Bienvenue à Shi'Telara, bienvenue au cœur de la cité-monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Vermont et Wiadric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cavalier-Dragon

XP : 28


Journal Personnel
Alliance : Impériale
Capacités & Magie :
Relation :



Vermont Leornod◊ Cavalier-Dragon ◊


MessageSujet: Vermont et Wiadric Mar 4 Juin - 14:31

Le tranchant de l'épée s'efforçait de balayer l'air qui le retenait. Il descendait alors en pique, directement vers le sol, comme pour s'écraser, mais il remonta juste à temps et continua son chemin en rase-motte, frôlant légèrement le sol et contournant la jambe droite du cavalier-dragon. Il remonta alors et frappa fortement l'épée adverse avec fracas. Le combat venait à peine de commencer et les deux hommes semblaient encore frais. Le plus jeune des deux portait une armure grise agrémentée de rouge par-ci par-là et se battait avec une large épée à double tranchant. L'autre, plus décontracter se débrouillait avec une simple cotte de maille surplombée par une armure très légère et composé de plus de rouge que l'autre. On pouvait, sur lui, voir directement son visage, angélique, composé d'yeux bleus et d'une tignasse blonde ravageuse.
Les attaques des différents camps s'enchainèrent et les deux hommes se fatiguaient ensemble. Le porteur de la lourde armure, Vermont, semblait peiner plus rapidement que son homologue, mais son armure lui permettait d'avoir une meilleure défense et il n'avait pas à s'inquiéter autant que son collègue. Le combat n'était certes pas à mort, mais ils avaient pour ordre de ne pas se retenir, quitte à blesser l'autre. Ils ne retenaient pas leur coup et ça se voyait. Ils semblaient vouloir tous deux gagner. Le blond esquiva alors une attaque venant du haut en faisant un tour sur lui-même et tenta de fracasser le genou de son adversaire avec un coup puissant et bien visé sur le flanc de la jambe du Leornod. Cependant, le tranchant de la lourde épée du cavalier-dragon s'interposa et fit reculer l'assaillant.
Les deux hommes étaient déjà fatigué, alors que le combat n'avait duré que quelques minutes. Cela montrait à quel point ils se donnaient tout deux à fond. Ils se regardèrent un petit moment et se rapprochèrent alors rapidement l'un de l'autre, prêt à en découdre à nouveau.

" Stop ! Fit un homme dans la même salle que eux. Arrêtez-vous ! "

La voix s'estompa directement dans la salle sans écho et les deux hommes, toujours en train de courir s’arrêtèrent brusquement. L'un d'eux soupira et l'autre souffla. Il se tournèrent dans la même direction et se dirigèrent vers l'homme qui avait crié un peu plus tôt. Lorsqu'ils furent assez près, il reprit.

" Vous avez fait du bon travail, messieurs, je vous félicite. Allez vous reposer maintenant. "

Il détourna alors son regard d'eux et fit, d'une voix plus forte et autoritaire :

" Suivant ! "

Deux hommes se présentèrent alors au centre de la pièce, dans le même schéma que précédemment. Un homme à l'armure lourde et l'autre légère. Le combat commençait lorsque les deux combattants d'avant sortaient par la grande porte. Lorsqu'elle se ferma, ils s'arrêtèrent à nouveau et se regardèrent. Vermont avait quand même enlevé son heaume depuis un moment et on pouvait enfin voir son visage fin et presque froid. Ils s'observèrent et le blond se mit à rire. Il partit alors en premier et l'autre le suivit rapidement.

" Pourquoi tu rigoles, Wiadric, je vois pas ce qu'il y a de drôle !
- Toi, mon gars. Toi, tu es drôle. Reprit le blond.
- Je ne suis pas drôle ! Pourquoi tu dis ça ?
- Parce que tu me cours après pour savoir pourquoi je rigole. "

Et il se mit à rire en continuant à avancer. Vermont, lui, s'arrêta, songeur, puis il réalisa une chose et reprit sa course vers son ami.

" Tu rigolais bien avant ça !
- Ah bon ? "

Le blond continua à rire et l'autre le suivait. Ils avancèrent encore un peu et s'enfoncèrent un peu plus dans la caserne et disparurent dans un des nombreux couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Vermont et Wiadric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» VERMONT UNIVERSITY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shi-Telara, la Cité-Monde :: Midalys la Basse :: ¤ La Caserne ¤-