Shi-Telara, la Cité-Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Shi'Telara, bienvenue au cœur de la cité-monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Mise en page, codage, et autres choses sublimes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Agaël◊ Invité ◊


Mise en page, codage, et autres choses sublimes. Empty
MessageSujet: Mise en page, codage, et autres choses sublimes. Mise en page, codage, et autres choses sublimes. Icon_minitimeSam 20 Juil - 2:02

Bonjour!!

*regarde l'heure*

Bonsoiiir!! Bonne nuit même à ce stade ><

J'ai découvert votre forum il y a peu de temps et sa beauté m'a tout de suite frappé.

Non, je ne blague pas pour une fois.

Je voudrais donc entrer en contact avec cette chère Silhissa pour pouvoir parler un peu de design, car étant moi même en train de construire mon forum, je bûche sur le design (et Shi-Telara m'inspire beaucoup. Attention, m'inspire. C'est tout :) ).

Alors voilà! J'attends avec impatience votre réponse!!

Ne faites pas attention si ça veut pas dire grand chose, il est tard.
Très tard.
Ou très tôt.

A bientôt!!

A.I
Revenir en haut Aller en bas
Silhissa
Sombre Rose

XP : 142


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Silhissa◊ Sombre Rose ◊


Mise en page, codage, et autres choses sublimes. Empty
MessageSujet: Re: Mise en page, codage, et autres choses sublimes. Mise en page, codage, et autres choses sublimes. Icon_minitimeSam 20 Juil - 13:22

Bonjour, bonjour.

J'avoue que je suis un peu surprise par ce message, mais flattée. Je te remercie pour les compliments et suis contente que cela t'inspire.

Pour ta demande, eh bien, je peux essayer de t'aider ^^, je te propose alors de venir faire un tour sur ce lien [click] afin que nous puissions parler de "vive voix" par contre, il faudra t'y inscrires (en m'indiquant ton pseudo ici, car je ne la laisse plus ouverte à tout le monde) et me préciser des horaires, car je ne suis pas dessus toutes mes journées non plus ^^.

Et puis tant qu'à faire, me donner l'adresse de ton forum que je vois déjà à quoi il ressemble afin de me faire une idée, si cela te convient bien sûr.

Voili, voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sedon

XP : 0


Journal Personnel
Alliance : Rebelle
Capacités & Magie :
Relation :



Sedon◊ ◊


Mise en page, codage, et autres choses sublimes. Empty
MessageSujet: Re: Mise en page, codage, et autres choses sublimes. Mise en page, codage, et autres choses sublimes. Icon_minitimeMar 6 Aoû - 10:36

Hello!!

Désolé pour mon silence prolongé

Je suis allé sur la shoutbox (bon ok une seule fois mais bon).

Je sens que ça va être impossible de se capter, alors t'aurais pas Skype, Facebook ou quoi? Un truc où on peut parler instantanément tu vois..

Si tu veux, je te crée un compte Skype Mise en page, codage, et autres choses sublimes. 3821920459 

Bref, tiens-moi au courant, car au pire on communique via MP mais c'est moins pratique.

Tchuss!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé◊ ◊


Mise en page, codage, et autres choses sublimes. Empty
MessageSujet: Re: Mise en page, codage, et autres choses sublimes. Mise en page, codage, et autres choses sublimes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mise en page, codage, et autres choses sublimes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shi-Telara, la Cité-Monde :: Prologue :: ¤ Débarcadère ¤ :: ¤ Foire aux Questions ¤-