Shi-Telara, la Cité-Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Shi'Telara, bienvenue au cœur de la cité-monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Ni Morte, Ni Vivante, je suis une Entre Deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bella Nyakur
La Rose Sanglante

XP : 69


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Bella Nyakur◊ La Rose Sanglante ◊


Ni Morte, Ni Vivante, je suis une Entre Deux. Empty
MessageSujet: Ni Morte, Ni Vivante, je suis une Entre Deux. Ni Morte, Ni Vivante, je suis une Entre Deux. Icon_minitimeMar 26 Mar - 14:51





Isabella Nyakur

«  La vie ne vaut rien Mais, Rien ne vaut la vie»

Ni Morte, Ni Vivante, je suis une Entre Deux. Sans_t17

SURNOM : Bella (elle se fait appelée comme ça et peut de personne connaisse sont véritable prénom)
AGE : environ 2000 ans (Avec l'autorisation de la fondatrice)
GENRE : Femme
ORIENTATION : Homosexuel / Bi  
RACE : Panael Vampire
CASTE : Noble
ORGANISATION : Ombre
ALLIANCE : Neutre
MÉTIER : Chef de famille et Chef des chasseur de tête et Assassin au sein de l'ombre


QUALITÉ
¤ Optimiste
¤ Courageuse
¤ Persévérante
¤ respecte ses promesses peut importe la promesse
¤ Loyale quand elle le décide
¤ Claire-voyante

DÉFAUTS

¤ Hautaine
¤ Vulgaire par moment
¤ Arrogante
¤ Manipulatrice
¤ Calculatrice







MAGIE



Explication : Bella Contrôle les ténèbres. On peut diviser son pouvoir en deux grandes catégories, la création et le contrôle. En effet, Bella peut créer et contrôler les ténèbres à sa guise. Elle peut les utiliser pour attaquer. On peut classer ses attaques sous trois formes : soit sous forme d’énergie (ex : une onde de choc), soit sous forme d’élémentaire (ex : le feu des ténèbres) ou bien sous forme de matière (ex : la création d’une épée de ténèbres). De plus, depuis que son pouvoir s’est dévoilé, ses yeux peuvent devenir noirs comme les ailes d’un corbeau. Bella peut également utiliser son pouvoir sous forme défensive.

Niveau de contrôle : Bonne voir très bonne maîtrise mais, loin encore d'être parfaite

Risque/Faiblesse : Bella ne peut utiliser son pouvoir qu’une à deux fois par jour pendant un temps illimitée jusqu’au coucher du soleil mais, Au delà, sa vie est mise en jeu (Plus de deux fois). Plus elle utilise son pouvoir et moins elle pourra l’utiliser. Je m’explique : si Bella l’utilise quelques minutes elle ne pourra plus l’utiliser avant des heures le lendemain, si elle l’utilise durant une heure elle ne pourra plus utiliser son pouvoir durant toute une journée. Bien entendu tout dépend du temps d’utilisation et de la technique demandée. Plus celle-ci sera puissante et plus elle l’utilisera longtemps, plus elle devra attendre pour pouvoir l’utiliser de nouveau. Pour le moment son maximum dont elle est due faire fasse sans sont pouvoir  et de trois jours sans pouvoir l’utiliser, sans oublier la fatigue due à l’effort et l’utilisation. Bien qu’elle ce garde de dire au autre le contre coup de son pouvoir


CAPACITÉS


DONS RACIAUX


Don Racial : Manipulation (capacité à manipulé autrui plus facilement)
Don Racial : Force Sur-dimensionné
Don Racial : Insensibilité à la douleur
Don Racial : Anticipation (capacité à deviner ce que les autres vont faire à l'avance)

AUTRES




Isabella se fait appelée Bella et peu de personne connaisse sont véritable prénom de plus elle se fait passez pour une descendante des Anciens mais, Elle est ce qu'on appel une Ancienne(Avec l'autorisation de la fondatrice).



Caractère


Bella semble être sadique, méchante, arrogante, solitaire et semble utiliser n'importe quelle méthode pour gagner. Enfin ce n'est que la face visible de l'iceberg, le seul côté de sa personnalité qu'elle veut bien montrer. Celle-ci n'est pas opposée à ce éliminer les autres pour obtenir ce qu'elle veut, de plus elle n'est pas facilement intimidable, généralement parlant à d'autres personnes de manière très directe et arrogant. Elle se soucie peu des autres, et les considère tout simplement les gens comme des «jouets» ou des «outils » qu'il peut sacrifier pour obtenir ce qu'elle veut. La vampiresse à peur de se retrouver toute seule elle préfère donc être seule pour éviter d'avoir à faire face à cette peur d'être abandonnée. Toutefois, dès qu'elle se retrouve en présence de personne qu'elle apprécie énormément, son attitude et ses motivations changées. La jeune femme montre un côté plus doux et plus paisible, elle semble libère de ses chaînes qui la retiennent dans son rôle de mauvaises filles. Toutefois, la jeune fille reste assez solitaire et arrogante, s'il y a bien deux traits qui ne sont pas une mascarade chez-elle, c'est bien ces deux-là. La miss à un tic qui est qu'à chaque fois que l'on est sympa avec elle, elle à tendance à repousser la personne et réagir froidement mais, en dépit de ces défauts, son amour pour «ses amis» et sa volonté de vivre est si fort qu'elle veut utiliser ses pouvoirs pour protéger ses amis. Même s'il est vrai qu'elle en n'a pas beaucoup voir même aucun. La jeune femme n'aime pas non plus les injustices peu importe qui la commet. Bella abrite une haine beaucoup plus grande pour le reste de l'humanité. Non pas qu'elle déteste les hommes mais, simplement qu'elle ne supporte pas de les voir faire la guerre sans raison ou pour des raisons futiles, sans oublier qu'elle ne supporte pas le fait de trahir une promesse et les gens qui ne respectent pas les leurs. La vampiresse tiendra ses promesses même si elle doit laisser sa vie pour la tenir. La blondinette détruit le bouquet de rose, en disant qu'elle "déteste les roses." Cela indique évidemment qu'elle déteste, soit roses dans sont ensemble, ou que cela lui rappelle de mauvais souvenir. (Celle-ci est plus logique, car elle porte encore des rosettes sur quelques vêtements et dans ses cheveux.)De plus la jeune femme ne donne jamais son vrai nom.

Quoi ce n'est pas suffisant, très bien commençons par parler de son surnom. Vous l'aurez deviné Bella n'est ni pas son nom mais, son prénom même si cela n'est pas loin de la réalité, car son prénom c'est Isabella mais, je ne vous conseille pas de l'appeler ainsi à moins que vous teniez à mourir. Rare son ceux qui connaissent son véritable prénom mais, ceux qui l'appel ainsi sont encore plus rares. De plus ne vous avisez pas de lui donner de surnom et encore moins de l'appel la veille.

La jeune femme est arrogante, Calculatrice, Manipulatrice et Hautaine. La jeune femme et hautaine est pour de bonnes raisons, depuis qu'elle est petite elle a toujours eux ce qu'elle voulait et en a vite pris l'habitude. De plus la jeune femme à l'habitude de se faire obéir et de donner des ordres et déteste que les rôles soient inversés et elle vous le fera vite savoir. Elle est également Arrogante son rang le lui permet amplement bien qu'elle déteste dire qu'elle fait partie de la noblesse. La jeune femme dit ce qu'elle pense et ce fou des conséquences et dit ce qui doit être dit que cela plaît ou non. Malgré ce que l'on peut penser la jeune femme est calculatrice et manipulatrice et non pas impulsive même si cela lui arrive. Bella ne fait et ne dit rien au hasard tout est calculé que ce soit pour énervé ou pour autre chose elle parvient toujours à ses fins.

La vampiresse et Méchante est sadique enfin c'est ce que l'on peut penser mais, habille ne fait pas le moine. Même si elle est sadique et méchante sur les bords elle n'hésitera pas à utiliser quelque moyen pour obtenir ce qu'elle veut et n'est pas opposée verser le sang de ses ennemis ou pour se nourrir. Elle n'hésitera pas à torture une personne pour obtenir des informations. Mais, ne croyez pas que la blondinette n'a aucune parole ni de code l'honneur.
Au contraire la jeune femme déteste les injustices et n'a qu'une parole. Si elle fait une promesse ou donne sa parole elle tiendra ce qu'elle a dit tant que vous respectez votre part du marché il en va de même pour elle et s'il y a une chose qu'elle déteste c'est qu'on trahisse sa parole ou les traites. Elle déteste également qu'on s'en prenne au faible ou aux enfants et qu'on se nourrisse d'eux, elle vous le fera payer et très très chère si vous le faite. Et ne vous en prenez pas à ses rares amies à moins d'avoir envie de mourir.

Quant aux roses allez-lui pose la question directement mais, je crains que vous n'en ressortirez pas entier si ce n'est mort.





Physique



Comment vous décrire la magnifique Bella, je commencerai par les cheveux de celle-ci. Bella a de magnifiques cheveux couleur or qui lui arrive jusqu'au niveau du bassin et ils sont aussi soyeux qu'ils sont lisses de plus ils n'ont aucun défaut surement dû à son état vampirique. Ses longs cheveux ont l'air de couler comme une cascade dorée le long de son cou pour atterrir sur ses épaules. La jeune femme si l'on peut dire n'attache pas ses cheveux et les préfères libres bien, il lui arrive de se faire une frange ou bien un chignon dans de très rare occasion. Il arrive que ses magnifiques cheveux lui cachent la vue ou plutôt son œil gauche lorsqu'elle est coiffée avec une frange.

Ses yeux parlons-en tiens, Bella a des yeux magnifiques de couleurs vairon. Malgré cela, la vampiresse à un regard hypnotisant et très séduisant. Comme dit précédemment la jeune femme à deux yeux de différentes couleurs l'œil droit est d'un rouge sang et l'œil gauche de couleur Vert Ambre. Presque toutes ses émotions passent par son regard enfin bref j'expliquerai une autre fois. Le regard de la jeune femme peut également devenir aussi noir que les ailes d'un corbeau, je n'ai qu'une chose à dire faite ce qu'elle demande ou subissait sa colère. Peut importe que ses yeux soient verts et rouges ou complètement noirs cela ne gâche en rien son sublime visage.

Bella a un visage sublime bien que neutre en toute occasion laissant très rarement passer une émotion dessus. Son visage est fin et gracieux tout comme elle. Celui-ci n'a aucun défaut et elle en prend soin. On peut considérer que Bella a deux visages le premier celui d'un ange tout droit descendu du ciel dont le sourire rassurait un nourrisson et le deuxième celui d'un démon cruel et horrible donc le sourire et le regard apeuré le diable lui-même. Celle-ci dissimule ses émotions derrières un visage souvent neutre avec un sourire arrogant et hautain. La couleur de son visage et de corps n'est pas blafarde comme on pourrait le penser mais, plus pâle que la normale.

La blondinette est dans la moyenne avec son mètre soixante-cinq et ses cinquante-cinq kilogrammes. La jeune femme a des formes là où il faut, celle-ci pourrait faire rougir une vethael de jalousie avec ses formes quasi parfaites. Celle-ci a un tatouage de rose sur l'omoplate gauche. Son tatouage est souvent caché par ses vêtements.

Parlons-en de ses vêtements, la vampiresse porte principalement des vêtements nobles souvent de la soie avec des escarpins ou des talons hauts.





Histoire



J’étais assise là, dans mon fauteuil fait de coussin de soie rouge. Je portais une jupe en soie affinée en triangle pointant vers le bas et des jupes en forme de cloche. J’attendais tranquillement dans cette grande salle une coupe de vin à la main faisant tourner le liquide dans mon verre fixant la porte devant moi attendant sagement que la porte s’ouvre laissant entrer une personne.


-Bienvenue à toi Invité dans ma modeste demeure. Quoi cela te surprenant que je sache qui tu es ? Sache que je connais chaque personne qui circule dans ma demeure qu’elle soit invitée ou non. Et je sais également pourquoi tu es là. Tu veux connaitre mon histoire et bien soit je vais te la raconter mais, sache que je sais et que j’ai vue des choses que même le temps à effaçait et oublié, et non je ne te raconterai pas ce que je sais. Je connais la vérité et ce qui s'est passée durant le siècle oublié et pourquoi c’est ainsi mais, ne compte pas sur moi pour te le révéler, je te raconterai mon histoire serte mais, ne t’attends pas à ce que je te raconte Toute mon histoire. Et surtout ouvre bien te oreille car, je ne me répéterai pas. Mon histoire commence, il y a 1016 ans ou tout du moins c’est à cette date que je commencerai à racontais mon histoire. Alors Voilà…


Bella est sûrement la personne la plus ancienne foulant encore le sol de la cité-monde, la vampiresse a vécu des choses et vu des choses que personne ne pourrait vivre sauf dans les livres d’histoire. Elle était là quand la religion et le calendrier teralien ont été mise en place. Bella était là, lorsque le «premier » Empereur Drarer Valdheim 1er a été sacré, celle-ci était présente lors de son couronnement ainsi que mise en place de la garde rouge et de la première expédition en l’an 75 soit 23 ans après le couronnement de Drarer. D’ailleurs en parlant de l’expédition, la vampiresse en fit partie bien qu'officieusement.

-Alala c’est arbre, cette forêt cette verdure à perte de vue et cette sensation de liberté et de possibilité infinie, tu ne peux pas comprendre Invité, de quoi je parle, enfin bref je m’égare.

Elle était là, également lors de la seconde expédition mais, n'y participa pas cette fois. La vampiresse était également là, lors de l’attaque contre la muraille de l’an 160 à 165 et combattit pour protéger la muraille. Elle fit partie de la troisième expédition cette fois mais, de façon officielle et ramenèrent des œufs de dragon.

-De sale bête avec un sale caractère et leurs domestications n’ont pas été des plus faciles on a perdu beaucoup de temps ainsi que d’habitation et de monde bien qu’aucun livre ne raconte le massacre causé par la domestication des dragons les morts on était innombrable. Mais, ils étaient loin de se douter de ce qui allait se produire.

Bella était là également lors du sacrement de Draer Valdheim II, ainsi qu’à la création des Ath et de leurs esclavagismes. Elle était également là lors de sa mort.

-Ailleurs heureusement qu’il est mort, je ne pouvais pas le voir contrairement à son père, Draer était un gosse pourri gâté et j’espère que la déesse l’a envoyé dans les ombres et dans les ténèbres les plus noires. Je préfère Narë qui était à l’écoute du peuple, je ne lui reprocherai qu’une seule chose c’est d’avoir interdit de sortir de la cité. Paix à son âme.

Bella a ensuite disparu dans l’ombre, entrant dans la cité souterraine sous le nom de la rose Sanguinaire ne se préoccupant que peu de la cité et de leurs problèmes. Celle-ci rejoint Nereyan des ombres, pour se faire oublié mais, dirigeant la famille Nyakur dans l’ombre. Ce n’est quand 958 que celle-ci fit reparlait d’elle en reprenant sa place de chef des Nyakur tout en faisant parler d’elle en tant qu’assassin sous le nom de la rose sanguinaire. Quelques années après et quelque millier d’assassinat plus tard on la surnomme dans Nereyan comme Mille-visage faisant référence au nombre de personnes tuées. Bella devient l’une des membres de la cour des ombres. Sa vie a été assez calme en général depuis qu’elle a refait surface étant donné qu’on pense qu’elle est moins de 100 ans.

-Voilà tu connais ma vie depuis l’an 0 Invité. Maintenant je te laisse dix secondes pour disparaître de ma vie avant que je ne change d’avis et ne change en charpie et ne donne ton corps à Kurama.

J’étais si en colère que j’ai brisé mon verre de vin en serrant mon poing repensant à tout ce que j’ai vécu et au siècle perdu à tout ce que j’ai perdu et au mystère qu’il cherche à élucider. Bien que je sache pertinemment qu’ils ne sont pas encore prêts à savoir la vérité, je me demande combien de temps, ils vont mettre à découvrir la vérité et combien de temps je dois encore gardait le secret sachant que la date fatidique approche.







Kurama


Ni Morte, Ni Vivante, je suis une Entre Deux. Kurama10


SURNOM : //
AGE : 1500
GENRE : Mâle
RACE : Loup des ténèbres (à 9 queues)

MAGIE



La magie de Kurama est très simple mais, néanmoins puissante. Celui-ci contrôle le vent de telle manière qu’il peut faire bouger l’air et faire croire qu'il parle. Je m’explique Kurama fais bouger les molécules d’air pour crée des sons et ainsi faire croire qu’il est dotée de parole ou bien de manière plus classique crée des tornades avec ses queues ou un souffle violent sortant de sa gueule. Bien qu’il puisse l’utiliser de l’autre manière c’est principalement comme ça qu’il utilise son pouvoir.


DESCRIPTION



Décrire physiquement et caractériellement votre compagnon

Kurama est un magnifique loup à neuf queues dont la fourrure est grise avec quelque touche de noire. Au niveau de ses épaules celui-ci à deux cornes torsadés noire qui ressorte. La fourrure de celui-ci est lisse et soyeuse. Celui-ci à également un magnifique symbole couleur or sur le front

Kurama est un compagnon loyal, il n'abandonnera jamais Bella. Ce qui crée quelque petit conflit entre eux étant donné qu'il n'écoute pas toujours les ordres de celle-ci. Il reste toutefois très protecteur envers elle, utilisant son corps pour la protéger. Cependant, il reste à l'écart des gens restant dans les airs ou dissimulé derrière une barrière de vent le rendent invisible. Il est sage et intelligent, il est également prêt à se sacrifier pour Bella ou ceux qui selon lui en vaillent la peine. Il a protège la vampiresse durant son temps de longue année en éloignant les intrus. Bella est bien plus que sa coéquipière, c'est son amie et gare à celui qui lui fera du mal.








Derrière l’Écran...


Ni Morte, Ni Vivante, je suis une Entre Deux. Sans_t14

CODE : Ok by Silhe'
PRÉSENCE SUR LE FORUM (SUR 7 JOURS) ? : Souvent
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Par la fonda
AUTRE CHOSE A DIRE ? : Sublime forum et gare au petit nouveaux


Revenir en haut Aller en bas

Ni Morte, Ni Vivante, je suis une Entre Deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mirlendif, Entre Choix et Destins
» Prise la main dans le sac... Deux fois ! [ Pv Elenora Frezenn ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shi-Telara, la Cité-Monde :: Pierre du Destin :: ¤ Les Fils des Destinées ¤ :: ¤ Destins approuvés ¤-