Shi-Telara, la Cité-Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Shi'Telara, bienvenue au cœur de la cité-monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Proposition de Riha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Riha
Pleureuse Invisible

XP : 75


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Riha◊ Pleureuse Invisible ◊


Proposition de Riha Empty
MessageSujet: Proposition de Riha Proposition de Riha Icon_minitimeDim 28 Juil - 15:58

Voilà un mois que je suis sur ce forum et je pense qu’il est temps de proposer des petites idées et des petites requêtes. Bon, je propose les idées en quelques phrases, je développerais si l’on me demande.

1) Virer la fonda *SBAFF*. Hum… Pardon. Un évent, petit ou gros pour faire bouger.

2) Je ne sais pas si je suis la seule et si c’est le cas, je m’en excuse, mais pour moi (qui suis sous chrome), Shi’Telara met cent ans ! Je suis obligé de faire la course pour atteindre les endroits où je veux répondre, et c’est pareil sur tout le forum. Tout est normale c’est juste que c’est dix fois plus lent ( et c’est pas forumactif).

3) Comme la Difanaë est apparut il y a un an, pourquoi ne pas proposer un genre de catégorie où tout les médecins, tout les scientifiques, tout les éléments qui pourraient travailler sur la maladie dans un même groupe ? (C’est juste une proposition, peut-être que vous y avez déjà pensé, mais j’essaye)

4) Dans ma lancé, pourquoi ne pas créer également un groupe (J’ai pas de problème métaphysique) où il y aurait genre des chasseurs de monstre la nuit. A ne pas confondre avec les mercenaires, eux serait une véritable organisation, avec un chef et la nuit, seul ou à plusieurs, ils chassent.

5) Un journal ? Ce serait sympathique, mais très sincèrement, dans ce cas, recruter DEUX personnes. C’est plus cool ^^

6) Une mascotte ! Une mascotte pour Shi’Telara. Genre un petit animal ou personne qui représenterait la cité et, à chaque fois que l’on clique dessus, ben il grandit (Moi, je trouve cela trop mignon) et si tu insistes, à chaque fois il dit « va cliquer sur les top-sites » ( je sais pas si c’est possible, on peut réver)

7) La possibilité que les membres créer les quêtes et les propose aux autres. Ils écrivent un scénario, les admins regardent et valide puis les gens peuvent la faire.

8) Un petit bestiaire que les membres peuvent remplir (Personnellement, je préfère qu’il n’y est pas de bestiaire plutôt qu’un post, vide, avec en titre bestiaire et dedans marqué ‘’ à venir’’)

9) Un petit recensement.

10) Puisqu’on a des ingénieurs, on pourrait essayer de faire un ‘’bestiaire’’ d’objet qu’ils ont créé. C’est un peu moins urgent, mais je pense à notre ingénieur de l’usine qui a l’air d’avoir de belles idées et, ben, cela peut inspirer d’autres ingénieurs.

11) Les montures possible sur Shi’Telara, à part les chevaux (s’il y a)

Bon, j’avoue, j’avais prévue de trouver 18 idées, d’où la numérotation mais…. J’ai pas réussi ^^’’ puis, bon, après cela faisait beaucoup, donc voilà. En espérant que je n'ai pas gaspillé votre temps avec toutes ces idées (ou imbécillité, cela dépends)

Bonne journée/soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Silhissa
Sombre Rose

XP : 142


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Silhissa◊ Sombre Rose ◊


Proposition de Riha Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Riha Proposition de Riha Icon_minitimeLun 29 Juil - 9:19

C'est gentille de participer, ça fait toujours plaisirs, et puis je suis preneuse pour de nouvelles idées (sauf que la fonda reste XD (m'en va vous rendre l'existence difficile moi)) ;)

Aloooors, pour tes propositions, je vais répondre dans l'ordre, plus simple ^^ :

1) A vrai dire je suis en train de voir un mais j'attends juste quelques petits truc pour comment il va se faire : de tel ou tel façon pour que ça corresponde le mieux au forum, mais il devrait arriver ;)

2) Alors, là, j'avoue, je suis désolée, pour moi ça marche super bien et d'est vrai que d'autre me l'on également fait remarqué, mais là j'ignore pourquoi ça bug autant --''. Bon moi je suis sur firefox mais j'ai également testé sur chrome et ça marche aussi donc je suis un peu perdu, j'ai déjà essayé d'alléger mais à première ça à rien fait donc... Encore désolé Proposition de Riha 2142839996

3) Pour la Dyfanae c'est un peu compliqué bien que j'avais déjà pensé à un truc de ce genre sauf que je cherchais un moyen de l'intégrer, comme également intégré un groupe de scientifiques créateurs d'Ath ^^

4) Pour celle-là eh bien je vous en prie, peut-être pas comme organisme officiel effectivement, il n'y aura pas de couleur pour votre pseudo, mais dans la partie Recherche de Groupe si quelqu'un se l'âme d'un meneur pour aller traquer les monstres la nuit, je l'invite à ce manifester Proposition de Riha 3714856392(je créerais certainement une fiche de groupe alors, pour simplifier la tâche ;)). Vous pourrez vous-même recruter des membres et ce, indépendamment des organisations de chacun évidement ^^.

5) Hum... eh bien pourquoi pas XD Je te re-propose le poste de rédacteur alors ??? Tu pourras passer une annonce dans le journal à la recherche d'un secrétaire à qui refiler le sale boulot XDD Je passerai une annonce dans ce cas pour expliquer, mais avant cela j'attends ta réponse, si tu souhaites reprendre du service, ça fera déjà une place de prise ;)

6) Heu... ça me plairais, mais je ne sais pas comment on fait çaaaaa Proposition de Riha 2142839996(si tu veux bien me l'expliquer XD)

7) Moui ça serait possible, comme ça je pourrais peut-être faire des quêtes moi-même XDD Je m'en vais mettre ça en place alors ;)

8) De même pour le bestiaire, ça reste possible, mais un peu compliqué, car il faudrait recenser les animaux au sein de la cité et non ceux à l'extérieur ou alors très peu ^^. Mais je peux essayer de créer une petite fiche explicative à remplir par vos soins ;)

9) Pour le recensement j'attends encore un peu, j'essayerai de le faire tous les six mois, car j'estime que là, c'est bon, on reverra plus la personne XD Mais pas pendant les vacances d'été, certain parte pour deux mois alors bon...

10) Eh bien effectivement, je suis d'avis à ce qu'il y est un "inventaire" des créations possibles qui pourrait également servir au nouveau membre s'il souhaite préciser dans leurs fiches qu'ils ont tels ou tels truc ^^ Après, chacun pourra proposer des choses, ingénieurs ou pas, faut que je vois comment l'intégrer ^^.

11) Eh bien, alors à vous de les créer dans le bestiaire, ça fera plus varié ;)

Voili, voilou, j'espère avoir tout bien répondu XD Et donc, bah, je vais aller me mettre à la tâche (j'ai bien vu que t'essayais de me tuer è.é).
Revenir en haut Aller en bas
Riha
Pleureuse Invisible

XP : 75


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Riha◊ Pleureuse Invisible ◊


Proposition de Riha Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Riha Proposition de Riha Icon_minitimeLun 29 Juil - 10:28

La rancune, c'est pas beau :P . Je reviens juste sur certains points. Si je saute certains points, c'est parce que je n'ai rien à dire (Et parce que la fonda ma ballonnée)

2) Pour le bug, c'est pas grave, c'est supportable, mais bon , j'essayais quand même, on ne sait jamais ^^

3) Ben, quand il y aura un médecin ou un créateur d'Ath, tu pourras toujours lui proposer de créer un groupe, comme pour les chasseurs de nuit, cela rendra son personnage intéressant ( s'il le veut bien)

4) Riha se propose . Non, juste pour dire que c'était une bonne idée ^^

5) Je penserais pas que tu me le proposerais à nouveau, mais j'accepte avec plaisir :D

6) Ah vrai dire, je pensais que tu le savais 8D . Je vais faire une petite recherche la-dessus ( c'était le seul truc où j'avais pas d'idée derrière la tête, urf)


Voilà Voilà. Bon, au boulot !

Edit : Alors, j'ai fait une petite recherche pour la mascotte. On peut aller sur Squiby, s'inscrire facilement ( je l'ai déjà fait) et adopter une mascotte. Ou alors, on peut carrément la faire avec un papier, un crayon et un logiciel gratuit ( ne me demandez pas de le faire, je ne suis pas une artiste).
Revenir en haut Aller en bas
Silhissa
Sombre Rose

XP : 142


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Silhissa◊ Sombre Rose ◊


Proposition de Riha Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Riha Proposition de Riha Icon_minitimeLun 29 Juil - 14:08

Oui, encore désolé si ça bug, c'est vrai que ça doit être... long --''


J'ai donc déjà fait quelque petit truc (comme le journal, les groupes et la proposition pour les bestiaires) et je te remercie pour le site des mascottes, je passerai faire un petit tour dessus un de ces jours ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Valantar Manoghan
Maitre Inquisiteur de Telara

XP : 50


Journal Personnel
Alliance : Impériale
Capacités & Magie :
Relation :



Valantar Manoghan◊ Maitre Inquisiteur de Telara ◊


Proposition de Riha Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Riha Proposition de Riha Icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:38

Coucou, alors perso, j'avais une idée d'event mais il faudrait que des joueurs prennent un des 4 personnages prédéf que je vais créer, car en plus du mien, il vont constituer un groupe, je pensais qu'une conspiration se mettent en marche contre l'empereur afin de le chasser du pouvoir et que le groupe en question prennent la tête de la cité avant d’être supprimé à leur tour et l'empereur remis sur le trône, mais pour ca, je demande l'avis des admins
Revenir en haut Aller en bas
Silhissa
Sombre Rose

XP : 142


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Silhissa◊ Sombre Rose ◊


Proposition de Riha Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Riha Proposition de Riha Icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:43

Hum... eh bien, je t'avoue que je ne vois pas très bien l'utilité d'un tel évent. Que l'Empereur soit destitué pour être finalement remit à sa place, c'est comme faire une large boucle pour enfin revenir au point de départ.

De plus, pour moi un évent englobe tout le monde et pas seulement quelque personne, c'est un bouleversement majeur qu'il faut prendre en compte quand on RP. C'est une mission importante qui implique des changements, où tout le monde à sa part à jouer et là... je vois mal cela.

Enfin, pour mettre à bas l'Empereur, faudrait que tu es une sacré armée, hors... bah, t'en a pas XD Et ce n'est pas à cinq que vous pourrez prendre d'assaut le palais, avec Garde Rouge et Chevalier-Dragon comme défenseurs en face de vous ^^.

Désolé, l'idée aurait pu être bonne dans d'autre circonstance, mais là cela reste irréalisable. Et tu n'as pas à t'en faire sur les évent, j'ai de quoi faire bouger tout ce petit monde ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé◊ ◊


Proposition de Riha Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Riha Proposition de Riha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Riha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Absence Riha
» Riha, Pleureuse invisible.
» Que le sang soit versé, pour mieux sauver [Pv Riha]
» Bestiaires : Proposition & Fonctionnement
» Ô mon petit paquet, que contiens-tu mon beau paquet? [pv Riha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shi-Telara, la Cité-Monde :: Prologue :: ¤ Débarcadère ¤ :: ¤ Propositions & Requètes ¤-