Shi-Telara, la Cité-Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Shi'Telara, bienvenue au cœur de la cité-monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

A la forge paternel, on rencontre pleins de personnes [Pv: Valantar Manoghan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kibo Yume
Gardienne de l'Empereur

XP : 40


Journal Personnel
Alliance : Impériale
Capacités & Magie :
Relation :



Kibo Yume◊ Gardienne de l'Empereur ◊


A la forge paternel, on rencontre pleins de personnes [Pv: Valantar Manoghan] Empty
MessageSujet: A la forge paternel, on rencontre pleins de personnes [Pv: Valantar Manoghan] A la forge paternel, on rencontre pleins de personnes [Pv: Valantar Manoghan] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:13

Kibo regardait le travail de son père, dans sa boutique de forgeront, celui-ci travaillait sur une magnifique épée. Kitsune, le père de Kibo, était un homme aux cheveux en bataille, blond aux yeux bleu profond. On lui disait souvent qu'elle en avait hérité, son père était fort et beau. Sa peau halé et les trois cicatrices sur ses joues lui donner un air animal et le faisait ressemblais à renardeau. Justement c'était sa race de lycanthrope, un lycanthrope renard blond... Kibo était une lycanthrope tigre blanc, souvent elle rêvait d'être une lycanthrope renarde comme son père et non un tigre...

Kitsune leva le regard vers elle et lui sourit doucement avant de lui frotter la tête avec son sourire qu'elle adorait. Celle-ci souria à son tour et retourna dans son observation du travail paternel. Pourquoi était-elle là? Parce que l'Empereur n'avait pas besoin d'elle aujourd'hui aussi paperasse ennuyeuse dans son bureau secret, tranquille et protéger. Rien de mieux pour notre petite lycan aux cheveux blanc et fin que de se reposer et aider à la forge de son père. Elle s'était juré que si elle devait arrêter son métier de Chevalier-Dragon, elle reprendrais l'affaire paternel. Kibo se retourna quand la porte de la boutique s'ouvrit, son père lui demanda gentiment d'aller acceuillir le nouveau client. Ce qu'elle fit avec un grand sourire amicale et chaleureux, elle trotina de l'arrière boutique où se situer la forge à la boutique en elle même où était exposé des armes plus belles les une des autres... De sa voix douce et calme, elle salua le nouvelle arrivant:

- Bonjour, Monseigneur! Que puis-je faire pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Valantar Manoghan
Maitre Inquisiteur de Telara

XP : 50


Journal Personnel
Alliance : Impériale
Capacités & Magie :
Relation :



Valantar Manoghan◊ Maitre Inquisiteur de Telara ◊


A la forge paternel, on rencontre pleins de personnes [Pv: Valantar Manoghan] Empty
MessageSujet: Re: A la forge paternel, on rencontre pleins de personnes [Pv: Valantar Manoghan] A la forge paternel, on rencontre pleins de personnes [Pv: Valantar Manoghan] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 12:32

Ce Matin, Valantar s’était levé tôt, il avait une montagne de paperasse à gérer, des ordres d'exécutions, de tournées d'inspection, il devait aussi aller voir une armurerie, qui, apparemment, faisait de bonnes armes et de solides armures, si il pouvait fournir ses hommes avec ce matériel, ça lui faciliterais la vie

Il quitta le temple et descendit dans la cité afin de trouver l'armurerie en question, il tourna dans plusieurs rues puis la trouva, l'enseigne et la façade de l’établissement était un peu délabré mais gardait un certain charme, il entra dans la boutique et regarda autour de lui et observa les armes, Lances, Arcs, Arbalètes, Épées, Armures, tout était de qualité

une voix joyeuse brisa le silence de la boutique

- Bonjour, Monseigneur ! Que puis-je pour vous ?

Valantar vit alors, une jeune fille aux cheveux blancs, sortir de l’arrière-boutique

- Bonjour, vous êtes l’armurière ? demanda-t-il en inspectant les lames
Revenir en haut Aller en bas
Kibo Yume
Gardienne de l'Empereur

XP : 40


Journal Personnel
Alliance : Impériale
Capacités & Magie :
Relation :



Kibo Yume◊ Gardienne de l'Empereur ◊


A la forge paternel, on rencontre pleins de personnes [Pv: Valantar Manoghan] Empty
MessageSujet: Re: A la forge paternel, on rencontre pleins de personnes [Pv: Valantar Manoghan] A la forge paternel, on rencontre pleins de personnes [Pv: Valantar Manoghan] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 13:08

Le client nouveau client ne faisait pas des habituer de la maison. Je les connaissais tous à cause du faite que j'ai longtemps servit de coursière à mon père. Je détailla rapidement l'homme, elle semblait avoir le même age que mon père la trentaine, des cheveux chatains-noir mi long que s'arrête aux épaules et une barbe d'un châtains foncé voir noir...Il me demanda alors tout en inspectant les lames de nos armes:

- Bonjour, vous êtes l’armurière ?

- On peut dire ça comme ça! J'aide mon père à gérer la boutique et la forge quand je le peux. Alors que pouvons-nous faire pour vous, Mon Seigneur?

Je lui sourit gentiment tout en me mettant à ses cotés. J'afficha un visage sérieux qui contraster avec mon sourire. Je repris:

- Je peux vous conseiller si vous le souhaitez. A moins que se soit pour commander des armures et des armes?

La possibilité que mon père puisse avoir un contrat de fournissement d'armes important me fis sourire encore plus. Je fixa doucement le client en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Valantar Manoghan
Maitre Inquisiteur de Telara

XP : 50


Journal Personnel
Alliance : Impériale
Capacités & Magie :
Relation :



Valantar Manoghan◊ Maitre Inquisiteur de Telara ◊


A la forge paternel, on rencontre pleins de personnes [Pv: Valantar Manoghan] Empty
MessageSujet: Re: A la forge paternel, on rencontre pleins de personnes [Pv: Valantar Manoghan] A la forge paternel, on rencontre pleins de personnes [Pv: Valantar Manoghan] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 13:23

Valantar continuait de regarder les lames

- On peut dire ça comme ça ! J'aide mon père à gérer la boutique  et la forge quand je le peux. Alors que pouvons-nous faire pour vous, Mon Seigneur ?

Valantar ne prêtait pas attention à ce qu'elle disait, il regardait les armes, les unes après les autres

- Je peux vous conseiller si vous le souhaitez. A moins que se soit pour commander des armures et des armes?

Le Maitre-Inquisiteur prit une épée en main et fit des moulinets avec

- Toutes vos armes, sont de qualité aussi...médiocres ? Parce que sans vouloir vous offensez....j'ai eu vent de rumeurs au sujet de votre armurerie et je dois dire que...je suis plutôt déçu, prenez cette épée par exemple, elle est trop lourde d'un demi-milligrammes à gauche au niveau de la bascule et la lame.....

il posa une petite bourse sur la table et cassa l'épée d'un coup sec

- Est trop fragile....si c'est tout ce que vous avez...je vais partir.. dit-il en s'approchant de la porte
Revenir en haut Aller en bas
Kibo Yume
Gardienne de l'Empereur

XP : 40


Journal Personnel
Alliance : Impériale
Capacités & Magie :
Relation :



Kibo Yume◊ Gardienne de l'Empereur ◊


A la forge paternel, on rencontre pleins de personnes [Pv: Valantar Manoghan] Empty
MessageSujet: Re: A la forge paternel, on rencontre pleins de personnes [Pv: Valantar Manoghan] A la forge paternel, on rencontre pleins de personnes [Pv: Valantar Manoghan] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:22

Il ignora royalement Kibo puis finit par dire en prenant une des lames que Kitsune, son Père, devait refaire ou qui servait juste de model de lames our qu'ils puissent les faire identiques:

- Toutes vos armes, sont de qualité aussi...médiocres ? Parce que sans vouloir vous offensez....j'ai eu vent de rumeurs au sujet de votre armurerie et je dois dire que...je suis plutôt déçu, prenez cette épée par exemple, elle est trop lourde d'un demi-milligrammes à gauche au niveau de la bascule et la lame.....

Il posa une bourse non loin de là et cassa la lame. Kibo garda un visage sérieux mais elle peinait à ne pas rire sous la remarque déplacer de l'homme mais qui était vrai pour la lama prise que son père devait restaurait sur la demande d'un client qui avait remarquer les défauts mais qu'il avait acheter pour pas cher et lui avait donc confier.

- Est trop fragile....si c'est tout ce que vous avez...je vais partir..

Kibo répondis alors en ramassant l'épée cassait par le client:

- Veuillez m'excuser Mon siegneur, mais vous avez pris une des lames que mon père devait restaurait et corrigeait les défauts... Vous êtes un connaisseur à ce que j'ai compris. Veuillez bien attendre ici, je vais vous apporte une vrai lame faites ici...

Kibo disparut dans l'arrière boutique et éclata de rire surprenant son paternel. Elle lui expliqua l'affaire, ce qui provoqua aussi le rire de son père qui prit l'épée cassée pour la réparé tout de suite. La petite Yume prit dans ses affaires sa propre épée fine, tranchante mais d'une solidité à toute épreuve. Elle retourna au près du connaisseur et l'invita à la suivre dans une pièce adjacente où elle testait elle et son père eux-même les armes pour vérifier la solidité et leur maniabilité. Il y avait ici et là quelques armes brisés d'autre regrouper pour être testés. La lycanthrope lui présenta son arme:

-Voici, Mon Seigneur, une des œuvres de mon père. Vous pouvez l'essayez si vous le souhaitez. Où bien voulez-vous que je le fasse?

Le regard de la demoiselle qu'elle portait à son arme, qui était d'une blancheur pure et étincelante, était définissable comme de l'admiration et de fierté. Le fait quel pouvait prouver à ce client que les armes de son père était tout simplement magnifiques mais aussi redoutables, dont la solidité et la maniabilité n'était plus à prouvait, la remplissait d'excitation et de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Valantar Manoghan
Maitre Inquisiteur de Telara

XP : 50


Journal Personnel
Alliance : Impériale
Capacités & Magie :
Relation :



Valantar Manoghan◊ Maitre Inquisiteur de Telara ◊


A la forge paternel, on rencontre pleins de personnes [Pv: Valantar Manoghan] Empty
MessageSujet: Re: A la forge paternel, on rencontre pleins de personnes [Pv: Valantar Manoghan] A la forge paternel, on rencontre pleins de personnes [Pv: Valantar Manoghan] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:23

Valantar vit que la vendeuse semblait rire

- Veuillez m'excuser Monseigneur, mais vous avez pris une des lames que mon père devait restaurait et corrigeait les défauts... Vous êtes un connaisseur à ce que j'ai compris. Veuillez bien attendre ici, je vais vous apporte une vrai lame faites ici...
dit-elle avant de disparaitre dans l’arrière-boutique

Valantar profita de son absence pour regarder d'autres armes, visiblement hors de prix

Si toutes leurs armes, sont comme cette camelote, pourquoi gâcher mon argent et mon temps...

La vendeuse revint avec une arme et lui demanda de venir avec elle, dans une autre salle, là, elle lui montra son arme, une superbe lame étincelante, qu'on dirait une lame forgée dans une étoile

-Voici, Mon Seigneur, une des œuvres de mon père. Vous pouvez l'essayez si vous le souhaitez. Où bien voulez-vous que je le fasse?

Il rendit son arme à sa propriétaire et une idée lui vint

- Oui et non...vous allez me montrez l’efficacité de votre arme... dit-il en dégainant Fléau des Hérétiques, son épée dont la lame en acier noir forgé, semblait être l'opposée de celle de la vendeuse, elle était noire, elle brillait comme si elle était vernie

- Nous allons nous battre, pas violemment, je vous rassure...mais juste histoire de voir, jusqu'où peux aller votre arme

Valantar était aussi heureux, de montrer son épée, après tout, très peu d'hommes pouvait se vanter d'avoir une épée en acier noir et en or et de l'avoir réellement, il se mit en position de combat et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Kibo Yume
Gardienne de l'Empereur

XP : 40


Journal Personnel
Alliance : Impériale
Capacités & Magie :
Relation :



Kibo Yume◊ Gardienne de l'Empereur ◊


A la forge paternel, on rencontre pleins de personnes [Pv: Valantar Manoghan] Empty
MessageSujet: Re: A la forge paternel, on rencontre pleins de personnes [Pv: Valantar Manoghan] A la forge paternel, on rencontre pleins de personnes [Pv: Valantar Manoghan] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:34

Il lui répondit en lui rendant son épée et en dégainant la sienne, une épée à la lame noir et d'or, c'était des armes très rares et très belles, Kibo n'en a pas vu énormément voir même qu'une seule de toute sa vie, celle-ci qui se tenait devant elle:

- Oui et non...vous allez me montrez l’efficacité de votre arme... Nous allons nous battre, pas violemment, je vous rassure...mais juste histoire de voir, jusqu'où peux aller votre arme.

Le client se mit en position de combat, alors que Yume regardait l'homme en face d'elle avec un regard d'excitation et de folie pure qui se reflétaient très bien dans ses yeux virant dans un violet mais doux. Elle esquissa un magnifique sourire et recula de quelque pas avant de se mettre elle aussi dans une posture de combat des plus parfaites dû à son entrainement. Elle resserra son bandeau qui trônait sur son front. Elle lançât avec une pointe d'amusement dans la voix:

-C'est avec plaisir que je relève ce défis, Mon Seigneure. Que le combat... Commence.
Revenir en haut Aller en bas
Valantar Manoghan
Maitre Inquisiteur de Telara

XP : 50


Journal Personnel
Alliance : Impériale
Capacités & Magie :
Relation :



Valantar Manoghan◊ Maitre Inquisiteur de Telara ◊


A la forge paternel, on rencontre pleins de personnes [Pv: Valantar Manoghan] Empty
MessageSujet: Re: A la forge paternel, on rencontre pleins de personnes [Pv: Valantar Manoghan] A la forge paternel, on rencontre pleins de personnes [Pv: Valantar Manoghan] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:43

-C'est avec plaisir que je relève ce défis, Monseigneur. Que le combat... Commence. dit la jeune armurière

Valantar, s'approcha de la femme en tenant fermement son épée, il engagea le combat, frappant d'abord de haut, puis vers le bas, suivi d'un coup d'estoc, il frappa en bas, un coup droit du haut vers le bas...Il enchaina les coups avec une grande rapidité et l'épée de son adversaire semblait bien tenir le choc

Valantar était en admiration devant cette combattante, qui s'accrochait à son épée comme une huitre à son rocher, elle se défendait avec force et grâce, la lame noire de Valantar continuait de frapper, celle de son adversaire, mais leur combat prenait une telle intensité que le Maitre-Inquisiteur commençait à se douter qu'elle n’était pas une simple armurière


Dernière édition par Valantar Manoghan le Sam 3 Aoû - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kibo Yume
Gardienne de l'Empereur

XP : 40


Journal Personnel
Alliance : Impériale
Capacités & Magie :
Relation :



Kibo Yume◊ Gardienne de l'Empereur ◊


A la forge paternel, on rencontre pleins de personnes [Pv: Valantar Manoghan] Empty
MessageSujet: Re: A la forge paternel, on rencontre pleins de personnes [Pv: Valantar Manoghan] A la forge paternel, on rencontre pleins de personnes [Pv: Valantar Manoghan] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 16:12

Le client se rapprocha de Kibo en tenant fermement son épée, il engagea enfin le combat. Il frappait d'abord de haut, puis le bas, s'en suivit d'un coup d'estoc. Il enchainait les mouvements telle une magnifique danse à laquelle Kibo décida finalement de participer. Elle contra une dernière fois le coup avant d'en porter plusieurs avec souplesse et agilité. Elle n'utilisait qu'une seule main depuis le début, parant chaque coup de son adversaire, se baissant de temps à autres ou bougeant la tête pour éviter la pointe de l'arme adverse.

Elle frappait avec une force peu commune chez les femmes de son âge, s'amusant à chercher les failles de son adversaire tout en parant encore les attaques de son adversaire. Un sourire satisfait s'afficha doucement sur sa fine bouche. Son épée pouvait avoir une apparence fragile au point qu'on pourrait penser la casser à chaque fois que la caresser, mais elle révélait une puissance incroyable et une solidité soupçonner.

C'est pour elle que son père l'avait faites,c'était son portrait crachée en arme, à la fois Belle et Fragile ,et Forte et Résistante!  il y avait mis du temps et de la patience pour créer ce qu'il considérait comme sa plus belle œuvre et plus beau joyaux. Il lui avait offert le jour de son entré en tant que Chevalier-Dragon, pour la féliciter de tous ses efforts enfin récompenser. Kibo le savait et en était terriblement fière, et se battre contre se connaisseur la rendait encore plus fière car la seule personne contre laquelle elle s'était battue sérieusement c'était A'lana. Elle pouvais compte maintenant parmi ses meilleurs adversaires l'homme qui se tiens fièrement devant elle... Son sourire s'étendit encore, elle était plus que heureuse, elle rayonnait de bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Valantar Manoghan
Maitre Inquisiteur de Telara

XP : 50


Journal Personnel
Alliance : Impériale
Capacités & Magie :
Relation :



Valantar Manoghan◊ Maitre Inquisiteur de Telara ◊


A la forge paternel, on rencontre pleins de personnes [Pv: Valantar Manoghan] Empty
MessageSujet: Re: A la forge paternel, on rencontre pleins de personnes [Pv: Valantar Manoghan] A la forge paternel, on rencontre pleins de personnes [Pv: Valantar Manoghan] Icon_minitimeSam 3 Aoû - 11:46

L’armurière continuait de parer les coups de Valantar avant de se mettre à riposter, certes, ses coups n’était pas très complexe à esquiver mais la force avec laquelle, elle se battait surprenait le Maitre-Inquisiteur, elle était beaucoup plus forte qu'une femme, voire même plus forte qu'un être humain, mais même si elle était différente, ce n’était pas son problème, pour l'heure, il s'amusait à combattre une fille qui en savait long sur l'art du combat

Il parait, se défendait, contre-attaquait, elle lui donnait du fil à retordre mais elle aussi semblait avoir du mal à tenir contre les assauts répétés de Valantar, elle continuait de lutter, mais lui aussi été loin d'avoir montrer l'étendue de ses talents de maitre d'armes, il connaissait presque toutes les techniques de combat et peu d'adversaires pouvait avoir le dessus sur lui mais, cette fille l'intriguait, elle savait se battre et savait se défendre, à la perfection, elle semblait prendre beaucoup de plaisir à combattre, plaisir partagé par les deux combattants

- Je dois admettre, qu'il y a un certain talent dans le forgeage et dans la maitrise des lames dit-il, satisfait
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé◊ ◊


A la forge paternel, on rencontre pleins de personnes [Pv: Valantar Manoghan] Empty
MessageSujet: Re: A la forge paternel, on rencontre pleins de personnes [Pv: Valantar Manoghan] A la forge paternel, on rencontre pleins de personnes [Pv: Valantar Manoghan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A la forge paternel, on rencontre pleins de personnes [Pv: Valantar Manoghan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Valantar Manoghan, l'inquisiteur fanatique
» [PV A'lana, E'lara, Valantar] L'amour fraternel face au bucher de la loi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shi-Telara, la Cité-Monde :: Midalys la Basse :: ¤ Le Bazar ¤-