Bienvenue à Shi'Telara, bienvenue au cœur de la cité-monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Bestiaires : Proposition & Fonctionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Sombre Rose

XP : 142


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Silhissa◊ Sombre Rose ◊


MessageSujet: Bestiaires : Proposition & Fonctionnement Lun 29 Juil - 13:21




Le Bestiaire


Sur le forum, il n'y a pas de bestiaires officiels et c'est pourquoi je vous invite à en créer un. Un bestiaire créer par les membres que chacun pourra reprendre lors de ses RPs. La seule chose que je vous demande, c'est d'être fidèle à la fiche fournis ci-dessous et de placer des images dessins (pas de photo, ni d'animaux manga) ayant pour largeur 200px obligatoire et une hauteur maximum de 550px.

Vous posterez votre fiche à la suite de ce message, en attente d'une validation.

/!\ Il vous est possible de proposez des créatures d'origines Duéréennes (extérieur des murs) mais cela doit rester rare /!\








Nom

► Image de base [url=ici]X [/url]
► Par [url=adresse du profil]Nom du créateur[/url]
[/size]








STATUT : ICI (Sauvage - Domestique - Utilisable comme monture)
MILIEU NATUREL : ICI
RÉGIME ALIMENTAIRE : ICI (carnivore - omnivore - herbivore - autre)


DESCRIPTION PHYSIQUE : ICI
COMPORTEMENT : ICI
DANGEROSITÉ : ICI (faible - moyenne - forte)

DURÉE DE VIE : ICI
DENSITÉE : ICI (forte - moyenne - faible)


AUTRE : ICI




Code:
<fieldset class="prez-fiche">
<hr><hr>
[center]<div class="prez-pseudo">Nom</div>
[b]► Image de base[/b] [url=ici] X [/url]
[b]► Par[/b] [url=adresse du profil]Nom du créateur[/url]
[/size][/center]
<div style="margin-top: -100px"><table style:"border-right. 2px;"><tr><td rowspan="2">




<div class="image-pour-bestiaire">[img]IMAGE DE VOTRE ANIMAL[/img]</div>
</td><td rowspan="2"></td><td rowspan="2"></td><td rowspan="2">

[justify][blur][size=15][b]S[/b][/size][size=12]TATUT[/blur][/size] : ICI [i](Sauvage - Domestique - Utilisable comme monture)[/i]
[blur][size=15][b]M[/b][/size][size=12]ILIEU NATUREL[/blur][/size] : ICI
[blur][size=15][b]R[/b][/size][size=12]ÉGIME ALIMENTAIRE[/blur][/size] : ICI [i](carnivore - omnivore - herbivore - autre)[/i]


[blur][size=15][b]D[/b][/size][size=12]ESCRIPTION PHYSIQUE[/blur][/size] : ICI
[blur][size=15][b]C[/b][/size][size=12]OMPORTEMENT[/blur][/size] : ICI
[blur][size=15][b]D[/b][/size][size=12]ANGEROSITÉ[/blur][/size] : ICI [i](faible - moyenne - forte)[/i]

[blur][size=15][b]D[/b][/size][size=12]URÉE DE VIE[/blur][/size] : ICI
[blur][size=15][b]D[/b][/size][size=12]ENSITÉE[/blur][/size] : ICI [i](forte - moyenne - faible)[/i]



[blur][size=15][b]A[/b][/size][size=12]UTRE[/blur][/size] : ICI
[/justify]

</div></td></tr></table></div>
</fieldset>


-- ♠ Silhissa's Thème ♠ --



Les Secrets de la Fonda :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pleureuse Invisible

XP : 75


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Riha◊ Pleureuse Invisible ◊


MessageSujet: Re: Bestiaires : Proposition & Fonctionnement Mar 30 Juil - 10:39





Oiseau de Telara

► Image de base X X X
► Par Riha
[/size]








STATUT : Domestique
MILIEU NATUREL : Temple de Telara
RÉGIME ALIMENTAIRE : Granivore


DESCRIPTION PHYSIQUE : Les Oiseaux de Telara sont tous très différents les uns des autres. Si certains pourraient ressembler à n'importe quel autre oiseau qui se trouve dans la cité, d'autres semblent tout droit sortie d'un rêve ou d'un cauchemar. Certains peuvent même être associée à un élément . En tout cas, dès que vous en voyez un, vous sentez comme une aura divine, la même qui entoure les Vethael et vous sentez dans leurs regards que ce ne sont pas de vulgaires oiseaux. Et ce n'est pas pour rien, ils ont été créé par la main de Telara elle-même. Les plus petits sont de la taille d'un moineau et les plus gros sont de la taille d'un pigeon.
COMPORTEMENT : Lors de très rare occasion (Une fois tout les 50 ans, voir moins fréquemment) , les prêtres du temple trouvent un petit oeuf d'oiseau devant le temple de Telara. Il faut vite le récupérer et s'en occuper avec soin sous peine d'attirer les foudres de la déesse. Il grandisse de manière normale, mais font preuve d'une grande intelligence et de sagesse et surtout possède une grande magie qui ne laisse personne indifférent . Chaque oiseau à son petit caractère, ses propres capacités, ses goûts et ses dégoûts, mais généralement, il reste docilement dans le temple et il semble attendre que la déesse vienne parler avec eux, partageant en réalité un lien très privilégié avec leur créatrice. Nombreuses sont les fois où ce sont ces oiseaux qui ont transmis les paroles de Telara, car ils peuvent parler aux personnes grâce à la pensée. C'est pour cela qu'ils sont d'une très grande importance, au yeux des vigilants. Dans l'ensemble, ils sont plutôt  sociale et il n'est pas rare de voir plusieurs oiseaux de Telara ensemble, bien qu'on est vu aucun oeuf apparaître. Beaucoup de ces bêtes à plumes divines sont également coopératifs et s'ils possèdent un pouvoir utile, ils n'hésitent pas à s'en servir sous ordre des prêtres qui ont prouvé leur foi devant Telara, tant que cela reste dans les préceptes du temple.
DURÉE DE VIE : Immortelle
DENSITÉE : Rare (ils sont à peine une trentaine sachant que certains sont nées peu après la construction de la cité)


AUTRE : Il est très rare qu'un oiseau sorte du temple et encore plus rare qu'il décide de rester avec une personne pour le restant de sa vie , mais, lorsque cela arrive, l'élu, quelque soit sa caste, sa famille, son métier et même s'il est atteint de la Dyfanae obtient un statut quasi divin et est emmené au temple, protégé par les vigilants.  Aujourd'hui, on ne connait que deux personnes bénéficiant de ce statut particulier.Le blesser, l'insulter ou le tuer est passible de mort, c'est comme si on s'attaquait à Telara en personne. En échange, cette personne doit rester au temple et être en permanence avec l'oiseau de Telara qui l'a choisit.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pleureuse Invisible

XP : 75


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Riha◊ Pleureuse Invisible ◊


MessageSujet: Re: Bestiaires : Proposition & Fonctionnement Sam 3 Aoû - 17:59





Dragon

► Image de base X
► Par Riha
[/size]








STATUT : Monture
MILIEU NATUREL : Antre des chevaliers Dragon
RÉGIME ALIMENTAIRE : Carnivore


DESCRIPTION PHYSIQUE : On voit que les dragons sont tous très différents des uns des autres, mais ce reptile doit posséder quelques caractéristiques essentielle pour qu’on le désigne comme un dragon. Il doit obligatoire posséder deux pattes avant, deux pattes arrières, deux ailes et une queue. Ensuite, évidemment, il doit pouvoir voler et il doit se déplacer sur ses quatre pattes, la bipédie lui étant impossible car il est trop lourd. Généralement, les plus petits dragons vous dépassent de deux têtes et quand au plus grand… n’en parlons pas.
COMPORTEMENT : Lorsqu’un bébé dragon éclot, il est généralement entouré de frère et de sœur et aussi de beaucoup d’œuf qui n’éclosent pas. Les gènes des dragons, quand ils sont à l’état d’œuf, ont une forte capacité de mutation ce qui explique que beaucoup de dragonneau ne ressemblent ni de près ni de loin à leur mère ou à leur père. Cependant, certaines mutations n’étant pas viables, certains œufs n’éclosent pas. Sachant qu’une dragonne peut pondre jusqu’à six œufs et que le taux d’éclosion est d’environs d’une chance sur deux, on comprend pourquoi les dragons ne sont pas une espèce en voie de disparition. Les dragonneaux sont sous la protection de leur mère pendant un à deux ans et il est conseillé de ne pas s’approcher d’une dragonne qui garde ses œufs ou de ses petits sous peine d’être dévoré et servit de diner pour ses progéniture, même son Chevalier-dragon auquel elle est liée . Il est rare qu’un mâle participe à la garde, généralement chassé par sa femelle après la ponte. Après ces années passées, les chevaliers-dragons peuvent essayer de le lier à un apprenti. Cela peut être une épreuve de force, mais les dragons sont des créatures intelligentes et la nature des épreuves peuvent variées. Cela peut être une énigme où tester la patience du prétendant et parfois plus farfelue ( Notamment un dragon très connu qui voulait qu'on le fasse rire). En période de reproduction, période redoutée par de nombreux chevaliers dragons et ceux qui doivent s’occuper de ces bêtes, les femelles sont généralement calmes, mais émettent des sons pour appeler des mâles qui, eux par contre, deviennent surexcités et n’hésite pas à se battre entre eux pour féconder une ou plusieurs femelles. A l’état sauvage, un dragon est solitaire et très territoriale, mais il n’en reste pas moins intelligent, ce qui en fait un adversaire de taille. Si les chevaliers Dragons préfèrent tuer les dragons qui ne peuvent pas se lier à un apprenti, c’est parce Shi’Telara et ses alentours est un environnement idéal pour  un dragon et il y a eu quelques incidents avec un dragon sauvage, peu nombreux mais dont le coût humain et matériel ont été tellement importants que les chevaliers-dragons ne plaisantent pas avec les bêtes que l’on ne peut pas dresser.
DANGEROSITÉ : Forte

DURÉE DE VIE : 150 ans
DENSITÉE : Moyenne



AUTRE : Les dragons ne se lient qu’à un seul Chevalier-dragon, si celui-ci meurt, il peut devenir sauvage ou alors totalement inapte au combat, mais jamais il ne se mettra au service d’un autre chevalier dragon.

Les dragons élevés dans l’Antre des Dragons apprennent à parler le langage que les Telarans pratiquent.  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gardienne de l'Impératrice

XP : 172


Journal Personnel
Alliance : Impériale
Capacités & Magie :
Relation :



A'lana Briselan◊ Gardienne de l'Impératrice ◊


MessageSujet: Re: Bestiaires : Proposition & Fonctionnement Sam 3 Aoû - 22:57





Araignée Géante

► Image de base X
► Par A'lana Briselan
[/size]











STATUT : Sauvage mais peut être dompté par les plus courageux et donc servir de monture.
MILIEU NATUREL : Egouts et Tunnels de Nereyan des Ombres
RÉGIME ALIMENTAIRE : Carnivore (Minimum 15 kilos de viande par jour)


DESCRIPTION PHYSIQUE : Ces arachnides sont particulièrement grands. Ils mesurent environ 1m de haut pour 2 à 3m de long pour les plus monstrueux. Recouverts de poils, leur huit yeux ronds fixe leur proie. Ces araignées ressemblent à toutes les autres, si ce n'est qu'elles sont plu grosses. Les plus dangereuses possèdent un point rouge sur l'abdomen.
COMPORTEMENT : Elles attendent dans l'ombre une opportunité d'attraper un malheureux qui passait par là. Elle enduit sa victime d'une glue sortant de ses fusules. Une fois piégée, l'humain a peu de chance de s'en sortir. La bête se précipite sur sa proie et la pique, lui injectant un poison mortel agissant dans les 5 minutes après la piqûre. Elle préfère la chair humaine à celle des rats d'égouts.
DANGEROSITÉ : Forte

DURÉE DE VIE : 75 ans en moyenne
DENSITÉE : Moyenne



AUTRE : Un araignée ne se dresse pas en un claquement de doigts. Il faut posséder une certaine aptitude qui change selon l'animal. L'araignée est capable, lorsqu'on la monte, de se déplacer à un vitesse de 60 km/h, même au plafond. Elle est cependant fragile et un coup d'épée bien placé peut l'achever.




Mon Badge:
 


Ma presta~Mes liens, RP's, Quêtes et Propositions de liens~Mon thème
A'lana d'après Silhe & moi IRL:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé◊ ◊


MessageSujet: Re: Bestiaires : Proposition & Fonctionnement

Revenir en haut Aller en bas

Bestiaires : Proposition & Fonctionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une nouvelle ou une proposition politique ?
» Proposition de Partenariat > Les Apôtres Noirs
» PROPOSITION LOTO YSHL
» Proposition de partenariat
» [Proposition Elfes] Expedition dans les Monts Brumeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shi-Telara, la Cité-Monde :: Prologue :: ¤ Crieur Public ¤ :: ¤ Annonce ¤-