Shi-Telara, la Cité-Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Shi'Telara, bienvenue au cœur de la cité-monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Présentation Sedon (Personnage Rebelle proposé) ~ Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sedon

XP : 0


Journal Personnel
Alliance : Rebelle
Capacités & Magie :
Relation :



Sedon◊ ◊


Présentation Sedon (Personnage Rebelle proposé) ~ Terminé. Empty
MessageSujet: Présentation Sedon (Personnage Rebelle proposé) ~ Terminé. Présentation Sedon (Personnage Rebelle proposé) ~ Terminé. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 3:03





Sedon

« Agir avant de réfléchir »

Présentation Sedon (Personnage Rebelle proposé) ~ Terminé. Sedon10

SURNOM : Sed, pour les intimes à la limite.
AGE : 130 printemps.
GENRE : Homme
ORIENTATION : Hétérosexuel
RACE : Hybride Panael/Ath
CASTE : Sans Caste
ORGANISATION : Mercenaire
ALLIANCE : Rebelle
MÉTIER : Ma rebellion est à plein-temps.


QUALITÉ

►Déterminé
►Volontaire
►Combatif
►Patient

DÉFAUTS

►Impulsif
►Froid
►Flegmatique
►Méfiant







MAGIE



J’ai passé mon tour sur le sujet.



CAPACITÉS


DONS RACIAUX


Don Racial : Manipulation
Don Racial : Anticipation


AUTRES



Excellent au combat au corps à corps et aux armes blanches courtes. Expert de la dissimulation et de la filature. Désir de devenir vampire…


Caractère


Tu veux connaître mon caractère ? Si je te réponds que je te trouve bien curieux, est-ce que ça t’en donne la couleur ? Mon enfance, mon chemin de vie, m’ont appris bien des leçons sur la vie, et j’ai appris à prendre mes précautions. Je suis un être qui s’emporte vite. La colère est une partie intégrante de ma personnalité. Elle est là, en moi, et je ne peux pas faire autrement. Depuis mon histoire avec Silhissa, je ne m’attache plus. Et à personne. Il existe deux types de personnes. Ceux qui sont avec moi et contre l’Empereur, et ceux qui sont contre moi, et qui deviennent mes ennemis. Je suis flegmatique et détaché. Rien ne me perturbe, rien ne m’atteint, rien ne me touche. J’ai eu 130 années pour apprendre à me forger un masque d’indifférence. Il existe en ce monde des êtres plus âgés que moi, et des êtres plus divins aussi. L’un comme l’autre ont tendance à me prendre pour un jeunot inexpérimenté par rapport à eux. Et cela, je ne supporte pas. Vous vous demandez où est le positif dans tout ça ? Je suis fidèle à mes alliés, et je sais ce que je veux, ce que je vaux, et ce que vaut la cause pour laquelle je me bats. On peut compter sur moi. Mais ne vous avisez jamais de me trahir, j’ai l’esprit vengeur.




Physique


Mon physique est plutôt banal. On sent que je ne suis pas humain, cela se voit, mais il n’y a rien de particulier. C’est peut être ces traits fins et anguleux de mon visage. Ou alors cette pilosité sur mon visage. Ma barbe. Ou alors ce sont ces yeux bleus translucides. Je souris toujours lorsque je constate que la personne à qui je m’adresse ne peut pas faire autrement que de regarder mes yeux tour à tour. J’ignore ce que mon minable de père m’a légué de son physique, du coup je considère que ma haute taille et mon corps bien bâti sont le fruit de mes propres efforts. Mon corps porte de nombreuses cicatrices. Je ne suis pas devenu un combattant du jour au lendemain. Des chutes, il m’en a fallu. Apprendre à me relever après chacune d’entre elles, j’ai su.




Histoire


Je tâche de rester concentré. Une erreur, même minime, pourrait m’être fatale. Et mourir, ça m’embêterait.
Le Garde Rouge approche du recoin dans lequel l’ombre me drape langoureusement, me cachant à la vue de ce vil être asservi et, à mon sens, idiot.
Quand il est assez proche, je sors de ma cachette, dague et main et me jette sur lui.
J’étais supposé le tuer.
Au lieu de ça, il s’est retourné à l’ultime seconde, et capturant mon poignet dans sa large paume, il utilise son autre bras qu’il colle contre ma poitrine pour me plaquer violemment au mur. D’un geste rageur, il abaisse la capuche qui me cache le visage.

Une lueur de surprise passe fugitivement dans ses yeux lorsqu’ils trouvent les miens.

- Tu es Sedon !

Il ouvre la bouche pour rameuter la Garde mais mon genou percute son entrejambe violemment, ce qui me laisse tout juste le temps de me dégager de son emprise. Je tourne alors sur moi vivement, bras tendu, la dague au bout. Quand mon mouvement s’achève, le Garde s’écroule au sol. Il mérite son nom de Garde Rouge maintenant que le sang qui s’écoule abondamment de sa gorge ouverte crée une large tâche sombre sous son corps inerte.

- Oui je suis Sedon, et tu aurais mieux fait de ne jamais croiser mon chemin.

*

Je suis né d’une nuit torride entre une femme Ath, et un homme Panael. Torride pour lui et ses désirs, la pire de nuit de sa vie pour ma mère. Elle a été violée. Quand mon père a su qu’il avait mis enceinte la femme avec laquelle il voulait juste s’amuser, il a été furieux. Et la haine, toute passion soit-elle, engendre directement le meurtre. Son meurtre a échoué, et ce qui a été engendré, c’est moi. Je suis né à Nereyan. Comme si j’étais définitivement le symbôle de la déchéance physique, ma mère a dû vendre son corps déjà souillé pour pouvoir non pas subvenir à mes besoins, mais à défaut d’autre chose, me maintenir en vie. J’ai grandi seul, avec pour seul soutien parental cette idée d’être le fruit d’une union atroce. Comment voulez-vous ne pas devenir qui je suis après avoir vécu une chose pareille ?

*

Je contemple le Garde gisant au sol. Une large tâche sombre s’est répandue sur le sol. Dès que les autres Gardes le verront, ils comprendront, et alors ils me traqueront. Je dois partir. En plus, si un vampire traîne dans le coin, tout ce sang risque de l’attirer. J’essuie ma lame sur mon pantalon et m’élance silencieusement dans la ruelle que l’œil lunaire, pâle et blanc, ne parvient pas à garder dans son champ de vision. Alors que je m’enfonce dans l’ombre, des souvenirs resurgissent. Cette ruelle. Je la connais. J’y ai fait une rencontre majeure il y a de cela 122 ans.

*

J’ai 8 ans. A peine huit ans, et je suis assis dans la ruelle près de l’endroit dans lequel on habite ma mère et moi. Je serre contre moi le morceau de pain qu’elle m’a donné. J’ai faim, j’ai envie de le manger, mais j’ai envie de profiter de ce moment. Peut-être que je n’aurai rien à manger avant des jours. Je ferme les yeux alors que j’entends ma mère s’offrir à la luxure une fois encore. Je ferme les yeux, alors que ça ne m’empêchera pas d’entendre. Mais à 8 ans, on est encore trop jeune pour le comprendre.

-Hé, tas de loques !

Une bande de garçon d’environ une dizaine d’années viennent d’entrer dans ma ruelle. Le plus grand, celui qui s’est adressé à moi, vient de me voler mon précieux bout de pain. Il rit avec ses amis en mordant dedans.

-Il n’est pas à toi, rends-le moi !, je crie en essayant de l’attraper.

- Dis-moi le pauvre, comment t’as fait pour l’avoir ? Ah oui, c’est vrai, ta mère a encore fait la p…

-RAAAH !!

Je pousse un profond cri de rage en me jetant sur ce garçon de deux ans plus âgé que moi. Je parviens à le ceinturer avec mes bras, et élan aidant, le propulse au sol. Assis à califourchon sur son torse, je lui balance mes petits poings dansa sa figure de noble abruti jusqu’à ce qu’il ne bouge plus. Les autres garçons ont pris peur et se sont enfuis.

C’est alors que l’homme qui prenait du bon temps avec ma mère et sorti, alerté par les cris. Il m’a entraîné à l’intérieur, de peur que la Garde Rouge n’intervienne. On a alors beaucoup discutés, même si j’étais très jeune, et c’est ce jour que ma vie a basculé. C’était il y a si longtemps, mais je me souviens parfaitement de cette tirade qui a fait changer mon existence.

« Ecoute-moi bien bonhomme. Ce que tu as fait là, ce n’est pas pour rien. Que je sois là, ce n’était pas un hasard non plus. Je me prénomme Agaël, et je fais partie de la Résistance. Shi-Telara est une large cité gamin, et il est interdit de mettre un pied dehors. Dehors, chaque homme, qui qu’il soit, aurait les mêmes chances. Alors qu’ici, le confinement a créé un fossé immense entre chaque individu. Ceci gamin, c’est l’injustice. Il n’y a qu’à te regarder. Parce que ton père était un noble, il a cru pouvoir abusé de ta mère sans jamais se le voir reprocher par quiconque. Tu es l’exemple que non. Tu es là pour que les choses changent. Tu as un grand avenir devant toi. Je connais tes ascendances, et tu vivras bien suffisamment pour changer le monde. Montre à ce monde que ton père a fait une erreur en abusant de ta mère, que le monde fait une erreur en abusant des plus faibles. Que la faiblesse ne devrait pas être. Que tout le monde devrait libre sur un pied d’égalité. La Justice bonhomme, voilà ce qui manque à cette si belle cité. »

- Qui es-tu Agaël ?

- Je suis un Rebelle gamin. Moi, je suis le gentil. Libre à toi de me rejoindre.

*

J’ai les yeux dans le vide vaguement fixé sur cet emplacement si particulier sur lequel j’ai amoché sérieusement un gosse de dix ans. Je m’assois sur le sol, soudain pris de nostalgie. Nostalgie, non, mais la mémoire m’assaille. J’ai rejoint Agaël et les Rebelles, et j’ai enfin eu une famille. Au début, j’assistais juste aux débats, je m’abreuvais de ces belles paroles, de ces désirs de justice et ce besoin de vengeance. Agaël parlait d’ordre et d’équilibre, un parlait d’un monde que l’harmonie guiderait, et non plus la peur d’un inconnu indéfini. La frayeur de l’extérieur était telle que le danger qu’il représentait n’était plus qu’un mythe. Après tout, que savait-on du danger réel ?
Quand j’ai eu l’âge, ils ont commencé à m’entraîner. J’ai appris les rudiments du combat à mains nues. Avec l’adolescence, j’ai pris en taille et en muscles, et le suis devenu puissant. Les cinquante années suivantes, je les ai passées à m’entraîner, et je me suis entraîné à prendre la tête des Rebelles. Ce qui est un jour arrivé.

Et un jour est arrivée : elle. Silhissa Valdheim. D’abord anonyme, elle a rejoint les rebelles le temps de coller dans notre crâne l’idée de tuer l’empereur, et dans mon cœur l’idée stupide de l’aimer. Je m’aperçois aujourd’hui que ce n’était qu’une lourde erreur. Une erreur qui a donné la vie, et qui l’a reprise cinq ans plus tard. Je m’interdis de parler de ce chapitre. La seule chose que je dirai à ce sujet, c’est qu’un jour, je le jure devant les étoiles, les nobles et les ombres me le paieront. Mais pour cela, je dois devenir plus puissant. Pour cela, j’ai besoin de temps, suffisament pour que mes projets deviennent une immense réalité et qu’enfin le rideau se lève sur la Cité-Monde.

J’ai de grandes ambitions pour cette terre qui m’a vu naître.

On m’appelle Sedon, et tu n’as pas besoin de savoir qui je suis. Tout ce que tu as besoin de savoir, c’est ce que je vais faire.








Prénom de votre Compagnon


Présentation Sedon (Personnage Rebelle proposé) ~ Terminé. METTRE ADRESSE DE L'IMAGE 550*150 ICI


SURNOM : Réponse ici
AGE : Réponse ici
GENRE : Réponse ici (Mâle / Femelle / Bisexué / Non-Défini)
RACE : Réponse ici

MAGIE



Décrivez la magie de votre compagnon en essayant d'être précis

(3 lignes minimum)



DESCRIPTION



Décrire physiquement et caractériellement votre compagnon

(4 lignes minimum (équivalent à 40 mots à peu près))








Derrière l’Écran...


Présentation Sedon (Personnage Rebelle proposé) ~ Terminé. METTRE ADRESSE DE L'IMAGE 115*115 ICI

CODE : Réponse ici
PRÉSENCE SUR LE FORUM (SUR 7 JOURS) ? : Réponse ici
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Réponse ici
AUTRE CHOSE A DIRE ? : Réponse ici


Revenir en haut Aller en bas
Sedon

XP : 0


Journal Personnel
Alliance : Rebelle
Capacités & Magie :
Relation :



Sedon◊ ◊


Présentation Sedon (Personnage Rebelle proposé) ~ Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sedon (Personnage Rebelle proposé) ~ Terminé. Présentation Sedon (Personnage Rebelle proposé) ~ Terminé. Icon_minitimeVen 6 Sep - 23:57

DP


On m'a oublié? Présentation Sedon (Personnage Rebelle proposé) ~ Terminé. 1310047575 
Revenir en haut Aller en bas
Bella Nyakur
La Rose Sanglante

XP : 69


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Bella Nyakur◊ La Rose Sanglante ◊


Présentation Sedon (Personnage Rebelle proposé) ~ Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sedon (Personnage Rebelle proposé) ~ Terminé. Présentation Sedon (Personnage Rebelle proposé) ~ Terminé. Icon_minitimeSam 7 Sep - 9:12

On ne t'a pas oublié mon petit Sedon c'est simplement que tu as oublié de nous prévenir dans la partie adéquat ICI  étant donnée que c'est un prédéf de notre chère fondatrice je vais lui laisser le micro en premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sedon

XP : 0


Journal Personnel
Alliance : Rebelle
Capacités & Magie :
Relation :



Sedon◊ ◊


Présentation Sedon (Personnage Rebelle proposé) ~ Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sedon (Personnage Rebelle proposé) ~ Terminé. Présentation Sedon (Personnage Rebelle proposé) ~ Terminé. Icon_minitimeDim 8 Sep - 11:29

Voilà qui fut fait.

Je crois que je n'ai plus qu'à m'asseoir ici en attendant que la belle Silhissa soit prise d'une envie subite de rendre visite à son ex :D
Revenir en haut Aller en bas
Sedon

XP : 0


Journal Personnel
Alliance : Rebelle
Capacités & Magie :
Relation :



Sedon◊ ◊


Présentation Sedon (Personnage Rebelle proposé) ~ Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sedon (Personnage Rebelle proposé) ~ Terminé. Présentation Sedon (Personnage Rebelle proposé) ~ Terminé. Icon_minitimeMar 17 Sep - 15:23

Sedon est mort ce soiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir
Revenir en haut Aller en bas
Vaniel Ibnifrit
Le Rôdeur Borgne

XP : 96


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Vaniel Ibnifrit◊ Le Rôdeur Borgne ◊


Présentation Sedon (Personnage Rebelle proposé) ~ Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sedon (Personnage Rebelle proposé) ~ Terminé. Présentation Sedon (Personnage Rebelle proposé) ~ Terminé. Icon_minitimeMar 17 Sep - 17:41

Salut Sedon,
Sans vouloir me mêler de quoi que ce soit, vu que je vois que tu attends depuis assez longtemps sans avoir de réponse je te conseil , si tu ne la pas déjà fait, d'envoyer des MP aux admins pour te faire valider ^^ (même si je ne sais pas si silhissa pourra répondre du a sont problème.)
voila au plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
A'lana Briselan
Gardienne de l'Impératrice

XP : 172


Journal Personnel
Alliance : Impériale
Capacités & Magie :
Relation :



A'lana Briselan◊ Gardienne de l'Impératrice ◊


Présentation Sedon (Personnage Rebelle proposé) ~ Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sedon (Personnage Rebelle proposé) ~ Terminé. Présentation Sedon (Personnage Rebelle proposé) ~ Terminé. Icon_minitimeMar 17 Sep - 20:16

Bonjour Sedon,

Je ne suis pas modo (me tapez pas le staff) mais comme Silhissa n'est pas là, normalement c'est Bella et Kaolia qui sont censées s'occuper de ton cas.
Mais avant, j'aimerai te dire que tu n'as mis ni le code du règlement, prouvant que tu as lu ce dernier, ni d'information sur ta magie. (tout le monde possède de la magie, même la tite fleur dans la jardinière de ton balcon, et tu ne peux pas ne pas en parler, parce que le staff doit valider ton pouvoir, histoire que tu ne sorte pas en plein rp une magie sortie de nul part.)
Voilà, petit mot aux modos, désolée de poster alors que normalement je dois attendre la validation du membre, mais si on le faisait pas avec Vaniel, personne l'aurait fait, si ce n'est Silhe à son retour.

Vala vala, complète les derniers points Sedon avant de déclarer ta fiche terminée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Nyakur
La Rose Sanglante

XP : 69


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Bella Nyakur◊ La Rose Sanglante ◊


Présentation Sedon (Personnage Rebelle proposé) ~ Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sedon (Personnage Rebelle proposé) ~ Terminé. Présentation Sedon (Personnage Rebelle proposé) ~ Terminé. Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:00

A'lana à Raison et je vais m'occuper de ta fiche, étant donnée que j'arrive à re-posté des messages (Pc de merde qui bug)


A'lana là dit il manque le code règlement et la magie (même minime ) ensuite je n'ai rien à redire j'aime bien l'histoire, sauf peut-être qu'il apprend à se battre déjà assez jeune à Nereyan, il y a pas de pitié pour les faibles au mieux, il ce fond marché dessus au pire il meurt ^^. Sinon belle présentation et je la trouve originale le présent et passée mélanger, on voit clairement les deux.

Je te donnerai donc ma voix une fois que tu auras rajouté le code et une magie voilà (le compagnon n'étant pas obligatoire).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé◊ ◊


Présentation Sedon (Personnage Rebelle proposé) ~ Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sedon (Personnage Rebelle proposé) ~ Terminé. Présentation Sedon (Personnage Rebelle proposé) ~ Terminé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sedon (Personnage Rebelle proposé) ~ Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rebelle [0/1]
» L'Oiseau d'Or [Terminé]
» Le Manoir Hanté [Terminé]
» Déclarer sa Présentation terminée
» Modèle de Fiche Personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shi-Telara, la Cité-Monde :: Pierre du Destin :: ¤ Les Fils des Destinées ¤-