Bienvenue à Shi'Telara, bienvenue au cœur de la cité-monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Dissimulé dans la pénombre, Kaeth Valdheim te surveille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Spectre Siffleur

XP : 48


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Kaeth Valdheim◊ Spectre Siffleur ◊


MessageSujet: Dissimulé dans la pénombre, Kaeth Valdheim te surveille. Mer 26 Juin - 21:25





VALDHEIM Kaeth

« A vos ordres! »


SURNOM : K
AGE : 31 ans
GENRE : Homme
ORIENTATION : Bisexuel
RACE : Panael Lycan (chauve-souris)
CASTE : Haute-Noblesse
ORGANISATION : Marcheur Spectral
ALLIANCE : Neutre, ça dépend de la famille.
MÉTIER : Apprenti


QUALITÉ

► Attentif
► Obéissant
► Sérieux
► Fidèle
► Agile
► Juste
► Courageux

DÉFAUTS

► Sans pitié (pour ceux qui ne la mérite pas)
► Perturbé
► Méchant
► Gourmand







MAGIE



Kaeth possède la magie des ombres. Il peut prendre possession de sa propre ombre, ou de l’ombre de n’importe qui pour porter des coups ou piéger ses adversaires. Il est capable de les étouffer, ou tout simplement de les enfermer dans un coffret spécial qu’il garde toujours sur lui. La personne ayant perdue son ombre souffre alors d’un cruel manque, jouant en la faveur de Kaeth lors de combats. Il n’a jamais utilisé sa magie sur les siens. Pas même pour s’entrainer, de peur de les faire souffrir.



CAPACITÉS


DONS RACIAUX


Don Racial : Anticipation (capacité à deviner ce que les autres vont faire à l'avance)
Don Racial : Pas léger (capacité à se déplacer sans faire le moindre bruit)


AUTRES



Il sert plus de sa magie que de son arme, mais lorsqu’il est vraiment en danger, sort une hache qu’il dissimule sous sa cape. Celle-ci n’a pas de nom, mais il en est tout de même très fier. Seuls quelques chanceux, dont son mentor ont pu observer sa lame.



Caractère


Kaeth n’est ni bon, ni mauvais. Il lui arrive d’être franchement désagréable, car très franc. Mais la plupart du temps, il se contente d’obéir aux ordres qu’on lui donne, seulement s’ils viennent de sa famille. Celle qu’il ne trahira jamais. Il est de nature calme et posé. Il nourrit une haine profonde pour l’Empereur et sa famille, surtout depuis qu’il est l’apprenti de Silhissa. Il n’aime pas se transformer sous sa forme lycan, mais lorsque la situation oblige, il devient plus agressif que jamais, tuant et massacrant tout ce qui bouge, mais sans jamais oublier sa fidélité pour les Valdheim. Il rêve de devenir incontrôlable devant l’Empereur pour se donner un prétexte pour l’attaquer.





Physique


Kaeth est de taille moyenne pour un homme de son âge. Son visage fermé ne trahira aucune émotion. Ses yeux clairs contrastent avec sa tenue toujours sombre. Ses cheveux sont souvent dissimulés sous sa capuche bordeaux, mais à l’air libre, ils sont mi- longs, en bataille et de couleur châtain. Après des heures et des heures d’entrainement sans relâche, il a réussi à se construire un corps résistant, agile, et fort à la fois.
Sous forme animale, Kaeth devient une chauve-souris gigantesque. La fourrure noire envahie sa peau habituellement mâte, et de grandes ailes poussent dans son dos. Sa crinière blanchit et ses dents s’aiguisent pour former des crocs. Il n’y a pas plus hideuse bête que sa forme lycan, c’est d’ailleurs pour cela qu’il évite de se transformer. Parce qu’il est méconnaissable.





Histoire


Inssssignifiant petit mortel. Ta vie ne tient qu’à un fil, et pourtant tu t’accroches pour ssssurvivre dans cccce monde qui ne veut pas de toi.

Kaeth se leva brusquement en hurlant, trempé de sueur. L’enfant de 7 ans pleurait doucement en serrant son oreiller contre lui. A chaque hoquet il souffrait de sa blessure dans le dos. Depuis l’incident il y a de ça deux ans, il faisait le même cauchemar toutes les nuits ou presque. En fait, ça ne ressemblait même pas à un cauchemar. Il n’y avait aucune image défilant dans son esprit, seulement cette vois. Il en était sûr, elle appartenait à ce serpent. Cette bête qui avait bien failli le tuer.

*Elle avait réussi à franchir la muraille et à pénétrer dans la cité. L’enfant de 5 ans alors se baladait tranquillement, ramassant les pierres et différentes couleurs, quand il s’était fait attaqué. D’un coup de queue tranchante dans le dos, l’animal l’avait balayé. Le petit saignait abondamment, et ne pouvait plus bouger. Alors que la bête l’entourait de sa queue, s’apprêtant à lui briser les os, des Gardes Rouges étaient intervenus et tuèrent le serpent.
A son réveil, on lui avait expliqué qu’il avait bien failli mourir, et qu’il ne devrait plus jouer aussi près de la muraille. Pourtant, dès qu’il put remarcher il retourna à l’endroit où il s’était fait attaqué. Un frisson l’avait parcouru quand il vit les traces qu’avait laissées le serpent sur le sol. Il y avait une énorme trace noire sur le sol. C’était à cet endroit que la dépouille avait été brûlée. Il donna un coup de pied dans le tas de cendre pour la faire voler, et sentit qu’il avait heurté autre chose. Une pierre noire et blanche ovale roula sur quelques décimètres. Il s’en saisit, et la trouvant de toute beauté, décida de la garder. Depuis, il la gardait toujours avec lui.*

Les larmes tombaient toujours. Il attrapa sa pierre et la serra contre lui. Elle était d’une chaleur peu commune, mais réconfortante. Il la cacha sous son drap quand quelqu’un entra dans sa chambre. Sa mère. Elle était d’une extrême patience avec l’enfant, et venait le consoler chaque nuit. De ses pouces, elle chassa les larmes de son enfant, et le prit dans ses bras. Elle déposa un baiser sur le front de Kaeth qui fît semblait de s’endormir. Une fois repartit, il sortit la pierre de sa cachette. Il lui semblait qu’elle était bien plus chaude qu’il y avait quelques minutes. Il posa ses mains à plat dessus et sentit qu’il y avait comme quelque chose à l’intérieur, comme si ça voulait sortir. Il comprit alors que ce n’était pas une simple pierre, mais un œuf. Un œuf qui avait mis deux ans avant d’éclore ? Mais quelle créature allait bien pouvoir en sortir ??? Il trembla en repensant où il l’avait trouvé. Et si l’œuf appartenait au serpent ?

Il posa l’objet devant lui, et s’assit en tailleur en attendant de voir le bébé. L’œuf se fendit par endroits, et des morceaux de coquilles se soulevaient. L’enfant pouvait distinguer comme des fils le liquide dans lequel baignait le petit animal, et tira la langue, légèrement dégoûté par ce qu’il voyait. Finalement, une toute petite tête passait la barrière de la coquille et de petits yeux rouges sang regardé Kaeth. Doucement, un petit serpent noir et blanc glissa hors de son œuf et rampa doucement sur le drap en direction de l’enfant. Celui-ci ne recula pas, et accueillit le petit dans ses mains. Il était fasciné par la beauté de l’animal, et du bout des doigts, caressait les magnifiques écailles. Le serpent était plutôt long pour un bébé. Même s’il avait passé deux ans voire plus avant de sortir, il restait un bébé. Il s’enroula autour des doigts de Kaeth et sifflota. Il avait sortis une petite langue aussi rouge que ses yeux.

Toujours avec le serpent entortillé autour de la main, il se dirigea vers la bibliothèque du manoir et commença à chercher un livre qui pourrait l’aider. Finalement il en trouva un, expliquant ce qu’était les serpents, les différentes races, mais aucunes ne semblait correspondre au petit serpent. Il referma le bouquin et le replaça à sa place. Il commença à sortir quand il aperçut sa Tante dans les couloirs. Il se cacha comme il put dans la pénombre d’un angle de mur. Lorsque la femme passa à son niveau, son sourire s’élargit. Kaeth le savait bien, il était coincé. Pourtant, elle continua son chemin sans relever la présence du gamin en dehors de sa chambre à une heure tardive.

Il soupira et se rendit dans sa chambre. Après avoir sorti une boîte, il la remplie  d’un morceau de tissus épais, puis y déposa l’animal. Il ne savait pas encore quoi en faire, mais pensait pouvoir essayer de l’élever. Ses parents ne seraient sûrement pas pour, mais tant pis. Le petit animal semblait se plaire dans sa boîte, mais dès le lendemain, Kaeth chercha autre chose pour qu’il puisse dormir plus confortablement.

Les années passèrent, et le serpent grandit. Ne tenant plus dans aucune boîte ou carton, il passait ses nuits dans le même lit que le garçon. Quand celui-ci eût 20 ans, il décida de devenir Marcheur Spectral pour le compte de sa famille. Il suivit tout d’abord un entrainement normal, pour parfaire ses capacités à infiltrer, à assassiner, à espionner, à voler. Jusqu’à maintenant, il avait réussi à garder l’existence de son serpent qu’il avait baptisé Cyclos, secrète. Il le dissimulait sous une cape qu’il s’était d’abord fabriqué lui-même étant jeune, puis une qu’il avait pu s’offrir.

A l’âge de 25 ans,  il obtînt sa première mission en tant que Marcheur Spectral. Il était impatient de la réussir, mais probablement un peu trop. Il fît un faux pas durant sa quête, et se retrouva en danger de mort. Un mage puissant allait lui donner le coup de grâce, quand Cyclos sortit de dessous sa cape et cracha une substance violette sur l’individu qui le recouvrit entièrement. Quand il eût écarté le liquide de sur ses yeux, il put observer le serpent. Cyclos rampa jusqu’à lui puis leva la queue en la faisant tourner. La masse visqueuse violette pénétra alors instantanément la peau du malheureux qui s’effondra sur le coup. Il avait été le premier à voir Cyclos, et en était mort.

Lorsque le serpent revînt vers son maître pour voir comment il allait, il remarqua que celui-ci avait été mordu. Mordu ! Carrément. Lorsqu’il revînt au manoir, il ne put expliquer comment il avait réussi à se sortir de sa mauvaise posture, au risque de dévoiler l’existence de Cyclos.

Peu après cela, Kaeth avait changé dans sa façon d’être. Souvent plus agressif. Il découvrit alors que le mage qui l’avait mordu n’était pas mortel. Il s’agissait d’un lycan. Pourtant il ne l’avait pas remarqué sur le moment. C’est un soir de pleine lune, alors que ses nerfs avaient été mis à rude épreuve durant la journée, qu’il se transforma pour la première fois en une bête chauve-souris, absolument hideuse, et qu’il déchaina sa colère dans un endroit, encore heureux, désert. Il savait qu’il avait intérêt à garder cela pour lui.

Pendant 5 ans, il refusa toute mission, estimant qu’il n’était pas encore prêt. Finalement, à 30 ans il accepta et réussi plusieurs missions, mais sentait tout de même comme un manque dans sa formation. Il ne se sentait pas encore véritablement Marcheur Spectral. Il alla alors voir la personne la plus apte à l’aider dans son cas. Il posa un genou à terre et baissa la tête. Lorsqu’il la releva, il plongea dans le regard améthyste de la femme.

- Dame Silhissa, me permettez-vous de suivre un apprentissage auprès de vous ?

Pour toute réponse, elle  sourit et ôta la cape du jeune homme et sortit le serpent de sa cachette. Il le savait qu’elle était au courant de quelque chose, et n’était pas contre à l’idée qu’elle sache la vérité. L’animal descendit du dos de Kaeth, et inclina la tête en signe de soumission.

- Avant tout j’aimerai savoir. Me cacherais-tu autre chose ?

Décidément, cette femme était surprenante. Il lui sourit, se sentant en pleine confiance. De toute façon, s’il voulait l’avoir comme mentor, il se devait de tout lui raconter, de n’avoir aucun secret pour elle.

- Oui. Je suis lycan.








Cyclos




SURNOM : Il répond souvent à mes « Ssssss »
AGE : 24 ans
GENRE : Mâle
RACE : Serpent duéréen d’origine.

MAGIE



Cyclos possède une magie  empoisonnant mortellement quiconque osant s’y frotter. Il ne l’a utilisé qu’une seule fois dans sa vie, et c’était pour protéger Kaeth. Sinon sans utiliser de magie, il peut injecter du poison simple dans ses victimes pour les paralyser quelques secondes le temps d’en finir. Pour cela il utilise ses crochets ou bien sa queue.



DESCRIPTION



A quelle famille de serpent il appartient ? Aucune idée, Kaeth n’en avait jamais rencontré de tels. A la fois cobra et python. Ça existe ? Apparemment. De plus il possède des grands yeux rouges contrastant bien avec ses écailles noires et blanches. Celles-ci deviennent d’ailleurs rouges au sommet de son crâne. Il est plutôt long mais se dissimule sous la cape de Kaeth, et ne sort que rarement la tête pour observer ce qui se passe. Cyclos est plutôt lâche, il préférera rester cacher et attendre que sa proie s’approche assez pour l’attaquer, contrairement à son maître. Il est tout calme, patient, et aime beaucoup Kaeth. Il le considère comme un père.








Derrière l’Écran...



CODE : Ok by Silhe'
PRÉSENCE SUR LE FORUM (SUR 7 JOURS) ? : 7/7
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Top-Site
AUTRE CHOSE A DIRE ? : Merci à Silhissa de m’avoir accepté en tant qu’apprenti !




Dernière édition par Kaeth Valdheim le Mer 10 Juil - 16:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freelancer au Coeur Pur

XP : 51


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Nearian Dyfried◊ Freelancer au Coeur Pur ◊


MessageSujet: Re: Dissimulé dans la pénombre, Kaeth Valdheim te surveille. Mer 26 Juin - 21:40

Bien-bien-bienvenu! 

T'as le même avatar qu'un autre mec d'un autre forum à moi et ça me perturbe >.>
Amuse toi bien parmi nous, ami bi'! Au plaisir d'rp avec toi! 

Nearian est prêt pour faire des câlins  pour t'aider dans tes prochaines quêtes!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spectre Siffleur

XP : 48


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Kaeth Valdheim◊ Spectre Siffleur ◊


MessageSujet: Re: Dissimulé dans la pénombre, Kaeth Valdheim te surveille. Mer 26 Juin - 21:48

Merci beaucoup pour l'accueil, mais normalement t'as pas le droit de poster un message de bienvenue tant que je suis pas validé. Fais attention ou tu te feras taper sur les doigts coquin encore merci pour l'accueil, et je refuse pas les câlins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sombre Rose

XP : 142


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Silhissa◊ Sombre Rose ◊


MessageSujet: Re: Dissimulé dans la pénombre, Kaeth Valdheim te surveille. Mer 26 Juin - 21:58

Effectivement Nearian, tant qu'une fiche n'est pas validée seul le membre en question et le staff peut poster, cela évite de s'embrouiller ^^. Après, une fois la fiche validé, je vous fais confiance pour accueillir le nouveau à bras ouvert ;)


Alors, pour ta fiche Kaeth, je n'ai rien à redire (ouais, vais pouvoir torturer légalement quelqu'un è.é).

Je te donne donc ma voix (faut que tu sois vite validé, j'ai plein d'instruments de tortures à faire subir à mon apprentis è.é)

J'espère pouvoir faire quelque RP avec toi, plein de truc à t'apprendre


Sinon, eh bien la bienvenue parmi nous


-- ♠ Silhissa's Thème ♠ --



Les Secrets de la Fonda :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spectre Siffleur

XP : 48


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Kaeth Valdheim◊ Spectre Siffleur ◊


MessageSujet: Re: Dissimulé dans la pénombre, Kaeth Valdheim te surveille. Mer 26 Juin - 22:04

Merci mentor adorée *se prendra sûrement une baffe juste pour le "adorée"*

Je sens que je vais manger chaud, mais je serai à la hauteur de ton apprentissage! J'espère également Rp avec toi.

Merci pour l'accueil, ça fait plaisirs ^^ *a réussi sa fiche sans une fausse note *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Rose Sanglante

XP : 69


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Bella Nyakur◊ La Rose Sanglante ◊


MessageSujet: Re: Dissimulé dans la pénombre, Kaeth Valdheim te surveille. Jeu 27 Juin - 13:50

Alalala encore un ennemis de plus y en a qui on de la chance XD Hein Silhi.

Passons au chose sérieuse très belle histoire et agréable à lire je donne Ma Voix également. Tu es Officiellement validé sur le forum Félicitation et Bienvenue.

"30" XP offerts

Tu peux donc aller demander un Rang personnalisé ici ainsi que faire une demande de RP ou répondre à l'une d'elle en ces lieux, sans oublier de remplir ton Journal Personnel que tu trouveras dans ton Profil.




Musique Thème Bella:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freelancer au Coeur Pur

XP : 51


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Nearian Dyfried◊ Freelancer au Coeur Pur ◊


MessageSujet: Re: Dissimulé dans la pénombre, Kaeth Valdheim te surveille. Jeu 27 Juin - 15:05

Maintenant je peux dire bienvenu ;v;

J'ai l'habitude de dire bienvenu à la minute sur mes autres forums, PARRDDDOOON

Féliciation pour ta validation >.> *calin*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gardienne de l'Impératrice

XP : 172


Journal Personnel
Alliance : Impériale
Capacités & Magie :
Relation :



A'lana Briselan◊ Gardienne de l'Impératrice ◊


MessageSujet: Re: Dissimulé dans la pénombre, Kaeth Valdheim te surveille. Jeu 27 Juin - 15:12

Je peux donc dire bienvenue à ... l'apprenti de Silhissa... Bienvenue xD


Mon Badge:
 


Ma presta~Mes liens, RP's, Quêtes et Propositions de liens~Mon thème
A'lana d'après Silhe & moi IRL:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spectre Siffleur

XP : 48


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Kaeth Valdheim◊ Spectre Siffleur ◊


MessageSujet: Re: Dissimulé dans la pénombre, Kaeth Valdheim te surveille. Jeu 27 Juin - 15:30

Waaaah! Merci beaucoup tout le monde *câlin Nearian*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé◊ ◊


MessageSujet: Re: Dissimulé dans la pénombre, Kaeth Valdheim te surveille. Aujourd'hui à 1:56

Revenir en haut Aller en bas

Dissimulé dans la pénombre, Kaeth Valdheim te surveille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dans la Pénombre.
» Dans la pénombre de la nuit... [PV:Shintori Saori]
» Une nouvelle découverte dans la pénombre [Terminé]
» Dans la pénombre (pv Fleur de sel)
» [Secte de Nephtys] Dans la pénombre d'un sous-terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shi-Telara, la Cité-Monde :: Pierre du Destin :: ¤ Les Fils des Destinées ¤ :: ¤ Destins approuvés ¤-