Shi-Telara, la Cité-Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Shi'Telara, bienvenue au cœur de la cité-monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

/!\ Présentation terminée /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vermont Leornod
Cavalier-Dragon

XP : 28


Journal Personnel
Alliance : Impériale
Capacités & Magie :
Relation :



Vermont Leornod◊ Cavalier-Dragon ◊


/!\ Présentation terminée /!\ Empty
MessageSujet: /! Présentation terminée /! /!\ Présentation terminée /!\ Icon_minitimeDim 26 Mai - 14:19




Fiche d'Identité



Vermont Leornod

« La chance me sourira »




SURNOM : Le cavalier-dragon
AGE : Environ trente
GENRE : Homme
ORIENTATION : Non définie
RACE : Panael / Lycanthrope du tigre

CASTE : Noblesse
ORGANISATION : Garde Rouge
ALLIANCE : Impériale
MÉTIER : Garde

QUALITÉS


¤ Gentil ¤ Respectueux ¤ Bon combattant ¤ Meneur ¤ Intelligent

DÉFAUTS


¤ Gentil ¤ Mauvais communicateur ¤ Impuslif ¤ Orgueilleux ¤ Calculateur
(4 minimum)

MAGIE


Vermont est capable de diminuer la puissance des coups adverses rien qu'au touché. Il est aussi capable d'augmenter la puissance de ses coups. La magie peut se résumer ainsi, mais ce n'est pas exactement ça. En fait, il est capable de diminuer la puissance de l'impact seulement. Mais c'est tout aussi exact de dire la puissance du coup. Il y a cependant un petit problème, après trois utilisations, Vermont ressent une fatigue pesante. Elle augmente sensiblement avec d'autre utilisation.


CAPACITÉS


DONS RACIAUX

  • Don Racial : Anticipation (capacité à deviner ce que les autres vont faire à l'avance)
  • Don Racial : Agilité / Souplesse / Réflexe & Rapidité amélioré

AUTRES


Vermont est vêtu d'une armure lorsqu'il se bat pour la garde rouge. Il utilise alors une longue épée. Lorsqu'il doit se battre autrement, il se bat sous forme d'homme tigre et use de deux lames.


CARACTÈRE


Vermont est une personne très respectable et respectueuse. Il n'est pas très âgé et ne connait pas encore très bien les uses et coutumes de sa familles comme ses anciens. Cependant, il a le soutien de beaucoup de membre de son nom. Il est très têtu et tout ce qu'il entreprend doit arriver à terme. Il semble un peu sauvage, mais c'est son manque d'entrainement social qui en est l’œuvre. Il est aimant envers ses amis, sa famille et ses alliés. Il ne laissera jamais tomber quelqu'un dans le besoin et les gens qui le connaissent ne comprennent pas pourquoi il est maintenant dans la garde rouge.

Il aime plus que tout les dragons et ressent une douleur profonde lorsqu'il voit les chevaliers-dragons planer au dessus de ses rangs. Il aimerait pouvoir retourner un jour au sein de cet ordre. Lorsqu'il est sous sa forme lycan, il devient plus hargneux et la douleur qu'il ressent envers les chevaliers-dragons se transforme en haine. Sinon, il n'aime pas tuer et tente la plupart du temps de se contrôler.



PHYSIQUE


Vermont est un Panael tout à fait normal, il est plutôt grand et ses cheveux tiennent plus du brun que du blond. Ses yeux fins sont de couleur claire, plutôt marron. Il n'hésite pas à attacher sa tignasse pour pouvoir l'entrer parfaitement dans son armure. Il n'a pas de marque spéciale comme des cicatrices ou des modifications. Par chance, la maladie ne l'a pas atteint et aucun signe de vieillesse n'apparait sur lui.

Son armure est d'un fer brillant, ressemblant à de l'argent. Seule son épée est de cette matière. Il porte le rouge de la garde sous forme d'un ruban qui trône au dessus de son casque. Cette couleur apparait aussi sur son bouclier, au côté du noir. Il porte aussi sur plusieurs endroits un dragon. Ainsi, la bête est visible sur son heaume, sa poitrine et son bouclier.

Spoiler:

Sous sa forme Lycan, Vermont est un homme-tigre. Son haut se déchire souvent et il se retrouve qu'avec son pantalon. Il se transforme habituellement sans son armure et donc il est habillé de ses vêtements de ville.

Spoiler:



HISTOIRE



La vie de Vermont n'est pas bien compliqué. Il a toujours fait ce qu'on lui demandé jusqu'au moment où il a réussi à entrer dans l'ordre des chevaliers-dragons. Avant ça, il ne faisait que s'entrainer au combat avec les gens de son age, apprendre à parler correctement et à se tenir justement. Il mangeait tous les soirs avec ses parents, le midi il mangeait seul - ou avec les majordomes lorsqu'il savait ses parents partis. Il dormait dans une grande chambre où rien ne manquait. Il avait les derniers jouets du moment, en passant de l'épée de bois au piano. Il n'avait jamais vraiment joué avec ce genre d'amusement et affectionnait surtout les sports, de combat surtout.
Au fil des années, après son entrée dans l'ordre, on l'avait préparé à monter un dragon. Il s'était montré doué, on le nommait même génie lorsqu'on l'apercevait se tenir sur le dragon métallique créé pour s'entrainer. Il n'avait aucun défaut, aucune anomalie dans ses gestes, on le savait fait pour ça. Il était né pour chevaucher une de ces bêtes. C'est au bout de ces années qu'il comprit qu'il ne monterait pas de dragon. Lorsqu'il fut enfin présenté à son destrier, la liaison ne se faisait pas. Il est resté près de lui plusieurs mois. Tentant de se rapprocher de la plus docile femelle, pourtant rien n'y faisait. Elle ne le laissait pas s'approcher. Il n'avait aucun geste inquiétant, ni même une attitude déplaisante, c'était juste sa présence qui gênait la dragonne. Dès qu'il l'approchait, elle grinçait des dents et le faisait reculer en le menaçant avec ses crocs. Il fut dès lors envoyé voir un autre et son remplaçant fut rapidement nommé chevalier-dragon. La dragonne l'avait vite acceptée, lui...
Cette fois, c'était un vieux dragon, un certain Kalo, que devait rencontrer Vermont. Alors, le jeune homme avait totalement changé d'attitude. Il était plus persistant. Il n'entendit que quelques jours pour imposer au dragon sa présence. Il lui demanda rapidement de devenir son dragon. Le dragon accepta, mais ce n'était qu'un leurre. Au moment où Vermont tenta de se mettre dessus, l'animal s'envola, laissant pendre le Leornod par un fil. Il le frappait avec ses ailes et hurlait "Tu crois vraiment pouvoir me parler ainsi, petit homme ?!"
Quelques jours ensuite, le jeune se réveilla. Il apprit que le dragon avait été tué et que les deux s'étaient écrasé au sol. L'homme avait eu la chance d'atterrir sur la bête et il avait survécu. Cependant, voyant qu'aucun dragon ne l'acceptait, on lui retira le droit de devenir un chevalier-dragon. On lui proposa cependant de devenir un des entraineurs. Il apprendrait ainsi aux nouvelles recrues comment monter les dragons. Il refusa. Il choisi de devenir membre de la garde rouge.

Quelques temps après son arrivé dans l'ordre, une nuit chaude, Vermont dormait. La fenêtre de sa chambre était ouverte et s'était sans doute sa seule erreur. Les seuls mots qu'il entendit alors furent : "Ta vie s'achève ici !" Ensuite, ce fut le noir total jusqu'à son réveil...








Derrière l’Écran...



CODE : Ok by Silhe'
PRÉSENCE SUR LE FORUM (SUR 7 JOURS) ? : Pas vraiment d'idée sur ce point là. Je sais me connecter tous les jours, mais ma présence inrp ne sera pas exactement la même.
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Grâce à un partenariat
AUTRE CHOSE A DIRE ? : Pas vraiment, juste que j'adore le style et le monde !



Dernière édition par Vermont Leornod le Jeu 30 Mai - 19:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silhissa
Sombre Rose

XP : 142


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Silhissa◊ Sombre Rose ◊


/!\ Présentation terminée /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Présentation terminée /!\ /!\ Présentation terminée /!\ Icon_minitimeMar 28 Mai - 22:13

Bon alors, j'ai parcouru t'as fiche et il reste quelques petites incohérence à modifier avant que je ne te donne ma voix ^^.

  • La première étant que, en parcourant entièrement ta fiche, c'est étonnant que ton surnom soit "cavalier-dragon" alors que tu n'es jamais monté sur un dragon finalement. Associé avec ton caractère qui n'apprécie visiblement pas que l'on monte sur un dragon.

  • Au niveau de ton physique tu précises que seulement tes gants sont fais en argent, sachant que tu es toi-même un Lycathrope c'est extrêmement douloureux !!!

  • Enfin, la dernière chose (mais la c'est peut-être moi qui chipotte) c'est dans ton histoire et niveau des jouets de ton enfance. Ça m'étonnerais que des nobles offres à leurs enfants une "grange géante avec tous les animaux de la ferme" ^^


Voilà, revois cela et ça devrait être bon ;)

PS : Ton avatar est juste pas au bonne dimension, il faut qu'il fasse 200*400, c'est plus homogène si tout le monde à la même taille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vermont Leornod
Cavalier-Dragon

XP : 28


Journal Personnel
Alliance : Impériale
Capacités & Magie :
Relation :



Vermont Leornod◊ Cavalier-Dragon ◊


/!\ Présentation terminée /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Présentation terminée /!\ /!\ Présentation terminée /!\ Icon_minitimeMar 28 Mai - 22:35

Aie, il y a tant d'incohérence que ça ? ><
En tout cas, merci de ton analyse, mais pour la un, il y a une réponse logique, mais non précisé xD la deux est sûrement que Vermont est sado xD /sBAFF/ et la trois, je savais pas vraiment quoi mettre >.<
Bref, je vais rétablir la deux et expliquer ici le pourquoi du comment de la un.
Il est appelé cavalier-dragon, car avant d'être dans la garde rouge, il était dans les chevaliers-dragons. C'est une sorte de soutien moral qu'on les autres en essayant de le rapprocher le plus possible de son ancien titre.

Pour finir, la trois, je sais toujours pas trop quoi dire xD

PS: Par contre, je changerais l'avatar demain x)
Revenir en haut Aller en bas
Vermont Leornod
Cavalier-Dragon

XP : 28


Journal Personnel
Alliance : Impériale
Capacités & Magie :
Relation :



Vermont Leornod◊ Cavalier-Dragon ◊


/!\ Présentation terminée /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Présentation terminée /!\ /!\ Présentation terminée /!\ Icon_minitimeMer 29 Mai - 16:37

Je fais un double poste juste pour dire que j'ai modifié la quasi totalité des incohérences que tu as relevé.
La grange avec les animaux de la ferme s'est transformée en piano.
Les gants en argent ont disparut.
L'avatar est aux bonnes proportions.
Par contre, pour le cavalier dragon, je tiens à préciser que c'est cavalier et non chevalier et que ce n'est que le surnom.
J'espère ne pas devoir changer cela.

Merci merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Silhissa
Sombre Rose

XP : 142


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Silhissa◊ Sombre Rose ◊


/!\ Présentation terminée /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Présentation terminée /!\ /!\ Présentation terminée /!\ Icon_minitimeJeu 30 Mai - 11:44

Ok, eh bien pour moi c'est bon (désolé pour mon retard, hier j'ai été victime d'une coupure de courant la vie est injuste)

Alors je te donne ma voix, plus qu'à attendre celle d'un autre membre du staff ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kaolia Novaeth
Oracle Rebelle

XP : 49


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Kaolia Novaeth◊ Oracle Rebelle ◊


/!\ Présentation terminée /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Présentation terminée /!\ /!\ Présentation terminée /!\ Icon_minitimeJeu 30 Mai - 15:45

A mon tour de chipoter ! x) Alors ...

  • J'ai remarquée en tant que correctrice du forum, une faute qui m'as fait mal aux yeux : lorsqu'il voit les chevaliers-dragons planaient au dessus de ses rangs." C'est planer en fait



  • Pour ta magie il faut un contrecoup. Même s'il est léger ou qu'il n'y en a qu'un, il faut un contrecoup, c'est obligatoire



Voila, dès que tu auras modifier cela, je te donnerais ma voie ^^



ps : désolée pour les accents, j'ai un clavier anglais, sans accents --"
Revenir en haut Aller en bas
Vermont Leornod
Cavalier-Dragon

XP : 28


Journal Personnel
Alliance : Impériale
Capacités & Magie :
Relation :



Vermont Leornod◊ Cavalier-Dragon ◊


/!\ Présentation terminée /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Présentation terminée /!\ /!\ Présentation terminée /!\ Icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:34

Contrecoup comme ? J'arrive pas à trouver ? Je peux donner des conditions, mais des contrecoups, je sais pas trop quoi mettre ><

Si je dis que la magie ne fonctionne que lors de contact physique seulement, ça marche ? Ca veut dire que lorsque je porte mon armure ça ne marche pas. Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaolia Novaeth
Oracle Rebelle

XP : 49


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Kaolia Novaeth◊ Oracle Rebelle ◊


/!\ Présentation terminée /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Présentation terminée /!\ /!\ Présentation terminée /!\ Icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:46

alors des contrecoup ....

Bah par exemple, cela peut le rendre malade a force d'utilisation, lui donner des vertiges ou encore envie de vomir. Il peut aussi être très fatigué après utilisation ou une sorte de statistique qui dit que cela ne marche pas a chaque foi ou qu'une fois sur deux

Enfin, des trucs dans ce genre la ^^ ce que tu as dit a propos de l'armure, je dirais plutôt que c'est une contrainte :/
Revenir en haut Aller en bas
Vermont Leornod
Cavalier-Dragon

XP : 28


Journal Personnel
Alliance : Impériale
Capacités & Magie :
Relation :



Vermont Leornod◊ Cavalier-Dragon ◊


/!\ Présentation terminée /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Présentation terminée /!\ /!\ Présentation terminée /!\ Icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:22

/!\ Présentation terminée /!\ 1536919245
Revenir en haut Aller en bas
Kaolia Novaeth
Oracle Rebelle

XP : 49


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Kaolia Novaeth◊ Oracle Rebelle ◊


/!\ Présentation terminée /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Présentation terminée /!\ /!\ Présentation terminée /!\ Icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:29

x)

Tu peux dire qu'utiliser ton pouvoir est très fatiguant si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vermont Leornod
Cavalier-Dragon

XP : 28


Journal Personnel
Alliance : Impériale
Capacités & Magie :
Relation :



Vermont Leornod◊ Cavalier-Dragon ◊


/!\ Présentation terminée /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Présentation terminée /!\ /!\ Présentation terminée /!\ Icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:17

Oui, voilà, j'ai fait ça :P Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaolia Novaeth
Oracle Rebelle

XP : 49


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Kaolia Novaeth◊ Oracle Rebelle ◊


/!\ Présentation terminée /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Présentation terminée /!\ /!\ Présentation terminée /!\ Icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:09


Je t'en prie ^^ alors je te valide !

"20" XP offerts

Tu peux donc aller demander un Rang personnalisé ici ainsi que faire une demande de RP ou répondre à l'une d'elle en ces lieux, sans oublier de remplir ton Journal Personnel que tu trouveras dans ton Profil.
Revenir en haut Aller en bas
A'lana Briselan
Gardienne de l'Impératrice

XP : 172


Journal Personnel
Alliance : Impériale
Capacités & Magie :
Relation :



A'lana Briselan◊ Gardienne de l'Impératrice ◊


/!\ Présentation terminée /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Présentation terminée /!\ /!\ Présentation terminée /!\ Icon_minitimeVen 31 Mai - 9:03

Bienvenue le bleu! è_é (mais... il est rouge...) chut! Bienvenue donc ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé◊ ◊


/!\ Présentation terminée /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Présentation terminée /!\ /!\ Présentation terminée /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Présentation terminée /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Déclarer sa Présentation terminée
» Présentation Sedon (Personnage Rebelle proposé) ~ Terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shi-Telara, la Cité-Monde :: Pierre du Destin :: ¤ Les Fils des Destinées ¤ :: ¤ Destins approuvés ¤-