Bienvenue à Shi'Telara, bienvenue au cœur de la cité-monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

La Dyfanae, la corruption divine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sombre Rose

XP : 142


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Silhissa◊ Sombre Rose ◊


MessageSujet: La Dyfanae, la corruption divine. Mer 27 Fév - 14:45




La Dyfanae

La corruption divine


« Cette maladie est une mise à l'épreuve de notre grande Déesse Telara et j'espère mes chers frères et sœurs que nous ressortirons grandis et emplis d'humilité face à cette épreuve. »
Discours de la Divine Narë Calir lors de l'apparition des premiers cas de la Dyfanae.


La Dyfanae est une maladie apparut il y a à peine un an, en même temps que les monstres qui rôdent encore à présent la nuit dans les rues. Les premiers cas naquirent sur les Shyns et les Aths dans le ghetto de Nereyan et beaucoup supposèrent que c'était une épreuve supplémentaire pour cette race considérée comme ingrate. Cette hypothèse fut cependant rapidement écarté quand des membres de toutes les races furent touchés. Il devint alors évident que la Dyfanae avait une autre origine et beaucoup se tournèrent vers le culte de Telara.


  • La maladie est pratiquement toujours mortelle, une fois touché, il est préférable de se faire soigner immédiatement bien que les soins apportés ne soit pas toujours efficaces, les personnes ayant survécu étant encore trop peu nombreux.

  • Les symptôme sont reconnaissables en premier lieu par des faiblesses aussi bien physique que mental comme des pertes de connaissances inexpliquées ou des oublies. Ses effets sont rapidement suivis par des déformations plus ou moins importantes du corps et paradoxalement, celui-ci se renforces et devient plus fort et résistant. À ce stade, l'évolution de la Dyfanae est trop avancée pour espérer être soignée.

  • La maladie ce transmet par morsure ou échange sanguin et il est préférable d'éviter les autres malades ainsi que les créatures rôdant la nuit, car il fut prouvé qu'eux-mêmes pouvaient transmettre la Dyfanae.

  • La durée de vie entre le moment de la contagions et celle de la mort varie entre quelques jours à plusieurs années voir décennies selon la résistance naturelle du malade. Une fois mort, la victime se relève sous la forme de l'un des monstre qui hante les rues à la nuit tombée.

  • Toutes personnes atteintes est bien souvent rejeté par la société et mit en quarantaine, ceux qui tente de résister sont alors abattus et les corps sont brûlées afin d'éviter la propagation. Des patrouilles de la Garde Rouge sont souvent effectués pour fouiller et rechercher des malades qui tenteraient de se soustraire au traitement.




Pour tous ceux qui sont ou viennent à être atteint par la Dyfanae dans leurs fiches ou lors de leurs RP, veuillez mettre ce symbole dans votre signature :


Code:
[center][img]http://img545.imageshack.us/img545/6623/dyfanae11.png[/img][/center]




-- ♠ Silhissa's Thème ♠ --



Les Secrets de la Fonda :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

La Dyfanae, la corruption divine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption
» Comment mener la lutte contre la corruption en Haïti ?
» Lutte a la corruption: vote des lois souhaite
» CRIMINALITE, CHOLERA ,SIDA, CORRUPTION VOICI LES PRIX DES DEUX MANDATS DE PREVAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shi-Telara, la Cité-Monde :: Prologue :: ¤ Fragment du Passé ¤ :: ¤ Anciens Textes ¤-