Bienvenue à Shi'Telara, bienvenue au cœur de la cité-monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Ashtrania, une aht battante!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

XP : 0


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Ashtrania◊ ◊


MessageSujet: Ashtrania, une aht battante! Sam 7 Sep - 10:54





Ashtrania

« Je suis peut être une Ath, je n’en suis pas faible pour autant, qu’on se le dise! »


SURNOM : Ash
AGE : 26 ans
GENRE : Femme
ORIENTATION : Hétérosexuel
RACE : Aht
CASTE :Artisane
ORGANISATION : Ingénieur
ALLIANCE :Neutre
MÉTIER : Inventrice


QUALITÉ

►Ingénieuse
►Solidaire
►Habile
► Amicale
►Dévoué
►Possède une forte volonté

DÉFAUTS

►Perturbatrice involontaire
►Hyperactif
►Léger manque de sérieux
►Moqueuse
►Pas toujours aimable







MAGIE



Ashtrania utilise la magie du feu, toute fois étant une Aht sa magie n’est pas puissante et pour arriver à l’utiliser au même niveau que quelqu’un de normal elle doit puiser beaucoup plus dans ses réserves. Il ne faut donc pas compter sur elle pour créer de boule de feu ou des novas meurtrières, allumer tout les fourneaux de l’atelier où elle travail suffi à l’épuiser. Toute fois elle a trouvé un moyen de contourner le problème, en utilisant des « batteries » de magie qu’elle remplie petit a petit et dans les quelles elle puisse une partie de la magie pour éviter l’épuisement toute les deux minutes.



CAPACITÉS


DONS RACIAUX


Don Racial : Conscience du combat
Don Racial : Endurance physique


AUTRES



Explication des dons raciaux : - Conscience du combat : Lui permet de mieux gérer le combat et donc d’être plus difficile à battre. Ce don est d’autant moins visible que l’adversaire est fort.
- Endurance physique : compense l’épuisement du à l’utilisation de la magie par une endurance physique plus grande, elle peut donc travailler, courir, porter etc. un peu plus longtemps qu’un individu normal.




Caractère


Ashtrania est une fille serviable et dévoué envers qui l’aide et lui fait confiance, elle a de fait un profond respect pour sont ancien maitre, mort de vieillesse, qui la traité bien, même si la vie n’était pas rose tout les jours non plus, et envers la guilde des ingénieurs qui lui a permit d’y travailler et particulièrement envers sont mentor dans l’art de l’ingénierie.
Elle n’hésite pas à aider qui en a besoin.
Elle est très ingénieuse, puisqu’elle a créé un certain nombre d’objet utile ou même amélioré d’autre objet déjà existant, toute fois ce génie ce manifeste que rarement, si les idées sont grandes elles sont rares
Malgré tout, Ashtrania est hyperactif, elle ne tiens pas en place et a donc tendance a perturber un peu tout ceux qui se trouve autour d’elle. Il lui arrive aussi parfois de ne pas prendre avec assez de sérieux certaine circonstance et a tendance a ce moquer des problèmes des autres, particulièrement quand ceux-ci ne sont pas vraiment ses amis. Ne vous y tromper pas ce n’est pas parce que c’est une Ath qu’elle ne sait pas se défendre, loin de là. Mais elle n’en reste pas moins quelqu’un de sympathique.






Physique


Une magnifique jeune femme, les cheveux argent percée par des oreilles de chat, pourquoi de chat ? On ne sait pas, de même qu’on ne sait pas pourquoi elle n’a que les oreilles. Et ses yeux sont d’un orange feu et elle est relativement grande, elle mesure 1m71.
Le fait qu’elle travaille dans les forge où les hauts fourneaux tourne constamment font qu’elle s’habille légèrement, un bustier de cuir surmonter d’une sorte de veston, pour le haut, et pour e bah une ceinture maintien une sorte de jupe en tissu rouge. Une paire de lunette de protection orne souvent son front et elle porte a la, ou plutôt aux, ceintures, divers objet comme des charges de magie ou des outils de travaille. Sont bras gauche a une particularité on ne sait pas si il est recouvert d’une sorte de bout d’armure pour le protéger ou si elle a perdu un bras qu’elle a remplacé par un membre mécanique. Mais une chose est sur, elle ne le dira jamais.






Histoire


- Tu t’appelle Ashtrania, Tu seras à mon service et tu me devras donc obéissance. Mais tu es aussi plus que tout cela, tu seras la compagnie qu’il me manque depuis quelque années.

C’est sur ses mots prononcé par son maitre que vie le jour, Ash. Crée pour tenir compagnie et servir un homme vieillissant, pourvu d’une longévité identique au gens normaux et d’une capacité à apprendre rapidement.

- Il en sera fait selon vos souhaits, maitre.

Tel furent ses premiers mots. En cinq ans seulement, elle apprit à faire nombre de chose, préparer le repas, le servir, faire le nettoyage… bref toute les taches que l’on pouvait trouver dans une maison de noble, et que le noble ne pouvais faire. Cependant, sont maitre chercher surtout sa compagnie, plus que ses services, et durant les quelques moment où ils discutaient se dernier remarqua que même si elle apprenait vite et bien, elle ne se développer pas elle même, on pouvait à peine dire qu’elle avait des sentiments, et elle ne possédait pas de caractère propre. Son maitre s’évertua donc a lui inculquer la leçon la plus long et la plus dur qu’elle du apprendre, devenir quelqu’un, pourvu de sentiment et de caractère, avec la capacité de penser par soit même selon ses conviction, être capable de dire oui, parce qu’elle le veut, et de dire non même à sont maitre quand elle ne veut pas et cela lui pris dix ans.

Les années qui suivirent, purent enfin donner lieu a des discutions normal, de la rigolade et des disputes, pour le bonheur de chacun. Lorsqu’elle avait vingt et un ans, elle se retrouva seul lorsque sont maitre mourut de vieillesse. Elle s’occupa des funérailles, remercia le vieil homme pour ce qu’il avait fait pour elle, bien qu’elle soit une Aht qu’il avait créée. Dans sont testament il lui avait laissé la maison et une somme d’argent suffisante pour subvenir à ses besoins pour quelque temps, même si tout le monde ne fut pas tout a fait en accord avec le fait qu’une Aht hérité de quelque chose.

A ses vingt deux ans Ashtrania décida de laisser sa vie monotone et de découvrir la ville, trouver un travaille et rencontrer du monde qui l’acceptera.
Partout où elle passer les porte se fermaient et les « attaques » de personne voulant ses « services » étaient nombreuses. Elle comprit bien vite qu’elle devrait réussir à s’imposer et surtout à se défendre. Elle récupéra donc une épée qu’elle apprit un peu à manier en regardant autour d’elle. Puis elle finit par arriver parmi les ingénieurs. Elle insista fortement pour qu’elle puisse travailler avec eux. Après quelque temps de réflexion et un teste passée assez facilement, elle fut accepter par un technomage travaillant dans une armurerie. Elle commença comme assisante, et se montra relativement douée.

Après quelque temps elle fit la demande d’utiliser un certain nombre d’outil pour des expériences personnelles. Sont mentor accepta et après quelque jours, et même mois, elle finit par mettre au point Oto, un automate que l’aiderais dans ses tâches.

Enfin, a vingt cinq ans sont mentor décida de la laisser libre de faire ce qu’elle voulait dans sont propre atelier. Aujourd’hui elle travaille en parfaite autonomie et elle créait, vend et livre toute les idées qui lui passe par la tête et toute les commande qu’on lui fait.









Oto




SURNOM : Oto
AGE : 3 ans
GENRE :Aucun
RACE : P.A.A.T. (Prototype d’Assistant Automate Technomagique)
MAGIE



Oto n’étant qu’un automate, il hérite de la magie qui lui est fournie par ses batteries pour fonctionner. Les batteries étant rechargé par sa créatrice, Ashtrania, ça magie est donc celle du feu. Naturellement l’utiliser fait considérablement diminuer ses stocks de magie, l’obligeant à être recharger plus souvent. Toute fois étant très bien conçus il possède de nombreuse batterie qui lui permette ainsi d’utiliser une magie plus puissante que celle de sa maitresse, Mais toujours moins qu’un être normal autre que Ath. Ses batteries lui fournissent une autonomie d’environs un mois, à la condition qu’il ne fasse rien d’autre que se mouvoir. Dans le cas ou il utilise la magie pour des tache d’assistance l’autonomie peu facilement descendre à moins deux semaines et moins de deux jours dans le cas d’utilisation pour le combat ou la défense a long thermes.



DESCRIPTION



A l’extérieur, Oto possède la carrure d’une personne normal, il n’est pas trop grand ni minuscule, et il ne fait pas deux mètres de large. L’habillage de toute ça mécanique interne est faite de nombreuses pièce de métal bien agencer pour sembler d’un seul tenant et pour cacher toute éventuelle partie sensible. Le tout étant bien sur un peu plus dur qu’une armure.
A l’intérieur, tout ce complique, les files et la tuyauterie permettant d’alimenter toute la structure en énergie, se croise dans tout les sens à l’intérieur du buste, le tout prenant source sur la plus grosse cellule d’énergie, le « cœur » d’Oto, et partant vers les membre en passant par divers cellules d’énergie plus petites. Enfin plusieurs pistons, ressorts et autre éléments, alimenté en énergie par les câbles, forme les « muscles »  du robot. Toute fois ils sont principalement faits pour être parcourue par l’énergie de la magie du feu. L’utilisation d’une autre énergie et possible mais détériore le système.
Il n'a pas de réelle caractère, toute fois il exécute les ordres donner pas sa maitresse et peut agir de sont propre chef si la situation l’exige. Il n'est pas très causant bien qu'il puisse parler, il vous répondra si vous entamer la conversation mais ne vous attendre pas a de long discoure ou a des penser bien réfléchie. Sont but premier est d'agir pas de parler, même si Ashtrania améliore chaque fois un petit peu plus se point.








Derrière l’Écran...



CODE : Validée By Bella
PRÉSENCE SUR LE FORUM (SUR 7 JOURS) ? : +/- 7j/7
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Reroll de Vaniel
AUTRE CHOSE A DIRE ? : C'est beau en vert. Sinon juste revoir le codage pour les cadre des image des fiche perso ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
La Rose Sanglante

XP : 69


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Bella Nyakur◊ La Rose Sanglante ◊


MessageSujet: Re: Ashtrania, une aht battante! Mer 18 Sep - 14:27

Désoler du retard, je pouvais me connecté mais pas posté de message (PC de merde) Enfin bref passons au chose sérieuse.  

Pour moi tout est bon et je trouve le personnage intéressant, originale et travaillé. Je te donne donc MA VOIX

Etant donnée que Silhissa n'est pas là pour le moment à cause de son problème d'internet et que Kaolia ce connecte peu, si elle n'est pas passée d'ici une semaine ou Silh, je repasserai te validée complètement (Bien que tu devras attendre le retour de Silh pour la couleur je le crains).




Musique Thème Bella:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Le Rôdeur Borgne

XP : 96


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Vaniel Ibnifrit◊ Le Rôdeur Borgne ◊


MessageSujet: Re: Ashtrania, une aht battante! Mer 18 Sep - 17:54

merci et pas grave pour la couleur
sinon juste comme ça pour kaolia, la connaissant plus ou moins personnellement, je peut te dire que si tu ne vas pas la chercher elle risque de ne pas repasserer de si tôt


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Oracle Rebelle

XP : 49


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Kaolia Novaeth◊ Oracle Rebelle ◊


MessageSujet: Re: Ashtrania, une aht battante! Sam 21 Sep - 21:55

Arg, visiblement, tout le monde est d'accord pour dire que je prends pas mes responsabilité ^^'' et désolé Van ><

Bien, avec un peu de retard, je te donne néanmoins MA VOIX

"25" XP offerts

Tu peux donc aller demander un Rang personnalisé ici ainsi que faire une demande de RP ou répondre à l'une d'elle en ces lieux, sans oublier de remplir ton Journal Personnel que tu trouveras dans ton Profil.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Le Rôdeur Borgne

XP : 96


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Vaniel Ibnifrit◊ Le Rôdeur Borgne ◊


MessageSujet: Re: Ashtrania, une aht battante! Dim 22 Sep - 9:10

Merci, reste maintenant a savoir si il va y avoir des membres pour rp...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gardienne de l'Impératrice

XP : 172


Journal Personnel
Alliance : Impériale
Capacités & Magie :
Relation :



A'lana Briselan◊ Gardienne de l'Impératrice ◊


MessageSujet: Re: Ashtrania, une aht battante! Dim 22 Sep - 10:51

*entre*

Bienvenue! Moi je veux bien rp avec t//PAF// ok...

*sort*


Mon Badge:
 


Ma presta~Mes liens, RP's, Quêtes et Propositions de liens~Mon thème
A'lana d'après Silhe & moi IRL:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé◊ ◊


MessageSujet: Re: Ashtrania, une aht battante!

Revenir en haut Aller en bas

Ashtrania, une aht battante!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sous une pluie battante... {Pv Lellia } [Terminé]
» Pluie battante, mission fracassante ? [Mission: Kaylee, Shin, Udo]
» Jeong Jun Ho ►Je suis une battante, je n'abandonne jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shi-Telara, la Cité-Monde :: Pierre du Destin :: ¤ Les Fils des Destinées ¤ :: ¤ Destins approuvés ¤-