Bienvenue à Shi'Telara, bienvenue au cœur de la cité-monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Riha, Pleureuse invisible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pleureuse Invisible

XP : 75


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Riha◊ Pleureuse Invisible ◊


MessageSujet: Riha, Pleureuse invisible. Sam 22 Juin - 20:27





Riha

« « Le créateur de Riha a dit : pleurer n’empêche pas de voler. »»


SURNOM : ///
AGE : 15
GENRE : Femme
ORIENTATION : Ne sait âs
RACE : Ath
CASTE : Esclave
ORGANISATION :Ombre
ALLIANCE : Neutre
MÉTIER : Esclave/voleuse au service de son maître


QUALITÉ

►Sensible
►Discrète
►Docile
►Sincère
►Obéissante


DÉFAUTS
► Fragile
► Curieuse
►Très émotive
►Timide
►Manipulable
►Réservée







MAGIE





Riha, si elle active le peu de magie qu'elle possède, peut faire preuve de capacités physiques surprenantes pendant quelques minutes ( cinq maximum). Ces mouvements sont très rapides, elle peut courir aussi vite qu'un équidé, elle devient très agile et peut même faire preuve d'une force impressionnante qui en a surpris plus d'un. Cependant, cette magie consomme beaucoup d'énergie, c'est pour cela qu'elle est rarement utilisée ou alors pas plus d'une fois par jour. Riha tombe de fatigue si elle utilise sa magie pendant plus de cinq minutes.



CAPACITÉS


DONS RACIAUX


Don Racial : Les larmes de Riha ont la capacité que, quand elles sont bues par elle ou par quelqu'un d'autre, elles rendent invisible une personne selon la quantité avalée (Une larme = une minute). Il faut faire attention à ne pas trop en boire d'un coup ou trop régulièrement car, si elles sont trop consommées, on reste définitivement invisible. Riha peut en avaler autant qu'elle veut, elle ne subira pas les effets secondaires néfastes.
Don Racial :  Les excroissances que l'on remarque sur ses épaules (plus développées sur l'épaule gauche) sont semblables à celles d'une espèce particulière d'arbre qui se trouve à l'extérieur du mur. Si on en arrache et qu'on les fait avaler (en les faisant broyer ou autres), la personne répondra à toutes les questions qui lui seront posées. L'effet commence 2 heures après absorption et dure pendant 1 heure. Enlever une partie de cette excroissance est terriblement douloureux pour Riha, c'est comme si on lui arrachait la peau.
Don Personnel : Transformation en oiseau de Telara ( 1 heure)


AUTRES




Riha parle à la troisième personne du singulier quand elle parle d'elle-même.


Elle pleure dès que quelqu'un la voit ou quand on s'intéresse à elle. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Riha ne gémit pas forcément quand elle pleure (sauf si on la fait souffrir ou si elle est triste). La plupart du temps, ses larmes coulent le long de sa joue en continue, comme si c'était une rivière et que la source était les yeux de Riha sans que celle-ci ne fasse le moindre bruit.


Les capacités raciales de Riha sont très peu connues, c'est même un secret bien gardé. On se doute que pour créer cette Ath, le hasard a été bien provoqué.




Caractère


Riha est ... particulière. Pour être honnête, c'est une des plus belles créations que j'ai faite de ma vie. Par « belle », j'entends pratique et utile au sein des Ombres, où elle sera forcément utilisée. On ne peut rêver mieux qu'elle pour faire n'importe quelle tâche encombrante quotidienne dans n'importe quelle maison et en plus, pour subtiliser des informations ou des objets ? Oui, on ne dirait pas comme cela, mais elle est très agile de ses mains et quant aux informations, plutôt que de se casser le crâne à chercher des preuves compromettantes, pourquoi ne pas demander directement? Bonne à tout faire et en même temps capable de faire des choses que les mortels ne peuvent imaginer faire que dans leurs rêves, le tout avec une docilité impressionnante. Je vous le dis, elle est extrêmement pratique.

Son caractère, je l'ai moi-même fait. Pour être la plus utile, il fallait forcément qu'elle soit obéissante. Et pour ça, je pense que je l'ai plutôt bien réussi. Comme un chien, elle n'écoute que son maître et fait absolument tout ce qu'il lui dit. Tout. Même tuer ou torturer. Je le sais, je lui ai déjà demandé. Très peu de conscience, la notion de bien et de mal est inexistante, elle ne rechigne pas et se contente de faire ce qu'on lui demande. D'ailleurs, si vous donnez des consignes, elle les exécutera à merveilles et ne reviendra que si son maître lui ordonne ou si elle a fini la tâche demandée. Pour la vie de tous les jours, elle est très discrète et fait les travaux qu'on lui demande. Dotée d'une certaine intelligence (pas trop développée) et d'une certaine autonomie (pas trop développée non plus), il n'est pas nécessaire de lui redire les tâches quotidiennes si on lui a ordonné une fois. Je suis plutôt fier, c'est une bonne cuisinière. Enfin, pour être encore plus pratique, je l'ai habitué à être réservée, timide avec les autres pour ne pas qu'elle dévoile des informations compromettantes où qu'elle s'enfuit sur un coup de tête.

Par contre, il faut bien que je me garde quelques secrets. Je crois qu'il y a eu quelques ... ratés. Je ne parle pas du fait qu'elle pleure tout le temps. C'est normal. Cependant, je me demande si elle ne produit que des larmes qui rendent invisible... Je me demande si parfois, elle ne pleurerait pas de tristesse ... ou même de joie. Le premier cas n'est pas très dérangeant, mais le deuxième cas pourrait impliquer qu'elle ait des émotions. Hors, je ne l'ai pas créée pour qu'elle possède beaucoup émotions. Je pense que ce ne sont que de très rares exceptions et que cela ne sera pas dérangeant pour la suite. Autre chose... Je l'ai déjà vu lire, alors que je ne lui avais pas ordonné. Cela impliquerait qu'elle... qu'elle... serait curieuse ? Heureusement, je lui ai retiré le livre des mains et je lui ai interdit d'en lire d'autres, mais maintenant qu'elle a changé de maître, est-ce que cette agaçante manie a refait surface ? Ah oui, j'ai oublié de préciser que, quand elle change de maître, il y a une sorte d'effacement de tous les ordres donnés par le précédent maître. Je ne dis pas qu'elle est un légume, elle garde ses acquis. Simplement, si on ne le lui ordonne pas, elle ne montrera pas ses capacités. C'était une parenthèse, mais imaginez qu'elle lise des choses compromettantes qui la fassent se libérer de ces chaînes... Elle pourrait avoir de mauvaises manies comme désobéir ou devenir indépendante. J'espère que cela ne va pas arriver. Seule, je ne pense pas qu'elle puisse devenir libre (quel intérêt pour elle ? Son maître possède bien des livres pour l'occuper), mais j'espère sincèrement que personne ne l'emmènera sur une mauvaise voie. Parce que là, elle ne serait plus du tout pratique pour mes clients et je risque de les perdre...

Shaka, spécialiste dans la création d’Ath






Physique


Si certains Aths sont dotés d’une apparence extravagante, à donner envie de rire tellement c’est laid ou à partir en courant tellement c’est effrayant ou encore à rester bouche bée tellement le mélange est inattendu, Riha possède une apparence plutôt commune, d’apparence majoritairement humanoïde.
Jeune adolescente de 15 ans, elle possède une taille et un poids normal, son corps semble maigre et pourtant, elle est bien nourrie. On pourrait plutôt dire qu’elle est dans une certaine finesse, en accord avec les tâches que lui demande son maître. Jambe fine, taille des hanches peu marquée prouvant qu’elle n’est pas totalement sortie de l’adolescence (si sa croissance est normale), bras fins. Bref, une taille fine mais qui ne fait pas rêver les hommes pour autant. On peut dire que les atouts féminins ne sont  que très peu présents et c’est à se demander s'ils se développeront un jour. Tant qu’à faire, si dans les années à venir, elle pouvait se diversifier, cela ne serait pas plus mal.

Concernant sa tête, on peut dire que, si elle ne pleurait pas tout le temps et que de temps en temps elle souriait, cela ne serrait pas désagréable à regarder. De forme ovale, une peau couleur pêche, de petites tâches de rousseur sur les joues, des yeux en amande de couleur bleu foncé surmontés de sourcils fins bruns, le tout encadré d’une chevelure lisse et blonde qui lui tombe en dessous des épaules avec une raie sur le coté gauche, cachant partiellement son front mais laissant apparaître de jolies oreilles rondes. Jusque là, c’était le coté normale. Maintenant, il y a deux éléments qui nous disent qu’elle est comme les autres Aths, c'est-à-dire étrange et loin d’être naturelle.

D’abord, le fait qu’elle pleure tout le temps. On dirait deux ruisseaux qui coulent le long de ses joue en permanence. L’apparence des larmes en elle-même n’est pas dérangeante, elles sont normales, mais bon, si Riha ne dormait pas, elle pourrait pleurer toute la journée, dans un silence glaciale et avec un regard qui semble vous en vouloir comme si vous étiez responsable de son état. On culpabilise pendant un petit moment, puis quand on comprends qu’en faîte, c’est normal chez elle, on s’habitue. Et enfin, cette excroissance qu’elle possède sur son épaule gauche. On dirait le tronc d’un arbre, mais c’est en faite, je crois, une grosse racine. Cela pousse en permanence et pour ne pas qu’elle tombe sous le poids de la « plante », je suis obligé de le couper régulièrement, mais c’est , aux vues des gémissements, une vrai torture pour elle. On remarque que cela commence à pousser sur son autre épaule. Ce n’est pas suffisamment épais pour qu’on puisse les utiliser, mais dans quelques années, on aura l’impression qu’elle porte des deux épaulettes en bois.

Altior, commerçant de bien volé précieux et d'information.






Histoire


Vous connaissez l'alchimie ? Vous prenez des ingrédients et vous les mélanger, vous regardez ce que cela fait. On pourrait dire que l'alchimie, c'est un peu comme la cuisine. En mélangeant, on obtient un nouveau produit qui possède certaines propriétés des ingrédients. Pourtant, on ne peut pas dire que la cuisine, c'est comme créer un Ath. Pourtant, dans ces trois disciplines, on mélange des ingrédients, on utilise la magie comme on utilise l'Alambic ou une casserole. Non, on ne peut pas le dire. Pour moi, c'est du pareil au même. La différence est, quand on mélange les ingrédients, on donne vie à des choses inertes. C'est encore plus puissant que la cuisine et l'alchimie réunies. Je suis Shaka, pour vous servir. Ma spécialité? Créer des Aths en toute liberté pour les vendre ensuite. Mes mots d'ordre? Le pratique. L'utile. Le nécessaire. Tous ces éléments priment, mais je ne m'empêche pas parfois d'ajouter des petits éléments qui peuvent les rendre agréables et surtout vendables. On peut dire que j'ai du succès et je le mérite. Chacun de mes Aths est unique, et ils sont reconnus pour leurs docilités légendaires. Aujourd'hui, j'ai enfin reçu les ingrédients rares que je souhaitais tellement. Je les ai payées cher, j'ai attendu longtemps, mais ma patience est récompensée.

¤¤¤

J'ai eu une petite surprise. J'ai eu droit à la création de deux Aths. Vous savez, cuisine et alchimie peuvent réserver des surprises et comme je n'ai jamais utilisé ces ingrédients venus d'au-delà du mur... C'est intéressant. Les deux Aths se ressemblent comme deux gouttes d'eaux, pour l'instant, ce ne sont que des bébés à la peau nue qui arrivent à peine à marcher, mais d'ici dix ans, on pourra les vendre à un prix plus que raisonnable, surtout avec les propriétés qu'elles possèdent. Je ne vous l'ai pas dit ? Je fais des créations, mais en prenant mon temps. J'ai ainsi le temps de les éduquer correctement, à être obéissant à leur nouveau maître jusqu'à ce qu'il meurt. Mes créations sont conçues pour durer. Chaque jour, je prends mes Aths une par une et je consacre une petite heure a les éduquer, à voir si leurs capacités sont bien opérantes, à rectifier s'il le faut. On peut dire que j'en prends soin. Le reste du temps, les Aths retournent dans leurs cellules et attendent, patiemment. Il n'y aura pas d'exception pour Riha et Ari, mes deux nouvelles Aths. Mes deux pleureuses. Mes deux petites plantes. Je sens que je vais pouvoir les revendre à un bon prix.

« Riha est seule, dans sa chambre noire, étroite avec un sommier. Riha attends... On lui a demandée d'attendre que le maître arrive. Ari est parti avec le maître, cela veut dire qu'il va bientôt venir chercher Riha. Quand il arrive, Riha ne peut s'empêcher de pleurer. Le maître prend alors une des nombreuses larmes de Riha, puis le donne à un petit animal qu'il appelle « chien ». Le chien boit, puis il disparaît. Le maître regarde de nouveau Riha et il lui donne toute une série d'ordres qu'elle doit exécuter. Ari a dit à Riha qu'elle faisait la même chose. Ari et Riha peuvent parler parce que le mur n'est pas épais. Ari ne veut plus rester enfermée. Riha ne comprends pas Ari. Le maître n'a jamais donné un tel ordre à Riha et il n'a jamais appris à Riha à dire « je veux ». Ari insiste, mais Riha ne comprends pas. Riha aime bien écouter Ari. »

¤¤¤

Ari commence à se différencier de « sa sœur », elle est plus instable, moins obéissante, plus violente. Elle ne pleure plus comme Riha, ce n'est plus automatiquement, ELLE DÉCIDE. Non mais, elle décide quand elle fait couler ses larmes et surtout, impossible de les lui prendre. ELLE REFUS .Je ne comprend pas. Où dans ma création, j'ai pu échouer ? Comment peut-elle être aussi assoiffée d'indépendance et se retourner contre moi ? Elles ont reçu la même éducation ! Pourquoi sont-elle si différentes? Je ne peux décidément plus essayer de la vendre, en tout cas, pas avec les propriétés que j'avais prévus. Trop dangereux. C'est ce que je me disais avant d'essayer de la rendre docile, en la changeant du tout au tout. En mettant d'autres ingrédients, d'autres magies... Je ne l'ai rendu que plus dangereuses. Ari a changé physiquement et ses capacités ont évolué trop vite pour moi. J'ai juste réussit à la faire sortir de ma salle de création avant qu'elle ne réussisse à me tuer. Elle n'était plus sous mes ordres. Je me demande si je n'ai pas laissé échapper un monstre dans la nature... Peu m'importe. La vie est constituée d'échecs et il me reste Riha. Je peux encore la vendre à un bon prix.

« Ari n'est plus là. Ari n'est plus dans la salle d'à coté. Ce n'est pas Ari qui est dans la chambre à la gauche de la cellule de Riha. Riha a mal. Riha a l'impression que son cœur se serre et la fait souffrir. Riha pleure alors que personne ne la regarde. C'est nouveau et Riha ne comprend pas. Riha voudrait tellement entendre Ari... Riha se rends compte qu'elle « veut ». Riha a demandé ce que voulait dire « veut », le maître est devenu rouge et il n'y a pas eu de séance d'ordre, il a ordonné à Riha de ne plus poser cette question. Un autre jour, Riha a  demandé au maître où était Ari. De nouveau, il a congédiée Riha et il a ordonnée à Riha d'oublier Ari. Riha n'arrive pas à obéir à cet ordre et Riha ne se sent pas bien. Le coeur de Riha continue de pincer et des larmes tombent des yeux de Riha quand Riha pense à Ari. »

¤¤¤

De pire en pire. J’ai dû lui effacer la mémoire pour qu’elle ne me pose plus de question. Ses questions étaient trop agaçantes et c’est très mauvais pour le commerce. Il faut que je recommence à zéro. Toute son éducation. Et en plus, j’ai peur de ne pas avoir complètement effacé sa mémoire et qu’un jour, ses souvenirs refassent surface. D’ici là, je l’aurais vendue depuis longtemps. Heureusement, elle apprend vite et elle est  bientôt prête à être vendue. D’ailleurs, j’ai déjà un client. Un Panael qui me l’a achetée pour le triple de son prix initial. C’est souvent une sorte de garantie pour que je ne vende pas au plus offrant  à la dernière minute. Et toujours pas de nouvelle de Ari. Je pense qu’elle a due être récupérée ou achetée, ou tuée. Six ans de travail pour rien. Heureusement que j’ai beaucoup de bénéfice sur ma jeune demoiselle redevenue tranquille et obéissante, comme tous mes autres Aths. Je prends l’argent demain et je ne m’occupe plus de Riha. D’ailleurs, j’ai obtenu de nouveaux ingrédients et je sens que je vais avoir de superbes Aths… Le commerce tourne, il ne faut pas que je m’arrête.

¤¤¤

J’ai utilisé mes dernières économies pour acheter un de ses Aths si réputé. On me l'a jurée docile, obéissante et fidèle. D’après ce qu’à dit ce vieux fou de 110 ans, elle aurait la capacité de devenir invisible et que  ses étranges racines situées sur ses épaules peuvent faire parler n’importe qui. J’étais et je reste marchand, même si on a finit par découvrir mes petites… techniques très peu glorieuses et que j’ai été renié de ma famille. Si fiers de leur lignée... Si jaloux de ma réussite…Personnellement, je m’en fiche. Je possède toujours assez de charisme et assez de bien pour me faire une place, même dans la plus basse société. Puis avec cet investissement, je pense que je peux me faire une place conséquente. Sans ma famille dans les jambes, j’aurais plus de liberté pour agir. Pour m’enrichir, c’est simple, il suffit juste de donner des ordres. C’est d’une facilité déconcertante.

« Riha n’est plus dans sa cellule. Riha a un nouveau maître. Le nouveau maître demande à Riha d’aller à l’extérieur et Riha doit faire ce que son maître demande. Riha reçoit des ordres plus complexes, mais Riha les exécute et on ne fait pas de reproche à Riha. Riha aime aller à l’extérieur.Le maître demande à Riha d'aller voler des gens. Riha se rend à la maison où le maître lui a ordonné de se rendre. Riha boit ses larmes puis Riha entre dans la maison en même temps que la personne que Riha doit voler. Puis Riha doit prendre tous les objets précieux, Riha a apprit à reconnaître les objets précieux. Puis Riha sort de la maison et les rapporte à son maître. Parfois, le maître de Riha prend un couteau et commence à lui couper l’épaule. Riha souffre et pleure beaucoup, mais Riha doit se taire. »

¤¤¤

Mon réseau commence à s’étendre, la vente illégale rapporte plus que ce que je pensais, surtout quand on connait les bonnes personnes. La vente d’informations marche également. On s’arrache mes concoctions de vérité, l’efficacité est tellement incroyable et surtout presque immédiate que plus personne ne doute de moi. Aujourd’hui, j’ai décidé de m’associer avec les Ombres. Je bénéficie ainsi d’un pouvoir plus grand, d’un certain respect et c’est surtout avec eux que je partage mes informations… pour pouvoir me venger des miens ! Patience… Patience… Je ne dois pas me précipiter. Le moment n’est pas venu. Concentrons-nous sur les affaires qui sont de plus en plus fleurissantes. On peut dire que Riha est très utile, elle fait ma voleuse, ma ressource et aussi ma domestique. Elle est parfaite dans son domaine et elle ne me dérange pas. Comme je l’ai dit, c’était un très bon investissement, mais il me faut d’autres informateurs. Je pense que j’ai suffisamment d’argent pour m’en payer…

« Riha fait toujours ce que le maître lui dit. Riha reste à la maison et part quand le maître lui ordonne. Aujourd’hui, Riha a croisé une  personne qui ressemble à Riha, mais elle est aussi différente de Riha. Riha a essayé de ne pas lui parler, mais la personne qui ressemblait à Riha a insisté. Riha et la personne qui ressemble à Riha ont parlé ensemble, jusqu’à ce que la personne qui ressemble à Riha parte en lui répétant « Liberté » et en promettant à Riha qu’elle reviendrait chercher Riha. Riha n’a pas compris, mais Riha a gardé le livre que la personne qui ressemble à Riha lui a donnée. La personne qui ressemble à Riha a insisté que le livre était à Riha et qu’elle ne devait pas le partager. Riha ne comprend pas , mais Riha est rentrée à la maison et a lut le livre. Riha a beaucoup aimé lire, il est écrit à la main et parle de « liberté », « indépendance » , «  émotion » et de d’autres thèmes. Riha aurait aimé savoir ce que tout ces mots voulaient dire.»

¤¤¤

Il n’y a pas que les Aths qui n’ont pas de but. Les autres  races n’en n’ont pas toujours. C’est la nécessité, le besoin et la contrainte qui les force à s’engager dans une voie. Tu ne seras pas toujours esclaves de quelqu’un. Tu vivras sans ordre, pleinement consciente de tes capacités et surtout de tes droits. Un jour, je te le promet, tu cesseras de pleurer.
Un jour, tu ne voudras plus pleurer.




Derrière l’Écran...



CODE : Ok by Silhe'
PRÉSENCE SUR LE FORUM (SUR 7 JOURS) ? : 4/7
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Une amie m’en a parlé (Eldhünaa)
AUTRE CHOSE A DIRE ? : Vive les sushis




Dernière édition par Riha le Dim 28 Juil - 9:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sombre Rose

XP : 142


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Silhissa◊ Sombre Rose ◊


MessageSujet: Re: Riha, Pleureuse invisible. Dim 23 Juin - 12:13

Bonjour, bonjour,

Eh bien, je n'ai rien à redire si ce n'est que j'aime beaucoup ton personnage, intéressant, original, (encore un esclave pour toi XD), vraiment super !!!


Je te donne donc ma voix pour la validation, plus qu'à attendre Bella (mais pas avant ce soir ou demain) ou Kaolia (m'en vais la chercher è.é *sors un gourdin*)


Sinon, eh bien, bienvenue parmi nous !!!


-- ♠ Silhissa's Thème ♠ --



Les Secrets de la Fonda :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freelancer au Coeur Pur

XP : 51


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Nearian Dyfried◊ Freelancer au Coeur Pur ◊


MessageSujet: Re: Riha, Pleureuse invisible. Dim 23 Juin - 13:12

Bienvenue Riha! Au plaisir de rp avec toi, amuse toi bien parmi nous.

Au plaisir de te rendre service demoiselle! 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Rose Sanglante

XP : 69


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Bella Nyakur◊ La Rose Sanglante ◊


MessageSujet: Re: Riha, Pleureuse invisible. Dim 23 Juin - 19:05

J'aime beaucoup et je ne vois rien à redire je te donne également MA VOIX. Je te valide donc OFFICIELLEMENT. Félicitation et bienvenue sur le forum


"30" XP offerts

Tu peux donc aller demander un Rang personnalisé ici ainsi que faire une demande de RP ou répondre à l'une d'elle en ces lieux, sans oublier de remplir ton Journal Personnel que tu trouveras dans ton Profil.


PS: Pour la deuxième fois, on a pas le droit de posté lorsque la validation OFFICIELLE n'est pas donnée donc pas avant que les DEUX VOIX on été donnée par la fondatrice et moi ou Kaolia.




Musique Thème Bella:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pleureuse Invisible

XP : 75


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Riha◊ Pleureuse Invisible ◊


MessageSujet: Re: Riha, Pleureuse invisible. Dim 23 Juin - 19:50

Je suis contente que vous appréciez Riha ( Même si en rp, je pense qu'on va moins l'aimer ^^") 

Et merci Bella, Silhissa et Nearian 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sang de Telara

XP : 48


Journal Personnel
Alliance : Impériale
Capacités & Magie :
Relation :



Ehldünaa◊ Sang de Telara ◊


MessageSujet: Re: Riha, Pleureuse invisible. Dim 23 Juin - 20:07

*Chuchote doucement* Elle est des nôtreuh, elle a bu son verre comme les au-autreuh...

Bienvenue, ma petite Ath...
Mais non je vais pas te dévorer toute crue 8D


| Présentation | Journal de Bord |

Apparence physique:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pleureuse Invisible

XP : 75


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Riha◊ Pleureuse Invisible ◊


MessageSujet: Re: Riha, Pleureuse invisible. Dim 23 Juin - 20:21

*Un frisson parcours son dos... Mauvais pré-sentiment ? * 

Riha remercie Ehldünaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gardienne de l'Impératrice

XP : 172


Journal Personnel
Alliance : Impériale
Capacités & Magie :
Relation :



A'lana Briselan◊ Gardienne de l'Impératrice ◊


MessageSujet: Re: Riha, Pleureuse invisible. Lun 24 Juin - 8:17

Saleté d'internet qui marche pas!!! Hein? c'est pas ici qu'il faut se plaindre?

Aaaaah mais non c'est la fiche de la nouvelle! Bah maintenant que tu es validée, je te le dis ici : Bienvenue.

Je me ferai une joie de te faire pleurer pour quelque chose te faire visiter la cité  N'aies pas peur, aies confiance


Mon Badge:
 


Ma presta~Mes liens, RP's, Quêtes et Propositions de liens~Mon thème
A'lana d'après Silhe & moi IRL:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pleureuse Invisible

XP : 75


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Riha◊ Pleureuse Invisible ◊


MessageSujet: Re: Riha, Pleureuse invisible. Lun 24 Juin - 8:29

*Se met à pleurer et à disparaitre *

Méchante ! 

Plus sérieusement, merci 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gardienne de l'Impératrice

XP : 172


Journal Personnel
Alliance : Impériale
Capacités & Magie :
Relation :



A'lana Briselan◊ Gardienne de l'Impératrice ◊


MessageSujet: Re: Riha, Pleureuse invisible. Lun 24 Juin - 8:35

Mais je suis pas méchante
Je suis même gentille, même que je tape jamais et je ne transforme pas les gens qui me draguent en bouillie


Mon Badge:
 


Ma presta~Mes liens, RP's, Quêtes et Propositions de liens~Mon thème
A'lana d'après Silhe & moi IRL:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gardienne de l'Empereur

XP : 40


Journal Personnel
Alliance : Impériale
Capacités & Magie :
Relation :



Kibo Yume◊ Gardienne de l'Empereur ◊


MessageSujet: Re: Riha, Pleureuse invisible. Lun 24 Juin - 9:56

Welcome!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pleureuse Invisible

XP : 75


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Riha◊ Pleureuse Invisible ◊


MessageSujet: Re: Riha, Pleureuse invisible. Lun 24 Juin - 17:50

Merci Kubo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gardienne de l'Empereur

XP : 40


Journal Personnel
Alliance : Impériale
Capacités & Magie :
Relation :



Kibo Yume◊ Gardienne de l'Empereur ◊


MessageSujet: Re: Riha, Pleureuse invisible. Mar 25 Juin - 6:20

Kibo =3 ma petite Riha ou alors c'est Kiyu (surnom de la part de la fonda et de Fafy). Si ton perso a besoin de gentillesse elle pourra toujours voir Kibo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pleureuse Invisible

XP : 75


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Riha◊ Pleureuse Invisible ◊


MessageSujet: Re: Riha, Pleureuse invisible. Mar 25 Juin - 6:42

Oups, désolé ^^" 

Et Riha va y penser 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé◊ ◊


MessageSujet: Re: Riha, Pleureuse invisible. Aujourd'hui à 1:57

Revenir en haut Aller en bas

Riha, Pleureuse invisible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La main invisible
» Lumière invisible (Quête: pv Vanille)
» Homme Invisible
» CELLULE INVISIBLE
» La Complainte d'une Pleureuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shi-Telara, la Cité-Monde :: Pierre du Destin :: ¤ Les Fils des Destinées ¤ :: ¤ Destins approuvés ¤-