Bienvenue à Shi'Telara, bienvenue au cœur de la cité-monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Ce que l'on donne à l'amour est pour toujours perdu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chevalier-Rôdeuse

XP : 25


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Sahn Fumio◊ Chevalier-Rôdeuse ◊


MessageSujet: Ce que l'on donne à l'amour est pour toujours perdu... Sam 25 Mai - 14:13




Fiche d'Identité



FUMIO Sahn

« Ce qu'on donne à l'amour est pour toujours perdu »




SURNOM : Aucun
AGE : 20 ans
GENRE : femme
ORIENTATION : Hétérosexuel
RACE : Panael (pas de modification racial)

CASTE : mineur/ouvrier
ORGANISATION : Chevalier-Dragon
ALLIANCE : Neutre
MÉTIER : Chevalier-Dragon Rôdeuse


QUALITÉS


¤  Courageuse  ¤  aime aider les gens  ¤  Très gentille  ¤  Rieuse/joyeuse  ¤  etc...  


DÉFAUTS


¤  Sensible  ¤  N'est pas trop à l'écoute des autres  ¤  Désordonnées  ¤  Souvent impatiente  ¤  etc...


MAGIE



Sahn a le pouvoir de l'eau. Elle la maîtrise parfaitement et peu faire tout se qu'elle veut avec l'eau. Elle peut aussi éviter les noyades. Tout ce qui est en rapport avec l'eau, elle est capable de modifier. Par exemple, si quelqu'un s'étouffe avec de l'eau, Sahn pourra arrêter l'étouffement. etc.




CAPACITÉS


DONS RACIAUX


  • Don Racial : Anticipation
  • Don Racial : Mémoire infaillible


AUTRES



Arme: Epée en cristal noir.


CARACTÈRE


Pour ce qui est du caractère, elle est très souvent joyeuse et très rarement triste. Mais il lui arrive de l'etre. Ainsi que d'etre énervée ou nerveuse, selon les circonstances. Elle est calme et un tout petit peu bavarde de nature. Elle est intelligente et aime beaucoup la nature. Elle est extrêmement sensible et aime beaucoup aider les personnes ayant des problèmes. Elle n'est pas trop peureuse et essaie d'être la plus courageuse que possible.  



PHYSIQUE


Sahn est une femme assez petite comparée à la moyenne. Elle a d'assez long cheveux roux bruns qu'elle attache souvent pour donner plus de vivacité et de reflets à sa chevelure qui est très chère pour elle. Ses cheveux font contrastes avec ses habits de couleur pâle le plus souvent. Lorsqu’elle s'habille en foncé, c'est qu'elle est triste ou qu'elle déprime. Passons à son nez. Il est petit et rond, constellé de tâches de rousseurs, qui lui vont très bien et un tout petit peu retroussé. Puis ses lèvres. Elles sont presque parfaites. Ni trop fines, ni trop grosses. Ni trop foncés, ni trop pâles. Enfin, dernier élément de son visage: son menton. Il est assez petit, mais pas trop. Lorsque l'on est assez près de la jeune femme, on peut voir une jolie fossette. Bref, son visage est très mignon.

Après le cou, on peu voir le haut du torse assez maigre, mais grâce à sa poitrine, qui n'est pas énorme, sa maigreur se voit moins. Elle a des hanches comme les garçons les aiment et un fessier rond et légèrement bombé. Puis, elle a des cuisses assez minces, des genoux pas très gros, ni trop petits et enfin, de jolis pieds souvent nus, petits et bien découpés.

Oh ! J'allais oublier ses yeux ! Malheur à moi ! Ses yeux sont jaunes ou verts et brillants ainsi que profonds. C'est que grâce à ses yeux et à ses habits que l'on peut savoir quelle humeur elle a. Car elle ne pleure jamais et rit même quand elle est malheureuse.



HISTOIRE


Là-bas, au fond d’une partie de la cité que l’on nomme Midalys, une jeune fille est née. Son nom  est Sahn Fumio. Elle ne vivait pas parmi ces créatures seules et mal aimées, pourtant elle en était une. En effet, elle était née de parents Panaels mais jamais on n’avait traité la famille Fumio comme des descendants d’Anciens. Depuis que Nobuo, le père de la mère de Sahn avait essayer de tuer l'empereur. C'était aussi à cause de lui que  nous étions ici... Seul le père de Sahn s’en était sorti et peut être était-ce pour cela qu’il n’était pas avec Kimio Fumio et sa fille, Sahn. Goro Fumio… L’homme que Sahn haïra toute sa vie pour avoir abandonné sa famille. Certes, il aurait tellement voulut un fils... Il détestait les filles qu'il jugeait d'incapables. Néanmoins, elle l’admirait plus que n’importe qui au monde.  Il était l’un des sous-chefs dans l’armée des chevaliers-dragons et avait accompli de nombreux exploits qui l’avaient rendu populaire. Grâce à lui, l'empire avait gagné de nombreuses batailles.
Mais Sahn Fumio avait l’intention de devenir chevalier-dragon afin de se venger contre son père.
Mais pour l’instant, elle n’avait que 5 ans et avait une mère complètement folle et ivre. Surtout depuis qu’elles vivaient toutes deux dans l’une de ces cabanes de mineurs ou d’ouvriers pas loin des usines. Pourtant, Sahn et Kimio savaient toutes deux que quelque part à Alabrena, elles avaient de l’argent. Mais où exactement ?
« Un jour, je partirais »
Telle était la phrase que se répétait Sahn depuis qu’elle avait 3 ans.
Lorsqu’elle eut 9 ans, une chose horrible arriva. Après un dernier soupir, sa mère s’endormit et ne se réveilla pas. Sahn brûla Kimio et jeta les cendres du haut de la muraille, comme sa mère l’avait souhaité.
A partir de ce moment, Sahn détesta encore plus son père, cause de tous ces malheurs. La Panael rassembla ses affaires dans un petit sac, ouvrit la porte et sortit. Sans refermer la porte, sans jeter un seul regard vers le passé.
Le jour de ses 10 ans, elle arriva à Alabrena. Elle chercha tout d’abord une auberge mais se souvint qu’elle n’avait pas assez d’argent. Elle se coucha donc sur un banc, dans la nuit beaucoup trop froide pour un mois d’avril. Elle ne parvint pas à s’endormir.
Lorsque les cloches sonnèrent onze heures, elle entendit une porte s’ouvrir et un rayon de lumière vint éclairer les sombres trottoirs. Une voix de vieil homme lui dit :
« Entre ma petite, je suis seul, comme toute les nuit, comme toi. Nous nous tiendrons compagnie et je vous offrirais de ma soupe et un lit avec plaisir. »
Sahn se leva, prit son sac et sa couverture, sourit au vieillard et lui serra chaleureusement la main en guise de remerciements. Puis, elle entra. Après avoir mangé, elle s’endormit, repue, dans le vieux fauteuil gris.
Pendant 6 ans, elle vécut chez Hayao, le vieil homme. Il lui enseigna l’art de manier l’épée et lui apprit qu’il avait été dans l’armée des Rebelles et qu’il était partit. Il lui enseigna tout ce qu’il savait. Il lui apprit aussi qu'il était autrefois riche et noble et que désormais, il ne l'était plus à cause d'un homme qui venait tous les 10 ans lui demander de l'argent de force.
Un matin, Sahn s’était soigneusement préparée pour se rendre au marché avec Hayao. Elle rentra dans sa chambre et le vit, endormit, les paupières clauses, assis, dans son fauteuil. Il ne rouvrirait pas les yeux.
Après avoir séché ses larmes, elle décida de repartir à Midalys afin de finir son apprentissage et devenir chevalier-dragon, comme son père, comme Hayao. Et elle le devint à l’âge de 18 ans, après deux ans d’acharnements et d’entraînements.








Compagnon de Route


Ashitaka


SURNOM : Ashi
AGE : 29 ans
GENRE : Mâle
RACE : Dragon ailé noir.

MAGIE



Ashitaka a le pouvoir de lancer des flammes de la couleur qu'il veut. (Bleu>flammes d'eau rouge>flamme de feu transparent>flamme d'air Marron>flamme de terre). Cela lui sert à faire ce qu'il veut de son ennemi. Il est aussi doté d'une très grande intelligence ce qui le rend tellement rusé que l'on pourrait penser que c'est un pouvoir.




DESCRIPTION



Ashitaka est grand et imposant. Il a des yeux bleus qui le rend doux. Quelques fois, ses yeux virent dans le violet ou même dans le rouge, lorsqu'il est très en colère. Il  a une crête  et des pics sur sa longue queue finissant en pointe. Il a des tâches bleus foncés et des ailes de chauve-souris et des pattes rondes surmontées de griffes. Tel est mon dragon.









Derrière l’Écran...



CODE : Validée By Bella
PRÉSENCE SUR LE FORUM (SUR 7 JOURS) ? : On va dire... en moyenne 4 à 7 jours sur 7. Après ça peut varier
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Partenariat  
AUTRE CHOSE A DIRE ? : Oui, le forum est magnifique !  



Dernière édition par Sahn Fumio le Dim 26 Mai - 5:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Rose Sanglante

XP : 69


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Bella Nyakur◊ La Rose Sanglante ◊


MessageSujet: Re: Ce que l'on donne à l'amour est pour toujours perdu... Sam 25 Mai - 18:01

Alors bienvenue Officiellement sur le forum. Pour commençais y manque le Code qui se trouve dans le règlement sans quoi il sera impossible de te validée.

Ensuite pour l'histoire des deux magies je laisserai la fondatrice s'en chargée.

Pour Histoire Y a un point qui me chagrine et je me pose deux Trois grande questions

-Ton père ne peut pas avoir aide les Rebelles et avoir était reconnue pour ça étant donnée qu'il sont contre l'Empire et les Chevaliers Dragons pour mais rien n'empêche qu'il soit un traite
-Pourquoi toi et ta famille net pas reconnue comme des descendants des anciens qu'es qui vous valut cette disgrâce?

-Pourquoi ton père vous abandonné au lieux de vous prendre avec lui?

-Pourquoi ce veille homme aide cette petite fille en disgrâce alors qu'il semble noble (Et qui pète plus haut que leurs cul en général)

C'est à peu prêt tout ce bien que pour l'homme il l'ai fait par générosité j'aimerai bien que cela apparaisse Voilà voilà. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me demandais XD Sinon je trouve le personnage attachant et sympathoche




Musique Thème Bella:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chevalier-Rôdeuse

XP : 25


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Sahn Fumio◊ Chevalier-Rôdeuse ◊


MessageSujet: Re: Ce que l'on donne à l'amour est pour toujours perdu... Sam 25 Mai - 18:26

-Ton père ne peut pas avoir aide les Rebelles et avoir était reconnue pour ça étant donnée qu'il sont contre l'Empire et les Chevaliers Dragons pour mais rien n'empêche qu'il soit un traite

Mon père a créer une armée de chevalier-dragon rebelle.

-Pourquoi toi et ta famille net pas reconnue comme des descendants des anciens qu'es qui vous valut cette disgrâce?

Et bien, ça, je ne le sais pas moi même !

-Pourquoi ton père vous abandonné au lieux de vous prendre avec lui?

C'est un co****d de père, ça existe des père qui abandonnent leur femme et leur enfant, ça je te le promet.

-Pourquoi ce veille homme aide cette petite fille en disgrâce alors qu'il semble noble (Et qui pète plus haut que leurs cul en général)

Le vieil homme est loin d'être noble. Et quand on voit une fille dans la rue qui a froid, on l'accueil !

J'ai mis le code !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Rose Sanglante

XP : 69


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Bella Nyakur◊ La Rose Sanglante ◊


MessageSujet: Re: Ce que l'on donne à l'amour est pour toujours perdu... Sam 25 Mai - 18:38

Sa serait bien de le mettre dans ta présentation même si ton personnage ne le sais pas (On doit savoir pourquoi pareil pour la disgrâce)mais, si tu n'as pas d'idée je peux t'aide je suis aussi là pour ça




Musique Thème Bella:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sombre Rose

XP : 142


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Silhissa◊ Sombre Rose ◊


MessageSujet: Re: Ce que l'on donne à l'amour est pour toujours perdu... Sam 25 Mai - 22:01

Alors,

T'as fiche est intéressante et ton personnage peut donner de bons trucs en RP, mais il reste juste quelques petites choses à modifier et après ça sera tout bon ^^

La première que je vois est simplement qu'il manque quelques indications comme le genre de ton perso (bon alors c'est vrai qu'on devine aisément que c'est une jeune femme mais c'est toujours préférable de le mettre (on ne sait jamais XDD)). Ainsi que pour ton Organisation, ou eh bien, il semblerait que ce soit Chevalier-Dragon.

Pour ta caste par contre, les Rôdeurs n'existe pas. Voici les différentes castes >>ici<<, à toi de choisir celle qui te va le mieux ;). Après, rien ne t'empêche de préciser dans les métiers par exemple que tu es une Chevalier-Dragon Rôdeuse, ça reste possible ^^

Au niveau de ta magie, comme la précisé Bella, on en possède effectivement qu'une ^^. Il faudra choisir entre les trois proposées. Par contre, ce qu'il est possible de faire, par exemple pour ta compréhension de tous les langages, c'est d'attendre d'avoir suffisamment de XP et de créer cette capacité : "Comprendre / Parler toutes les langues" et plus tard une amélioration de tes sens, ainsi tu gardes ta manipulation de l'eau et finalement tu parviens à posséder les trois ;)

Enfin, pour ton histoire, je vais reprendre également ce qu'avais mit Bella :

  • Pour ton père, si j'ai bien compris, il vous a abandonné, sert les Chevaliers-Dragons et aide les Rebelles. Alors, je dis pourquoi pas, par contre qu'il aide les Rebelles, il ne faut pas que ça se sache ou il sera pris pour un traître et condamné comme tel.

  • La deuxième chose qui ne colle pas dans ton histoire est que ton père entraîne "une armée de chevalier-dragon rebelle". Qu'il entraîne les Rebelles ne me dérangent pas du tout, au contraire ces derniers ont bien de la chance car les Chevalier-Dragon sont des guerriers d'élites par contre aucun d'eux ne pourra pas être Chevalier-Dragon à moins d'intégrer l'ordre et de donner le change genre "Ouais j'aime l'Empereur \o/". Les dragons sont en faite la propriété exclusive des Chevalier-Dragon, à moins de voler les oeufs, il n'en donne pas (et encore si on ne fait pas partie de l'Ordre et qu'on se balade avec un Dragon on a intérêt à avoir une bonne explication à fournir XD)


Voilà, pour le reste il me semble que c'est tout bon, il y a juste quelques petites erreurs comme le fait qu'Alabrena, Midalys ou Nereyan ne sont pas des villes, mais on va dire le nom donné à un gros ensemble de quartier de la cité ^^

Pour le vieil homme qui t'a recueillit, sur ce point-là il n'y a pas de problème, il ne peut par contre pas vivre à Alabrena qui comme Bella la précisé est la partie noble de la cité-monde, mais à Mydalis ou Nereyan pourquoi pas ;)

Et puis, n'oublie pas d'enlever les indications en italique, ça fait toujours plus jolie ^^

Après cela, je pense que ce sera tout bon, modifie ces quelques points et rien ne pourra s'opposer à ta validation ^^. Et si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir me la poser, ma boite MP est toujours ouvertes ;)

Bon courage




EDIT :

Ok, pour moi c'est bien mieux et je pense que c'est bon, je te donne donc ma voix pour la validation et nous attendrons que Bella vienne confirmer ou non ^^.

La dernière chose que j'ai à dire et qui n'a rien à voir avec la fiche (ça ne l'empêchera pas d'être validée) c'est simplement ton avatar. En le voyant, il ne donne pas l'impression d'appartenir à un univers Médiéval-Fantastique, mais plus un univers contemporain. Il faudrait essayer de la changer pour un style plus Moyen-Age, Renaissance ou encore Steampunk. Tu n'es pas obligé de le faire immédiatement, mais si tu possèdes d'autre image dans ses styles là, cela serait bien ^^

Et si jamais tu as besoin d'aide, n'hésite pas à venir fouiller dans la Galerie des Avatars ou demander de l'aide >>ici<<.

Voilà, voilà ^^


-- ♠ Silhissa's Thème ♠ --



Les Secrets de la Fonda :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Rose Sanglante

XP : 69


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Bella Nyakur◊ La Rose Sanglante ◊


MessageSujet: Re: Ce que l'on donne à l'amour est pour toujours perdu... Dim 26 Mai - 9:24

Les modifications demandé on était apportée alors c'est tout bon pour moi aussi tu as donc ma Voix aussi est tu es ainsi Officiellement validée

20 XP offerts

Tu peux donc aller demander un Rang personnalisé ici ainsi que faire une demande de RP ou répondre à l'une d'elle en ces lieux, sans oublier de remplir ton Journal Personnel que tu trouveras dans ton Profil.




Musique Thème Bella:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gardienne de l'Impératrice

XP : 172


Journal Personnel
Alliance : Impériale
Capacités & Magie :
Relation :



A'lana Briselan◊ Gardienne de l'Impératrice ◊


MessageSujet: Re: Ce que l'on donne à l'amour est pour toujours perdu... Dim 26 Mai - 9:33

Bajour et Re bienvenue :3 Ô collègue! Nos deux personnages vont bien s'entendre je sens x)
Hâte de rp avec toi ;)


Mon Badge:
 


Ma presta~Mes liens, RP's, Quêtes et Propositions de liens~Mon thème
A'lana d'après Silhe & moi IRL:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé◊ ◊


MessageSujet: Re: Ce que l'on donne à l'amour est pour toujours perdu... Aujourd'hui à 20:09

Revenir en haut Aller en bas

Ce que l'on donne à l'amour est pour toujours perdu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Blog de Marc Bazin: Combien d'argent pour «sauver» Haïti ?
» Le Feu et la Glace réunies... [PV Goupixa]
» Les périphrases
» [TERMINE] Quand plus aucun souvenirs vous reviens... [Pv Sacha Farmer]
» Un député donne 30 jours à Martelly pour débloquer la crise sinon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shi-Telara, la Cité-Monde :: Pierre du Destin :: ¤ Les Fils des Destinées ¤ :: ¤ Destins approuvés ¤-