Shi-Telara, la Cité-Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Shi'Telara, bienvenue au cœur de la cité-monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

La Plume Dorée , Journal numéro 1 !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Riha
Pleureuse Invisible

XP : 75


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Riha◊ Pleureuse Invisible ◊


La Plume Dorée , Journal numéro  1 !!! Empty
MessageSujet: La Plume Dorée , Journal numéro 1 !!! La Plume Dorée , Journal numéro  1 !!! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 21:15

La Plume Dorée , Journal numéro  1 !!! Plume_10

Bien le bonjour/Bonsoir tout le monde

Et oui, j’ai le grand plaisir de vous annoncez que ceci est la première édition du journal du forum – en espérant que ce ne soit pas la dernière - La Plume Dorée ! Je suis votre journaliste qui a rédigé ce journal pour vous, rien que pour vous, mais sachez que ce petit travail est facile, car c’est VOUS les acteurs ! Oui, VOUS,  tous –ou presque – vous avez participé à ce que ce journal paraisse et j’ai fait du mieux que j’ai pu pour que vous vous sentiez un peu créateur de ce journal. Sinon, vous pouvez toujours composer le numéro qui se trouve en bas du journal  et me crier dessus à longueur de journée. Il parait que cela fait du bien. Comment ça le téléphone n’existe pas sur Shi’Telara ?

Comme c’est la première édition, cette introduction risque d’être un peu longue, je tacherais de la raccourcir au fur et à mesure.  Donc, nous avons la page Fait divers , où tout bêtement je jette un coup d’œil à certains rp et je dis ce que j’en ai compris ( si j’ai mal interprété, n’hésiter pas à me le dire, je changerais fissa fisaa) . Je vous propose également des Interviews de personnage et de joueur où, concrètement, j’harcèle avec des mp deux malheureuses victimes jusqu’à ce que j’aie mon compte. Je vous fais découvrir les livres que certains membres lisent et les musiques que certains membres écoutent et enfin, je termine avec les petits mots du staff, où le staff vous parle, de tout, de rien et parfois, de n’importe quoi.

Mais alors, qu’est ce que je vous propose aujourd’hui ? Je vous propose ONZE  faits divers, comme quoi, j’ai bien bossé mine de rien, ensuite, nous avons réussi à avoir l’interview du joueur qui incarne E’lara Briselan, histoire de connaitre ses impressions de nouvelle rpgistes et ses techniques. Nous avons également l’interview d’A’lana Briselan, afin de découvrir un peu ce nouveau chevalier dragon, protectrice de l’impératrice. Quoi ? Les deux sœurs Briselan ont été interrogé ? Ah ba d’accord… pourtant j’avais fait mon choix au lancer de dé virtuel… Tant pis.  Je vous propose également les livres lus par Nearian et Vaniel  et les musiques écoutés par Valantar et Kubo

Bonne lecture

Faits Divers :



Interview d'E'lara Briselan :

Interview  A’lana Briselan:


Musique écoutée par les membres :


Les livres lus par les membres :

Les petits mots du staff  :


Je tiens à remercier E’lara Briselan, A’lana Briselan, Silhissa , Valantar Manoghan , Vaniel Ibnifrit, Kibo Yume , Nearian Dyfried et Bella Nyakur. Je crois que j’ai oublié personne… En espérant que vous ayez eu une bonne lecture ^^



La Plume Dorée , Journal numéro  1 !!! Plume_10

PS : N'hésitez pas à poster vos impressions, vos critiques, un petit commentaire de ce que vous aimez ou pas à la suite de ce post, je vous répondrais avec plaisir  ^^


Dernière édition par Riha le Ven 2 Aoû - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silhissa
Sombre Rose

XP : 142


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Silhissa◊ Sombre Rose ◊


La Plume Dorée , Journal numéro  1 !!! Empty
MessageSujet: Re: La Plume Dorée , Journal numéro 1 !!! La Plume Dorée , Journal numéro  1 !!! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 21:47

WOAAAHHH c'est trop bien !!!! J'adore l'entête, vraiment elle est trop bien faites, on se demande qui la créer //PAF//

Encore une fois : bon boulot (oui encore une fois, car j'ai déjà asservi Riha pour d'autre journal La Plume Dorée , Journal numéro  1 !!! 1934793897 ). T'es faites pour ce poste miss, même si notre vie privée est foutue, foutuuuuuu !!! *s'enfuit en sanglotant*

Et en plus des interviews qui nous permets d'en apprendre plus sur chacun, le journal est complet, on a la musique pour s'inspirer en RP et des livres pour piquer des idées, nickel La Plume Dorée , Journal numéro  1 !!! 1712743645

Et c'est toujours bourré de mini commentaires juste excellent XD



Bien ouèj La Plume Dorée , Journal numéro  1 !!! 3192613388  on veut la suite nous !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
E'lara Briselan
La Revenante en Fuite

XP : 62


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



E'lara Briselan◊ La Revenante en Fuite ◊


La Plume Dorée , Journal numéro  1 !!! Empty
MessageSujet: Re: La Plume Dorée , Journal numéro 1 !!! La Plume Dorée , Journal numéro  1 !!! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 21:58

J'adooooooooooore !!!! Franchement bravo !!!! Et pis maintenant tout le monde va piquer mes trucs de super joueuse ! Je veux la suiiiiiiite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
A'lana Briselan
Gardienne de l'Impératrice

XP : 172


Journal Personnel
Alliance : Impériale
Capacités & Magie :
Relation :



A'lana Briselan◊ Gardienne de l'Impératrice ◊


La Plume Dorée , Journal numéro  1 !!! Empty
MessageSujet: Re: La Plume Dorée , Journal numéro 1 !!! La Plume Dorée , Journal numéro  1 !!! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 22:00

J'adoooore! Oui vraiment! Je vais me faire renvoyer, mais j'adore!! xD

Tu rédiges super bien, comme l'a dit Mémé à pas pousser dans les orties //PAN// tu es faite pour ce poste, je t'encourage pour la suite ;)

ON VEUT LA SUIIIITE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Riha
Pleureuse Invisible

XP : 75


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Riha◊ Pleureuse Invisible ◊


La Plume Dorée , Journal numéro  1 !!! Empty
MessageSujet: Re: La Plume Dorée , Journal numéro 1 !!! La Plume Dorée , Journal numéro  1 !!! Icon_minitimeVen 2 Aoû - 7:04

Oh, Vous êtes trop gentille . Cela me fait super plaisir. ^^

Je vois que la mise en page convient à tout le monde ( c'était surtout de cela que j'avais peur, en faîte). Comme l'a dit Sil, j'ai déjà fait un journal, mais je n'avais pas mis les spoilers et du coup, cela faisait un gros pavé à lire. Bref, pas forcément super agréable. Et comme maintenant, on peut mettre des titres aux spoilers, j'ai décidé de les utiliser pour que le journal soit complet, mais pas lourd et qu'on lise ce que l'on veut. ^^

D'autres améliorations seront certainement à faire, mais pour le moment, je suis plutot content de ce bébé ^^

Je me mets au boulot pour en pondre un deuxième ( et oui, être mère, c'est pas facile) La Plume Dorée , Journal numéro  1 !!! 3714856392 
Revenir en haut Aller en bas
Kibo Yume
Gardienne de l'Empereur

XP : 40


Journal Personnel
Alliance : Impériale
Capacités & Magie :
Relation :



Kibo Yume◊ Gardienne de l'Empereur ◊


La Plume Dorée , Journal numéro  1 !!! Empty
MessageSujet: Re: La Plume Dorée , Journal numéro 1 !!! La Plume Dorée , Journal numéro  1 !!! Icon_minitimeVen 2 Aoû - 8:37

Après avoir fais les Soeurs Briselan Tu as aussi fais les frère-soeur de coeur qui sont Moi et Val'! =D je suis juste morte de rire en m'en appercevant! T'as vu Nii-san on a été pris dans la même section d'interview! //Pyuru// Tien ça me change de l'airbus360 de mon habitude d'avoir une dragonne qui m'écrase XD //Pyuru//

Naan sérieusement! J'adore le journal!! Vivement la suite!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Riha
Pleureuse Invisible

XP : 75


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Riha◊ Pleureuse Invisible ◊


La Plume Dorée , Journal numéro  1 !!! Empty
MessageSujet: Re: La Plume Dorée , Journal numéro 1 !!! La Plume Dorée , Journal numéro  1 !!! Icon_minitimeVen 2 Aoû - 8:39

Ce dés virtuel est nul XD J'ai pas fait exprès ^^

Merci en tout cas :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé◊ ◊


La Plume Dorée , Journal numéro  1 !!! Empty
MessageSujet: Re: La Plume Dorée , Journal numéro 1 !!! La Plume Dorée , Journal numéro  1 !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La Plume Dorée , Journal numéro 1 !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La Plume Dorée : Le Journal de Shi-Telara
» Règle numéro un: Regarder où on tombe [pv Kaeth]
» Arcalia, le Royaume Brisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shi-Telara, la Cité-Monde :: Prologue :: ¤ Crieur Public ¤ :: ¤ La Plume Dorée ¤-