Shi-Telara, la Cité-Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Shi'Telara, bienvenue au cœur de la cité-monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

(libre) Les souvenirs reviennent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sahn Fumio
Chevalier-Rôdeuse

XP : 25


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Sahn Fumio◊ Chevalier-Rôdeuse ◊


(libre) Les souvenirs reviennent  Empty
MessageSujet: (libre) Les souvenirs reviennent (libre) Les souvenirs reviennent  Icon_minitimeDim 26 Mai - 12:52



Les souvenirs reviennent

(libre) Les souvenirs reviennent  Zzzzzz15

Pseudo & Pseudo

Lorsque j'étais retournée à Midalys, je n'avait eu le temps que de m'entraîner à la base des chevaliers-dragons. Depuis peu, j'en été une et je devais toujours être présenta auprès des autres afin de continuer mon apprentissage. Ce jour là, j'avais décidé de revenir ici. Pourquoi ? Parce que c'était ici que ma mère avait disparue, libre à jamais, ses cendres parcourant le monde. Pour moi, ça n'avait été qu'un au revoir.
Je m'assis, les pieds pendants dans le vide et regardais la ville. Derrière moi, il y avait Nereyan et devant moi, les sombres ruelles et j'avais vécu jusqu'à l'âge de 9 ans. Je soupirais et décidais d'appeler Ashitaka, mon dragon. Je le sifflais et il arriva vers moi. Il se posa majestueusement et je lui souris en caressant ses ailes.
Dès que je l'avais vu, à la base, j'avais senti qu'il serait un dragon fait pour moi. Néanmoins, son dressage fut extrêmement dur étant donné qu'il avait eu un ancien maître, mort.
Je m'adossais à ses pattes et sortis mon épée. Elle était faite de cristal noir et je l'avais reçu d'un chevalier qui m'aimais et qui avait surement périt.
A cette pensée, j'éprouvai une nostalgie. Je versai une larme et Ashi baissa sa tête vers moi et frotta sa joue contre ma tête. Je lui fit un faible sourire et rangeai mon livre. Puis, je fermai les yeux et m'endormis.




(c) Amaliiah sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
A'lana Briselan
Gardienne de l'Impératrice

XP : 172


Journal Personnel
Alliance : Impériale
Capacités & Magie :
Relation :



A'lana Briselan◊ Gardienne de l'Impératrice ◊


(libre) Les souvenirs reviennent  Empty
MessageSujet: Re: (libre) Les souvenirs reviennent (libre) Les souvenirs reviennent  Icon_minitimeDim 26 Mai - 17:37

- Tu vois, quand tu y mets du tiens, on a aucun soucis!

La dragonne ne répondit pas, trop occupée à se concentrer pour éviter de jeter sa pipelette de Chevalier par dessus bord. Al'ana se dirigeait, sur le dos de Dracila vers le domaine des Chevaliers Dragons. Sa journée avait été épuisante et un peu de repos ne leur aurait pas fait de mal. Finalement, la dragonne prit la parole.

- Je suis fatiguée A'lana... On ne pourrait pas faire une petite pause s'il te plaît?

La Gardienne regarda droit devant elle... Le domaine était pour à moins d'un kilomètre. Elle aurait très bien pu les faire et se reposer là-bas... Alors pourquoi elle demandait une pause à l'instant...?

- Hum... oui si tu veux, pose toi où ça t'arranges.

L'endroit le plus adapté pour se poser était bien la plaine en-dessous d'elles, mais la dragonne préféra se poser sur la muraille. A'lana posa le pied à terre et caressa le cou de Dracila. Elle semblait étrange. Le Chevalier remarqua qu'elle fixait quelque chose. Elle suivit son regard et aperçut un grand dragon auprès de son Chevalier.

- ... Je te savais pas comme ça Dracil...

Elle croyait rêver. Elle n'était absolument pas fatiguée mais voulait juste discuter avec le dragon... A'lana soupira et d'un signe de la main, invita sa dragonne à la suivre. Elle s'approcha de la jeune fille en faisant signe au dragon qu'elle ne lui voudrait aucun mal. Elle dormait... La Gardienne s'assit sur les dernières briques de la muraille et regarda sa collègue dormir. Dracila s'inclina respectueusement pour saluer son confrère.
Revenir en haut Aller en bas
Sahn Fumio
Chevalier-Rôdeuse

XP : 25


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Sahn Fumio◊ Chevalier-Rôdeuse ◊


(libre) Les souvenirs reviennent  Empty
MessageSujet: Re: (libre) Les souvenirs reviennent (libre) Les souvenirs reviennent  Icon_minitimeSam 29 Juin - 8:36

Après avoir fait un étrange rêve, je me réveillais, surement à cause de la présence autre que mon dragon auprès de moi. J'ouvris donc les yeux et ces derniers se posèrent d'abord sur le vide, si proche, puis sur mon dragon et enfin sur les deux personnes étrangères à moi: Une dragonne et son chevalier, une jeune femme brune qui me regardait.
Je me levai, sortis mon épée mais me rendant compte qu'elle ne me voulait aucun mal, je la rangeai et lui dis:
"Bonjour, désolé, je me méfis toujours des personnes qui me sont inconnus... Comment te nomme tu ? Moi, c'est Fumio. Sahn Fumio. Je suis une chevalier-dragon, comme tu as pu le voir !"
J'arrêtais de parler et portai mon attention sur la dragonne. Elle semblait assez méchante, comme tous les dragons mais était très calme, comme le miens.
Puis, je regardai à nouveau la ville-monde qui s'étendait devant nous. Elle était immense, plus grande que je ne me l'étais imaginé auparavant, avant de venir en haut de cette muraille, il y a longtemps. A chaque fois que je venais ici, j'étais émerveillée par la beauté des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
A'lana Briselan
Gardienne de l'Impératrice

XP : 172


Journal Personnel
Alliance : Impériale
Capacités & Magie :
Relation :



A'lana Briselan◊ Gardienne de l'Impératrice ◊


(libre) Les souvenirs reviennent  Empty
MessageSujet: Re: (libre) Les souvenirs reviennent (libre) Les souvenirs reviennent  Icon_minitimeSam 29 Juin - 11:13

La jeune fille se réveilla enfin, sûrement troublée par le regard pesant d'A'lana sur elle. Immédiatement elle sortit son épée. Dracila se braqua mais son Chevalier lui fît signe de ne pas intervenir et sourit. Sa collègue avait de bons réflexes de survie, même si dans une réelle situation de danger, elle n'aurait pas fait long feu. S'endormir ainsi, sur la muraille, si près du mon Duéréen était déconseillé.

"Bonjour, désolé, je me méfis toujours des personnes qui me sont inconnus... Comment te nomme tu ? Moi, c'est Fumio. Sahn Fumio. Je suis une chevalier-dragon, comme tu as pu le voir !"

A'lana pencha sa tête sur le côté, toujours en souriant. Oui, peu de personne aurait un dragon comme compagnon sans être Chevalier Dragon. La jeune fille se leva, posa son poing droit sur sa poitrine et s'inclina devant la demoiselle.

- Chevalier A'lana Briselan, au service de sa Majesté l'Impératrice. Enchantée ma Demoiselle, et chère collègue.

Oui, ça faisait toujours très formel au début, mais parce qu'elle ne connaissait pas encore la jeune fille en face d'elle. La Gardienne détacha ses cheveux et commença à les démêler de ses doigts.

- Excusez-moi de vous avoir déranger, ma dragonne semble avoir un petit faible pour le votre.

Elle rigola de sa voix cristalline. Dracila se rapprocha du dragon et le renifla. Jamais son Chevalier ne l'avait vu ainsi. Elle s'était redressée, montrait clairement ses atouts, les magnifiques écailles bleues et lisses qui brillaient au soleil. Elle faisait sa belle comme jamais, jouant de sa queue pour caresser celle de l'autre dragon. A'lana se retenait de rire à la vue de cette scène plus qu'amusante. Elle n'oubliera jamais cette situation, et le rappellera à Dracil encore longtemps. Elle se rapprocha de Sahn. A'lana espérait que le dragon mâle ne soit pas agressif, voire qu'ils soit plutôt ouvert. Qui savait, peut-être que la dragonne sera moins... ou plutôt plus agréable avec la jeune fille. Elle chuchota à l'oreille de sa collègue :

- Si ça marche entre les deux, il pourra toujours la trouver au domaine tous les soirs.

Bien sûr qu'elle plaisantait, même si ça lui plairait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sahn Fumio
Chevalier-Rôdeuse

XP : 25


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Sahn Fumio◊ Chevalier-Rôdeuse ◊


(libre) Les souvenirs reviennent  Empty
MessageSujet: Re: (libre) Les souvenirs reviennent (libre) Les souvenirs reviennent  Icon_minitimeLun 26 Aoû - 8:44

Elle me répondit qu'elle se nommait A'lana. Je la regardai et je me dit que je pouvais lui faire confiance. J'observai ensuite une fois de lus la dragonne et je remarquai qu'elle regardait Ashitaka avec interêt. Je souris et je n'eus pas besoin des paroles d'A'lana pour comprendre qu'elle avait un petit faible pour Ashitaka.
Après les paroles de la chevalier, je vis la dragonne renifler Ashitaka, puis elle se leva et fit la belle. A'lana semblait étonné de ce comportement mais mon dragon sembla satisfait et il se mit de tout sa hauteur en déployant ses ailes, sans décoller le sol. Puis il leva la tête vers le ciel et poussa un grognement de plaisir. Je ne pus m'empêcher de rire. Finalement, le dragon se remit sur pattes et vint se frotter contre la dragonne. Finalement, sans que je m'en apercoive, A'lana s'approcha de moi. Puis, elle me chuchota:

-Si ça marche entre les deux, il pourra toujours la trouver au domaine

Je la regardai et souris en voyant qu'elle plaisantait. Mais moi, je trouvai que c'était une bonne idée, je lui dis donc, aussi en chuchotant.

-Il faut dire que le miens a aussi un faible pour le votre ! Et apparement, ça marche entre eux, alors... On peux peut être les laisser ensemble deux minutes, ou aller plus loin !

Sur ce, je lui fis un clin d'oeil, passai près des dragons, sans bruits, et allai plus loin sur la muraille, assez loin pour que je n'entende plus le grognement de mon dragon. Puis, j'attendis qu'A'lana me rejoigne.

Revenir en haut Aller en bas
A'lana Briselan
Gardienne de l'Impératrice

XP : 172


Journal Personnel
Alliance : Impériale
Capacités & Magie :
Relation :



A'lana Briselan◊ Gardienne de l'Impératrice ◊


(libre) Les souvenirs reviennent  Empty
MessageSujet: Re: (libre) Les souvenirs reviennent (libre) Les souvenirs reviennent  Icon_minitimeMer 28 Aoû - 9:32

C'était impressionnant. Le dragon mâle paradait également pour impressionner Dracila. Elle n'avais jamais vu deux dragons se faire la cours. C'était très beau, mais également bruyant. Le dragon de Sahn se frotta à la dragonne bleue qui elle, donnait d'affectueux coups de langue sur les écailles noires du mâle.

-Il faut dire que le miens a aussi un faible pour le votre ! Et apparemment, ça marche entre eux, alors... On peux peut être les laisser ensemble deux minutes, ou aller plus loin !

Le jeune Chevalier lui avait dit ces mots en chuchotant. A'lana était tout à fait d'accord avec elle et la suivit loin des dragons. Ceux-ci ne se rendirent même pas compte que les Demoiselles s'étaient éclipsées, trop occupés à faire les yeux doux à l'autre. La Gardienne n'espérait qu'une seule chose, c'était qu'elle ne se retrouve pas avec un œuf sur le dos. Connaissant Dracila, bien que doutant de son instinct maternel, elle ne voudrait jamais céder son enfant aux Chevaliers-Dragons. A'lana soupira. Le cruel dilemme que ça ferait...

Même de loin, elle ne put s'empêcher de garder un œil sur sa partenaire de vol, veillant sur elle quoiqu'il arrive. Elle parvînt tout de même à détourner son regard sur Sahn quelques minutes. Elle lui sourit gentiment. Elle s'assit par terre et commença à jouer avec sa magie, faisant voleter de petites bulles d'eau, tour qui ne gaspillait pas assez d'énergie pour la fatiguer. Elle faisait souvent cela pour se détendre, sa dragonne se joignant souvent à elle.

- C'est un très beau spécimen que vous avez là. Vous êtes Chevalier Dragon depuis longtemps?

Elle n'avait jamais vu la jeune fille au domaine, et encore moins son dragon. Dracila l'aurait fait remarqué de toute façon. Elle reposa son regard sur les deux tourtereaux qui ne cessaient de se faire des papouilles. La jeune fille sourit, attendrit par cette scène.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé◊ ◊


(libre) Les souvenirs reviennent  Empty
MessageSujet: Re: (libre) Les souvenirs reviennent (libre) Les souvenirs reviennent  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(libre) Les souvenirs reviennent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [libre] Un rôdeur en pause...
» [libre] Et sinon c'est possible de trouver une selle???
» Une promenade pleine de surprises ... [libre]
» [PV Kibo + libre] Mes yeux sont plus haut...
» [Vaniel + libre] Détente dans les jardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shi-Telara, la Cité-Monde :: Midalys la Basse :: ¤ La Muraille ¤-