Shi-Telara, la Cité-Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Shi'Telara, bienvenue au cœur de la cité-monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Kibo Yume ou Une Lycanthrope Tigre Blanc qui ne veut pas qu'on sache qu'elle est Vethael...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kibo Yume
Gardienne de l'Empereur

XP : 40


Journal Personnel
Alliance : Impériale
Capacités & Magie :
Relation :



Kibo Yume◊ Gardienne de l'Empereur ◊


Kibo Yume ou Une Lycanthrope Tigre Blanc qui ne veut pas qu'on sache qu'elle est Vethael... Empty
MessageSujet: Kibo Yume ou Une Lycanthrope Tigre Blanc qui ne veut pas qu'on sache qu'elle est Vethael... Kibo Yume ou Une Lycanthrope Tigre Blanc qui ne veut pas qu'on sache qu'elle est Vethael... Icon_minitimeVen 31 Mai - 9:00





Kibo Yume

« Je suis une des filles de la Déesse mais je ne veux pas qu'on le sache... C'est mon petit secret à moi... »

Kibo Yume ou Une Lycanthrope Tigre Blanc qui ne veut pas qu'on sache qu'elle est Vethael... 510974tora

SURNOM : Porte-Bonheur et à vous de voir pour la suite...
AGE : 19 ans
GENRE : Fille
ORIENTATION : Hétéro.
RACE : Vethael-Lycanthrope Tigre Blanc
CASTE : Chevalier-Dragon
ORGANISATION : Chevalier-Dragon
ALLIANCE : Impériale
MÉTIER : Gardienne de l'Empereur


QUALITÉ


►Douce
►Calme
► Sérieuse
►Posée
►Attentionnée
►Généreuse
►Toujours souriante (quand elle est avec des amis)
►Courageuse
►Amicale
►Vigilante

DÉFAUTS

►Glaciale
►Ironique
►Méchante ( seulement face à des ennemis ou avec des personnes qu'elle n'aime pas)
►Sadique
►Très Timide (elle aime être éloignée des autres...)
►Mystérieuse







MAGIE



La magie que possède Kibo est celle de la glace. Elle est aussi artistique qu'efficace dans son métier. Elle peut supproter une température très basse comme très haute, quand c'est le cas, elle aime refroidit l'air qui l'entour. Elle peut aussi geler tout ce qu'elle désire et se créer d'inombrable armes en galce très résistente. Sa magie lui permet aussi de se créer une armure sur mesure et emprisonner sans mal des criminels. Mais lorsqu'elle ne l'utilise pas pour son travaille, elle aime créer de petites statues de glace avec sa magie, ça lui permet de mieux la maîtriser et de se décontracter entre deux journée chargées... Mais elle s'épuise a force de l'utiliser et elle est inefficace face a la magie de feu.


CAPACITÉS


DONS RACIAUX


Don Racial : Sens naturel développés
Don Racial : Perception extrasensorielle (capacité à déceler et connaître les illusions et autres manifestations de dons)
Don Racial : Agilité / Souplesse / Réflexe & Rapidité amélioré

AUTRES



Kibo possède un seul secret qu'elle a révélé sans le vouloir à l'Empereur, celui d'être une Vethael Lycanthrope. Elle ne veut pas être adulée de tout le monde et que ceux qui lui font du mal soit punis par d'autres personnes. Elle cache ses signes comme elle le peut mais cela n'est pas facile...

Yume adore utiliser les sabres et les épées. On peut donc en conclure qu'elle est une fine Épéiste mais elle utilise aussi des lances quand elle monte sur le dos de Pyuru.



Caractère


Kibo est ce qu'on pourrait appeler d'Ange gardien en quelque sorte. Sa gentillesse, sa bienveillance et sa douceur ne connaisse aucune limite et ne demande rien en échange. Toute fois il arrive qu'elle peut se mettre en colère, cas très rare du à sa patience démesurée, elle devient alors très mordante et glacial. Ses colères, bien que rare, sont connues pour être incroyablement terrifiantes, et encore le mot est faible.

Sous ses autres formes Yume ne change pas de caractère et reste la même... Même si quand elle sent du sang, elle devient horriblement nerveuse et peine à contrôler ses sentiments, et à un grain de folie quand elle s'amuse à se battre contre ses adversaires sous ses formes là...





Physique


Kibo est une jeune fille a la peau pale et aux cheveux blanc. Ses cheveux sont long, doux et fins... Et ses yeux de couleur bleu-violet qui varie selon ses humeurs. De taille plutôt grande et fine, elle laisse penser qu'elle est fragile alors que non! Elle possède une force, une résistance et une endurance à tout épreuve... Elle a aussi une pierre bleu claire comme le cristal enchâssée sur son front et une marque sur chaque avant bras qui montre clairement ses liens avec la déesse.

Quand elle prend sa forme animale, c'est-à-dire celle d'un tigre blanc plus grand que la normale, elle s'attache un ruban blanc avec des broderies dorées pour masquer sa pierre sur le front qu'elle essaye de  cachée tant bien que mal. Même si ses marques sur les bras peuvent passez pour des rayure à la forme bizzard.

Yume porte tout le temps la même robe qu'elle possède en plusieurs exemplaires et qu'elle apprécie énormément. Ne portant pas d'armure quand elle sous forme humaine car elle utilise sa magie pour se protéger. Cependant, elle en  porte une en or et en acier fabriqué par son père un excellent Forgeront Armurier et ancien Chevalier-Dragon.





Histoire


Kibo Yume est fille d'un grand Lycanthrope connu pour son travaille exceptionnel de forgeront armurier mais aussi pour ses exploits en tant que Chevalier-Dragon et de la Déesse Télara. Elle est a été trouvé par son père devant sa porte un magnifique soire de pleine lune. C'est son père qui l'a mordu très jeune sous la demande de ses grands-parents pour qu'elle ne se sente pas exclu dans leur famille de Lycanthrope.

Kibo grandit et à l'âge de 5 ans alors qu'elle se baladait ave son père dans la forêt. Elle se perdit... Yume avait peur, sursauté à chaque bruit suspect et c'est alors qu'elle découvrit sa magie de glace. Elle se cacha entre les racines d'un très grand arbre et s'enveloppa d'une sphère de glace pour se protéger. Le lendemain, toujours perdue dans la forêt, Kibo essaya de retrouver son chemin et rencontre une dragonne blanche comme la neige. Elle prit peur, hurla désespéremment après son père et pleura. Mais la dragonne fit une chose qui l'a surprit énormémant, elle l'a protégea d'une tempête de neige qui commençait à se lever. Durant la tempête Kibo se colla contre la dragonne qui la berçait tendrement de sa voix de cristaline.Après de longues heures d'attente, l'étrange et belle Dragonne lui fit signe de se lever et de la suivre. Sur le chemin, Yume lui demanda:

" Pourquoi tu ne m'a pas fais de mal?

- Parce que je n'aime pas faire souffrir les autres. Et puis, tu n'es qu'une petite fille qui s'est perdue, répondit-elle en ui faisant un doux sourire

- Comment tu sais que je me suis perdue? Et comment tu t'appelle?

- Je le sais car je t'ai vu hier appelé ton Papa et déembulé un peu partout dans la forêt. J'en est donc conclut que tu t'étais perdu...

- Ah...

- Je m'appelle Pyuru et toi?

- Moi c'est Kibo Yume.

- Ravie d'avoir fais ta connaissance Kibo. Nous sommes arrivée à l'orée de la forêt tu penses pouvoir continuer toute seule?

- Bien sûre me souvient maintenant par où on est passé Papa et moi. Mais pourquoi tu veux pas venir ?

- Ce n'est pas que je n'ai pas envie, c'est juste que je peux pas tout simplement.

- Pourquoi?

- Parce que je me suis enfuis d'un endroit où l'on me forcait de faire du mal à des personnes alors que je ne le voulais pas. Et pour ça on me recherche, et sais-tu ce qui nous arrive si on s'enfuis?

- Non...

- On nous conscidaire comme dangeureux et méchant et ils doivent nous abattre... Mais je dois t'embêtter avec tout ça. File rejoindre ta famille Kibo...
"

Du bout de son museau, elle poussa la petite fille en dehors de la forêt, avant de repartir dans les profondeurs de la forêt, la dragonne lui fit un signe d'au revoir et dans son regard, elle espérait profondément revoir la petite Kibo.

Les années ont passés, Kibo devient une belle et gracieuse jeune fille qui faisait tourner la tête des garçon de sa beauté. Toute fois, Yume ressentait le désire de reboire la dragonne, se sentiment apparu, le jour ou la créature l'aida a retrouvais son chemin, grandissait de jour en jour, de mois en mois, d'année en année... Elle se décida de devenir a son tour Chevalier-Dragon et entra dans l'institut sans mal. Mais le jour ou elle dût choisir son dragon et de nouer avec lui une amitié et un lien indestructible avec lui, Kibo refusa chaque dragon qu'on lui montrait. Quand on lui montra le dernier qui fut lui aussi refuser par Yume, son supérieur finit par demander légèrement en rogne:

" Mais pourquoi tu les refuses tous?

- Pour la simple raison que j'ai déjà choisi mon dragon Monsieur...

- Ah! Et ou est il que vous nouez votre lien?

- En liberté monsieur.

- Tu veux dire que tu as trouvé un dragon? Dans l' enceinte de la ville! Mais c'est très dangereux voir trop dangereux maintenant tu ne peux pas te lier avec lui!

- Il n'est pas dangereux! Il s'est juste enfui d'ici car il n'aimait pas ce que l'on leur faisait faire! Et pour vous le prouvez je vais me lier avec elle et la ramener ici, déclara-t-elle en perdant sont sang-froid.
"

Elle partit alors sur ses mots légèrement en colère en direction de la forêt. Arrivais  la bas, le jeune adolescente appela Pyuru de toute ses forces et la chercha désespérément. Le jour passa, la nuit suivit, le lendemain matin alors que Kibo se raffraichissait avec de l'eau d'une rivière, un rugissement strident la surprise. Elle se retourna et découvrit avec stupéfaction Pyuru la gueule ouverte pleine de crocs tranchant juste devant son visage. Rapidement elle ferma les yeux et ne bougea pas mais dit a peu près calmement:

" Calme-toi Pyuru! C'est moi, Kibo! La petite fille que tu as aidé à retrouver son chemin dans cette forêt et protéger de la tempête de neige... Rappelles-toi! Pyuru! "

Kibo attendis quelques minutes et finit par ouvrir les yeux, devant elle, la dragonne blanche la regardait tendrement en murmurant doucement:

"Kibo...

-Oui, c'est moi. Comme tu es devenue belle, tu as grandi depuis la dernière fois...

-C'est plutôt a moi de dire ça! Je ne t'avais pas reconnu. Tu es ravissante dis moi! Rien avoir avec la mignonne petite fille perdue... Mais dis-moi que vaux l'honneur de ta visite ma bonne amie...

-C'est une excellente question Pyuru...
"

Kibo commença alors lui racontait tout ce qu'elle avait fais depuis le jour ou la dragonne l'aida a sortir de la forêt jusqu'au désaccord avec son supérieur au sujet d'elle. Lorsqu'elle eut fini, Kibo déclara:

" Voilà tu sais tout...

- Je vois. Et donc tu m'as cherché pour nouer avec moi ce... Lien? C'est ça?

- Oui je sais cela paraît peut être absurde mais depuis toute petite je ne rêve plus que de te revoir...

- C'est d'accord Kibo. Sache que tu es la seule humaine que j'accepterai sur mon dos car tu ne m'as jamais fais de mal et ne me forceras jamais a faire quelque chose que je ne veux pas faire, n'est ce pas?

- Jamais, Pyuru.

- Bien.
"

Depuis Kibo Yume et Pyuru se sont liées a jamais jusqu'a ce que la mort les sépare... Kobi rentra sur le dos de la dragonne blanche a l'institut. Fière d'avoir montré à son supérieur qu'il pouvait se tromper...

Ses exploits durant ses missions  remontèrent rapidement aux oreilles de l'Empereur qui l'invita pour la féliciter de son excellent travaille au sain des Chevalier-Dragon. Malheureusement notre Chevalière-Dragon eu un contre-temps de dernière minute ce qui la mis en retard à son rendez-vous pour le moins Important. C'est donc pour ça qu'elle courait sous sa forme animal pour aller plus vite que sous sa forme humaine ou hybride avec une armure polyvalente qui lui permet de la garder sous différentes forme sans se retrouver nue devant tout le monde.... C'est alors que Yume s'en mêla dans ses pattes de félin et tomba juste aux pieds... De l'Empereur lui-même. Et comble de son malheur, son ruban blanc qui  cachait sa pierre cristalline, le signe le plus important de son lien de parenté avec la Déesse, se détacha et tomba sur ses pattes. Elle reprit vite sa forme humain et s'inclina devant l'Empereur en espérant qu'il n'a rien vu, mais son vœux ne fut pas exaucé car l'Empereur dit alors:

" Je ne savais pas que la Kibo Yume, excellente Chevalière-Dragon était une Vethael...

- Veuillez m'excuser d'avoir garder secrète cet information Mon Seigneur.

- Ce n'est rien mais expliquez moi pourquoi l'avez vous fait...

- Je ne voulais pas avoir des faveur du a mon lien de parenté avec notre Déesse Telara.

- Hum... Je vois. Je ne dirais rien a propos de ton secret a la seul condition... Que tu devienne ma Gardienne personnelle. Je sens que tu vas pouvoir m'être utile... Bon tu peux disposée. Mais sois la demain matin.


L'Empereur tourna les talons et laissa seule Kibo. Cette dernière ne se releva, son visage ne montrait rien mais au profond d'elle... elle s'injuriait de sa maladresse dont elle avait fait preuve devant lui en lui montrant sa pierre incrustée dans son front. Kibo fut dégoûtée par l'attitude manipulateur de l'Empereur. Le lendemain, elle prêta serment de loyauté envers lui, on l'avait beaucoup félicité la veille, elle paraissait heureuse de sa promotion mais elle savait que désormais elle n'allait plus être aussi libre qu'elle ne voulais.

Un an a passé et maintenant Kibo a 19 ans. L'Empereur lui offre une confiance aveugle et la surnomme " mon Porte-Bonheur" car depuis qu'elle a pris ses fonctions au près de lui, l'Empereur se sens beaucoup plus chanceux et réussi tout ce qu'il entreprend. Mais pour Kibo ce surnom lui rappelle constamment qu'elle appartient à l'Empereur et non plus à elle-même...









Pyuru


Kibo Yume ou Une Lycanthrope Tigre Blanc qui ne veut pas qu'on sache qu'elle est Vethael... Kyuru11


SURNOM : Destiny, Cristal, Opaline...
AGE : 54 ans
GENRE : Femelle
RACE : Dragon blanc des Glaces

MAGIE



Décrivez la magie de votre compagnon en essayant d'être précis

Tout comme Kibo, Pyuru manie la magie de la glace et ses alternances. Elle craint donc pas le froid et les tempêtes de neige et autres blizzard glaciales et cela lui permet de voler durant c'est intempérie là.


DESCRIPTION



Pyuru est une très belle Dragonne Blanche aux yeux de Cristale. Ses écailles sont d'un blanc pure, la protègent de nombreuses attaques alors qu'elles d'être fine et fragile. Sa carrure plus svelte et fine lui permet d'être nettement plus souple, agile et de prendre beaucoup plus de vitesse au sol comme en vol comparer a ses congénères.

Sur le plan caractériel Pyuru ressemble à Kibo sauf sur un point, elle n'a pas sa patience et entre dans une colère noire et terrifiante quand ose porter la main sur sa compagne de cœur.








Derrière l’Écran...


Kibo Yume ou Une Lycanthrope Tigre Blanc qui ne veut pas qu'on sache qu'elle est Vethael... Kibo6_11

CODE : Ok by Silhe'
PRÉSENCE SUR LE FORUM (SUR 7 JOURS) ? : Tout les jour on va dire ^^
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Par A'lana
AUTRE CHOSE A DIRE ? : le forum est trop beau, j'adore!




Dernière édition par Kibo Yume le Jeu 25 Juil - 10:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Nyakur
La Rose Sanglante

XP : 69


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Bella Nyakur◊ La Rose Sanglante ◊


Kibo Yume ou Une Lycanthrope Tigre Blanc qui ne veut pas qu'on sache qu'elle est Vethael... Empty
MessageSujet: Re: Kibo Yume ou Une Lycanthrope Tigre Blanc qui ne veut pas qu'on sache qu'elle est Vethael... Kibo Yume ou Une Lycanthrope Tigre Blanc qui ne veut pas qu'on sache qu'elle est Vethael... Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:45

Bienvenue officiellement de la part du STAFF

J'aime beaucoup. le personnage et l'histoire mais, comme je suis sadique Kibo Yume ou Une Lycanthrope Tigre Blanc qui ne veut pas qu'on sache qu'elle est Vethael... 2294229749

j'ai un ou deux points à redire

1)Le premier c'est que j'ai pas trop compris l'histoire que tes parents demande à ton père de te mordre. Sachant que tu n'as pas de mère sauf Telara et que ton père c'est remarier et donc tu as une belle mère enfin bref je m'égare.

2) C'est le fait que tu te présente sous la forme lycanthrope devant l'empereur sachant que les lycanthrope son généralement caché à la société, les Lycans sont mal vues par celle-ci à cause de leur perte de contrôle dès que l'odeur du sang et de la mort les touchent ainsi que leurs soif de massacre. (Mais, pourquoi pas après tout Bella est une vampire et ne le cache pas forcément)

3) Peut-être une petite relecture rapide de l'histoire pour les quelques fautes mais, rien de grave XD

Voilà voilà en faite c'est plus des éclaircissement pour moi qu'un véritable modification et pour la forme lycan je laisse Silhissa s'en chargé voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Kibo Yume
Gardienne de l'Empereur

XP : 40


Journal Personnel
Alliance : Impériale
Capacités & Magie :
Relation :



Kibo Yume◊ Gardienne de l'Empereur ◊


Kibo Yume ou Une Lycanthrope Tigre Blanc qui ne veut pas qu'on sache qu'elle est Vethael... Empty
MessageSujet: Re: Kibo Yume ou Une Lycanthrope Tigre Blanc qui ne veut pas qu'on sache qu'elle est Vethael... Kibo Yume ou Une Lycanthrope Tigre Blanc qui ne veut pas qu'on sache qu'elle est Vethael... Icon_minitimeLun 3 Juin - 6:41

modifié
Revenir en haut Aller en bas
Bella Nyakur
La Rose Sanglante

XP : 69


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Bella Nyakur◊ La Rose Sanglante ◊


Kibo Yume ou Une Lycanthrope Tigre Blanc qui ne veut pas qu'on sache qu'elle est Vethael... Empty
MessageSujet: Re: Kibo Yume ou Une Lycanthrope Tigre Blanc qui ne veut pas qu'on sache qu'elle est Vethael... Kibo Yume ou Une Lycanthrope Tigre Blanc qui ne veut pas qu'on sache qu'elle est Vethael... Icon_minitimeLun 3 Juin - 8:58

Bah écoute tout me Va XD donc je te Donne ma VOIX Y te reste plus qu'à attendre celle de Silhissa pour être entièrement Validée.

*Tend le micro à Silhissa ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Silhissa
Sombre Rose

XP : 142


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Silhissa◊ Sombre Rose ◊


Kibo Yume ou Une Lycanthrope Tigre Blanc qui ne veut pas qu'on sache qu'elle est Vethael... Empty
MessageSujet: Re: Kibo Yume ou Une Lycanthrope Tigre Blanc qui ne veut pas qu'on sache qu'elle est Vethael... Kibo Yume ou Une Lycanthrope Tigre Blanc qui ne veut pas qu'on sache qu'elle est Vethael... Icon_minitimeLun 3 Juin - 10:11

*prend le micro tendue* Bonsoir, bienvenue mesdames et messieurs aux Silhissa's Show ♪ ♫ (ce n'est pas une émission de télé ???)

Enfin bref ^^

Alors, j'ai lu ta fiche et j'aime bien ton personnage, elle est attachante avec sa dragonne ^^

Je te donne également ma voix et te valide. Par contre, comme la dit Bella, n'oublie pas que les Lycanthropes sont très mal vu par la société (malgré qu'ils soient tout de même utilisés, mon propre personnage a été faite lycan par son père afin d'être plus polyvalente dans ses missions ^^) Pens-y lors de tes RP, je l'accepte pour ton histoire (elle est encore jeune et l'Empereur peut trouver une utilité à avoir une gardienne lycan) mais pour le reste de la Cité, ça ne sera pas prit de la même façon ;)

Et je te demande tout de même de te relire encore une fois pour corriger le plus gros des fautes (les verbes à la troisième personne de l'imparfait sont ...-ait (ex : elle marchait) et pour ceux à la troisième personne du passé simple c'est ...-a/-it/-ut (ex : elle vola - elle finit - elle voulut)


Enfin, une petite précision, mais pour tout le monde cette fois, quand un lycan reprend forme humaine il est complètement nu (Oo l'Empereur c'est pas rincé l'oeil dis donc //PAF//). Pareil pour les Shyns s'ils reprennent leur forme d'origine ^^.


Voili voilou, aloooors :

"20" XP offerts

Tu peux donc aller demander un Rang personnalisé ici ainsi que faire une demande de RP ou répondre à l'une d'elle en ces lieux, sans oublier de remplir ton Journal Personnel que tu trouveras dans ton Profil.

Et surtout, la bienvenue parmi nous Kibo Yume ou Une Lycanthrope Tigre Blanc qui ne veut pas qu'on sache qu'elle est Vethael... 3081733275

Encore une Vethael-Lycan, on va gouverner le monde Kibo Yume ou Une Lycanthrope Tigre Blanc qui ne veut pas qu'on sache qu'elle est Vethael... 1934793897
Revenir en haut Aller en bas
A'lana Briselan
Gardienne de l'Impératrice

XP : 172


Journal Personnel
Alliance : Impériale
Capacités & Magie :
Relation :



A'lana Briselan◊ Gardienne de l'Impératrice ◊


Kibo Yume ou Une Lycanthrope Tigre Blanc qui ne veut pas qu'on sache qu'elle est Vethael... Empty
MessageSujet: Re: Kibo Yume ou Une Lycanthrope Tigre Blanc qui ne veut pas qu'on sache qu'elle est Vethael... Kibo Yume ou Une Lycanthrope Tigre Blanc qui ne veut pas qu'on sache qu'elle est Vethael... Icon_minitimeLun 3 Juin - 10:56

Kibo Yume ou Une Lycanthrope Tigre Blanc qui ne veut pas qu'on sache qu'elle est Vethael... 1914963351 Tout d'abord : Bienvenue Indy :D quel plaisirs de te voir parmi nous (+5 XP pour Fafy Kibo Yume ou Une Lycanthrope Tigre Blanc qui ne veut pas qu'on sache qu'elle est Vethael... 3213707235 )

Par contre Silhe j'ai une question alors... oO même si un Shyn prend l'apparence d'une autre personne il perd ses vêtements? :o
Revenir en haut Aller en bas
Silhissa
Sombre Rose

XP : 142


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Silhissa◊ Sombre Rose ◊


Kibo Yume ou Une Lycanthrope Tigre Blanc qui ne veut pas qu'on sache qu'elle est Vethael... Empty
MessageSujet: Re: Kibo Yume ou Une Lycanthrope Tigre Blanc qui ne veut pas qu'on sache qu'elle est Vethael... Kibo Yume ou Une Lycanthrope Tigre Blanc qui ne veut pas qu'on sache qu'elle est Vethael... Icon_minitimeLun 3 Juin - 13:11

Non, pas s'ils prennent une autre forme humaine.


S'ils n'ont plus leurs vêtements c'est simplement parce qu'ils se déchirent lorsqu'ils prennent une forme animal ou bien ils les enlèvent pour ne pas les détruire.

Alors, que s'ils prennent une autre forme humanoïde, à moins qu'il soit tout petit et la nouvelle forme très grande (ou d'autre grosse différence physique), généralement les vêtements ne s'abîme pas XD
Revenir en haut Aller en bas
A'lana Briselan
Gardienne de l'Impératrice

XP : 172


Journal Personnel
Alliance : Impériale
Capacités & Magie :
Relation :



A'lana Briselan◊ Gardienne de l'Impératrice ◊


Kibo Yume ou Une Lycanthrope Tigre Blanc qui ne veut pas qu'on sache qu'elle est Vethael... Empty
MessageSujet: Re: Kibo Yume ou Une Lycanthrope Tigre Blanc qui ne veut pas qu'on sache qu'elle est Vethael... Kibo Yume ou Une Lycanthrope Tigre Blanc qui ne veut pas qu'on sache qu'elle est Vethael... Icon_minitimeLun 3 Juin - 14:57

Aah tu me vois soulagée! Parfait merci et une dernière fois bienvenue de la part de ta belle dragonne d’émeraude ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kibo Yume
Gardienne de l'Empereur

XP : 40


Journal Personnel
Alliance : Impériale
Capacités & Magie :
Relation :



Kibo Yume◊ Gardienne de l'Empereur ◊


Kibo Yume ou Une Lycanthrope Tigre Blanc qui ne veut pas qu'on sache qu'elle est Vethael... Empty
MessageSujet: Re: Kibo Yume ou Une Lycanthrope Tigre Blanc qui ne veut pas qu'on sache qu'elle est Vethael... Kibo Yume ou Une Lycanthrope Tigre Blanc qui ne veut pas qu'on sache qu'elle est Vethael... Icon_minitimeMer 5 Juin - 9:21

Merci ma belle dragonne d'émeuraude déesse de la foudre *^* (Je t'adore!!!!).
Je modifie le petit probleme de vétement au niveau de l'Empereur et je suis libre (tu l'es déjà Banane! )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé◊ ◊


Kibo Yume ou Une Lycanthrope Tigre Blanc qui ne veut pas qu'on sache qu'elle est Vethael... Empty
MessageSujet: Re: Kibo Yume ou Une Lycanthrope Tigre Blanc qui ne veut pas qu'on sache qu'elle est Vethael... Kibo Yume ou Une Lycanthrope Tigre Blanc qui ne veut pas qu'on sache qu'elle est Vethael... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kibo Yume ou Une Lycanthrope Tigre Blanc qui ne veut pas qu'on sache qu'elle est Vethael...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [PV Kibo + libre] Mes yeux sont plus haut...
» Même le matin, il faut faire attention où on marche [pv Kibo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shi-Telara, la Cité-Monde :: Pierre du Destin :: ¤ Les Fils des Destinées ¤ :: ¤ Destins approuvés ¤-