Bienvenue à Shi'Telara, bienvenue au cœur de la cité-monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Petite virée illégale au marché noir [PV Kaeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
La Revenante en Fuite

XP : 62


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



E'lara Briselan◊ La Revenante en Fuite ◊


MessageSujet: Petite virée illégale au marché noir [PV Kaeth] Lun 22 Juil - 22:44

E'lara sillonnait les allées du marché noir à pas rapides. Il y avait beaucoup de monde ce qui l'énervait au plus haut point. Littéralement asociale, elle détestait voir du monde. Elle ne supportait pas tous ces gens qui la poussaient, la bousculait sans arrêt. Elle leur rendait de copieux coups de coudes ou de genoux. "Accidentels" bien sûr. Tentant de contenir son agacement, elle se frayait un chemin parmi la foule comme elle pouvait.

Elle était venu pour une seule et unique raison. Elle devait trouver une pierre afin d'aiguiser son épée. Il y avait quelques jours Valantar, le maître Inquisiteur l'avait jeté au feu. Bien sûr elle était intact mais avait perdu de son tranchant. Voilà donc la seule raison qui la poussait à venir au marché noir un jour de forte fréquentation. Sans cela, croyait bien qu'elle s'en serait volontiers passé.

Elle marchait depuis un moment déjà sans trouver ce qu'il lui fallait. Enfin, au bout d'un long moment, elle aperçu une échoppe d'armes. Par chance il n'y avait personne. De toute façon elle serait passée devant toute la queue s'il y en avait eu une. Elle se présenta devant le vendeur. C'était un homme âgé dont les cheveux grisonnants tombaient sur son visage ridé. Il la regarda du seul œil qu'il lui restait.

- Vous désirez ? s'enquit-il d'une vois chevrotante.

- Une pierre à aiguiser. répondit froidement la jeune fille.

Le vieillard se tourna et s'en alla chercher ce qu'elle lui demandait. Pendant qu'elle attendait, E'lara remarqua à sa droite une petite exposition de poignards. L'un d'entre eux attira tout de suite son regard. Il était magnifique. La lame était fine et noire comme la nuit. Quelques arabesques rouge-sang était dessinées sur celle-ci. La garde était elle gris foncé. Le jeune fugitive prit l'arme dans sa main tandis que le vieil homme revenait, posant la pierre demandée sur la table.

- Deux pièces pour la pierre. déclarât-il

- Combien ? renchérit E'lara en lui montrant le poignard.  

L'homme regarda la jeune fille avec un sourire qui déplu à cette dernière.

- Je te le fait à une pièce.

- Vendu.

E'lara abandonna trois pièce sur la table et prit ses achats avant de s'éloigner de l'échoppe du vieillard. Elle glissa le poignard dans sa botte droite. Cela pourrait lui faire gagner en surprise pendant un combat et jouer en sa faveur. Elle garda la pierre à la main et partit s'adosser à un mur avant de commencer à aiguiser son épée.


Mon badge:
 


Qui suis-je ? ~ Mes liens et RPs ~ E'lara's theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spectre Siffleur

XP : 48


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Kaeth Valdheim◊ Spectre Siffleur ◊


MessageSujet: Re: Petite virée illégale au marché noir [PV Kaeth] Lun 22 Juil - 23:12

Kaeth marchait lentement dans les allées du Marché Noir. Il venait de terminer sa mission consistant à tuer discrètement un Ombre qui se cachait dans Nereyan. Dans ce meurtre, il y vu quelque chose de personnel. Il ne les appréciait pas du tout de s'il pouvait, les tuerait tous jusqu'au dernier. Il soupira en essayant de se souvenir de pourquoi il rentrait au Manoir Valheim en passant par là. Tous les mois, il arrondissait ses fins de mois en vendant quelque chose de très recherché.

Il arriva enfin à l'échoppe présentant des poisons en tous genre et le jeune Marcheur Spectral sortit de ses poches 5 minuscules fioles d'un liquide violet, totalement illégal bien sûr... Sinon, il l'aurait vendu légalement. La femme d'un certain âge semblait ravie de le voir. Elle lui échangea chaque fiole contre 300 pièces d'or. Comme d'habitude, il accepta, sachant pertinemment que certains étaient prêt à monter le prix à des sommets, mais il fallait que cela reste commercial pour la femme et Kaeth n'était pas difficile, d'autant plus qu'il avait de ce poison à volonté.

En effet, il s'agissait du venin de Cyclos. Il avait la propriété de paralyser ses victimes, mais également de transmettre la Dyfanae. Un liquide donc extrêmement recherché par les bandits ou autre Marcheurs Spectraux, d'où les prix exorbitants. Il s'autorisait à en ventre cinq fioles maximum par mois. Il ne fallait pas non plus que ce soit sa faute si la maladie se répand trop. Une fois son affaire faite, il accrocha les bourses à sa ceinture après avoir évidemment compté son argent.

Il s'apprêta alors à repartir quand il l'aperçut. Une femme, aiguisant son épée. Elle était de toute beauté et le troublait. Le teint incroyablement pâle, des cheveux noirs comme la nuit, et des yeux... des yeux rouges sang... Le jeune homme était tellement captivé par cette femme qu'il ne se rendit pas compte qu'on lui déroba une bourse. Le petit voleur passa tout près de la jeune fille qui l'avait distrait alors que Kaeth lui courrait après. Il l'attrapa deux mètres plus loin par la capuche, le tira violemment en arrière et la plaqua au sol. De ses yeux gris clairs il toisa l'homme en montrant les dents. Il le souleva en le prenant par le cou d'une main et en tendant l'autre, à plat.

Le voleur, terrorisé replaça la bourse volée dans la main tendue en espérant sûrement être épargné. Blague. La main se resserra sur le cou du malheureux et le brisa. Il jeta alors le corps sur le côté et raccrocha son bien à sa ceinture puis jaugea l'assistance d'un regard mauvais. Ce genre de choses arrivaient souvent et ne choquait plus personne, mais il y avait toujours quelques curieux pour observer une querelle. Il compta repartir, lorsqu'il reposa son regard sur la jeune fille. De près elle était encore plus magnifique et Kaeth, à sa grande surprise, était attiré par quelque chose dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Revenante en Fuite

XP : 62


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



E'lara Briselan◊ La Revenante en Fuite ◊


MessageSujet: Re: Petite virée illégale au marché noir [PV Kaeth] Mar 23 Juil - 10:29

La jeune fille frottait son épée avec énergie. Elle devait retrouver tout son tranchant. La pierre crissait au contact de l'arme qui devenait de plus en plus aiguisée. Les cercles vermeil brillaient sur la lame obscure. Elle affina ensuite la pointe.

Alors qu'elle continuait son œuvre silencieusement, elle vit deux hommes se courir après dans sa direction. Le premier était jeune et semblait avoir peur. Ca amusait toujours la jeune fille de voir la crainte dans les yeux des gens. Son poursuivant était légèrement plus âgé et semblait également en colère et déterminer à rattraper le premier. Il l'empoigna à seulement quelques mètres de la jeune fille qui regarda les deux hommes se battre avec amusement. Le second souleva l'autre de terre et lui tendit la main. Le jeune y posa une bourse en cuir qu'il venait sûrement de voler à son agresseur. Ce dernier le toisa d'un regard mauvais et resserra sa main sur le cou de sa victime qui se brisa. Il jeta ensuite la dépouille par terre.

E'lara recommença à s'occuper de son épée sans prêter attention au cadavre à ses pieds. Il n'était pas rare de voir ce genre de scènes ici. Pourtant il y avait toujours des fouineurs pour venir y assister. Elle n'y prêta pas attention et continua de s'occuper de son arme. Elle se promit qu'ainsi aiguisée elle servirait à trancher net la gorge de ce maudit Maître Inquisiteur. En repensant à ce monstre elle sentit de la colère monter en elle et frotta plus fort sur sa lame. Oui, il allait mourir de la main de la jeune fille c'était certain.

Lorsqu'elle eu fini et que sa lame était plus tranchante que jamais, elle la remit d'un geste ample dans son fourreau. Elle s'apparaîtrait à partir quand elle vit l'homme de tout à l'heure. Il devait avoir environ le trentaine et sa peau était mate. Sous sa capuche elle devina des cheveux châtains. Il était plutôt bel homme et il la regardait. Dans cette journée d'un ennui mortel, il vint une idée à E'lara pour tuer le temps. De toute façon on avait bien le droit de s'amuser non ? Et puis c'était l'occasion de voir si elle maîtrisait sa capacité de séduction de vampire.

Cependant elle n'avait aucune envie de parler. De toute façon si ses dons de séduction fonctionnaient vraiment elle n'en aurait pas besoin. Elle se redressa donc et commença à marcher vers le jeune homme avant de passer à quelques centimètres de lui et de continuer lentement son chemin.



Mon badge:
 


Qui suis-je ? ~ Mes liens et RPs ~ E'lara's theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spectre Siffleur

XP : 48


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Kaeth Valdheim◊ Spectre Siffleur ◊


MessageSujet: Re: Petite virée illégale au marché noir [PV Kaeth] Mar 23 Juil - 12:13

Non... C'était impensable, il ne pouvait trouver une femme attirante à ce point. Il avait toujours était indifférent au charme de toute personne alors pourquoi craquait-il maintenant? Cette femme... Qui était-elle? Elle termina d'aiguiser sa lame puis se leva. Elle passa alors à quelques centimètres de lui et son cœur se serra. Son odeur était délicieuse et il inspira profondément pour en emplir ses poumons. La jeune fille continua sa route et il la suivit.

Tout dans sa tête lui disait qu'il ne devait pas, qu'elle était dangereuse. Cyclos remua sous la cape et siffla à son maître de ne pas faire cette erreur. Mais le jeune homme ne pouvait rien faire. Il marchait sur les pas de la Demoiselle, comme hypnotisé. Il ne contrôlait plus ses jambes et bientôt celles-ci le firent courir pour rattraper la jeune inconnue.

Quand il arriva à sa hauteur, il tourna la tête pour la regarder, avec le visage d'un enfant qui savait ce qu'il voulait pour Noël. Il voulait lui parler, la complimenter sur son incroyable beauté, mais il ne bafouilla que quelques mots incompréhensibles, sans s'arrêter de marcher. Il décida alors de la saisir par la main et de stopper. Il ne se rendait pas compte de ce qu'il faisait et sentait son serpent désapprouver dans son dos. Doucement, il l'attira contre lui. Dans les yeux de l'homme brillait une flamme nouvelle. Il ne savait pas par quel maléfice, mais il la désirait, il la voulait comme amante. Il était légèrement plus petit qu'elle mais sentait le souffle glacé de la jeune fille sur ses joues. Il sentait qu'il allait tomber dans un piège, une boucle sans fin et détourna le visage dans un ultime effort.

Il lâcha la main de la femme et partit aussi vite qu'il pu se cacher dans une ruelles de Nereyan. Une fois hors de vue, il poussa un soupir de soulagement. Mais par Telara qui est cette femme? Pourquoi Kaeth était complètement détraqué devant elle? Cyclos sortit légèrement la tête.

- Imbéccccccile! Tu vas mourir bien vite sssssi tu te laisssses avoir comme çççça.

Le jeune homme ne répondit pas et son serpent disparut à nouveau sous sa cape, ne ratant rien de ce qu'il se passait. Il avait raison. Il ne fallait surtout pas qu'il tombe entre les griffes de cette ensorceleuse. Il resta un moment, reprenant sa respiration, encore sous le choc de ce qu'il avait ressentit. Son cœur avait eu chaud, il avait eu envie d'elle. Ce n'était pas normal d'éprouver de telles choses en un regard. Il savait que les coups de foudres pouvaient exister, mais ce n'en était pas un, il en était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Revenante en Fuite

XP : 62


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



E'lara Briselan◊ La Revenante en Fuite ◊


MessageSujet: Re: Petite virée illégale au marché noir [PV Kaeth] Mar 23 Juil - 12:46

La jeune fille continua de marcher et entendit le garçon la suivre. Ca avait marché. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Pourquoi l'avait-elle choisi lui ? Pour le meurtre qu'il venait de faire. Cela prouvait qu'il était un homme fort qui ne manquait pas de caractère. Et en plus il était beau. Que demander de plus ?

Elle entendit qu'il se mettait à courir et le vit arriver à sa hauteur. Elle fit mine de ne pas l'avoir vu et continua sa marche, comme indifférente. Le jeune homme balbutia quelques mots qui n'avaient aucun sens et la jeune fille continua de marcher. Il lui prit la main et s'arrêta. Elle se retourna vers lui, un léger sourire sur les lèvres. Ils étaient maintenant proches et elle regarda le garçon dans ses yeux gris. Son charme opérait parfaitement et elle vit une étincelle dans les yeux du jeune homme.

D'un coup il tourna la tête et lâcha la main d'E'lara avant de s'enfuir en courant. Elle fut un moment surprise mais pas pour autant déçue. Elle n'y avait pas non plus mit toute son énergie. Grâce à son ouïe très développée, elle entendit les pas du jeune homme, sachant ainsi parfaitement où il allait. Elle partit à sa suite, sans pour autant courir. C'était bien inutile. Elle l'entendit s'arrêter dans une ruelle. Parfait, en plus c'était un cul de sac. Elle se dirigea donc à pas lents vers cet endroit.

Cela amusait beaucoup E'lara de jouer les séductrices. Plutôt que de s'ennuyer et de fuir à longueur de journée, cela cassait un peu la monotonie de sa vie. Et puis quand on a des talents autant en profiter non ? Elle continua de marcher d'un pas léger et délicat vers l'endroit où elle savait qu'elle trouverait le jeune homme.

Quand elle arriva enfin à la ruelle en question, elle s'appuya contre le mur de l'épaule et regarda le garçon. Il semblait être en train de reprendre ses esprits. Elle ne lui laissa pas le temps de le faire et s'approcha lentement de lui, toujours souriante. Elle s'arrêta à quelques mètres de lui. Ils étaient maintenant plus loin du marché noir et il n'y avait personne dans les ruelles. Elle lui demanda d'une voix douce :

- Ca va pas ?

Question rhétorique. Bien sûr qu'elle savait que ça n'allait pas. Il était en train de subir une séduction forcée. Mais ça il ne le savait pas. Elle lui sourit comme sourirait un ange et lui lança un regard charmeur. Il y avait peu de chance qu'il réussisse à résister.


Mon badge:
 


Qui suis-je ? ~ Mes liens et RPs ~ E'lara's theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spectre Siffleur

XP : 48


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Kaeth Valdheim◊ Spectre Siffleur ◊


MessageSujet: Re: Petite virée illégale au marché noir [PV Kaeth] Mar 23 Juil - 14:32

Alors qu'il reprenait sa respiration normale, il voulu continuer sa marche mais quelque chose l'en empêcha. Elle. Elle était là, appuyée contre le mur de la ruelle, beauté froide et dangereuse, il savait qu'il était perdu. Elle souriait, ce qui la rendait encore plus ravissante. Son sourire avait enflammé les joues de l'homme.

- Ca va pas ?

Et voilà, il était à sa merci. Sa voix... si douce, si chaleureuse, si envoûtante... Il s'approcha d'elle, sans un mot. Elle était maintenant dos au mur et lui tout contre elle. Il sentait son cœur cogner comme un fou dans sa poitrine. Doucement, il passa une main sur le visage pâle de la Demoiselle. Sa peau était douce et contrastait bien avec ses cheveux et ses yeux. Il approcha son visage du sien, collant leur front.

- On vous à déjà dit à quel point vous êtes magnifique ma Demoiselle...? Je n'ai jamais vu une beauté telle que vous, j'ai cru mourir en posant mes yeux sur votre visage.

Il fît passer ses deux mains sous sa cape et les posa sur sa taille. Il remarqua d'ailleurs qu'elle portait une lourde armure. Elle était une garde? Si sombre non... Un Chevalier? Possible mais que faisait-elle là? Il pouvait se poser les questions, ça n'influençait en rien le fait qu'il soit sous l'emprise de cette femme. Il rapprocha un peu plus son visage du sien. Leurs lèvres se frôlèrent, sans encore se toucher. Elle souriait toujours, il voyait bien qu'elle n'attendait que ça. Doucement, il captura les lèvres de la jeune fille.

En lui tout explosa. Il goûtait pour la première fois aux lèvres sucrées d'une femme et il adorait ça. Elle embrassait terriblement bien et Kaeth appuyait fort ses baisers. Il serrait fort la jeune fille contre lui et se délectait de ses lèvres. Doucement, le baiser devînt langoureux. Il caressait sa langue avec la sienne. Déesse que c'était doux, délicieux, pointu... POINTU? Il s'écarta délicatement d'elle et observa sa bouche. Elle avait des crocs. C'était une vampire. Il voulait s'enfuir en courant, mais restait sous le charme de la belle.

Dans sa tête tournait des tas d'émotions contradictoires, la peur et le désir entre autres. Il était fini. Même en s'enfuyant, elle le rattraperait en ferait ce qu'elle voulait de lui. Il s'approcha un peu plus d'elle et souffla à son oreille, calme.

- Et maintenant, vous comptez me mordre? Me vider de mon sang?

Il déposa alors ses lèvres dans le cou de la jeune fille, savourant chaque parcelle de peau de celle qui ne croquait sûrement pas son premier homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Revenante en Fuite

XP : 62


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



E'lara Briselan◊ La Revenante en Fuite ◊


MessageSujet: Re: Petite virée illégale au marché noir [PV Kaeth] Mar 23 Juil - 17:15

E'lara vit que le jeune homme commençait à partir mais se stoppa en la voyant. Elle lui fit son plus beau sourire. Sans un mot, il se rapprocha d'elle. Elle était maintenant dos au mur et lui presque collé à elle. Il passa doucement une main sur son visage tandis qu'elle caressait ses cheveux. Leurs visage se rapprochèrent et leurs fronts se collèrent.

- On vous à déjà dit à quel point vous êtes magnifique ma Demoiselle...? Je n'ai jamais vu une beauté telle que vous, j'ai cru mourir en posant mes yeux sur votre visage.

Elle lui sourit. Oui, ça marchait encore mieux qu'elle le pensait. Il posa ses mains sur sa taille tendis que les bras de la jeune fille passaient autour de son cou. Elle voyait bien qu'il était littéralement tombé sous son charme. Leurs visages se rapprochèrent encore alors que leurs lèvres se touchaient presque. Elle avait fait fondre son cœur comme neige au soleil. Doucement, le jeune homme posa ses lèvres sur celles d'E'lara.

C'était bel et bien la première fois qu'elle embrassait un homme. Et elle adorait ça. Elle n'avait jamais essayé de séduire avant aujourd'hui bien que son charme opérait tout seul. Elle l'embrassa passionnément bien qu'elle ne ressentait aucun amour pour lui. Avoir des sentiments lui était de toute façon presque impossible.

Le baiser devint langoureux et la jeune fille fit danser sa langue avec celle du jeune homme. Elle le sentit ensuite se détaché doucement d'elle. Il avait touché ses crocs. Elle ne s'inquiétait pas. La charme continuerait de fonctionner. Il se rapprocha encore d'elle.

- Et maintenant, vous comptez me mordre? Me vider de mon sang?lui souffla-t-il a l'oreille, serein.

Elle lui sourit de toutes ses dents et posa un doigt sur ses lèvres. Elle souffla :

- Chuuut.... Bien sûr que non je ne vais pas te faire de mal...


Les lèvres du garçon se déposèrent dans son cou alors qu'elle embrassait son front. Les mains d'E'lara caressaient les cheveux du jeune homme. D'un geste souple elle  sauta dans ses bras et pressa ses lèvres sur les siennes. Elle appuya fort son baiser et sa respiration se fit plus forte. Même si elle ne ressentait aucun sentiment, elle prenait un plaisir fou à l'embrasser.


Mon badge:
 


Qui suis-je ? ~ Mes liens et RPs ~ E'lara's theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spectre Siffleur

XP : 48


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Kaeth Valdheim◊ Spectre Siffleur ◊


MessageSujet: Re: Petite virée illégale au marché noir [PV Kaeth] Mar 23 Juil - 19:16

La jeune inconnue sourit et il put admirer sa dentition parfaite. Ses deux canines allongées brillaient et il se surprit à vouloir être mordu par cette beauté. Elle posa son doigt sur les lèvres du jeune homme et lui murmura :

- Chuuut.... Bien sûr que non je ne vais pas te faire de mal...

La jeune fille sauta dans ses bras et pressa ses lèvres sur celles de Keath. Il la tenait fermement par les fesses pour ne pas qu'elle tombe et profita des baisers de la Demoiselle. Il la voulait, la désirait... NON! Mais c'était incroyable, il ne l'avait jamais vu, ne connaissait même pas son nom! Il n'avait jamais eu d'amante, et il osait avoir envie d'une parfaite inconnue? Il passa sa main sous la robe de la jeune vampire et pressa ses cuisses. Il voulait arrêter, il suppliait Telara qu'il se passe quelque chose pour arrêter ça! Ça ne pouvait pas... non, ça ne DEVAIT pas se passer comme ça! Les deux jeune personnes n'étaient même pas amoureuses l'une de l'autre, c'était purement et simplement un jeu de séduction tournant en pulsions incontrôlables.

- Eeeh les deux là! Y a des auberges pour faire ça!

Sauvé! Kaeth reposa la jeune fille à terre et ôta ses mains de sous sa robe. Il regarda le type qui les avait gentiment dérangé. Il était plus grand que les deux jeunes, et plus vieux aussi. Il avait au moins un cinquantaine d'années. Il était bâtit comme un mur et avait des bras comme des troncs. Le genre de mec qui devait se plaire à se quereller avec les autres, juste pour se donner une raison de montrer sa force. A y regarder de plus près, ses muscles étaient beaucoup trop gros, ce qui le rendait horrible... Un culturiste quoi... Il serrait les poings et semblait vouloir en découdre. Le jeune homme regarda la jeune femme et se noya à nouveau dans ses yeux. Sans le vouloir, il oublia l'homme excessivement musclé et en revînt aux douces lèvres de sa belle.

Le bagarreur, vexé qu'on l'ignore de la sorte ouvrit grand un bouche pleine de caries et cracha des éclairs crépitants sur eux. Kaeth eut le réflexe de faire rempart de son corps pour protéger la jeune fille. Il grogna lorsque la foudre déchira son dos. De la fumée s'échappait de sa blessure. Il regarda la jeune vampire. Non, elle n'était pas blessée. Il lui lança un tendre regard puis redevînt soudainement froid. Il se tourna en montrant les dents. Il s'élança et décocha un violent coup de poing à l'homme qui le fit reculer. Avant que ce gros balourd ne puisse riposter, Kaeth se baissa, toucha l'ombre du l'homme au sol et tira. Celle-ci se détacha immédiatement de son propriétaire qui tomba sur le dos. Kaeth ouvrit le petit coffret à sa ceinture et y déposa l'ombre volée.

L'homme désormais sans ombre se releva, le regard vide. Il partit dans une direction au hasard, sans but précis. Il lui manquait une partie de lui-même, et ne la retrouverait jamais. Le jeune Marcheur Spectral rit de la situation alors que la bagarreur revenait sur ses pas, ne sachant où aller. Kaeth se tourna vers la Demoiselle, l'invitant d'un geste de la main à lui faire ce qu'elle désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Revenante en Fuite

XP : 62


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



E'lara Briselan◊ La Revenante en Fuite ◊


MessageSujet: Re: Petite virée illégale au marché noir [PV Kaeth] Mer 24 Juil - 10:07

Le jeune homme tenait la jeune femme par les fesses. Si elle avait pu ressentir de la gêne elle aurait rougit. Elle ne connaissait rien du garçon mais s'en fichait bien. Que lui aurait apporté de savoir son nom, sa race ou même sa caste ? Strictement rien. Elle jouait avec le cœur de ce parfait inconnu comme un enfant jouerait avec un hochet. Elle l'embrassait fougueusement mais sans aucun sentiment. Il passa ses mains sous la robe d'E'lara et serra ses cuisses.

La jeune fille savait bien que ce qu'elle faisait n'était pas bien. Que jouer avec les sentiments d'un inconnu était mesquin. Mais peu lui importait. Elle continuait de l'embrasser et tant pis si plus tard elle devait lui briser le cœur. Elle s'accrochait à ses lèvres comme à la plus précieuse des pierres.

- Eeeh les deux là! Y a des auberges pour faire ça!

C'était un homme plus âgé que les deux jeunes qui avait prononcé ces mots. Le jeune homme posa E'lara à terre. L'homme était extrêmement musclé et semblait belliqueux. Son regard était provocateur et apparemment il cherchait à en venir aux poings. Le jeune homme châtain regardait lui aussi cet homme imposant quand il se retourna vers la jeune fille qui l'avait charmé. D'un seul coup, comme s'il avait complètement oublié l'homme menaçant, il reprit E'lara dans ses bras et recolla ses lèvres aux siennes.

L’homme se mit en colère en voyant que les deux jeunes personnes l’avait pour ainsi dire oublié et sans crier gare, il ouvrit grand sa bouche avant d’en cracher des éclaires. Le jeune homme se mit devant E’lara afin de la protéger. Les éclaires lui déchirèrent le dos. La blessure ne semblait pas grave mais devait être douloureuse. Le jeune homme lança un regard tendre à la fugitive qui le lui rendit accompagné d’un sourire. Il se précipita ensuite sur l’homme à qui il décocha un violent coup de poing. Avant que l’autre n’est le temps de faire quoi que ce soit, il posa sa main au sol et arracha l’ombre de cet homme monstrueux avant de la ranger dans une boîte qu’il portait à sa ceinture.

L’homme se releva, le regard dans le vague et se mit à marcher comme un zombi. Un voleur d’ombre… Impressionnant. Elle se rapprocha de lui tandis que le querelleur s’en allait sans but. E’lara recolla ses lèvres à celles du bel inconnu puis le prit pas la main et se mit à marcher rapidement dans les rues de Nereyan.

Quelques mètres plus loin elle s’arrêta et lança un tendre regard au jeune homme avant d’entrer dans une auberge. En piteux état certes, mais une auberge tout de même. Elle s’adressa à l’homme à la réception :

- Une chambre pour deux.

L’homme les toisa d’un regard étrange avant de soupirer puis de sourire.

- Ah les jeunes ! En haut à droite. leur lança-t-il.

E’lara, tenant toujours la main du jeune homme, se précipita dans les escaliers.


Mon badge:
 


Qui suis-je ? ~ Mes liens et RPs ~ E'lara's theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spectre Siffleur

XP : 48


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Kaeth Valdheim◊ Spectre Siffleur ◊


MessageSujet: Re: Petite virée illégale au marché noir [PV Kaeth] Mer 24 Juil - 13:40

La blassure du jeune homme venait à peine de se refermer que la jeune fille revînt vers lui et déposa sur ses lèvres un tendre baiser avant de lui prendre la main et de l'entrainer. Elle marchait rapidement dans les rues, trainant le garçon derrière elle. Ils ne marchèrent pas longtemps. Elle s'arrêta pour le regarder tendrement avant d'entrer dans... ce qui semblait être une auberge. Kaeth grimaça un instant, dégoûté de l'endroit. Il était habitué à l'immense manoir des Valdheim's et...

Oh misère... Silhissa l'attendait toujours pour qu'il lui fasse son rapport! Il avait pris du retard et allait se faire méchamment sermonner... Et l'entrainement serait encore plus difficile. Il voulu s'enfuir pour de bon quand la jeune inconnue prononça ces quelques mots qui finirent de le troubler.

- Une chambre pour deux.

Il frissonna et entrelaça ses doigts de ceux de la jeune fille. Le réceptionniste fût d'abord surpris puis sourit.

- Ah les jeunes ! En haut à droite.

La belle jeune fille se précipita dans les escaliers en l'entrainant avec lui après avoir prit la clef de la chambre. Ils arrivèrent devant la porte de la chambre que Kaeth l'embrassait encore fougueusement. Il la voulait encore plus maintenant qu'ils allaient être seuls, sans personne pour les déranger. Ils pourront s'ébattre tranquillement. Il était tellement fou d'elle qu'il n'arrivait pas à introduire la clef dans la serrure.

Finalement ils entrèrent dans la chambre. Kaeth portait sa belle en l'embrassant et l'allongea sur le lit. Il prit soin de retirer sa cape sans dévoiler Cyclos qui n'avait qu'une envie, trancher la gorge de la Demoiselle. Il la déposa délicatement sur le sol. Il en revînt à la jeune femme. Il se posa sur elle, l'honorant son corps de baisers et de caresses. Dans ce lit, les deux amants s'unirent fougueusement. Sans amour, certes, mais avec la passion de leur envie l'un pour l'autre.

Le jeune homme venait de couvrir son amante d'un drap fin et l'embrassa dans le cou. Il venait de vivre un moment absolument incroyable avec la jeune fille. Il la regarda tendrement de ses yeux clairs puis déposa ses lèvres sur les siennes. Il écarta une mèches de cheveux noirs pour dégager les visage de la plus belle des femmes. Doucement il caressa son épaule. Il était bien, contre elle, celle dont il ne connaissait pas le nom. Il n'avait plus peur d'elle. Il avait même envie de la connaître. De la revoir. Il chuchota à son oreille.

- Et maintenant...? Vous allez repartir...? M'abandonner? J'aimerai vous connaître. Je suis Kaeth Valdheim. Et vous?

Il l'embrassa, un baiser emplit de toute sa passion pour elle. Il ne voulait pas se séparer d'elle. Elle était sa belle vampire, et la chercherait toute les nuits pour la retrouver. Il se sentait lui appartenir. Il savait qu'il ne penserait plus qu'à elle désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Revenante en Fuite

XP : 62


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



E'lara Briselan◊ La Revenante en Fuite ◊


MessageSujet: Re: Petite virée illégale au marché noir [PV Kaeth] Mer 24 Juil - 15:09

Les deux jeunes arrivèrent devant la porte de la chambre qui leur avait été attribuée. Ils s'embrassaient comme des fous à tel point que le jeune homme mit un moment à ouvrir la porte. Finalement ils entrèrent dans la chambre, délabrée certes mais peu importait.

L'inconnu déposa E'lara sur le lit et retira sa cape. Elle lui souriait toujours. Le jeune homme le couvrit de baisers et elle se sentait bien contre lui.

A première vue, cela pouvait sembler stupide et inconscient de perdre sa virginité de cette façon. Mais ce n'était pas si absurde que ça en y réfléchissant bien. De toute façon qu'aurait-elle pu avoir de mieux qu'un homme ensorcelé ? Elle ne pouvait pas ressentir d'amour et puis qui aurait voulu d'elle ? Fugitive, vampire, malade de la Dyfanae... Personne n'aurait pu tomber amoureux d'elle sans qu'elle utilise ses talents de séductrice. Elle devrait donc se contenter d'hommes prit sous son charme pour sa première fois et pour le restant de l'éternité.

Les deux jeunes gens s'unirent dans l'ombre, cachés de tous et sans amour mais animés par une passion qui les liait irrémédiablement l'un à l'autre.

Le jeune homme posa un drap sur le corps d'E'lara et il l'embrassa dans le cou. Elle ne ressentait rien pour lui mais adorait ses baisers. Cet instant avait été fort et fantastique pour la jeune fille. Le garçon l'embrassa doucement et elle lui rendit ce doux geste. Elle se sera contre lui et passa une main dans ses cheveux, toujours incroyablement souriante. Le jeune homme approcha ses lèvres de l'oreille de la jeune fille et lui souffla :

- Et maintenant...? Vous allez repartir...? M'abandonner? J'aimerai vous connaître. Je suis Kaeth Valdheim. Et vous?

Elle déposa un tendre baiser sur ses lèvres avant de lui répondre.

- E'lara Briselan. déclara-t-elle. Enchantée.

C'était étrange de dire cela alors qu'ils venaient de s'unir mais il était vrai qu'ils ne connaissaient rien l'un de l'autre. La jeune fille entrelaça ses doigts avec ceux de Kaeth. Elle sentait que tout son être était tombé sous son charme. Avant elle le trouvait encore méfiant mais plus maintenant. Elle l'embrassa tendrement avant de se lever et de tourner le dos au jeune homme en commençant à sa rhabiller.


Mon badge:
 


Qui suis-je ? ~ Mes liens et RPs ~ E'lara's theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spectre Siffleur

XP : 48


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Kaeth Valdheim◊ Spectre Siffleur ◊


MessageSujet: Re: Petite virée illégale au marché noir [PV Kaeth] Mer 24 Juil - 15:55

Elle était vraiment superbe, elle ne s'arrêtait pas de sourire et le jeune homme se disait qu'il lui avait plu. Avant de lui répondre elle déposa un tendre baiser sur ses lèvres.

- E'lara Briselan. Enchantée.

Quand elle prononça son nom il écarquilla les yeux. Alors qu'elle se leva pour se rhabiller il observa son corps nu. Elle avait des brûlures. Sa peau incroyablement blanche la faisait passer pour un fantôme. Il réfléchit. Ce nom de famille lui disait quelque chose. Mais oui, ce n'était pas la première fois qu'elle la voyait! Cette jeune fille... Etait la Gardienne de sa cousine! Il se leva et se colla à elle qui était de dos. Il entoura son corps de ces bras, embrassant son épaule.

- Briselan... Vous ne seriez pas la Gardienne de l'Impératrice dites-moi?

Il ne se rappelait pas que la Gardienne lui avait fait autant d'effet. Il avait même plutôt était repoussé par son arrogance... Elle lui avait semblé également plus en couleur... Moins sombre. Mais la ressemblance était frappante. Non... ça ne se pouvait pas... La Gardienne ne pouvait pas être une vampire, ce serait impossible pour elle... Il attrapa les formes de la Demoiselle, la désirant encore.

- E'lara... Comment ça se fait qu'on es soit là tous les deux? Ça n'aurait pas du se passer ainsi... Pourquoi je suis tombé aussi vite dans vos bras? Je... J'ai l'impression de vous aimer... Mais il y a quelque chose de bizarre...

C'était vrai, il y avait quelque chose de malsain dans leur relation. Il voulait vivre avec elle, mais ne se sentait pas vraiment amoureux. Usait-elle de magie pour l'attirer? Avait-elle joué avec lui? Comptait-elle le jeter aux oubliettes ou effacer les traces en le tuant? Il tenta de la faire fondre sous ses baisers. Il ne voulait pas qu'elle s'en aille. Il voulait rester avec elle sous les draps, goûter sans fin à sa peau, à ses lèvres.

- Vous n'avez pas répondu à ma question. Vous comptez me laisser? Il y a pourtant tant de chose que j'aimerai connaitre de vous ma douce.

Son histoire, sa magie, son métier, ses rêves, ses goûts, tout, il voulait tout savoir. Mais en repensant à sa famille, il se rendit compte qu'il n'avait pas le droit de s'enticher d'une femme comme elle. A moins qu'elle soit de la Noblesse, il n'avait pas le droit de songer à désirer une telle femme. Pourtant il la voulait, il la portait dans son cœur. Il décida de ne pas en parler. Il ne fallait pas que ça s'ébruite, mais voulait continuer son aventure avec elle, avec sa belle vampire. Il aimait cette relation interdite. Mais il ne devait pas cacher à E'lara la position de sa famille.

- J'ai envie de vous revoir, souvent. De vous faire profiter de mes lèvres, et mes caresses. De vous combler. Mais je dois vous demander de garder cette relation secrète. Non pas que j'ai honte de vous, mais si ça s'apprend, la chef de ma famille risque d'envoyer des hommes régler le problème... Je ne doute pas de votre force, mais je ne veux pas que vous ayez des soucis avec ma famille.

Il l'embrassa tendrement. Autant éviter une guerre par sa faute, la discrétion, rien de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Revenante en Fuite

XP : 62


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



E'lara Briselan◊ La Revenante en Fuite ◊


MessageSujet: Re: Petite virée illégale au marché noir [PV Kaeth] Mer 24 Juil - 21:18

Alors qu'E'lara commençait à peine à remettre ses vêtements, elle sentit le jeune homme se coller à elle et l'entourer de ses bras. Il embrassa son épaule et elle pencha la tête en arrière afin de voir ses yeux. Il semblait réfléchir. Elle aussi d'ailleurs. Valdheim... Ca lui disait vaguement quelque chose. Et si c'était... un membre de la famille impériale ?! Oula... c'était pas bon pour elle... Il fallait que son charme opère jusqu'au bout ou ça risquait de très mal se terminer. Oh et puis zut après tout. Elle savait se défendre.

- Briselan... Vous ne seriez pas la Gardienne de l'Impératrice dites-moi?

Un sourire se dessina sur ses lèvres. Il avait sûrement déjà vu sa sœur puisqu'il la confondait avec elle. Il était vrai que les deux jeune filles se ressemblaient beaucoup et ce n'était pas la première fois que ça arrivait. Elle dit en souriant :

- Je pense que vous me confondez avec ma sœur. C'est elle qui garde l'impératrice.  

Oui il aurait été impossible pour E'lara de faire ce travail mais de toute façon elle n'en avait pas envie. Défendre quelqu'un à longueur de journée, pouah ! Même pas en rêve. Elle avait déjà bien assez à faire avec sa propre vie.

- E'lara... Comment ça se fait qu'on es soit là tous les deux? Ça n'aurait pas du se passer ainsi... Pourquoi je suis tombé aussi vite dans vos bras? Je... J'ai l'impression de vous aimer... Mais il y a quelque chose de bizarre...

Bon, apparemment il n'était pan encore totalement sous le charme. Ca viendrait. Mais il avait raison elle ne faisait ça que pour s'amuser un peu. Enfin..."que" pas exactement. Elle ne le savait pas mais au fond d'elle, dans son inconscient, elle avait besoin de se sentir aimé... Elle déclara simplement :

- Les sentiment ne se commandent pas. Quand l'amour nous frappe on ne peut rien y faire. C'est ce qu'on appelle un coup de foudre, un sorte d'alchimie entre deux êtres.  

Le jeune homme continuait d'embrasser sa peau et elle adorait ça. Ses lèvres chaudes sur sa peau glacée l'emplissait de plaisir et réveillait en elle quelque chose d'encore inconnu : le désir.

- Vous n'avez pas répondu à ma question. Vous comptez me laisser? Il y a pourtant tant de chose que j'aimerai connaitre de vous ma douce.

Elle sourit doucement. Non elle n'avait pas l'intention de le laisser. Elle s'amusait plutôt bien avec lui. Facilement corruptible et beau. Que vouloir de plus ? Par contre elle n'avait pas l'intention de tout lui dévoiler sur sa vie. Il ne faillait pas non plus qu'il en sache trop. Ca pourrait devenir dangereux s'il échappait au charme de la jeune fille et décidait d'en parler à sa famille.

- Je ne compte pas vous abandonner voyons. J'aimerai aussi vous connaître mieux... Et comment pourrais-je vous laissez alors que je me suis amourachée de vous ?  

Elle déposa un tendre baiser sur ses lèvres et lui fit un sourire angélique. Il semblait cependant légèrement préoccupé. Sûrement réfléchissait-il à la suite de leur aventure. E'lara n'avait pas menti sur le fait qu'elle veille le revoir. Oui, elle voulait que leur liaison continue. Elle voulait continuer de le séduire et de s'amuser avec son cœur et ses sentiments.

- J'ai envie de vous revoir, souvent. De vous faire profiter de mes lèvres, et mes caresses. De vous combler. Mais je dois vous demander de garder cette relation secrète. Non pas que j'ai honte de vous, mais si ça s'apprend, la chef de ma famille risque d'envoyer des hommes régler le problème... Je ne doute pas de votre force, mais je ne veux pas que vous ayez des soucis avec ma famille.

Oh mais s'il savait ! Elle en avait déjà pas mal des doucis avec sa famille ! Le couple impérial décuplait son armée de gardes rouges pour la retrouver et lui trancher la gorge ! Elle voyait difficilement comme ça pouvait être pire... Mais bon, de toute façon elle n'avait pas l'intention de dévoiler cette relation au grand jour. A qui en aurait-elle parlé ? Son dragon ? Il ne savait pas parlé. Sa sœur jumelle ? Elle ne devait même pas dire qu'elle l'avait revu. Oui ça il pouvait en être tout à fait certain : cette aventure resterait secrète.

- C'est sans problème. Et je serais également ravie de vous revoir.

Elle lui sourit tendrement puis lui donna un baiser fougueux. C'était étrange mais leur relation si particulière lui plaisait. Passion sans amour, désir sans sentiments. Un amour à sens unique pour le jeune homme mais elle s'en fichait bien. Et si elle devait lui briser le cœur elle le ferait sans problème. Mais pour l'instant elle était bien avec lui et n'avait aucune intention de mettre fin à leur relation maintenant.

Elle se retourna et se serra dans ses bras en lui souriant.

- Alors mon prince ? D'où venez vous ? Qu'ai-je à savoir de vous ?


Mon badge:
 


Qui suis-je ? ~ Mes liens et RPs ~ E'lara's theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spectre Siffleur

XP : 48


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Kaeth Valdheim◊ Spectre Siffleur ◊


MessageSujet: Re: Petite virée illégale au marché noir [PV Kaeth] Jeu 25 Juil - 11:36

- Je pense que vous me confondez avec ma sœur. C'est elle qui garde l'impératrice. 


Oui, maintenant qu'elle le disait, il y avait bien une ressemblance, mais également des différences. Sa sœur était moins souriante. En fait, il ne l'avait jamais vu sourire. Comment elle s'appelait déjà? E'lana? A'lara? A'lana! Ouais cette nénette semblait n'être qu'une Gardienne sans cervelle. Une simple machine à donner des coups. Alors qu'E'lara... Elle était toujours souriante, elle était radieuse.

- Les sentiment ne se commandent pas. Quand l'amour nous frappe on ne peut rien y faire. C'est ce qu'on appelle un coup de foudre, un sorte d'alchimie entre deux êtres.  

Oh non... Il y avait pensé et était certain que ce qui lui arrivait n'était pas un coup de foudre. Peut-être qu'inconsciemment il avait besoin d'être dans les bras de quelqu'un et qu'il s'était jeté sur la première fille facile du coin... Pourtant il ne voulait pas se débarrasser de la Demoiselle une fois repu, il voulait la garder pour lui. Il savait que si jamais elle avait un autre amant il serait jaloux et le tuerai immédiatement. Il voulait être le seul dans les pensées de la jeune femme.

- Je ne compte pas vous abandonner voyons. J'aimerai aussi vous connaître mieux... Et comment pourrais-je vous laissez alors que je me suis amourachée de vous ?  

Il lui fit son plus beau sourire. Il était heureux. Dans les bras de son amante qui ne comptait pas le laisser, qui souhaitait continuer cette relation dangereuse pour l'un comme pour l'autre. Il continuait de caresser la jeune femme qui finalement ne s'habillait plus. Sa peau était incroyablement douce, sans défaut. Etait-ce pareil pour tout les vampires? Ou était-ce seulement E'lara qui était parfaite? La jeune fille appuya ses lèvres sur les siennes. Non. Il ne se lassait pas de ses baisers, il pourrait l'embrasser pour l'éternité sans se lasser.

- C'est sans problème. Et je serais également ravie de vous revoir.

Leur baiser se fît plus fougueux et Kaeth ressentit comme quelque chose au fond de lui... Déjà, il rougissait énormément, chose qui ne se voyait pas en temps normal à cause de son teint halé, mais en plus, son cœur avait chaud. Est-ce qu'il tombait amoureux de cette inconnue?

- Alors mon prince ? D'où venez vous ? Qu'ai-je à savoir de vous ?

Elle se blottit contre lui avec toujours le même grand sourire qui la rendait si belle. Il était satisfait qu'elle veuille en apprendre plus sur lui. Doucement, il s'assit sur le lit puis s'allongea avec la Demoiselle dans les bras.

- Eh bien je suis issue de la famille Valdheim comme vous l'avez devinez, l'Impératrice est ma cousine et je suis un Marcheur Spectral au service de ma famille. J'ai également des secrets. Si nous nous rapprochons un peu plus je pourrai peut-être vous en parler.

Est-ce que la jeune fille serait motivée à rester avec lui pour les découvrir? Kaeth l'espérait. Tout en caressant son cou il se demanda si E'lara était... oui, valait mieux le lui demander.

- Vous êtes la défunte sœur de la Gardienne alors? J'en ai entendu parlé mais je ne savait pour qu'elle était revenue à la vie en tant que vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Revenante en Fuite

XP : 62


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



E'lara Briselan◊ La Revenante en Fuite ◊


MessageSujet: Re: Petite virée illégale au marché noir [PV Kaeth] Jeu 25 Juil - 19:24

Le jeune homme s'assit sur le lit avant de s'allonger à côté d'E'lara. Elle attendait patiemment qu'il lui raconte son histoire afin de mieux le connaître, toujours en lui souriant. Ca devait bien être la première fois de sa vie... ou plutôt seconde vie qu'elle souriait autant. Déjà que la voir faire cette action joyeuse était rare alors la voir la faire perduré dans le temps...

- Eh bien je suis issue de la famille Valdheim comme vous l'avez devinez, l'Impératrice est ma cousine et je suis un Marcheur Spectral au service de ma famille. J'ai également des secrets. Si nous nous rapprochons un peu plus je pourrai peut-être vous en parler.

Des secrets ? Extrêmement intéressant. Oui, elle avait bien l'intention de rester avec lui le temps qu'il faudrait pour tous les connaître et même plus longtemps, pourquoi pas ? Après tout il était ce qu'elle pouvait convoité de mieux alors pourquoi l'aurait-elle laisser ?

Alors comme ça sa cousine était l'impératrice ? Elle ne s'était donc pas trompée. A bien y réfléchir ce n'était pas si dangereux pour elle. Il suffisait qu'il se taise sur cette relation de la même façon qu'il avait demandé à la jeune fille de le faire. De toute façon elle se doutait qu'il n'en parlerait à personne. Il appartenait à la noblesse et elle était une fugitive. Tous les codes leur interdisaient de se voir. Ni l'un, ni l'autre n'irait le répéter car si cela s'apprenait, le jeune homme serait sûrement disgracier et la jeune fille décapitée puis brûlée, pour le plus grand plaisir de l'empereur qui n'aurait plus à remuer ciel et terre pour la trouver. Oui le silence valait beaucoup mieux.

- Vous êtes la défunte sœur de la Gardienne alors? J'en ai entendu parlé mais je ne savait pour qu'elle était revenue à la vie en tant que vampire.

Elle fut un moment étonnée qu'il connaisse cette histoire. En même temps les premières victimes de la Dyfanae avaient du faire la une des journaux et son cas avait sûrement été évoqué plus d'une fois. Il n'était sûrement pas le seul à être au courant de son décès à cause de cette maladie infâme. Le plupart de la cité devait être au courant. Mais ce que peu d'entre eux savaient c'est qu'E'lara Briselan était toujours bel et bien là, vivante. Quoique "vivant" c'était discutable. "Revenue d'entre les morts" sonnait mieux.

- Oui. concéda-t-elle. Je suis morte de la Dyfanae mais un vampire m'a mordu. J'ignore qui il est. Mes parents ont failli être exécutés mais ils n'ont rien à voir avec cela. Pour ce qui est du reste... j'ai également quelques secrets que vous aurez bien le temps de découvrir.

Elle préférait couvrir ses parents le plus que possible pour ne pas qu'ils se retrouve de nouveau dans une situation délicate. Elle déposa un doux baisers sur ses lèvres en regardant sa peau magnifiquement bronzée.

Elle songea tout à coup que le soleil devait être en train de ce lever. Ignis était toujours caché en train de l'attendre mais le soleil faisait briller ses écailles et il valait mieux qu'elle soit auprès de lui en cas de danger malgré que le dragon soit extrêmement fort. Elle n'allait pas devoir tarder à s'en aller et à laisser Kaeth. Mais bien sûr elle projetait de le revoir pas la suite. Quoi qu'il en soit, elle s'accorda encore quelques minutes contre le corps chaud de son amant.


Mon badge:
 


Qui suis-je ? ~ Mes liens et RPs ~ E'lara's theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spectre Siffleur

XP : 48


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Kaeth Valdheim◊ Spectre Siffleur ◊


MessageSujet: Re: Petite virée illégale au marché noir [PV Kaeth] Jeu 25 Juil - 20:38

- Oui. Je suis morte de la Dyfanae mais un vampire m'a mordu. J'ignore qui il est. Mes parents ont failli être exécutés mais ils n'ont rien à voir avec cela. Pour ce qui est du reste... j'ai également quelques secrets que vous aurez bien le temps de découvrir.

C'était donc vrai. Elle était bien la jeune femme tant recherchée pour sa maladie et le fait qu'elle soit vampire par les forces de l'Empereur. Il pouvait toujours la chercher. Jamais il ne la laisserait lui faire du mal. Il donnerait sa vie pour elle... Sa vie carrément? Mince... Il était peut-être vraiment amoureux. Peut-être E'lara avait-elle raison à propos du coup de foudre... Le jeune homme avait du mal à le croire, pourtant il ne rêvait pas... Il était prêt à se sacrifier pour la garde en vie... Enfin si elle était en vie...

- Oooh je suis donc tombé dans les bras de LA Grande Fugitive. Celle qui est activement recherchée par les troupes de cet idiot d'Empereur. Vous me plaisez de plus en plus.

Il déposa ses lèvres sur le corps de la jeune femme, appréciant sa peau comme aucun autre homme ne le fera. Il voulait continuer dans ses baisers, la combler à nouveau mais cette fois son serpent siffla.

- Arrête! Tu cours à ta perte Kaeth!

Le reptile sortit de dessous la cape et se posa sur le corps de la femme, empêchant son maître d'aller plus loin. Celui-ci eut un mouvement de recul puis ne bougea plus. D'un signe de la main il conseilla à la jeune fille d'en faire de même. Un geste brusque pouvait pousser Cyclos à être agressif. Doucement il lui caressa les écailles sur le sommet de son crâne. S'il avait osé se montrer, il risquait fort de vouloir tuer E'lara.

- Stop. Ne lui fais pas de mal. S'il te plait comprends moi. Considère la comme quelqu'un de la famille. Tu ne la trahira jamais!

Le serpent très volumineux rampait sur la jeune femme, sortant sa langue pour goûter ses joues. Les écailles du reptile frottaient contre la peau nue de la jeune fille. Finalement il se stoppa et avait sa tête juste en face de celle de la Demoiselle, ses yeux rouges dans les siens. Il la toisa au moins cinq minutes sans bouger puis se retira et retourna sous la cape. Kaeth soupira.

- Estime toi chanceuse. Les rares personnes à l'avoir aperçut son mortes et enterrées...

Il se serra contre elle. Il avait eu très peur pour sa belle amante et priait silencieusement pour que jamais les deux ne se retrouvent seuls face à face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Revenante en Fuite

XP : 62


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



E'lara Briselan◊ La Revenante en Fuite ◊


MessageSujet: Re: Petite virée illégale au marché noir [PV Kaeth] Ven 26 Juil - 12:06

- Oooh je suis donc tombé dans les bras de LA Grande Fugitive. Celle qui est activement recherchée par les troupes de cet idiot d'Empereur. Vous me plaisez de plus en plus.

Un grand sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille. Alors comme ça il n'aimait pas l'empereur ? Tant mieux, il ne la dénoncerait pas auprès de lui dans ce cas. Mais pourquoi avait-il une telle aversion pour le mari de sa cousine ? Oh après tout peu importait.

- Eh oui, c'est bien moi qui suis recherchée dans toute la cité.
déclara-t-elle avec un léger rire.

Ca l'avait toujours amusée que cet imbécile d'empereur mette toutes ses forces dans sa recherche qui depuis un an s'avérait infructueuse. Kaeth se mit à embrasser la corps de la jeune fille qui décidément adorait ses baisers quand tout à coup elle entendit un serpent siffler.

- Arrête! Tu cours à ta perte Kaeth!

Un énorme serpent sortit de sous la cape du jeune homme et se mis à ramper sur E'lara. La taille du reptile était impressionnante. Elle fut surprise mais pas autant apeurée. De quoi aurait-elle eu peur ? A moins que l'animal possède un pieux ou de quoi lui couper la tête elle n'avait rien à craindre. La jeune homme ne bougeait plus et fit signe à la jeune femme d'en faire de même. Elle s'exécuta, tout de même stupéfaite par le comportement du serpent qui ne semblait vraiment pas l'aimer...

- Stop. Ne lui fais pas de mal. S'il te plait comprends moi. Considère la comme quelqu'un de la famille. Tu ne la trahira jamais!

Le reptile continuait de regarder E'lara d'un œil mauvais. De temps à autre il léchait son visage ce qui donnait bien envie à la jeune femme de le tuer mais elle se retenait. Il continuait de ramper sur sa peau nue et pâle ce qui n'était pas franchement agréable. Pas agréable du tout en fait. Il fini par se stopper et regarda longuement la jeune fille dans les yeux. Celle-ci lui rendit un regard très peu amical. Finalement il redescendit du corps d'E'lara et retourna sous la cape de Kaeth.

- Estime toi chanceuse. Les rares personnes à l'avoir aperçut son mortes et enterrées...

Oh et bien apparemment ce serpent était aussi peu commode qu'il en avait l'air. Mais de toute façon il ne pouvait quasiment rien contre la jeune femme. Quels que soit les effets de son venin ils n'aurait pas le moindre impact sur son organisme. Et il était très peu plausible qu'il sache manier une épée donc bon...

- Je voie... murmura-t-elle.

Le jeune homme se serra contre E'lara qui se blottie également contre lui et l'embrassa fougueusement. Le reptile pourrait bien faire ce qu'il voulait, il ne pourrait pas arrêter leur relation. Elle sourit encore une fois au jeune homme avant de reposer ses lèvres sur les siennes.


Mon badge:
 


Qui suis-je ? ~ Mes liens et RPs ~ E'lara's theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spectre Siffleur

XP : 48


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Kaeth Valdheim◊ Spectre Siffleur ◊


MessageSujet: Re: Petite virée illégale au marché noir [PV Kaeth] Ven 26 Juil - 13:49

La jeune vampire ne semblait pas effrayée malgré le danger pour elle. En effet d'un simple coup de queue Cyclos pouvait lui trancher la tête. Pour ce qui est de la magie, il ne savait pas si elle pouvait la craindre. Mais elle avait bien réussit à tuer un lycan, un vampire devrait également mourir... Valait mieux pas tester, Kaeth fera tout pour que les deux s'entendent. Sûrement qu'il devait être jaloux de ne plus être le centre d'attention du jeune homme. Il avait bien mangé une jeune femme que Kaeth avait regardé selon lui un peu trop longtemps à son goût.

- Je voie...

Elle l'embrassa fougueusement. Le jeune homme ne voulait pas s'arrêter là, il avait bien trop envie de la jeune femme. Il couvrit son corps de caresses passionnées, ne négligeant aucune zones, il voulait lui donner envie, voulait s'unir à nouveau avec elle, jamais il n'avait ressentit autant le besoin de sexe. Alors qu'il dansait à nouveau sur le corps de son amante il entendit un bruit sourd dans le couloir. Il n'y prêta attention et continua de combler sa belle jusqu'à ce qu'il aperçut une masse inerte à côté du lit. Cyclos venait de trainer un corps jusque dans leur chambre. Et pas n'importe lequel, celui du réceptionniste. Kaeth s'arrêta net en voyant cela.

- Mais tu es fou fais pas ça!

Le serpent ne l'écouta pas, ouvrit grand la gueule et commença à dévorer l'homme. Celui-ci hurla. Il était encore vivant en plus. Heureusement ses cris étaient étouffés. Lentement, Cyclos jouait de ses côtes pour faire avancer le malheureux dans son corps et pour briser ses os. Il prit un malin plaisirs à le faire survivre le plus longtemps possible. Kaeth n'aimait pas ça... pour lui, c'était un avertissement à sa belle. Le serpent avait maintenant doublé de volume et le jeune homme allait devoir le porter sur son dos sans qu'il se voit...

Il détourna le regard de se spectacle, préférant sombrer dans les beaux yeux d'E'lara il s'excusa du regard auprès d'elle pour le comportement de son compagnon. Il lui donna un tendre baiser. Il s'en voulait également de s'être arrêté et espérait l'avoir tout de même combler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Revenante en Fuite

XP : 62


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



E'lara Briselan◊ La Revenante en Fuite ◊


MessageSujet: Re: Petite virée illégale au marché noir [PV Kaeth] Ven 26 Juil - 14:24

Kaeth couvrit la jeune femme de caresses pour son plus grand bonheur. Apparemment il avait encore envie d'elle ce qui ne la dérangeait pas du tout. Ils s'embrassaient comme des fous et les mains de l'un se baladaient sur le corps de l'autre. E'lara entendit un bruit mais ne s'en soucia pas et continua d'embrasser son amant. Mais alors que les deux jeunes personnes s'apprêtaient à s'unir à nouveaux, le jeune homme se figea d'un coup. Le jeune femme suivi son regard et ce qu'elle vit n'était pas des choses les plus réjouissantes.

L'horrible serpent avait trainer le corps sans vie du réceptionniste jusque dans la chambre.

- Mais tu es fou fais pas ça!

Comme s'il n'avais rien entendu, l'animal commença à engloutir le pauvre homme qui était toujours vivant semblait-il puisqu'il hurlait de douleur. Le spectacle était affreux. La bête grossissait à vue d'œil et semblait prendre du plaisir à tuer sa victime le plus lentement possible. Un véritable monstre. Enfin bon, E'lara n'était pas super bien placée pour penser cela puisqu'elle-même se permettait de vider des gens de leur sang. Mais elle ne le faisait pas pour le plaisir.

Elle détourna la tête, préférant ne plus voir cette scène monstrueuse. Kaeth l'embrassa mais elle ne répondit pas à ce baiser comme elle l'aurait voulu. Elle commençait sérieusement à s'inquiéter. Le serpent n'avait pas fait ça pour rien. C'était clairement une déclaration de guerre à la jeune femme, comme s'il voulait lui dire "tu seras la prochaine". Elle n'aurait pas du s'inquiéter étant donné que son état de vampire la protégeait mais elle venait de remarquer que le queue de l'animal était excessivement pointue et serait susceptible de lui trancher la gorge. Bien sûr il avait fallu qu'elle tombe sur LE garçon qui avait un serpent meurtrier. Décidément la chance ne voulait vraiment pas lui sourire...

Elle se décala du corps de son amant en s'excusant du regard. Tant pis si elle donnait à cet animal monstrueux ce qu'il voulait mais elle n'avait pas envie de re-mourir comme ça. Elle se leva du lit et attrapa ses vêtements qu'elle commença à remettre rapidement.

- Il faut que j'y ailles, mon dragon m'attend.

Prétexte pour s'en aller bien sûr mais pas seulement. Elle commençait sérieusement à s'inquiéter pour Ignis qui était toujours seul. Enfin il valait mieux espérer qu'il était seul, sinon c'était pas bon signe. Et puis elle savais très bien que si elle était trop longue à revenir, il n'hésiterait pas à aller la chercher, quitte à se faire attaquer.

Elle continua de se rhabiller sans regarder le serpent. Non, il ne lui faisait pas peur mais l'énerver profondément. S'il n'avait pas appartenu à Kaeth, elle l'aurait sûrement tué.


Mon badge:
 


Qui suis-je ? ~ Mes liens et RPs ~ E'lara's theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spectre Siffleur

XP : 48


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Kaeth Valdheim◊ Spectre Siffleur ◊


MessageSujet: Re: Petite virée illégale au marché noir [PV Kaeth] Ven 26 Juil - 15:04

Bon... la bonne nouvelle, c'est que étant donné la taille du repas de Cyclos, il n'allait pas avoir besoin de remanger avant des semaines. La jeune femme sembla pourtant inquiète. Elle se détacha du jeune homme et commença à se rhabiller hâtivement. Kaeth lança un regard plein de colère à son serpent et se leva à son tour pour se revêtir.

- Il faut que j'y ailles, mon dragon m'attend.

Elle avait un dragon? Alors elle était Chevalier Dragon! Dingue! Cette femme devait vraiment être très puissante pour avoir su maîtriser un tel animal. Ça n'avait jamais traversé son esprit. En même temps, il avait déjà un ami, et des prédispositions pour travailler en tant que Marcheur Spectral. Et puis il n'était sûrement pas assez fort pour s'attaquer à la liberté d'un dragon, quoiqu'il ne savait pas vraiment comment ça marchait là-bas. Il savait que parfois des dragons étaient exécuté mais en ignorait la raison.

Une fois revêtu il regarda Cyclos. Repu il devait bien faire entre 100 et 120 kilos... Un vrai monstre... Heureusement que sa cape était grande et épaisse... Il fît signe à son serpent de passer sous sa cape, ce qu'il fît. Kaeth se sentit partir légèrement en arrière puis se redressa. Il allait être épuisé en rentrant lui... Et connaissant Silhissa, il allait devoir courir avec sa charge toute la journée. Il descendit les escaliers, entrelaçant ses doigts avec ceux de la jeune femme. Une fois sortit, il l'embrassa tendrement, lui promettant de la revoir. Il la regarda s'éloigner et quand elle fût hors de vue, il alla se cacher dans une ruelle.

Cyclos était vraiment trop lourd. L'homme qu'il avait mangé devait au moins peser entre 80 et 90 kilos... Il retira ses vêtements et les déposa dans son sac en tissus qu'il avait tout le temps sur lui. A contre cœur, il prit sa forme lycan, qui se rapprochait étrangement de ce qu'étais E'lara, en enlevant la beauté bien sûr. Ses cheveux blanchirent, son corps se recouvrit de fourrure et ses ailes lui poussèrent dans le dos. Ses dents se taillèrent en pointe pour former des crocs. Une fois transformé, il prit le temps de faire deux trois pas dans la ruelle, attrapa son sac d'une main et prit Cyclos sous son autre bras, de sorte à ce qu'il le gêne le moins possible.

Il prit son envol. Direction, les égouts pour sortir de cet horrible endroit, puis le Manoir. Il devait se faire le plus discret possible à la surface, mais à Nereyan, il pouvait encore se permettre de se montrer ainsi. Il survola le Marché Noir et aperçut une dernière fois la silhouette de sa belle avant d'emprunter les égouts et de retourner chez lui en toute discrétion. Comme promis, en rentrant, son mentor était furieuse et il avait intérêt à dégoter une bonne explication s'il ne voulait pas être malmener lors du futur entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Revenante en Fuite

XP : 62


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



E'lara Briselan◊ La Revenante en Fuite ◊


MessageSujet: Re: Petite virée illégale au marché noir [PV Kaeth] Sam 27 Juil - 8:34

E'lara se rhabilla rapidement et silencieusement. Elle commençait sérieusement à s'inquiéter pour son dragon que d'ici elle sentait affolé. Elle ramassa rapidement ses affaires et rattacha rapidement ses cheveux en chignon avant de sortir de la chambre. Les deux amants descendirent les escaliers en entrelaçant une dernière fois leurs doigts. Bon, il y avait au moins un point positif à ce qui venait de se passer : ils n'aurait pas à payer. Une fois dehors, Kaeth donna un tendre baiser à la jeune femme et ils se promirent de se revoir avant de s'en aller chacun de leur côté.

E'lara retraversa rapidement le marché noir. Elle n'avais pas prévu de rentrer aussi tard et le soleil de la surface allait sûrement la brûler étant donné qu'elle n'avait pas sa cape. Discrètement, elle en vola une à un passant qui ne se rendit compte de rien. Elle la jeta ensuite sur ses épaules et prit le chemins des égouts afin de ressortir de Nereyan.

Une fois dehors, elle couru jusqu'à l'endroit où l'attendait Ignis. Elle arriva juste à temps puisque ce dernier s'apprêtait visiblement à décoller. Quand il vis sa maitresse, il se jeta sur elle, lui soufflant de l'air chaud et caressant sa joue de son museau. E'lara le caressa également. L'un avait eu extrêmement peur de perdre l'autre et inversement. La jeune femme se coucha contre le corps de son dragon qui mit une de ses ailes sur elle, comme pour la protéger. Elle s'endormit ainsi tendis que l'animal restait à veiller.


Mon badge:
 


Qui suis-je ? ~ Mes liens et RPs ~ E'lara's theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé◊ ◊


MessageSujet: Re: Petite virée illégale au marché noir [PV Kaeth] Aujourd'hui à 1:54

Revenir en haut Aller en bas

Petite virée illégale au marché noir [PV Kaeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Santiagoriccardo VS Alais - Escroquerie - Vente illégale de bois - Verdict rendu
» [embauche illégale/coupable] Choupettezou59 21/03/1459
» Une infraction illégale...[PV : Patte de Grive]
» Marché Noir
» Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shi-Telara, la Cité-Monde :: Nereyan des Ombres :: ¤ Le Marché Noir ¤-