouches bées, les petites filles coururent vers leur parents.

- Maman ! Papa ! A'lana fais de la magie !

Ce jour-là, le frère du père était venu rendre visite à la famille Briselan. Les trois adultes attendaient avec impatience qu'A'lana fasse une démonstration de sa magie. Ça faisait beaucoup de pression d'un coup. La petite paniqua et ne réussit aucun tour de magie aquatique. Déçue d'elle-même, elle baissa la tête, n'osant affronter le regard de ses parents. Alors l'oncle intervînt.

- Petites menteuses ! Arrêtez de nous faire perdre de notre temps !

Pour souligner son propos, il gifla les deux gamines. A'lana ne dit rien. Une larme coula sur sa joue, puis deux, puis ce furent des ruisseaux d'eau salée qui couraient sur le visage de l'innocente enfant. Sans qu'elle s'en rende compte, ses larmes et celles de sa sœur se regroupèrent pour ne former qu'une sphère, mais beaucoup plus grosse que celle de la mare. Les parents et l'Oncle, regardaient avec fascination le spectacle qui s'offrait à eux... jusqu'à ce que la sphère fonce droit sur l'Oncle et l'enferme. Le père tenta de délivrer son frère de la noyade, mais en vain. L'homme s'effondra, mort. Les parents étaient horrifiés, la sœur en était tombée sur les fesses, et A'lana, regarda un moment la dépouille de son Oncle avant de demander :

- C'est... c'est moi qui ai fais ça ?

Avant même d'avoir eût la réponse, elle s'écroula, épuisée par son inconscient effort. Pendant plusieurs jours elle ne pût quitter le lit. Sa sœur, à son chevet, lui remontait le moral et la réchauffer en usant de la magie de feu qu'elle avait découvert juste après la mort de l'Oncle apparemment. Elle faisait danser le petit feu follet, et arrivait à arracher un sourire à l'enfant encore faible.

~

Dix ans s'étaient écoulés depuis La promesse, et les deux jeune filles étaient maintenant devenue robustes, fortes, mais aussi intelligentes et mûres femmes, au grand bonheur de leur parents. Le père continuait de leurs apprendre l'histoire de la famille, et leurs contait toujours des légendes, comme si elles avaient encore 5 ans.
Au premier jour du printemps, les deux jeunes filles étaient sortis pour s’entraîner à maîtriser leur magie. Depuis l'incident avec leur Oncle, elles avaient apprit à utiliser leur magie sans incident. Après un dur après-midi, trempées de sueur, elles rentrèrent  pour faire un brin de toilette. A peine arrivées dans leur doux foyer que le père les interpella. Il était assit au pied de l'arbre sur lequel elles avaient gravé leur promesse. Il leur expliqua que, n'ayant jamais fait partit des chevaliers dragons, il ne pouvait pas leur donner de conseil pour les aider.

- De toute façon, chaque dragon est différent... il ne sera pas possible d'en aborder deux de la même façon.

Les deux jeunes filles hochèrent la tête. Elles étaient maintenant en âge d'entrer dans l'Ordre des chevaliers dragons. A'lana voulait réussir à se faire accepter par un dragon aquatique. Après tout, c'était le compagnon idéal non? Sa sœur, suivant la même logique qu'elle décida de se lier à un dragon maîtrisant le feu. Elles entrèrent donc dans l'Ordre et commencèrent officiellement leur entrainement.
A 16 ans, elles pouvaient maintenant tenter d'apprivoiser un dragon. La sœur d'A'lana avait eu un coup de cœur pour un des dragons de l'Ordre. En plus, celui-là était, apparemment plutôt "docile". En ce qui concerne A'lana, elle ne trouva pas de dragon aquatique au sein de l'Ordre. L'entraineur de la jeune fille, sentant son grand potentiel, lui parla d'un dragon aquatique qui s'était échappé on ne savait où, et qui était traqué pour être tué. La jeune apprentie demanda l'autorisation de partir à sa recherche et de tenter de se lier à lui. Elle ne pouvait pas laisser le seul dragon aquatique se faire exécuter. On lui permit de chercher le dragon, mais si jamais les chevaliers dragons le trouvaient avant elle, ils tueraient la bête.

~

A'lana avait maintenant 17 ans, et elle venait enfin de trouver l'emplacement de la grotte du dragon aquatique. Pour la trouver, elle devait plonger au fond d'un lac et emprunter une galerie assez grande pour que l'animal puisse passer, mais extrêmement longue, ce qui rendait l'accès à la grotte impossible.
Elle resta sur le rivage à réfléchir à un moyen d'accéder à la grotte. Elle relus une fois la lettre qu'elle avait reçu de sa sœur.

Coucou ma belle!
J'espère que tout se passe bien pour toi Aqua, je suis rentrée à la maison. J'ai réussi, j'ai créé un lien avec un dragon de feu!!! Je suis tellement heureuse, tu imagineras parfaitement quand tu toucheras aussi au but. Nous t'attendons avec impatience à la maison, mais je t'en prie soit prudente. J'ai eu énormément de mal... je n'en suis pas sortis indemne. Tu verras bien en rentrant... j'espère que tu rentreras en tout cas. Tous mes vœux de réussite t'accompagnent.
Ta sœur adorée.


A'lana soupira de soulagement. Oui, sa sœur bien aimée était saine et sauve. Le moment était venue d'affronter ce fameux dragon. Elle attrapa une des fioles attachées à sa ceinture et hésita. Il s'agissait de sang de poisson vivant dans ce lac. Si elle l'ingérait, elle se transformerait en poisson... au prix d'une terrible souffrance et d'un possible blocage. Puis lui vînt une autre idée. Celle d'utiliser sa magie. Elle fabriqua une bulle d'air primaire, qu'elle plaça sur sa bouche et son nez. Elle inspira puis expira. Oui, cela semblait fonctionner. Elle se déshabilla partiellement pour ne pas être gênée dans sa nage, puis plongea. Elle s'enfonça dans la galerie puis remarqua deux chemins, l'un étant trop étroit pour un dragon, elle décida de l'emprunter pour observer ce qu'il y avait. Il déboucha sur une petite grotte, vide. Ça n'était pas mauvais pour A'lana, qui retourna chercher ses affaires pour les déposer à cet endroit. Là-bas, elle avait de quoi se nourrir, de quoi se désaltérer, elle pouvait y rester un moment. Et c'était tant mieux, parce que le dragon, elle n'allait pas l'apprivoiser du premier coup.
Elle se mît en chemin à la nage vers la grotte du dragon. Discrètement, elle émergea et découvrit... encore une grotte vide...

- Euuuh...

- GRAAAAAAAAAAOOOOOOOOR!!!

Un frisson parcouru la colonne vertébrale de la jeune fille. Elle se retourna et fît face à un gigantesque dragon turquoise, au regard menaçant les crocs apparent. Apparemment, les chevaliers ne l'avaient pas encore trouvé... A'lana se bloqua. Elle ne pensait pas avoir un tel bloquage devant l'animal. La dragonne – semblait-il – donna un bon coup de queue qui envoya la jeune fille se plaquer contre un mur de pierres froides. Bravo, à peine arrivée qu'elle se faisait balayer. Elle se releva avec difficulté et commença à user de magie pour intimider le reptile... qui s'en foutait royalement qu'elle sache faire mu-muse avec de l'eau. Elle l'envoya promener d'un autre coup de queue qui cette fois-ci, l'envoya dans la flotte. A'lana retourna dans la petite grotte aussi vite qu'elle put et reprit ses esprits.

- C'est pas vrai... pourquoi j'ai bloqué.. ? Aaaah aaaah je... vais me reposer... avant d'y retourner hein...

Elle y retourna plusieurs fois, et à chaque fois, elle se faisait mordre, griffer, balayer... Elle ne trouvait aucun moyen d'apprivoiser la dragonne.

~

A'lana avait maintenant 19 ans, et était toujours rentrée bredouille de ses tentatives pour approcher la dragonne aquatique. Comme chaque semaine depuis deux ans, elle retenta de communiquer avec l'animal. Elle venait tout juste de récupérer, et se sentait très faible. Mais elle devait insister et se faire accepter, ou mourir. Cette fois, la dragonne l'attrapa par la cheville dès son arrivée.

– Tu commences sérieusement à m'importuner toi ! Serais-tu stupide de penser que tu as une chance de me vaincre?

- Mais... je ne cherche absolument pas à te vaincre... je veux m'attacher à toi, devenir amie... aaaaaaaah...

Non, la balancer à bout de queue n'était pas franchement une bonne idée. A'lana se sentait de plus en plus mal, et se mît à vomir du sang, toujours la tête en bas. La dragonne l'allongea par terre.

- Eh ! Ça n'a pas l'air d'aller toi dis donc! Abandonne ton idée de devenir mon amie.

Non, sans blague ?

- Impossible... j'ai fais une promesse...

Ses yeux se fermèrent tous seuls.
Noir.
Quand elle les rouvrit, elle était à l'extérieur, près du lac. Elle regarda autour d'elle, personne... Elle avait dût s'évanouir. Elle s’apprêta à repartir chercher ses affaires quand la dragonne sortit de l'eau, grande, majestueuse et déposa près d'elle plusieurs poissons.

- Mange. Tu en auras besoin pour me supporter...

A'lana jaugea un moment celle qui était tout d'un coup amicale. Elle ne connaissait pas les motivations de celle-ci, mais il semblerait qu'elle soit finalement d'accord pour l'accompagner dans on périple.

Il serait temps...

La jeune fille fît griller les poissons sur un feu et en proposa un peu à la dragonne. Elle avala la bête d'un seul coup.

- Dracila.

Gné ? Dracila ? C'était son nom non ? Probablement. Elle hocha la tête.

- A'lana.

Les deux restèrent un moment près du feu à bavarder. Finalement, la dragonne donna une réponse clair à la jeune fille. Elle voulait bien tenter quelque chose, mais uniquement parce qu'elle s'ennuyait dans sa grotte à ne rien faire.

- Et puis comme ça... tu ne seras plus traquée...

~

Lorsqu'A'lana rentra chez elle à dos de Dracila, elle découvrit dans le jardin un grand dragon orange allongé. Elle y posa Dracila et lui demanda d'attendre. Elle entra chez elle avec un « coucou c'est moi !!! ».

- Dans ta chambre!

A'lana sourit et couru jusqu'à sa chambre. Elle y entra avec un grand sourire qui ne dura pas en voyant sa sœur dans le lit, malade.

- … Sœurette, qu'est-ce qui t'arrive?

La jeune fille, trop mal pour parler poussa un râle. Son père expliqua qu'elle était subitement tombée malade après s'être faite mordre par un monstre en se baladant la nuit. Apparemment, personne ne sait ce qu'elle a, et même les plus grands médecins se posaient des questions. A'lana resta au chevet de sa sœur. Les rôles étaient inversés, et cette fois-ci, c'était au tour d'A'lana de faire danser de petites sphères au-dessous du front de sa sœur. Mais rien. Pas un sourire, ni même un regard. Elle s'éteignait doucement sous les yeux de sa sœur... Celle-ci pleurait abondamment. Lorsque la jeune malade lâcha son dernier soupir, A'lana était complètement effondrée sur elle. Pourquoi ? Pourquoi a t-il fallu que ça tombe sur elle ? Maudit monstre ! Elle déposa un dernier baiser sur le front de sa sœur avant de quitter la chambre et de se réfugier dans le cou de sa mère.
C'est plus tard seulement qu'elle découvrit que sa sœur avait été une des premières victimes de la Dyfanae, cette horrible maladie transmise par les monstres de la nuit.

~

Un an après la mort de sa sœur, A'lana était devenue officiellement chevalier dragon. Chevauchant Dracila, elle était maintenant chargée de s'assurer de la sécurité de l'Impératrice. Celle-ci avait apprécié la témérité de la jeune fille et avait demandé qu'A'lanna fasse partit de sa garde personnelle. Elle et sa dragonne était maintenant très complice. Quelque chose avait changé chez Dracila depuis leur rencontre, et c'était tant mieux... sinon, la pauvre bête ne serait plus de ce monde.








Dracila


A'lana, et son amour pour les dragons. 734893Dracila


SURNOM : Dracil
AGE : 62 ans
GENRE : Femelle
RACE : Dragon

MAGIE




Dracila possède la même magie de l'eau qu'A'lana. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle a bien voulu se laisser approcher par celle-ci. Bien sûr, étant plus âgée, sa magie est plus puissante, et lui demande moins d'effort. Mais elle privilégie la beauté de sa magie à sa capacité destructrice. Mais lorsqu'elle s'énerve, elle peut aller jusqu'à enfermer un groupe entier de personne dans une bulle d'eau et les laisser mourir.




DESCRIPTION



Dracila est une grande dragonne bleu turquoise. Ses écailles sont très petites, ce que donne une impression de peau lisse, comme celle des anguilles. Ses ailes sont adaptées pour voler, mais aussi nager, et ses jambes robustes se terminent par des pattes palmées, aux griffes acérées.
Elle est très impatiente, mais sait reconnaître quand elle a tord, ou est en mauvaise posture. D'abord très solitaire, sa rencontre avec A'lana l'aura rendue plus sociable. Son sixième sens lui permet de ressentir quand celle-ci a des ennuis.









Derrière l’Écran...


A'lana, et son amour pour les dragons. 871333imageAlana

CODE : Ok by Silhe'
PRÉSENCE SUR LE FORUM (SUR 7 JOURS) ? : 7/7
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Par Kaolia
AUTRE CHOSE A DIRE ? : Je suis la divine qui vénère la déesse Silhissa et //PAN//




Dernière édition par A'lana Briselan le Mer 10 Juil - 16:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silhissa
Sombre Rose

XP : 142


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Silhissa◊ Sombre Rose ◊


A'lana, et son amour pour les dragons. Empty
MessageSujet: Re: A'lana, et son amour pour les dragons. A'lana, et son amour pour les dragons. Icon_minitimeLun 13 Mai - 12:21

Alors, j'ai lu ta fiche et je l'ai beaucoup aimé avec un personnage vraiment attachant et une plume qui sait le faire vivre ^^.

Il y a cependant deux-trois petites choses à modifier avant que je ne te donne ma voix pour la validation :

  • Au niveau de ta caste, si tu appartiens à la Caste des Chevalier-Dragon, c'est que, au minimum tu possèdes un rang chez eux (rang que tu peux voir dans les Postes à Pourvoir). Alors, sache que tu peux en prendre un, il n'y a pas de problème et je suis même disposée à en créer un spécialement pour toi, car je trouve l'idée de "Gardienne de l'Impératrice" intéressant pour les Chevaliers-Dragons. C'est à toi de me dire, n'hésite pas au cas où à m'envoyer un MP.

  • Au niveau de l'apprentissage de ton dragon, il y a juste une incohérence. Les dragons sont la propriété exclusive des Chevaliers-Dragons et ils ne laisseront jamais l'un d'eux vivre librement dans la cité. Par contre, tu peux être entré dans l'ordre et avoir rencontré Dracila là-bas (qui ne possédait pas ou plus de Chevalier à ses côté) ou avoir entendus qu'un dragon c'était enfui dans une grotte sous-marine et qu'ils menaçaient de l'abattre (car un dragon libre qui refusent de se lier est trop dangereux) et avoir cherché à te lier à elle... pour ainsi rejoindre ton récit initial (tu peux avoir été envoyé là-bas pour la récupérer / tu es partie la chercher de ton propre chef pour X ou Y raison, etc...).

    C'est pareil pour ta soeur, forcément vous êtes entrée toutes les deux à l'Ordre et forcément vous avez vu ou appris pour vos dragons là-bas.

  • Enfin, la dernière chose, qui elle sera liée à ta caste et à ta réponse est : si tu acceptes donc ce rang de "Gardienne de l'Impératrice", il faut simplement expliquer comment tu es entrée à son service.


Voilà, voilà, juste quelques petites choses à revoir et pour moi ça sera bon ^^.

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas, comme je l'ai dit, ma boite MP est toujours ouverte A'lana, et son amour pour les dragons. 3821920459 .
Revenir en haut Aller en bas
A'lana Briselan
Gardienne de l'Impératrice

XP : 172


Journal Personnel
Alliance : Impériale
Capacités & Magie :
Relation :



A'lana Briselan◊ Gardienne de l'Impératrice ◊


A'lana, et son amour pour les dragons. Empty
MessageSujet: Re: A'lana, et son amour pour les dragons. A'lana, et son amour pour les dragons. Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:22

Merci pour le compliment, mais quand j'ai vu les fiches déjà acceptées, je me dis que j'ai encore du boulot.

Je vais essayer de modifier pour ce soir. Désolée si j'ai encore un peu de mal. Bah je te préviendrai quand je pense avoir fini. Oui en effet y avait quelques petits truc que je n'avait pas compris x) sinon oui, je veux bien accepter le poste de gardienne de l'impératrice (trop classe *.*)

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Silhissa
Sombre Rose

XP : 142


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Silhissa◊ Sombre Rose ◊


A'lana, et son amour pour les dragons. Empty
MessageSujet: Re: A'lana, et son amour pour les dragons. A'lana, et son amour pour les dragons. Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:55

Sincèrement, tu n'as pas à t'en faire ;-)

Alors, je créer et te réserve ce nouveau rang, tu n'as donc plus besoin de modifier ta caste. Je t'invite même à te rajouter 1 capacité supplémentaire lié à ce rang ^^ (tu as donc le choix entre une appartenant à ta race ou bien en créer une de toute pièce ;))

Il ne te reste que la deuxième modification à faire ainsi que l'explication pour ton entrée au service de l'Impératrice et ce sera bon A'lana, et son amour pour les dragons. 5fc0f210


Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
A'lana Briselan
Gardienne de l'Impératrice

XP : 172


Journal Personnel
Alliance : Impériale
Capacités & Magie :
Relation :



A'lana Briselan◊ Gardienne de l'Impératrice ◊


A'lana, et son amour pour les dragons. Empty
MessageSujet: Re: A'lana, et son amour pour les dragons. A'lana, et son amour pour les dragons. Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:05

Merci beaucoup A'lana, et son amour pour les dragons. 4191144900 *se sent importante sur le coup*

J'ai rajouté un passage et ai légèrement modifier d'autres. C'est bon? ça reste cohérent? :3
Revenir en haut Aller en bas
Silhissa
Sombre Rose

XP : 142


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Silhissa◊ Sombre Rose ◊


A'lana, et son amour pour les dragons. Empty
MessageSujet: Re: A'lana, et son amour pour les dragons. A'lana, et son amour pour les dragons. Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:21

Eh bien, pour moi c'est tout bon ^^

Tu as donc officiellement ma voix pour la validation !!!

Il n'y a plus qu'à attendre qu'un autre membre du staff donne la sienne et tu seras définitivement validé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Nyakur
La Rose Sanglante

XP : 69


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Bella Nyakur◊ La Rose Sanglante ◊


A'lana, et son amour pour les dragons. Empty
MessageSujet: Re: A'lana, et son amour pour les dragons. A'lana, et son amour pour les dragons. Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:25

Pour moi aussi tout est bon je te donne donc ma voix également et tu es donc officiellement validée félicitations miss et bienvenue sur le forum et amuse-toi bien.

"25" XP offerts

Tu peux donc aller demander un Rang personnalisé ici ainsi que faire une demande de RP ou répondre à l'une d'elle en ces lieux, sans oublier de remplir ton Journal Personnel que tu trouveras dans ton Profil.
Revenir en haut Aller en bas
A'lana Briselan
Gardienne de l'Impératrice

XP : 172


Journal Personnel
Alliance : Impériale
Capacités & Magie :
Relation :



A'lana Briselan◊ Gardienne de l'Impératrice ◊


A'lana, et son amour pour les dragons. Empty
MessageSujet: Re: A'lana, et son amour pour les dragons. A'lana, et son amour pour les dragons. Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:28

Waouh merci à vous deux :3 je risque d'être un poil timide au début mais ça passera vite. A'lana, et son amour pour les dragons. 3849542350
Revenir en haut Aller en bas
Kaolia Novaeth
Oracle Rebelle

XP : 49


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Kaolia Novaeth◊ Oracle Rebelle ◊


A'lana, et son amour pour les dragons. Empty
MessageSujet: Re: A'lana, et son amour pour les dragons. A'lana, et son amour pour les dragons. Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:47

Bienvenue !


Jusqu'au bout je me suis demandée qui tu étais, jusqu’à ce que je lise que tu avais connue le fow grâce a moi ... x)

Je peux te dire que si j’étais pas arriver en retard, je t'aurais aussi donnée ma voie ^^


J’espère que le fow continura de te plaire ! A'lana, et son amour pour les dragons. 1097844443
Revenir en haut Aller en bas
A'lana Briselan
Gardienne de l'Impératrice

XP : 172


Journal Personnel
Alliance : Impériale
Capacités & Magie :
Relation :



A'lana Briselan◊ Gardienne de l'Impératrice ◊


A'lana, et son amour pour les dragons. Empty
MessageSujet: Re: A'lana, et son amour pour les dragons. A'lana, et son amour pour les dragons. Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:50

Merci 'tit chat :D
Oh oui, il me plait déjà beaucoup et ça changera pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaolia Novaeth
Oracle Rebelle

XP : 49


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Kaolia Novaeth◊ Oracle Rebelle ◊


A'lana, et son amour pour les dragons. Empty
MessageSujet: Re: A'lana, et son amour pour les dragons. A'lana, et son amour pour les dragons. Icon_minitimeMer 15 Mai - 16:04

Tant mieux ^^




PS : Je t'ai corrigées quelques fautes dans ta fiche qui m'ont sautées aux yeux ^^ *fais son boulot de correctrice x)*
Revenir en haut Aller en bas
A'lana Briselan
Gardienne de l'Impératrice

XP : 172


Journal Personnel
Alliance : Impériale
Capacités & Magie :
Relation :



A'lana Briselan◊ Gardienne de l'Impératrice ◊


A'lana, et son amour pour les dragons. Empty
MessageSujet: Re: A'lana, et son amour pour les dragons. A'lana, et son amour pour les dragons. Icon_minitimeMer 15 Mai - 16:06

Aaaah ouais, hésite pas à me le dire... c'est vrai que des fois... ^^' je peux me choquer toute seule x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé◊ ◊


A'lana, et son amour pour les dragons. Empty
MessageSujet: Re: A'lana, et son amour pour les dragons. A'lana, et son amour pour les dragons. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A'lana, et son amour pour les dragons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ce que l'on donne à l'amour est pour toujours perdu...
» « Nerÿe, terre des Dragons »
» Ehldünaa, qui ne sait plus que soupirer avec douceur, pour sa joie, pour sa haine...
» [PV Ezindra] Les frissons où l'alcool et l'amour se mêlent
» [PV A'lana, E'lara, Valantar] L'amour fraternel face au bucher de la loi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shi-Telara, la Cité-Monde :: Pierre du Destin :: ¤ Les Fils des Destinées ¤ :: ¤ Destins approuvés ¤-