Shi-Telara, la Cité-Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Shi'Telara, bienvenue au cœur de la cité-monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Mais où est donc passé ce voleur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vaniel Ibnifrit
Le Rôdeur Borgne

XP : 96


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Vaniel Ibnifrit◊ Le Rôdeur Borgne ◊


Mais où est donc passé ce voleur? Empty
MessageSujet: Mais où est donc passé ce voleur? Mais où est donc passé ce voleur? Icon_minitimeDim 26 Mai - 10:33

Allons bon, une fois de plus il avait tourné et une fois de plus il avait disparu dans la foule de gens déambulant dans les rues des hauts quartiers...

- C'est pas vrai, mais où est-il donc encore passé celui là... Bon d'un autre coté ce n'est pas comme si il avait quitté la cité, ou même les quartiers chic, il doit être dans le coin.

Je soupirais, chasser des petits voleurs n'était pas de tout repos. J'aurais pu le laisser filé et il se serrait fait choper par la garde bien assez tôt, sauf que la c'était quand même ma bourse qu'il venait de me dérober le sacripant. Je me remis donc à avancer dans la rue, regardant de tout les cotés pour essayer de le localisé. Par chance il s’épuisait assez rapidement et s'arrêtait de courir, je ne perdais donc pas beaucoup d'avance. Ce qui me permis de le voir tourner à l'angle de la rue et de pouvoir de nouveau le prendre en chasse.

- Revient ici l'ami! Revient ici je te dit! Tu me rend ma bourse bien gentiment et je te laisse partir, alors revient ici!

j'entendis l'individu rire fortement en m'intimant, avec toute la classe que peut avoir quelqu'un comme lui, d'aller me faire voir. Si ce n'est pas le genre de chose à m’énerver, ça reste toujours efficace pour me faire forcer le pas. Et alors que je m’apprêter à lui mettre la main dessus, il bouscula quelqu'un pour le faire tomber sur ma trajectoire. Préférant la personne à ma bourse, je la rattrapa avant qu'elle ne se fasse mal en frappant le pavé.

- Orn!

Même si le voleur avait réussi a me stopper, il n'en était pas de même pour la bête qui me suivait en restant camouflé dans l'ombre et qui bondi derrière l'individu en entendant son nom, prenant ainsi le relais et me laissant le temps de m'assurer que la personne que j'avais rattrapé allait bien.

- Tout va bien rien de cassé?


Dernière édition par Vaniel Ibnifrit le Mar 10 Sep - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Nyakur
La Rose Sanglante

XP : 69


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Bella Nyakur◊ La Rose Sanglante ◊


Mais où est donc passé ce voleur? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc passé ce voleur? Mais où est donc passé ce voleur? Icon_minitimeLun 27 Mai - 17:46




La journée avait plutôt bien commencé étant donné que je venais de finir toute la paperasse concernant la famille, je n’avais pas fermé l’œil de la nuit mais, ça en valait le coup puisque j’avais le reste de la journée pour faire ce que bon me semble. J’ai finalement décidé de sortir en plein soleil. Je pris une ombrelle pour me protéger de ses affreux picotements ou tout du moins les diminuées.

Je suis donc sorti Kurama me suivais dissimulé derrière sa barrière de vent pour ne pas être vu. Je marchais tranquillement et vient de finir mes petites courses et me suis engouffrée dans une ruelle pour pouvoir boire un peu de sang ma gorge et mon corps commençaient à en réclame et ma soif devenait de plus en plus pressente. Je marchais et au tournant une personne me percuta et me fit perdre l’équilibre je n’ai pas eux le temps de réagir que j’atterris dans les bras d’une personne, un homme d’après ce que j’ai pu entendre. Il ordonna à son familier de suivre le fauteur de troubles. Je souris en le voyant sortir de l’ombre un chien noir avec des marques rouges. Enfin bref je me suis réveillé toujours la soif au ventre ou dans la gorge plutôt.

-Si je chope ce SALE RATS, je le vide de son sang et donne son corps en pâture à c’est créature qui rôde la nuit.

Je regardais et détaille la personne qui était là, il me disait quelque chose d'impossible de me rappeler ou est encore moins où ni pourquoi mais, cela allez me revenir j’en étais certaine mais, pour l’instant je pensais plus à en faire mon casse-croûte qu’autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
Vaniel Ibnifrit
Le Rôdeur Borgne

XP : 96


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Vaniel Ibnifrit◊ Le Rôdeur Borgne ◊


Mais où est donc passé ce voleur? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc passé ce voleur? Mais où est donc passé ce voleur? Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:25

-Si je chope ce SALE RATS, je le vide de son sang et donne son corps en pâture à ces créatures qui rôdent la nuit.

J'aidai la belle dame, que je venais de rattraper, à se redresser le temps qu'elle reprenne tout ses esprits, puisque même si elle avait fait savoir ce qui attendait le voleur, elle ne semblait pas encore avoir totalement compris ce que je lui disais. Mais au moins elle ne semblais pas s'être fait mal.

- Je vais prendre cette réponse pour un "oui ça va". Et j'ajouterais que, même si c'est tentant, la sentence est peut être un poil drastique, je trouve.

Voyant qu'elle mettait quelques secondes à ce réorienter, je l'écarta vers les murs des bâtiments afin de ne pas plus gêner le passe des passants, qui eux, n'avaient que faire de ce qui se passait sous leur nez en se moment. Puis je commençai à lui poser une série de questions pour la faire réagir un peu plus vite. Quand on est un peu désorienté et que quelqu'un vous ennuie on retrouve étrangement vite ses facultés, en particulier celles qui permettent de foutre une baffe à celui qui nous saoul. A moins que je ne lise trop d'histoire.

- Bon je reprend, vous allez bien? vous m'entendez? qui êtes vous? Vous savez où vous êtes? Combien j'ai de doigts? Vous avez mangé quoi ce matin? Vous voulez que j'arrête avec mes questions sans intérêt?


Je m'arrêta tout de même assez rapidement avec mes questions, sachant pertinemment que je devenais ridicule, et qui si je n'attendais pas de réponse ça n'aurais servie à rien.
C'est à ce même moment, que je remarqua comme une étrange envie de manger, passer dans les yeux de la jeune femme. J'aurais pus le remarquer un peu plus tôt, sauf que quand j'aide quelqu'un qui a faillit chuter, je cherche pas à savoir si elle à faim, ni ce qu'elle veux comme repas.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Nyakur
La Rose Sanglante

XP : 69


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Bella Nyakur◊ La Rose Sanglante ◊


Mais où est donc passé ce voleur? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc passé ce voleur? Mais où est donc passé ce voleur? Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:53



J’avais de plus en plus faim et ce mec n’arrêtait pas de me poser des questions et je jure par Telara que s’il n’arrête pas j’en fais mon quatre heures, de plus il trouve ma sentence trop cruelle non mais, je rêve enfin bref heureusement pour moi ou pour lui, il se tût et je réussis à dire tout en essayant de trouver une autre victime.

-Trop cruelle, non je ne pense pas et il servira à quelque chose au moins et pas seulement à bousculer les personnes de haut rang. Et tes questions sont complètement stupides si je n’avais pas la faim qui me tenaille le ventre, je ne serai pas entrain de te parler et ce voleur de pacotille serait en train de se vider de son sang.

C’est à ce moment qu’une magnifique jeune femme blonde à l'odeur fleurie passa s’en même attendre la réponse de mon interlocuteur, je bondis sûre la jeune femme la poussant dans les ombres à l’abri des regards n’écoutant que l’appel de son sang et la chasseuse qui était en moi. Je mis ma main sur sa bouche pour éviter tout cri et plantai mes crocs dans son cou, je suis ressortie seule qu’une ou deux minutes après et essuya les quelques gouttes de sang qui perlé encore dans le creux de ma bouche et reviens vers mon interlocuteur.

-Je me souviens de qui tu es, tu es le mercenaire que Mille-visage essaye de recruter en vain je me trompe ? Je serais curieuse de savoir pourquoi tu refus de le rejoindre.

J’attendais tranquillement sa réaction est guettée le moindre geste suspect tout comme Karma vient de le faire après tout il venait de me voir tuée une personne et me repaitre de son sang et il est hors de question qu’il révèle quoi que ce soit même si je dois le tué pour ça.

Revenir en haut Aller en bas
Vaniel Ibnifrit
Le Rôdeur Borgne

XP : 96


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Vaniel Ibnifrit◊ Le Rôdeur Borgne ◊


Mais où est donc passé ce voleur? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc passé ce voleur? Mais où est donc passé ce voleur? Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:42

Je vis mon interlocutrice commencer à montrer sont agacement pour mes questions. C'était donc tant mieux, même si je savais qu'un coup aurait pu partir rapidement en même temps. Toujours est-il que la jeune femme n'en fit rien et sembla se concentrer sur autre chose afin de me parler. Et apparemment elle ne semblait pas de très bonne humeur.

-Trop cruelle, non je ne pense pas et il servira à quelque chose au moins et pas seulement à bousculer les personnes de haut rang. Et tes questions sont complètement stupides si je n’avais pas la faim qui me tenaille le ventre, je ne serai pas entrain de te parler et ce voleur de pacotille serait en train de se vider de son sang.

- si vous voulez, il semble que j'accorde plus de valeur à la vie des gens que vous ne le faite, mais bon on est pas la pour discuté des pensées de chacun.


Je n'avais pas encore fini ma phrase que mon interlocutrice bondit vers une jeune femme qui passait dans le coin, l'entraina dans l'ombre d'un bâtiment et ressorti seul, visiblement soulagé.
Je la vis essuyer une dernière goute de sang qui restait sur ses lèvres. Avant de reprendre la parole.

-Je me souviens de qui tu es, tu es le mercenaire que Mille-visage essaye de recruter en vain je me trompe ? Je serais curieuse de savoir pourquoi tu refus de le rejoindre.

je haussa un sourcil de surprise. Ou elle le fait exprès et elle sait que personne ne peut lui faire de mal, ou alors elle est véritablement stupide, ou inconsciente, même si on sait qui est la personne à qui l'on parle, on ne vient pas demander tout haut et directement pourquoi il n'as pas rejoins les Ombre suite a la demande d'un de leur meneur. Ça revient à crier qu'elle fait parti des Ombres et si l'interlocuteur est leur ennemie, c'est risquer de mourir bêtement.
Une chance pour elle je n'est pas l'intention de me battre. Aussi je lui répondis calmement comme si ne rien n'était.

- Mille-visages, Mille-visages... ce nom me dit quelque chose... Ah oui, l'autre patron des assassins et autre tueurs de chez les Ombres. Oui c'est possible qu'il est essayé, mais ça ne m'intéresse pas , je préfère choisir mes propres boulots et décider de comment je vais les faire. J'aide le peuple à ma façon pour qu'il n'est plus à ce soucier de certain problème. Vous vous les créez, les problèmes. Si parfois je suis d'accord avec ce que vous faite, la plus part du temps je suis contre. D'ailleurs si je vois un de vos gars créer quelque problème que se soit, je vous les renvois illico après leur avoir donner une bonne leçon. Ou après les avoir tué, ça dépendra de ce qu'ils auront fait. Bref, temps que vous faite les choses pour la bonne cause je veux bien vous aider, dans le cas contraire, trouvez vous une autre recrue.


Naturellement je ne venais certainement pas de me faire une amie, mais comme elle, je jouais aussi. Elle dévoile clairement qu'elle était une Ombre et moi que je ne les apprécie pas vraiment. Tout allait dépendre de comment elle réagirait.
Toute fois juste avant de la laisser parler, je désigna l'endroit où elle avait entrainé la jeune femme qui avait fini comme repas, et pris un air sérieux pour lui posé une simple question.

- Avant de continuer, elle est vivante?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Nyakur
La Rose Sanglante

XP : 69


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Bella Nyakur◊ La Rose Sanglante ◊


Mais où est donc passé ce voleur? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc passé ce voleur? Mais où est donc passé ce voleur? Icon_minitimeMer 29 Mai - 21:29





J’écoute sa réponse à ma question, monsieur voulais faire comme bon lui semble et suivre sa propre justice, je me suis mise à rigolée d’un rire cristallin tout en regardant la personne. Si ma vie longue ma très longue vie c’est que tout n’est pas noire ou blanc et d’ailleurs le plus souvent gris qu’autre chose d’un gris plus sombre ou plus claire mais, rien n’est totalement noire ou blanc. J’allais lui expliquer ma façon de voir les choses lorsque celui-ci me demanda si la jeune femme était encore en vie. Ce mec se prend vraiment pour un homme de justice et dis simplement avec l’arrogance qui est la mienne.

-Qui sait est peut-être saine et sauve ou bien elle est déjà morte ou peut-être qu’elle se vide de son sang petit à petit cela n’as aucune importance, tout n’est jamais noire ou blanc, après tout maudit ton le lion pour avoir dévore la gazelle, ou l’araignée de manger des mouches qui sont également des êtres-vivants, c’est la loi de la nature y a toujours un prédateur et une proie. La plupart des gens se cache derrière des masque et de l’hypocrisie et fond croire qu’ils ne sont pas ce qu’ils sont mais, peut importe chasser le naturelle et y revient au galop.

Il peut penser que j’essaye de me justifier ce qui n’est absolument pas le cas, j’assume ce que je fais et cela fais deux millénaire que je fais ainsi et ce n’est pas maintenant que je vais change, après tout personne ne voudrait m’avoir comme ennemis même l’empire n’aimerai pas, c’est surement pour cela que je suis encore envie et parce que je sais me montrait discrète lorsqu’il le faut mais pour l’heure ce n’est pas vraiment le moment d’en parler. J’ai donc continuée sur ma lançais et disant

-Ah tu quelque chose à redire à ma vision des choses, Ô preux chevalier.

Bien évidement c’était tout ce qu’il y a de plus ironique mais, j’attendais avec impatience sa réponse.




Revenir en haut Aller en bas
Vaniel Ibnifrit
Le Rôdeur Borgne

XP : 96


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Vaniel Ibnifrit◊ Le Rôdeur Borgne ◊


Mais où est donc passé ce voleur? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc passé ce voleur? Mais où est donc passé ce voleur? Icon_minitimeMer 29 Mai - 23:02

Alors que je lui donnais ma réponse sur le pourquoi je n'avais pas rejoins sont boss lorsque celui-ci m'avais proposait de m'engager, mon interlocutrice c'était mit à rire. J'avais l'habitude, comment ne pas rire devant temps d'idéaux de justice, alors que le monde est loin de le permettre. Mais comme je lui avait demander comment allait la jeune femme sans lui laisser le temps de répondre, elle cessa de rire pour me faire savoir qu'elle s'en fichait.

-Qui sait est peut-être saine et sauve ou bien elle est déjà morte ou peut-être qu’elle se vide de son sang petit à petit cela n’as aucune importance, tout n’est jamais noire ou blanc, après tout maudit ton le lion pour avoir dévore la gazelle, ou l’araignée de manger des mouches qui sont également des êtres-vivants, c’est la loi de la nature y a toujours un prédateur et une proie. La plupart des gens se cache derrière des masque et de l’hypocrisie et fond croire qu’ils ne sont pas ce qu’ils sont mais, peut importe chasser le naturelle et y revient au galop.
A tu quelque chose à redire à ma vision des choses, Ô preux chevalier.


Finalement elle avait quand même plus ou moins répondu a mon petit discourt en plus de ma question. Ce fut moi qui rie légerement ce coups si, Si il est vrai que je donne l'impression de me battre pour la paix, la liberté, et tout le reste, ce n'est pas faux, mais pas tout à fait vrai non plus.

- Ah, les lois de la nature, une belle invention pour justifier ses actes. Mais c'est vrai, vous avez raison, le monde n'est pas rose et j'en suis conscient, sinon je ne serais pas la. Et vous non plus d'ailleurs. Mais je sais aussi une chose, si pour ce nourrir il faut tuer, alors soit, c'est la nature, c'est normal. Mais si l'on peut se nourrir sans tuer, alors le fait de tuer est un crime, et je ne pense pas avoir besoin de vous rappeler ce qu'est un crime, c'est tout sauf naturel.
Enfin en se qui me concerne, même si je donne l'impression de vouloir changer le monde, se n'est pas vrai. Si je pouvais peut être que je le ferais, mais je en peut pas, pour la simple raison que le mal, comme le bien, est naturel. Aussi je cherche simplement à aider ce qui en on besoin pour les soulager un peu de leurs problème, en fonction de ce que je peut faire.


En théorie, le fait de vouloir que tout aille le mieux possible, est un point commun que nous partageons tous, même eux, les Ombres, doivent ce battre en parti pour ça, même si leur action ne sont pas correcte. A moins qu'il ne tue que par pur plaisir au quel cas elle ne pourra jamais comprendre ma façon de penser.
Entre temps, Ornlu était revenu avec ma bourse. je la récupéra et il se fondu de nouveau dans les ombres, non sans guetter le moindre geste hostile de la jeune femme avec qui je parlais, ou d'un éventuel familier.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Nyakur
La Rose Sanglante

XP : 69


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Bella Nyakur◊ La Rose Sanglante ◊


Mais où est donc passé ce voleur? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc passé ce voleur? Mais où est donc passé ce voleur? Icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:08





-Sache que j’assume parfaitement ce que j’ai fait et que si c’était à refaire, je le referais mais tu dis que c’est un crime tout dépend de la manière dont l’on voit la chose. Je n’ai pas envie de laisse de trace de plus à quoi bon laissez vivre une personne qui vivra dans la peur et angoisse permanente mieux vaut la mort qu’une vie remplie de peur. Tu as de beaux idéaux je dois l’avoué mais, si j’ai appris une chose de ma longue vie c’est qu’il y aura toujours des injustices, des traites des rebu de la société et autres criminelle peu importe que tu les aides ou non tu perds ton temps. Tu critiques les ombres mais, c’est toi ce que sait à vivre dans les égouts pour qu'on ne se fasse pas jeter la pierre et que le SEULE manière de survivre et de faire le sale boulot en acceptant uniquement les miettes qu’on veuille bien te jeter, Ô preux chevalier. Je t’avouerais que ce n’est pas mon cas étant de haut rang dans la société m’enfin la discussion n’est pas là.

Je regardais son familier revenir et disparaître dans les ombres en me demandant quel genre de chien se pouvait être et sans attendre ni lui laisser le temps se parle j’ai enchaîné directement. Pendant que Kurama restait dissimuler derrière sa barrière de vent à mes côtés.

-Quel genre de chien est, je suis intrigué un chien capable de disparaître dans les ombres ce n’est surement pas un chien qui vient de l’intérieur de la cité, alors d’où vient il est de quelle race est-il. Je suis curieuse de savoir.

J’aurais pu le tué mais, cela faisait longtemps que je n’avais pas débattu ce que qui est bien ou non et c’est multiple différence et en plus il aurait très bien pu appeler la garde rouge ou les chevaliers dragon ou même essayé de me tuer mais, il n’en a rien fait et j’ai toujours plaisir à discuter avec des êtres intelligents qui voient autrement que ce qu’on veut leur faire voir.




Revenir en haut Aller en bas
Vaniel Ibnifrit
Le Rôdeur Borgne

XP : 96


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Vaniel Ibnifrit◊ Le Rôdeur Borgne ◊


Mais où est donc passé ce voleur? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc passé ce voleur? Mais où est donc passé ce voleur? Icon_minitimeVen 31 Mai - 17:08

-Sache que j’assume parfaitement ce que j’ai fait et que si c’était à refaire, je le referais mais tu dis que c’est un crime tout dépend de la manière dont l’on voit la chose. Je n’ai pas envie de laisse de trace de plus à quoi bon laissez vivre une personne qui vivra dans la peur et angoisse permanente mieux vaut la mort qu’une vie remplie de peur. Tu as de beaux idéaux je dois l’avoué mais, si j’ai appris une chose de ma longue vie c’est qu’il y aura toujours des injustices, des traites des rebu de la société et autres criminelle peu importe que tu les aides ou non tu perds ton temps. Tu critiques les ombres mais, c’est toi ce que sait à vivre dans les égouts pour qu'on ne se fasse pas jeter la pierre et que le SEULE manière de survivre et de faire le sale boulot en acceptant uniquement les miettes qu’on veuille bien te jeter, Ô preux chevalier. Je t’avouerais que ce n’est pas mon cas étant de haut rang dans la société, m’enfin la discussion n’est pas là.

J'allais ouvrir la bouche pour répondre, mais elle ne m'en laissa pas le temps, tournant sont attention sur mon compagnons qui semblait l'intriguer au plus au point. C'était compréhensible puisque trouver un chien comme lui dans la cité n'est pas censé être possible. Même si moi j'en avais un pour compagnons.

-Quel genre de chien est-ce, je suis intrigué un chien capable de disparaître dans les ombres ce n’est surement pas un chien qui vient de l’intérieur de la cité, alors d’où vient il est de quelle race est-il. Je suis curieuse de savoir.


Bien que ayant parfaitement entendu ça question je pris quand même le temps de répondre a ce qu'elle avait dit juste avant. J'avais beau donner l'impression d'être un Preux chevalier, comme elle dit, je n'en est pas moins quelque envie d'abattre certain personne. Et pis j'aimais pas le surnom de preux chevalier, je préfère celui d'homme généreux c'est moins pompeux comme surnom.

- Ce que vous dite est un peu contradictoire, juste avant vous disiez vous en ficher et la vous dit préférer les tuer plutôt que de les laisser dans la terreur. Enfin ce n'est pas grave, mais juste un petit conseil comme ça, si vous voulez éviter qu'ils ne soit terrorisé, ne les mordez pas, je sais pas moi, allez voir un médecin pour qu'il vous fasse parvenir, en bouteille, le sang perdu par tout les blessé qu'il aura soigné, comme ça vous n'aurez juste qu'à boire un verre plutôt que de sauter sur le premier venu. Et si vous le préfère chaud, bah vous vous faite un petit bouillions relever de quelque épice et hop c'est tout bon.
Concernant les injustices, je suis d'accord. Comme je l'ais dit , le mal est dans la nature, pour le détruire il faudrait détruire la nature et nous avec. Comme c'est impensable, il y en aura toujours. Mais réfléchie, même si il y a qu'un homme qui le fait, pour peu qu'il diminue ne serais qu'un peu cette injustice, cela ne vaut-il pas le coup qu'on essaye? Moi je dit que si, et si d'autre suivent mon exemple alors le petit peu, pourrais grandir un peu plus. Je ne peux pas aider vos gars reclus dans les profondeurs de la cité, il ne tiens qu'a eux de réussir, mais je suis sur d'une chose, si Telara à jugé bon de les laisser en vie, c'est qu'ils sont tous aussi important que nous et qu'il mérite leur place dans la société. Moi seul ne peut rien faire, a eux de remettre cette penser dans les esprit de la population.
Toute fois rien de tout ça ne justifie toute vos actions d’assassina et autre. Même si je suis d'accord, et je le dit haut et fort si il le faut, certaine personne ne mérite pas de vivre, à cause de leur action, de leur inaction, ou même parfois pour les deux. A moins bien sur qu'on arrive à les faire changer. après tout si il ont pris une vois, ils peuvent bien en choisir une autre.
Ah, et arrêtez avec les "preux chevalier", je n'en suis pas uns, je suis juste... un homme généreux.


Bien voila qui étais dit. Évidement faire quelque chose de bien c'est utile si on en vois les effets, alors forcement si il n'y a que moi pour le faire on dit tout de suite que c'est perdu d'avance. toute fois si on abandonne sans rien faire, on est sur que ça ne changera pas. comme qui dirait, y a qu'en essayant qu'on le saura.
Passons maintenant à mon compagnon de route.

- Pour Ornlu, je ne sais pas grand chose à propos de lui. C'est vrai il ne vient pas de la ville, je l'est trouvé blessé contre les murailles a l’intérieur de l'enceinte. après quelque recherche j'ai appris que c'était un hellhound, un chien des enfers. Par contre, il n'a pas disparue dans les ombres, il est juste camouflé on va dire. c'est du à sa magie, elle lui permet de se dissimuler. mais il reste encore visible pour des yeux avertie, même si ce n'est pas facile.


Il est vrai que je sais peut de chose sur lui, mais je n'est pas non plus l'intention de dévoiler tout ce qui pourrait facilité les taches à quelqu'un qui pourrais être un jours notre adversaire sur un champ de bataille. Même si, pour le moment, mon interlocutrice semblait apprécier notre discutions.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Nyakur
La Rose Sanglante

XP : 69


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Bella Nyakur◊ La Rose Sanglante ◊


Mais où est donc passé ce voleur? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc passé ce voleur? Mais où est donc passé ce voleur? Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:56




-Je ne me contredis pas mais, je peux être plus précise si tu veux. Qu'ils vivent ou meurs cela n'a aucune importance mais, pour eux la mort est peut-être le meilleur choix. Je tue selon ma faim et par gourmandise, m'enfin ce n'est pas le sujet. Pourquoi je ne commande pas de sang comme un de ces chiens galeux de vampire qui se cachent, par peur. Simplement parce que je n'y voie aucun intérêt et je perdrais tout le plaisir de chasser ainsi que le plaisir de voir sa proie prise au piège. Tu ne peux pas connaître le plaisir de séduire sa proie et de la laisser vous offrir son sang. Rien que d'en parler, j'en salive d'avance.

J'écoutais ce qu'il avait à me dire sur son drôle de familier, qui est un chien des enfers. Je me demande quelle sorte de magie il utilise ainsi que ce que vos vraiment ce chien. Je repris la parole avec un ton neutre et un léger sourire.

- Oh je vois cela est très intéressant mais, quelle magie possède-t-il pour pouvoir se dissimuler dans les ténèbres ? Et comment a-t-il réussi à entrer dans la cité, alors qu'il n'y a aucune porte dans la muraille qui entoure la cité monde.

Revenir en haut Aller en bas
Vaniel Ibnifrit
Le Rôdeur Borgne

XP : 96


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Vaniel Ibnifrit◊ Le Rôdeur Borgne ◊


Mais où est donc passé ce voleur? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc passé ce voleur? Mais où est donc passé ce voleur? Icon_minitimeLun 10 Juin - 10:34

-Je ne me contredis pas mais, je peux être plus précise si tu veux. Qu'ils vivent ou meurs cela n'a aucune importance mais, pour eux la mort est peut-être le meilleur choix. Je tue selon ma faim et par gourmandise, m'enfin ce n'est pas le sujet. Pourquoi je ne commande pas de sang comme un de ces chiens galeux de vampire qui se cachent, par peur. Simplement parce que je n'y voie aucun intérêt et je perdrais tout le plaisir de chasser ainsi que le plaisir de voir sa proie prise au piège. Tu ne peux pas connaître le plaisir de séduire sa proie et de la laisser vous offrir son sang. Rien que d'en parler, j'en salive d'avance.

- Ah oui forcement, suis-je bête, j'avais presque oublié que je parlais à une tueuse psychopathe, drogué à l'hémoglobine, et dont l'âge, probablement plus avancé qu'il n'y parait, la force et le caractère, impose le respect, même chez ses pires adversaires. Ce qui lui confère tout les droits, y compris celui de mort sur le premier passant. Vraiment où avais-je la tête.


Hop là, impossible de résonner une personne comme elle, qui ne vie que pour et par le massacre et le sang? Dans ce cas la discutions sera rapidement fini. Que j'essaye de nouveau de débattre de ce qui est bien ou non ne servirait à rien, alors autant finir sur une petite touche ironique.
Puis je repris concernant mon compagnons qui semblait grandement l'intéresser. Sauf que, au vu de sa question, elle ne semblait pas avoir beaucoup de jugeote non plus, ou alors elle le faisait vraiment exprès.

- Oh je vois cela est très intéressant mais, quelle magie possède-t-il pour pouvoir se dissimuler dans les ténèbres ? Et comment a-t-il réussi à entrer dans la cité, alors qu'il n'y a aucune porte dans la muraille qui entoure la cité monde.

- La vraiment je me demande si vous n’être pas juste trop feignante pour réfléchir parce que vous avez donné la réponse dans votre question hein. Vous demandez quelle magie il utilise pour se dissimuler? Je sais pas vous mais moi j'appelle ça de la magie de dissimulation.
Quant au comment il a réussi à entrer dans la cité, il peut y avoir plusieurs façon. Les mur ne sont pas infinie et les oiseaux passent au dessus, l'un deux est peut être un prédateur capable de porter un chien comme lui et l'a malencontreusement fait tomber dans la cité. Peut être aussi qu'il est passé par une brèche dans les grilles qui permettent à l'eau du fleuve d'entrer et sortir de la cité, ou encore en passant par les égouts qui doivent bien déboucher de l'autre coté des murs un moment ou un autre. Ce sont des possibilités, après laquelle est vrai, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Nyakur
La Rose Sanglante

XP : 69


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Bella Nyakur◊ La Rose Sanglante ◊


Mais où est donc passé ce voleur? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc passé ce voleur? Mais où est donc passé ce voleur? Icon_minitimeSam 29 Juin - 13:49




Sa référence à une tueuse psychopathe droguée à l’hémoglobine me fit rire, de plus que la référence à mon âge ainsi que je me donne le droit de vie ou de mort. Ce qui me fit également sourire, là où j’étais moins d’accord c’est quand celui-ci dénigrât et mit mon intelligence en doute. J’ai donc claquée des doigts pour faire comprendre à Kurama d’apparaître, lorsqu'on vit environ deux milliers d'années avec une personne si l’on peut dire, on n’a pas besoin se parle pour se comprendre. Kurama dissipa son mur de vent qui le protéger du regard des gens et se re-dissimula aussi vite après quelques que seconde.

-Dialogue sur ce qui est bien ou non ne servirait à rien nous ne nous mettrons jamais d’accord de toute façon donc passons à la suite. Comme tu as pu le voir mon compagnon ne dispose pas de la magie de dissimulation, ni de celle d’invisibilité et ne peut être invisible aux yeux des gens, je te prierais donc d’évite de me prendre pour une cruche.

Je me suis mise à croiser les bras et dis d’un air calme tout en gardant mon air arrogant et hautain.

-Et quant à mon âge tu as raison, je suis bien plus vieille que je ne le laisse penser alors, respecte te ainée, car j’ai vu des choses et vécu des choses que tu ne pourrais imaginer et ne vivras surement pas mon chère.

Revenir en haut Aller en bas
Vaniel Ibnifrit
Le Rôdeur Borgne

XP : 96


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Vaniel Ibnifrit◊ Le Rôdeur Borgne ◊


Mais où est donc passé ce voleur? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc passé ce voleur? Mais où est donc passé ce voleur? Icon_minitimeMar 2 Juil - 17:18

A première vu, ma vision de sa personne, fit sourire mon interlocutrice, sourire qui s'effaça assez rapidement quand je lui affirma que la magie d'Ornlu était basé sur la dissimulation. Effectivement je mentais, mais pourquoi la chose ne pourrait-elle pas exister? Je n'avais aucunement l'intention de dévoiler, nos magie, quand quelqu'un peut être un ennemie autant qu'il en sache le moins possible. Elle fit toute fois l'erreur de me montrer celle de sont familier, celui-ci apparu et disparu de nouveau derrière une barrière de vent. Le but était de même montrer que l'on pouvais ce dissimuler sans posséder une magie propre a la dissimulation, Ce que je savais tout à fait, mais elle ne fait que me rendre le coup, en me prenant pour un crétin, se que je lui avait fait juste avant.

-Dialogue sur ce qui est bien ou non ne servirait à rien nous ne nous mettrons jamais d’accord de toute façon donc passons à la suite. Comme tu as pu le voir mon compagnon ne dispose pas de la magie de dissimulation, ni de celle d’invisibilité et ne peut être invisible aux yeux des gens, je te prierais donc d’évite de me prendre pour une cruche. Et quant à mon âge tu as raison, je suis bien plus vieille que je ne le laisse penser alors, respecte te ainée, car j’ai vu des choses et vécu des choses que tu ne pourrais imaginer et ne vivras surement pas mon chère.

- Effectivement, vu comme ça vous avez le droit d'être septique. Mais cela ne veux pas dire que je ment pour autant, après tout une magie basée sur la dissimulation, et tout a fait concevable, puisqu'il existe des magie de tout et n'importe quoi. Et c'est d'autant plus vrai que c'est la magie qu'utilise mon familier. après que vous le croyez ou non peut m'importe. et dite vous bien aussi, que je sais parfaitement que je ne pourrais pas grand chose face a vous, donc je sais aussi que vous prendre pour une imbécile, serait plutôt suicidaire de ma part.

La vampire restait calme devant moi tranquillement entrain d'essayer de me montrer ça supériorité et ça puissance au vu de l'air hautin qu'elle affichait. Que d'arrogance, avec autant de signe de supériorité, nul doute qu'elle doit faire de l'ombre au boss des Ombres, si ce n'est pas la boss...

- Oui, je me disais aussi que vous deviez être beaucoup plus vieille que moi, et mes ainées, je les respecte, probablement plus que vous. mais je sais aussi que ce n'est pas parce que vous êtes plus ancienne que moi que vous devais afficher tant d'arrogance. Mais bon je ne doute pas que tout cela va entrer par une oreille pour ressortir par l'autre. Et pour finir, en effet je n’ai pas vu beaucoup de chose, et en effet je ne me les imagine pas, je n'y prête guère attention, puisque, après tout comme vous le dite, je ne les vivrais surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Nyakur
La Rose Sanglante

XP : 69


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Bella Nyakur◊ La Rose Sanglante ◊


Mais où est donc passé ce voleur? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc passé ce voleur? Mais où est donc passé ce voleur? Icon_minitimeDim 14 Juil - 14:32




-Sache que mon arrogance est aussi bien placer que ton insolence à mon égare. Et cela parce que nous ne vivons pas dans le même monde. Je suis née dans les hautes sphères de la société et suis chef de famille. Autant dire que c’est un monde aussi cruel et dangereux que les bas-fonds de la cité, il y a deux manières de se faire respecter. En étant un gentil petit mouton et se laisse dévorer sans faire de vagues, ou en étant impitoyable et montrée les crocs..

Je regardais le jeune homme et attendais avec impatience sa réaction, débattre avec ce jeune homme m’amuser au plus haut point après tout débattre avec un homme intelligent est bien plus intéressant de débattre avec un idiot. De plus il dit ce qu’il pense ce que je dois avouer, je commençais à en avoir marre dès ses lèche-bottes qui vous cirent les pompes par crainte des représailles. D’ailleurs se devais faire un moment qu’on était là, puisque Kurama prit la parole enfin si l'on veut.

-Bella, je te rappelle qu’on est occupé et qu’on nous attend à la demeure, tu as du travail. Certaines affaires doivent être rapidement réglé on a plus le temps de discuter et encore moins de débattre sur des futilités. Alors que nous étions sorties justes pour que tu assouvisses ta faim.

Kurama avait raison mais, je ne bougerai pas avant d’avoir eu la réponse de cette personne et avant d’avoir pris congé correctement ou que celui-ci l’est fait.
[


Revenir en haut Aller en bas
Vaniel Ibnifrit
Le Rôdeur Borgne

XP : 96


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Vaniel Ibnifrit◊ Le Rôdeur Borgne ◊


Mais où est donc passé ce voleur? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc passé ce voleur? Mais où est donc passé ce voleur? Icon_minitimeSam 17 Aoû - 21:11

-Sache que mon arrogance est aussi bien placer que ton insolence à mon égare. Et cela parce que nous ne vivons pas dans le même monde. Je suis née dans les hautes sphères de la société et suis chef de famille. Autant dire que c’est un monde aussi cruel et dangereux que les bas-fonds de la cité, il y a deux manières de se faire respecter. En étant un gentil petit mouton et se laisse dévorer sans faire de vagues, ou en étant impitoyable et montrée les crocs.

Bon il semblerait que la traiter d'arrogante a plus de chance de raccourcie la vie de celui qui l'a dit que de la faire rire parce que ça lui passe au dessus de la tête. Et c'est vrai aussi que j'ai était insolant, alors que je venais de dire que je respectais mes ainées. Mais il est aussi tout à fait normal de ne pas respecter outre mesure qui ne vous respecte pas du tout.
Sinon je vient tout de même d'apprendre qu'elle est chef d'une famille de la noblesse ou du niveau de bourgeoisie qui s'en reproche le plus. Visiblement les Ombres ne recrutent pas n'importe qui.
Quant à sa penser sur comment se faire respecter, la encore ça se défend, même si ce n'est pas tout à fait mon point de vue.

- Votre arrogance et à la hauteur de mon insolence et mon insolence vient de votre arrogance. Je ne craint que sur ce point nous ne puissions jamais être en accord.
Mis a part ça, ne vous soucier pas de ma vision du monde, moi qui suis entre la haute sphère et les tréfonds de cette cité, et de part mon statut de mercenaire, je vois beaucoup de chose, aussi bien la difficulté, et encore le mot est faible, de certaine caste, et des rejeter de la société, à vivre ou plutôt survivre, dans les rares endroits où ils sont acceptés, tout comme je vois les petites guéguerres incessante de certaine famille de la noblesse qui se battent pour une vulgaire parcelle de terre, une place meilleur à la coure impérial ou autres billevesées qui ne font pas beaucoup bouger notre société.
Quant à savoir comment se faire respecter, libre a vous de choir votre façon. Il est vrai que parfois il faut user de la force pour se faire reconnaitre en se monde et je ne condamne pas cette état d'esprit, du moment qu'il est nécessaire du moins. Mais une personne qui se fait respecter par la force, n'obtient que la peur en guise de respect, retirer cette peur et tout le monde est contre vous. Alors que si vous êtes un gentil mouton comme vous dite, qui gagne le respect en aidant les autres, en montrant que l'on peut compter sur vous alors le monde vous respectera de sont pleins grès, et même si vous arriver a faire de se mouton un être solitaire, rare seront se qui se retournerons contre lui. Moi j'ai choisi qui des deux je serais. Êtes vous sur d'avoir fait le bon choix?


Le temps sembler avoir passer vite puisque dans un sifflement d'air j’entendis le familier de mon interlocutrice la presser.

-Bella, je te rappelle qu’on est occupé et qu’on nous attend à la demeure, tu as du travail. Certaines affaires doivent être rapidement réglé on a plus le temps de discuter et encore moins de débattre sur des futilités. Alors que nous étions sorties justes pour que tu assouvisses ta faim.

J'en profita moi aussi pour chercher l'heure qu'il était. je leva donc la tête vers le soleil, le fixa un instant et rabaissa la tête. effectivement on parler depuis un certain temps déjà et tout comme elle il aller me falloir y aller. je pris donc congé de la jeune femme avec qui je conversais.

- Je pense qu'il serait judicieux de l’écouté, surtout si vous êtes effectivement pressé. Pour ma part je dois y aller moi aussi. Je vous dit donc au revoir et au plaisir ou au déplaisir cela dépendra des circonstance, de vous revoir ma Dame.

je m'inclina respectueusement, puis tourna les talon pour reprendre la marche dans la rue. mais je m’arrêta au bout de quelque pas pour me retourner, remarquant que je ne m'étais pas présenter.

- Ah, j'allais oublier le plus important. Je ne me suis pas présenter je crois, je suis Vaniel Ibnifirt, le Rôdeur borgne, pour vous servir!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé◊ ◊


Mais où est donc passé ce voleur? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc passé ce voleur? Mais où est donc passé ce voleur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est donc passé ce voleur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Surement inscrit mais cherche le compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shi-Telara, la Cité-Monde :: Alabrena la Haute :: ¤ Les Rues ¤-