Bienvenue à Shi'Telara, bienvenue au cœur de la cité-monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

[PV A'lana] Retrouvailles dans une autre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
La Revenante en Fuite

XP : 62


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



E'lara Briselan◊ La Revenante en Fuite ◊


MessageSujet: [PV A'lana] Retrouvailles dans une autre vie Jeu 18 Juil - 18:57

E'lara marchait tranquillement dans les ruelles de Midalys, des centaines de pensées en têtes, toutes entremêlées, comme trop compliquées à déchiffrer. La lune était haute dans le ciel et aucun nuage ne venait arrêter sa lumière feutrée. La jeune fille avait laisser Ignis dans une forêt proche. Il aurait été bien trop dangereux de l'emmener avec elle. Même de nuit, un dragon orange vif ne passe pas inaperçu. E'lara n'avait aucun but précis en tête, elle marchait, tout simplement. De toute façon où aurait-elle pu aller ? Nul part bien sûr, elle était recherchée partout. Son épée était attachée à sa taille, comme toujours. Bien que la nuit était très noire, elle distinguait sans mal les contours des pavés, des maisons... Une de ses capacités de Shyn devenue extrêmement pratique depuis sa transformation en vampire qui l'obligeait à vivre la nuit.

Tout à coup elle entendit un bruit et instinctivement porta sa main à la garde de son épée. Elle se tapie silencieusement dans l'ombre d'un mur et observa le croisement qui se trouvait non loin d'elle. Elle vit d'abord une simple silhouette, de femme semblait-il. Au fur et à mesure que la personne se rapprochait d'elle, elle reconnu ses traits. Grande, fine, portant une armure et une épée le long de sa jambe. Les traits de son visage fin ressemblait énormément à ceux d'E'lara malgré des yeux noirs et une peau plus colorée.

La jeune fugitive resta cachée un long moment à observer sa sœur. Puis, telle une ombre elle se fondit contre la façade du bâtiment afin de passer derrière elle. Elle se recacha ensuite derrière en autre mur, plus proche d'elle, sans la quitter des yeux.

Elle aurait aimé s'approcher d'elle, lui parler, lui sauter dans les bras... mais elle ne pouvait pas. Faire cela serait équivalent à mettre sa sœur en danger et E'lara ne le voulait absolument pas. Sa vie, ou plutôt sa seconde vie, était un enfer, un véritable cauchemar. Obligée d'être sans cesse en fuite, de se cacher sans arrêt... Une vie de hors-la-loi. Elle ne voulait pas que la jeune fille qu'elle regardait devienne comme elle. Elle souhaitait qu'elle profite de sa vie. Sa vie si parfaite et sans aucun défaut... La jalousie de la jeune fille refit surface. Déjà toute petite elle détestait ce trait de son caractère mais elle le haïssait encore plus maintenant. Elle tenta de le chasser de son esprit tout en continuant d'observer secrètement la jeune fille qui se déplaçait dans la rue.


Mon badge:
 


Qui suis-je ? ~ Mes liens et RPs ~ E'lara's theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gardienne de l'Impératrice

XP : 172


Journal Personnel
Alliance : Impériale
Capacités & Magie :
Relation :



A'lana Briselan◊ Gardienne de l'Impératrice ◊


MessageSujet: Re: [PV A'lana] Retrouvailles dans une autre vie Jeu 18 Juil - 21:12

A'lana marchait à pas rapides. Elle s'était beaucoup entrainée avec Dracila et comme chaque soir, la laissait au domaine des Chevaliers-Dragons pour qu'elle puisse se reposer. La jeune fille était épuisée et il ne lui restait plus que trois malheureuses heures de sommeil avant que l'Impératrice ne se réveille. Incroyable. Elle n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi lève tôt... Jamais de grasse matinée. La jeune Gardienne commençait sérieusement à être fatiguée, et les quelques nuits où elle ne s'entrainait pas justement pour pouvoir dormir se soldaient toujours par une insomnie... Ou alors il fallait qu'elle soit vraiment crevée pour réussir à s'endormir. Le sommeil d'A'lana, ce grand mystère...

Une brise légère effleura la peau délicate de la jeune fille. Ses cheveux commençaient à bien tirer sur les racines, elle décida donc de les laisser libres. Il plongèrent aussitôt sur ses épaules, et dans le bas de son dos. Elle devrait songer à les couper un jour. Ils étaient vraiment gênant, surtout pour voler à dos de Dracil... Elle avait mangé tellement de cheveux que si elle les recrachait elle pourrait s'en faire une perruque... Elle leva les bras au ciel et s'étira avant de continuer sa marche devenue plus tranquille. Elle n'allait pas tarder à s'endormir et luttait pour ne pas le faire sur le chemin du retour.

Un mouvement se fît devant elle. Ah quand même! Elle était surprise de ne pas avoir encore tranché de têtes. Elle sortit E'lara de son fourreau et se prépara à lutter contre les trois bêtes noires en face d'elle. L'une d'elle s'élança et A'lana l'arrêta facilement en tendant son bras et emprisonnant le monstre dans une bulle d'eau. Elle attendit qu'elle se noie puis la lança simplement contre un mur. Les deux autres, enragées, chargèrent. Le Chevalier, d'un mouvement souple du poignet, fît danser sa lame dans deux attaques circulaires verticales. Les deux créatures tombèrent à terre et A'lana les regarda agoniser. Elle leva finalement son pied, et l'abattit sur le crâne de la bête. Un doux craquement se fît entendre.

- Ça, c'est pour E'lara.

Elle acheva la deuxième bête de la même manière. Une larme coula sur sa joue. Elle l'essuya rapidement de la manche et poursuivit sa route. A chaque fois qu'elle tuait ces créatures elle ne pouvait s'empêcher de penser à sa sœur. Elle s'en voulait d'avoir été si longue pour apprivoiser sa dragonne. Elle aurait tant aimé faire quelque chose pour elle... tant aimé revoir ce sourire sur ses lèvres quand elle la voyait. C'était trop tard. Elle était morte... Mais jamais elle ne l'oublierait. Chaque fois qu'elle accomplissait quelque chose, c'était en son honneur. Si elle avait pu arriver jusque là, c'était grâce à elle. Si elle avait la force de continuer, c'était parce qu'elle pensait à elle.

Ça faisait maintenant un moment qu'elle marchait, et la personne qui la suivait depuis un moment commençait à lui taper sur les nerfs. Bien sûr qu'elle l'avait repéré. Elle voyait parfaitement dans le noir, et son odorat la trompait rarement. Ce n'était pas une créature de la nuit mais une personne. Une femme. Et si elle était encore vivante, c'est bien parce que son odeur la mettait à l'aise. Elle avait quelque chose de... familier. Mais elle ne dit rien, et continua sa route.

Elle voulu se donner un prétexte pour se retourner et surprendre la Demoiselle en train de la suivre. Elle tourna alors à gauche à un croisement où elle savait qu'elle tomberait sur une impasse. Quand elle toucha le fond, elle plaqua sa main contre le mur et referma la ruelle de sa magie d'eau, l'enfermant elle, et la personne qui la pistait. Elle gardait les yeux baisser sans voir de qui il s'agissait et un sourire bourré d'arrogance se dessina sur ses lèvres, comme elle avait l'habitude.

- Je peux vous aider ma Demoiselle?

Le ton ironique d'A'lana était impossible à louper. Cette personne avait intérêt à avoir une bonne excuse pour l'avoir suivie. A moins qu'elle soit suicidaire et se serait fort dommage de tuer une personne qui sent si bon. Elle leva alors les yeux.


Mon Badge:
 


Ma presta~Mes liens, RP's, Quêtes et Propositions de liens~Mon thème
A'lana d'après Silhe & moi IRL:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Revenante en Fuite

XP : 62


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



E'lara Briselan◊ La Revenante en Fuite ◊


MessageSujet: Re: [PV A'lana] Retrouvailles dans une autre vie Ven 19 Juil - 9:29

La jeune fille suivait en silence sa sœur, se tapissant contre chaque mur et dans chaque ombre. Elle lui rappelait un peu elle, cette nuit ou par mégarde elle était sortie sans réfléchir dans les rues de la ville et s'était faite mordre. Cette maudite nuit lui avait couté sa vie... Effectivement E'lara était toujours vivante, mais ce n'était plus une vie qu'elle avait, c'était un supplice. Sa vie à elle s'était arrêter à l'âge de 19 ans pour toujours, tout ça à cause d'une insomnie.

A'lana se déplaçait assez rapidement mais ce n'était absolument pas un problème pour sa sœur. Elle savait bien que la jeune fille finirait par la repérer, elle aussi avait des sens très développés, mais elle s'enfuirait avant qu'elle ai pu la reconnaître, comme toujours. Le chevalier était tel que dans les souvenirs d'E'lara : grande et fine, agile et souple. Sa démarche était élégante malgré l'armure qu'elle portait sur les épaules. Elle avait eu beaucoup de chance, elle avait réussi sa vie telle qu'elle l'avait voulu.

Soudain, trois monstres tels que celui qui avait attaqué la jeune fille surgirent devant A'lana. E'lara dégaina sa lame, prêt à intervenir en cas de besoin. Sa sœur fit de même et dégaina sa magnifique épée. Elle emprisonna ensuite la première bête dans une bulle d'eau jusqu'à ce qu'elle se noit. Un sourire se dessina sur les lèvres de la fugitive, cela lui rappelait vaguement un souvenir de son enfance... Les deux autres animaux se jetèrent sur A'lana qui leur fit tâter de sa lame. Ils s'effondrèrent à terre, agonisant. E'lara remis son épée dans son fourreau, sa sœur était hors de danger. Cette dernière acheva le premier animal en écrasant sa tête de son pied.  

- Ça, c'est pour E'lara.

Elle abattit le second monstre de la même manière. E'lara aurait pu être touchée mais elle ne ressentait pour ainsi dire plus un seul sentiment, seulement très rarement. En tout cas elle était heureuse que sa sœur ne l'ai pas oubliée, qu'elle pense toujours à elle et qu'elle lui manque.

Elle sentit que la jeune femme l'avait repérée mais peu lui importait, ses talents lui permettraient toujours de s'enfuir à temps. A'lana prit une rue perpendiculaire qui était en réalité une impasse. E'lara la suivi en prenant soin de rester tout de même discrète et de toujours rester dans une ombre ou une autre. D'un coup, un mur d'eau s'éleva à l'entrée de la ruelle, enfermant les deux sœurs à l'intérieur. E'lara sourit, ce n'était pas ça qui allait l'empêcher de partir. Sa sœur se retourna vers elle sans la regarder. De toute façon la jeune fille était bien différente d'avant même si ses traits étaient les mêmes.

- Je peux vous aider ma Demoiselle?

Un sourire arrogant apparaissait sur le visage de la jeune fille. Oui, sa sœur la reconnaissait bien là, méprisante envers tous les inconnus et les ennemis. E'lara sourit à son tour, son sourire à elle était plutôt amusé. Elle ne prit pas la peine de répondre et escalada le mur en une poignée de secondes avant de se mettre à courir sur les toits. Elle descendit ensuite dans une ruelle un peu plus loin puis reprit à droite. Elle doutait que sa suivant ai pu la suivre. Elle se remit à marcher tranquillement lorsqu'elle entendit des pas derrière elle. Elle s'en voulait d'avoir douter des capacités de sa sœur. Elle se remit à courir et tourna deux fois à gauche afin d'arriver dans une rue parallèle. Une énorme bête noire se tenait devant elle, elle grognait. Un sourire malsain se dessina sur les lèvres de la jeune fille. D'une voix à peine audible elle murmura :

- Tu te croit fort ? De toute façon je l'ai déjà ta maladie...

Elle passa agilement derrière l'animal et d'un coup d'épée lui trancha net la gorge. Pas un gémissement ne se fit entendre. Le seul bruit qui brisa le silence oppressant de la nuit fut celui de la tête de la bête roulant au sol suivi rapidement du bruit sourd de son corps qui s'effondra.

J'te rassure : tu manqueras à personne.

Chaque bête qu'elle tuait était une sorte de victoire personnel, une vengeance qui l'emplissait d'un plaisir malsain.


Mon badge:
 


Qui suis-je ? ~ Mes liens et RPs ~ E'lara's theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gardienne de l'Impératrice

XP : 172


Journal Personnel
Alliance : Impériale
Capacités & Magie :
Relation :



A'lana Briselan◊ Gardienne de l'Impératrice ◊


MessageSujet: Re: [PV A'lana] Retrouvailles dans une autre vie Ven 19 Juil - 11:16

La jeune fille ne répondit pas à la question et escalada le mur de la ruelle avant de disparaitre sur le toit. A'lana relâcha le mur d'eau et partit à la poursuite de la fuyarde, mais était légèrement perturbée par un point. Cette femme... cette silhouette... Ce pourrait-il que...? Non, NON! Impossible. Elle secoua la tête et accentua sa vitesse de mouvement. Elle suivit la fugitive dans la ruelle où elle était redescendue. Sa vision dans le noir l'aidait beaucoup dans cette course poursuite. Voyant le chemin qu'elle empruntait, la jeune Gardienne décida de jouer un peu.

Elle enfila son anneau et devînt aussi immatérielle que la brume. A'lana passa donc à travers le mur d'une maison et observa la femme à travers la fenêtre. Elle s'était retrouvée devant un monstre noir. Celui-ci n'eût pas le temps de bouger qu'elle se retrouva derrière lui et lui trancha la gorge de sa lame. Une arme magnifique, noire, décorée de cercles rouges... Sublime, et redoutable à n'en pas douter. La tête de l'animal roula sur plusieurs mètres. A'lana en profita donc pour surgir à travers le mur, enleva son anneau, et se jeta sur la Demoiselle.

Elles tombèrent lourdement au sol et le Chevalier exerça une pression assez important pour éviter que la fuyarde ne se relève ou se débatte trop. Le visage enfouit dans le cou de la femme, elle chuchota dans un petit rire :

- Je t'ai eu.

Elle releva la tête et écarta les mèches l'empêchant d'admirer le visage de la femme et se stoppa net. Son cœur rata une série de battements. Comment était-ce possible? Non... NON!!! Le visage de la Demoiselle était quasi identique au sien mis à part les yeux flamboyants et la peau presque transparente. Incroyable. A'lana ne savait pas quoi faire ni quoi dire. Elle se contenta de rester sur elle, les yeux écarquillés, respirant de plus en plus fort devant son sosie, devant sa jumelle. Elle ôta son gant de fer et effleura sa joue de la main. Elle était bien réelle, devant elle. Elle essayait de parler, de prononcer son nom.

Elle se remémora cet instant tragique, où elle avait lâché son dernier soupir, la douleur qu'elle avait ressentit dans cette perte énorme dans sa vie. Un trou impossible à combler, un manque terrible, comme si on lui avait arraché une partir d'elle-même. Elle avait voulu mourir, mais ses parents ne l'avait pas laissée foutre sa vie en l'air. Elle était devenue Chevalier-Dragon, comme promis. Elle avait même donné son nom à son épée, et voilà qu'elle la retrouve. Sa sœur. E'lara.

Des larmes coulèrent sur ses joues. Elle était à la fois heureuse, et choquée. Si elle n'était pas morte, pourquoi ne l'avait-elle pas vu depuis, pourquoi l'espionnait-elle, et pourquoi elle avait voulu s'enfuir? Les perles salées tombèrent sur le visage de sa sœur jumelle. Avec difficulté elle finit par articuler dans un murmure :

- ... E'lara...

Elle serra les dents en ferma les yeux, retenant comme elle pouvait son sanglot. Finalement, elle se laissa tomber dans les bras de celle qu'elle avait cru perdre à jamais et l'embrassa, la serra assez fort de ne plus jamais la perdre.

- Ma Floga...


Mon Badge:
 


Ma presta~Mes liens, RP's, Quêtes et Propositions de liens~Mon thème
A'lana d'après Silhe & moi IRL:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Revenante en Fuite

XP : 62


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



E'lara Briselan◊ La Revenante en Fuite ◊


MessageSujet: Re: [PV A'lana] Retrouvailles dans une autre vie Ven 19 Juil - 12:40

La jeune fille regarda autour d'elle mais ne vit personne. Elle avait du réussir à la semer. Elle laissa la dépouille de l'animal sur les pavés qui se coloraient peu à peu de rouge et repris sa marche, entreprenant de retourner auprès d'Ignis dans la forêt. C'est alors qu'elle vit A'lana surgir d'un mur et se jeter sur elle. Elle n'eu rien le temps de faire que le jeune fille la plaqua au sol et l'empêcha de bouger.

E'lara s'en voulait à mort. Elle n'avait pas été assez discrète sa sœur allait la reconnaître et mettre inconsciemment sa vie en danger. Elle aurait voulu disparaître en cet instant, ou mourir peu importait. Elle détourna la tête en tentant de mettre le plus de cheveux possible devant son visage afin que sa sœur ne la voit pas. Mais elle savait bien que c'était peine perdue. Il ne lui restait plus qu'un seul espoir : si elle avait suffisamment changé depuis sa transformation, peut-être qu'A'lana ne la reconnaîtrait pas. Il était vrai que son physique avait été modifié, surtout en bien mais est-ce-que cela suffirait à ce qu'elle la prenne pour quelqu'un d'autre ?

- Je t'ai eu. murmura le chevalier sans la regarder.

E'lara détourna la tête mais cela ne servit à rien, A'lana écarta les mèches de cheveux de son visage. Elle pouvait maintenant parfaitement la voir. Les yeux de la jeune fille s'écarquillèrent et elle effleura la joue de sa sœur de sa main. Des larmes commencèrent à tomber sur le visage d'E'lara. Elle, ne bougeait pas, aucune émotion ne transparaissait sur son visage sinon celle de la haine qu'elle ressentait pour elle-même. Elle avait signé la perte de sa sœur et ne se le pardonnerait jamais.

Elle se rappela des moment qu'elle avaient passés ensembles. De leur plus tendre enfance à maintenant... Elles avaient toujours étaient fusionnelles et ne s'étaient jamais trahis l'une ou l'autre. Les mois qui avaient précédés le mort d'E'lara, A'lana l'avait veillé jour et nuit, essayant de la faire bouger, sourire... Mais la jeune fille s'était éteinte sans que sa sœur ne puisse la retenir. Sa mort l'avait séparée d'elle et contrainte à ne jamais la revoir, et pourtant, elle se tenait devant elle.

- ... E'lara...

Mince, grillée. Elle l'avait reconnue. La jeune fugitive aurait voulu s'enfuir, sortir de la cité s'il avait fallu, tout faire pour se retrouver loin d'ici. Mais sa sœur la serrait tellement fort dans ses bras qu'elle n'aurait pu aller nulle part. Elle ne pouvait plus bouger.

- Ma Floga...

Ah ce surnom, elle s'en souvenait bien. C'était la seule à l'appeler ainsi. "Floga" signifiait "flamme", par rapport à sa magie de feu. Lorsque sa sœur desserra un peu son étreinte, E'lara se releva d'un bon. Elle aurait pu s'enfuir en courant mais elle savait qu'après l'avoir revue, A'lana ferait tout pour la retrouver. Ce qui inquiétait également beaucoup E'lara était qu'elle savait que sa sœur était protectrice de l'impératrice. Un rôle qui la mettrait encore plus en danger si elle décidait de ne pas dénoncer la hors-la-loi.

E'lara ne savait plus quoi faire. Elle devait convaincre sa sœur de ne pas la suivre et de la laisser partir mais elle savait que ce serait mission impossible. A'lana avait été anéantie à la mort de la jeune fille et maintenant qu'elle l'avait retrouvé elle ne la laisserait lui échapper pour rien au monde. La fugitive fit quelques pas en arrière et regarda sa sœur tristement.

- A'lana... commença-t-elle. Tu dois m'oublier... Je suis morte Aqua.


Mon badge:
 


Qui suis-je ? ~ Mes liens et RPs ~ E'lara's theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gardienne de l'Impératrice

XP : 172


Journal Personnel
Alliance : Impériale
Capacités & Magie :
Relation :



A'lana Briselan◊ Gardienne de l'Impératrice ◊


MessageSujet: Re: [PV A'lana] Retrouvailles dans une autre vie Ven 19 Juil - 13:17

A'lana desserra légèrement son étreinte et sa sœur en profita pour se lever. Elle en fît de même et le regarda avec des yeux brillants de larmes. Aucun mot ne pouvait décrire son bonheur de retrouver sa soeur. Mais beaucoup de questions lui brûlaient les lèvres. Il fallait qu'elles se parlent, qu'elles rattrapent le temps perdu. Doucement elle s'avança vers elle et tendit une de ses mains pour les joindre aux siennes.

- Oh E'lara... ma sœurette, si tu savais comme je suis heu...

- A'lana... Tu dois m'oublier... Je suis morte Aqua.

Les paroles de sa sœur eurent l'effet d'un poignard dans son cœur. Elle lui demandait de l'oublier... Non... Jamais elle ne pourrait faire une chose pareille. Surtout pas maintenant qu'elle l'avait retrouvée. Un flot de larmes vînt tremper ses joues. Sa carapace de femme robuste s'était totalement envolée avec la voix d'Elara. Pourquoi était-elle si dure avec elle? Non... non elle n'était pas morte. Elle était là, devant A'lana, elle respirait, pensait, parlait. Elle était vivante. Elle courut pour se jeter dans les bras de celle qui voulait déjà partir.

- Non non non non NON! Tu ne peux pas partir comme ça, on vient à peine de se retrouver, tu m'as tellement manqué, j'ai tellement de chose à te dire je t'en supplie ne pars paaaas!

Elle était redevenue une enfant, l'enfant de 5 ans qui jouait avec sa sœur et qui lui promettait de devenir Chevalier Dragon, l'enfant inséparable de sa jumelle qui la suivait partout où elle allait et inversement, l'enfant qui câlinait sa sœur en regardant les étoiles allongée dans l'herbe du jardin des parents. Elle ne voulait pas le voir repartir. Et si elle partait, elle la chercherait sans relâche, ne dormirait plus, ne mangerait plus, attendrait de la rejoindre.

Elle attrapa le visage d'E'lara dans ses mains pour qu'elle la regarde dans les yeux. Elle ne semblait ressentir plus aucune émotion... Que lui était-il arrivé? Etait-ce la Dyfanae qui l'avait transformé à sa point? Sa peau était encore plus blanche que le jour de sa... mort, comment cela se faisait-il. Du bout des doigts, A'lana effleura les lèvres de sa jumelle et découvrit ses crocs. Une vampire. La jeune Gardienne avait maintenant une expression grave sur le visage. Tout s'expliquait... Pourtant, elle aurait aimé qu'il en soit autrement. Sa sœur était condamnée à la vie éternelle. La vie éternelle, mais en restant malade.

La jeune fille continua de pleurer en pensant que normalement, une vampire, en plus malade de la Dynanae devait être dénoncée, capturée et exécutée... Jamais, hors de question. Personne ne touchera à sa sœur. Elle la protégerait au péril de sa vie, même si elle devait être accusée de trahison, d'hérésie ou encore de rébellion, ainsi sera t-il, mais personne ne lèvera la main sur E'lara tant qu'elle serait en vie. D'une main, elle replaça une mèche rebelle de sa jumelle et la regarda tendrement, comme avant.

- S'il te plaît Floga... J'ai besoin de discuter avec toi... Ne pars pas maintenant... S'il te plait...

Elle avait soufflé ces derniers mots en entourant la taille de la Demoiselle de ses bras. Elle l'enlaça tendrement, un petit sourire au lèvre, un sourire mêlant bonheur et détresse.


Mon Badge:
 


Ma presta~Mes liens, RP's, Quêtes et Propositions de liens~Mon thème
A'lana d'après Silhe & moi IRL:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Revenante en Fuite

XP : 62


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



E'lara Briselan◊ La Revenante en Fuite ◊


MessageSujet: Re: [PV A'lana] Retrouvailles dans une autre vie Ven 19 Juil - 14:08

- A'lana... Tu dois m'oublier... Je suis morte Aqua.

Les paroles de la jeune fille déclenchèrent un nouveau flot de larmes chez sa sœur. Elle semblait si fragile... A'lana se jeta dans les bras de sa sœur qui la rattrapa et le serra dans les siens. Grâce à sa maladie, elle pouvait encore avoir des sentiments mais pas les exprimer visuellement, son visage restait impassible.

- Non non non non NON! Tu ne peux pas partir comme ça, on vient à peine de se retrouver, tu m'as tellement manqué, j'ai tellement de chose à te dire je t'en supplie ne pars paaaas!

A'lana prit la tête de sa sœur dans ses mains et passa un doigts sur les lèvres de la jeune fille. A l'expression qui se créa sur le visage de sa sœur, cette dernière devina qu'elle avait vu ses crocs. Elle savait. Elle savait ce qu'E'lara était. Un vampire.

La fugitive savait parfaitement qu'elle ne voudrait pas la dénoncer ce qui mettait sa vie en danger mortel. E'lara aurait tellement aimé rester allongée sur son lit de mort pour l'éternité. Elle n'aurait pas eu à supporter cette vie, n'aurait pas porter préjudice à A'lana... Et en plus elle était condamnée à vivre durant toute l'éternité. Obligée de voir ses parents, sa sœur, tous ses proches s'en aller. Obligée de fuir à l'infini...

- S'il te plaît Floga... J'ai besoin de discuter avec toi... Ne pars pas maintenant... S'il te plait...

Bien sûr qu'elle aurait voulu rester avec sa sœur, la serrer dans ses bras et lui dire combien elle l'aimait. Cependant rester auprès d'elle était un danger qu'elle ne voulait pas lui faire courir. Elle la regarda tendrement.

- Aqua, tu sera accusée de trahison... Je dois fuir A'lana...

La jeune fille la prit dans ses bras toujours en pleurant. Personne ne pouvait savoir à quel point E'lara aurait voulu ressentir les sentiments en cet instant. Elle aurait voulu pleurer dans les bras d'A'lana pendant des heures. Comme elle l'aimait...

E'lara s'en voulu d'avoir été si jalouse de sa sœur pendant leur enfance. Cette époque avait était bénie et elle regrettait de l'avoir gâchée à cause de sa jalousie maladive. Maintenant elles ne pourraient plus jamais être proches comme avant. Parce que c'était trop dangereux pour A'lana et parce qu'E'lara était devenue un monstre. Elle avait besoin de sang pour vivre.

- Aqua... Je dois m'en aller.

Elle se tourna vers le ciel qui commençait déjà à pâlir. L'heure avançait vite, comme les contraignant à se séparer.


Mon badge:
 


Qui suis-je ? ~ Mes liens et RPs ~ E'lara's theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gardienne de l'Impératrice

XP : 172


Journal Personnel
Alliance : Impériale
Capacités & Magie :
Relation :



A'lana Briselan◊ Gardienne de l'Impératrice ◊


MessageSujet: Re: [PV A'lana] Retrouvailles dans une autre vie Ven 19 Juil - 15:03

- Aqua, tu sera accusée de trahison... Je dois fuir A'lana...

- Et alors? J'en ai rien à faire de ce que pense les autres! Je tuerai quiconque osera m'accuser de t'aimer E'lara! Je... je suis consciente de la vie que tu dois mener même si je n'ai aucune idée et comment tu souffres... Mais je veux pas me séparer de toi... pas encore...

Elle la serra un peu plus dans ses bras. Elle ferait n'importe quoi pour que tout soit comme avant, n'importe quoi pour que sa sœur soit heureuse, n'importe quoi pour lui faciliter la vie... Elle colla ses lèvres à son oreille et lui souffla un "Je t'aime tant..." chargé d'émotions. Elle embrassa la joue de la jeune fille avec encore plus de passion que si elle embrassait une amante.

- Aqua... Je dois m'en aller.

A'lana leva les yeux. Le jour allait bientôt se lever. Malheur... Elle savait que les vampires détestaient la lumière du soleil. Elle serra les dents et fronça les sourcils, signe qu'elle réfléchissait intensément. Elle devait trouver un moyen de garder sa sœur près d'elle. Elle avait bien une solution, mais elle ne le ferait qu'en dernier recours. Elle aimait sa sœur plus que tout et n'hésiterait pas à le faire. Même si elle gâcherai sa vie en faisant cela. Elle attrapa E'lara par la main. Il fallait au moins essayer de lui parler.

- E'lara... Je veux juste discuter... s'il te plait... j'ai besoin qu'on se raconte notre vie, j'ai besoin de savoir par quoi tu es passé, ce que tu as traversé, ce que tu as enduré. Viens, je sais où on pourra discuter sans que tu souffres.

Elle la tira sur son bras pour l'attirer avec elle. Si il y avait bien un endroit pour qu'elle ne puisse pas craindre la lumière, c'était bien à Nereyan des ombres. Là-bas, elles pourront facilement se cacher pour discuter. Elle l'entraina jusqu'à l'entrée des égouts et la prit une dernière fois dans les bras. Elle frotta doucement sa joue à celle de sa jumelle.

- Ooh ce que ta peau douce m'a manqué! Et ton odeur aussi! Tu sens tellement bon ma sœurette! Avant qu'on entre là-dedans, j'aimerai te dire que je ne te considère pas comme un monstre. Je suis certaine d'être pire que toi dans ce domaine, donc je n'ai rien à dire, ne t'inquiète pas

Oh oui... A'lana en avait tué des gens. Inconsciemment ou pas. Entre les courtisans qui terminaient en soupe aux boyaux et ceux qui osaient critiquer sa façon de faire et finissaient en pièce de boucherie, et même le coup des furies qui s'entre-tuaient pour elle, elle avait tué assez de personne pour créer un village. E'lara, elle n'avait pas choisit sa vie... Elle était morte, elle n'avait pas pu choisir un tel destin. Silencieusement, elle remercia Telara de ne pas avoir donné le don de métamorphe à sa sœur qui aurait souffert à chaque repas... A'lana le possédait elle, et le regrettait ,même si parfois ça pouvait être pratique, la souffrance physique était telle que personne ne pouvait l'envier. Elle frissonna en repensant à sa dernière transformation, plus que douloureuse.

D'un geste de la main elle invita sa jumelle à entrer dans les égouts. Elle grimaçait, l'odeur était nauséabonde et il y avait plus de chance de choper un cancer ici qu'autre part, mais au moins cet endroit était grand et si jamais un danger se présentait, l'écho leur permettrait de l'entendre venir de loin et elles pourraient changer de position. De toute façon, au point où elle en était... patauger dans le liquide visqueux ne la dérangeait pas. Et puis elle n'était pas réputée pour avoir des manières de princesse alors...


Mon Badge:
 


Ma presta~Mes liens, RP's, Quêtes et Propositions de liens~Mon thème
A'lana d'après Silhe & moi IRL:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Revenante en Fuite

XP : 62


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



E'lara Briselan◊ La Revenante en Fuite ◊


MessageSujet: Re: [PV A'lana] Retrouvailles dans une autre vie Ven 19 Juil - 17:00

- Et alors? J'en ai rien à faire de ce que pense les autres! Je tuerai quiconque osera m'accuser de t'aimer E'lara! Je... je suis consciente de la vie que tu dois mener même si je n'ai aucune idée et comment tu souffres... Mais je veux pas me séparer de toi... pas encore...

Elle était prête à mettre sa vie en danger pour sa sœur. Dans le peu d'humanité qu'il lui restait grâce à la Dyfanae, E'lara fut touchée. Ses parents lui avaient dit qu'a sa mort elle avait été extrêmement triste et avait même tenter de mettre fin a ses jours. Bien heureusement ils l'en avaient empêcher et elle avait poursuivit sa vie. A'lana resserra son étreinte et déposa un baiser sur la joue de sa sœur. E'lara se rendit compte que cela lui avait manqué beaucoup plus qu'elle ne le croyait. La présence de sa sœur à ses côtés n'avait pas de prix et était quelque chose de très précieux pour elle.

- E'lara... Je veux juste discuter... s'il te plait... j'ai besoin qu'on se raconte notre vie, j'ai besoin de savoir par quoi tu es passé, ce que tu as traversé, ce que tu as enduré. Viens, je sais où on pourra discuter sans que tu souffres.

La jeune fille fini par céder. Elle savait qu'elle ne s'en débarrasserait pas si facilement et puis parler ne lui coûtait rien bien qu'elle n'en ai pas l'habitude. A'lana la prit par la main et l'entraîna un peu plus loin, à l'entrée d'un tunnel. E'lara le connaissait bien, il menait à Nereyan des ombres. Elle était souvent contrainte de s'y rendre, surtout pour allez au marché noir, seul endroit ou elle pouvait se procurer ce dont elle avait besoin, légalement ou non.

Le chevalier sera une nouvelle fois sa sœur dans ses bras qui, malgré l'émotion qui émanait de sa jumelle, ne pouvait ressentir qu'une once de bonheur. A'lana se frotta contre la joue de sa sœur comme elles le faisaient quand elle était enfants. Cette période paraissait maintenant si loin que l'on pouvait douter de son existence .

- Ooh ce que ta peau douce m'a manqué! Et ton odeur aussi! Tu sens tellement bon ma sœurette! Avant qu'on entre là-dedans, j'aimerai te dire que je ne te considère pas comme un monstre. Je suis certaine d'être pire que toi dans ce domaine, donc je n'ai rien à dire, ne t'inquiète pas.

Ca non... E'lara était bel et bien un monstre buveur de sang. Une tueuse. Elle avait beau se nourrir principalement de sang animal, elle avait déjà vider plusieurs humains de leur sang. Et la plupart du temps pour rien en plus. Un regard de travers, une bousculade... ou tout simplement la personne se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment. Et c'est aussi cela qui inquiétait la jeune fille. Si elle avait un manque de sang trop important, son côté vampire prendrait le dessus et elle serait capable de s'attaquer à sa sœur. Et si elle faisait ça, elle ne se la pardonnerait jamais.

A'lana commença à avancer dans les égouts mais sa jumelle le retint par la main.

- Je dois retourner dans la forêt. Ignis m'y attend. De jour il est beaucoup plus visible et s'ils le trouvent ils le tueront.

Elle rebroussa donc chemin en tenant la main de sa sœur et ressortit des égouts. Elle plissa les yeux et sentit que sa peau la piquait. Les premiers rayons du soleil transperçaient déjà à travers l'asphalte. Elle se hâta de traverser les ruelles et de retourner dans la forêt. A force d'y passer ses journées elle la connaissait par cœur et en seulement quelques minutes elle fut auprès de son dragon. Celui-ci fut heureux de revoir sa maitresse mais son expression changea quand il aperçu A'lana. La jeune fugitive lui murmura quelques mots à l'oreille et il se calmer sans pour autant être rassuré. Cependant elle savait qu'il ne toucherait pas à sa jumelle.

- Il ne te fera aucun mal. lui dit-elle en souriant.

Les arbres de la forêt étaient suffisements épais et touffus pour cacher le soleil. Une aubaine pour la jeune fille. Elle sentit soudain un tiraillement dans son ventre. C'était comme si on nouait ses boyaux tous entre eux et que l'on tirait. Elle avait pourtant bu il y avait moins de dix heures. Elle prit une grande inspiration afin de repérer les animaux du bois.

- Attend-moi. dit-elle a A'lana.

Elle s'éloigna rapidement. Elle détestait faire cela mais avait pris goût au sang. Elle marchait rapidement et silencieusement. Quelques minutes plus tard elle vit un chevreuil à travers les fourrés. Elle se jeta sur lui et sans que l'animal n'ai le temps de comprendre ce qui lui arrivait elle planta ses crocs dans sa gorge. Un léger gémissement ce fit entendre. E'lara le vida jusqu'à la dernière goutte puis laissa la dépouille du malheureux animal s'effondrer au sol. Sa figure était couverte de sang mais cela ne la gênait plus depuis le temps. Ca lui procurait même un certain plaisir. Le jeune femme essuya rapidement son visage et repris sa marche en sens inverse.

Elle revint rapidement auprès sa sœur et s'assit contre le flanc de son dragon où elle appuya sa tête. Lui passa une aile derrière son dos comme pour la protéger même si aucun danger ne guettait. Elle se tourna ensuite vers A'lana.

- Tu voulais qu'on parle, c'est ça ?


Mon badge:
 


Qui suis-je ? ~ Mes liens et RPs ~ E'lara's theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gardienne de l'Impératrice

XP : 172


Journal Personnel
Alliance : Impériale
Capacités & Magie :
Relation :



A'lana Briselan◊ Gardienne de l'Impératrice ◊


MessageSujet: Re: [PV A'lana] Retrouvailles dans une autre vie Ven 19 Juil - 17:52

Elle commença à aller dans les égouts mais sa sœur la retînt.

- Je dois retourner dans la forêt. Ignis m'y attend. De jour il est beaucoup plus visible et s'ils le trouvent ils le tueront.

Bon bah va pour la forêt si ça peut lui faire plaisirs, et surtout si ça peut la protéger. E'lara l'emmena avec elle jusqu'à son dragon. Il était parfaitement comme dans ses souvenirs, le jour de la mort de son Chevalier. Elle ne savait pas ce qu'il était venu. Comme elle ne le voyait plus au domaine, elle pensait qu'il avait été exécuté ne pouvant se lier à aucun autre Chevalier. On effet, de jour, ce beau dragon orange vif était facilement repérable. Il sembla très content de voir E'lara mais il changea de comportement en voyant sa sœur. Son amie lui murmura quelques mots et il sembla s'apaiser.

- Il ne te fera aucun mal.

Elle en était certaine. Il semblait être un brave dragon prêt à défendre son Chevalier, mais jamais A'lana ne lèvera la main sur elle donc elle n'avait rien à craindre, et le dragon non plus. La jeune fille remarqua que sa sœur ne se sentait pas bien. Elle prit une grande inspiration et s'en alla rapidement.

- Attend-moi.

D'accord, elle ne savait pas trop ce qu'elle pouvait bien avoir. Peut-être avait-elle faim. A'lana n'aurait pas apprécié devoir se nourrir de sang, mais sûrement que sa sœur devait aimer. La jeune fille fît quelques pas en attendant sa jumelle en essayant de calmer sa joie le plus possible. Dracila allait sûrement être inquiète de ne pas la voir auprès de l'Impératrice. Sauf si justement elle s'arrangeait pour que sa dragonne ne se mette pas à sa recherche. Échec. Elle sentit sa dragonne sortir d'elle même de son enclos. Bon ce n'était pas grave au pire, elle ne ferait jamais de mal à sa sœur. E'lara revînt enfin et s'assit contre son dragon.

- Tu voulais qu'on parle, c'est ça ?

A'lana hocha la tête et s'assit en tailleur en face d'elle. Elle la regardait tristement. Elle se demandait si elle aurait préféré rester morte ou pas. Elle remarqua que sa jumelle avait encore un peu de sang à la commissure de ses lèvres. Elle approcha son pouce et l'essuya en lui souriant cette fois. Elle posa une main sur le genou de sa sœur et se lança.

- Raconte moi. Comment ça s'est passé. Je n'ai même pas été mise au courant que tu t'étais faite mordre. Maman et papa étaient censés t'incinérer pour ne pas que tu te transformes en monstre de la nuit. Ils sont au courant?

Elle avait besoin de savoir. Finalement, elle osa s'asseoir près d'E'lara et de la prendre dans ses bras en présence du dragon. Elle ne se lassait jamais de l'avoir ainsi près d'elle. Elle l'aimait.

- Si tu veux savoir quelque chose sur moi n'hésite pas, même si je me doute que c'était pas la première fois que tu me suivais comme ça.

Elle se demandait d'ailleurs ce qu'elle pouvait bien savoir sur elle.


Mon Badge:
 


Ma presta~Mes liens, RP's, Quêtes et Propositions de liens~Mon thème
A'lana d'après Silhe & moi IRL:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Revenante en Fuite

XP : 62


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



E'lara Briselan◊ La Revenante en Fuite ◊


MessageSujet: Re: [PV A'lana] Retrouvailles dans une autre vie Sam 20 Juil - 9:42

- Tu voulais qu'on parle, c'est ça ?

A'lana sourit à sa sœur et passa son doigt sur ses lèvres. Elle avait sûrement oublié un peu de sang. Elle avait honte d'elle-même, honte d'apparaître ainsi devant sa jumelle. Mais elle ne pouvait pas faire autrement, elle était devenue un monstre et devait vivre avec. E'lara adressa un sourire à sa sœur qui le lui rendit gentiment.

- Raconte moi. Comment ça s'est passé. Je n'ai même pas été mise au courant que tu t'étais faite mordre. Maman et papa étaient censés t'incinérer pour ne pas que tu te transformes en monstre de la nuit. Ils sont au courant?

La jeune fille se rapprocha de sa sœur et se blottit contre elle. Ignis recouvrit également de son aile cette nouvelle venue. Il savait distinguer les amis des ennemis et pour ces derniers n'avaient aucune pitié. Mais il avait su voir qu'A'lana ne ferait aucun mal à sa maîtresse.

- Si tu veux savoir quelque chose sur moi n'hésite pas, même si je me doute que c'était pas la première fois que tu me suivais comme ça.

Oui, c'était bien vrai. Elle la regardait souvent marcher dans les rues mais bien sûr ne lui parlait pas. Simplement la voir lui faisait du bien mais il était vrai que maintenant qu'elle pouvait lui parler elle était plus heureuse que jamais. Il y avait un an qu'elle ne l'avait pas vu et elle lui manquait terriblement. Elle la serra dans ses bras, ressentant au fond d'elle un peu d'amour.

Elle voulait bien sûr lui dire ce qui lui était arrivée, tout lui expliquer. Mais ce n'était pas quelque chose de facile pour elle. Cet épisode de sa vie avait été traumatisant. Elle était vraiment morte, son cœur avait littéralement cessé de battre. Elle savait pertinemment qu'elle ne pleurerait pas et n'afficherai même pas un visage triste mais à l'intérieur d'elle même elle savait que ça lui ferait mal. Mais tant pis, A'lana devait savoir. E'lara se lança au bout d'un long moment.

- C'est papa et maman qui m'ont faite mordre. J'ai du partir sinon la garde rouge les aurait tués. J'ai du m'habituer à vivre la nuit, à boire du sang... J'ai eu beaucoup de mal tu sais...

Oui elle avait mis longtemps avant de ne plus avoir de nausées à chaque repas, à ne pas s'endormir en pleine nuit et de se réveiller en plein jour... Son physique avait également changé et bien qu'elle s'était embelli elle avait eu du mal à s'y faire. Elle continua :

- Et puis... Elle avait honte de ce qu'elle allait dire. Les humains sont plus faciles à tuer que les animaux... Et leur sang est plus nourrissant... J'ai tué des innocents A'lana....

Elle s'en voulait d'avoir fait ça. Et pourtant elle continuait, il lui arrivait encore de mordre des humains.



Mon badge:
 


Qui suis-je ? ~ Mes liens et RPs ~ E'lara's theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gardienne de l'Impératrice

XP : 172


Journal Personnel
Alliance : Impériale
Capacités & Magie :
Relation :



A'lana Briselan◊ Gardienne de l'Impératrice ◊


MessageSujet: Re: [PV A'lana] Retrouvailles dans une autre vie Sam 20 Juil - 12:33

E'lara la serra dans ses bras et A'lana s'y abandonna totalement. Ses joues étaient rouges. Elle était tellement heureuse de l'avoir retrouvée, et elle avait encore du mal à croire qu'il s'agissait bien de ses bras. Sa sœur répondu après un long moment de silence.

- C'est papa et maman qui m'ont faite mordre. J'ai du partir sinon la garde rouge les aurait tués. J'ai du m'habituer à vivre la nuit, à boire du sang... J'ai eu beaucoup de mal tu sais...

Incroyable... Ses parents étaient au courant depuis le début pour la bonne et simple raison qu'ils étaient responsable de sa résurrection... Mais pourquoi A'lana n'était pas au courant elle? Elle ne s'était jamais sentit aussi exclue qu'à ce jour. C'était pas juste... On brille en famille, on plonge en famille. Elle aurait du être au courant. Elle baissa les yeux. Non... elle ne devait pas leur en vouloir, mais c'était plus fort qu'elle. Elle serra sa sœur un peu plus fort.

- Je m'en doute ma belle... ça à du être très dur... je n'arrive pas à imaginer à quel point tu à du souffrir...

Elle avait du abandonner son train de vie pour en commencé un autre, totalement opposé... Non, personne ne peut imaginer ça sans le vivre.

- Et puis... Les humains sont plus faciles à tuer que les animaux... Et leur sang est plus nourrissant... J'ai tué des innocents A'lana....

A'lana lâche un petit rire. La mort des innocents avait très peu d'impact sur elle. Elle caressa la joue de sa jumelle.

- Oui mais ça fait partit de la chaîne alimentaire, c'est normal. Les animaux aussi sont innocents, et pourtant ils se mangent entre eux, on fait partit des animaux également. Et puis si c'est pour te nourrir, c'est normal. C'est pas comme ta sœur qui tue souvent pour le plaisirs...

Oui, A'lana avait aussi beaucoup changé depuis. Elle était devenue froide, méchante, et très indifférente aux souffrances de ceux qu'elle ne connait pas. Elle massacre volontiers chaque personne se dressant sur le chemin de sa vie. Elle ne regrettait rien, elle savait qu'elle pouvait être monstrueuse, et ça ne la dérangeait pas. Elle prenait même beaucoup de plaisirs à regarder les personnes qu'elle prenait pour cible agoniser en implorant son pardon et un droit de vie.

Alors qu'elle réfléchissait à ce que ses parents lui avaient caché, elle sentit sa dragonne proche. Elle était seule. Tant mieux. A'lana se leva, porta deux doigts à ses lèvres et siffla. Les battements d'ailes se faisaient déjà entendre et elle entendit sa dragonne atterrir un peu plus loin, là où les arbres étaient plus espacés. Elle serpenta entre les arbres et rejoignit A'lana. Dracila semblait mal à l'aise devant le dragon d'E'lara. Doucement, elle lui caressa les naseaux et y déposa un baiser. La dragonne s'approcha doucement de la jumelle de son Chevalier, constatant leur grande ressemblance. Choquée, elle se tourna vers la jeune Gardienne.

- ... C'est... impossible...

La jeune fille se jeta dans le cou de sa dragonne et la câlina.

- Siiiii c'est elle! Je te présente E'lara! Elle se tourne vers celle-ci. E'lara, je te présente ma dragonne, Dracila.

Elle invita sa dragonne à s'allonger et retourna dans les bras de sa sœur. Elle avait beaucoup parlé d'E'lara à Dracil, c'est pour cela qu'elle était autant surprise de la voir. Le reptile s'inclina respectueusement devant son confrère puis s'allongea au sol. Elle posa sa tête juste devant celle du dragon mâle, le regard triste.

- A'lana...

De la main, celle-ci l’interrompit. Elle savait parfaitement ce qu'elle allait lui dire, que c'était dangereux de rester près d'elle et bla bla bla. A'lana était consciente du danger et s'en fichait, sa sœur comptait plus que tout et gna gna gna!


Mon Badge:
 


Ma presta~Mes liens, RP's, Quêtes et Propositions de liens~Mon thème
A'lana d'après Silhe & moi IRL:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Revenante en Fuite

XP : 62


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



E'lara Briselan◊ La Revenante en Fuite ◊


MessageSujet: Re: [PV A'lana] Retrouvailles dans une autre vie Sam 20 Juil - 18:22

A'lana eu un petit rire lorsque sa sœur évoqua ses nombreux meurtres. Pourquoi ? C'était de la moquerie ? Non, impossible. Elle n'aurait jamais humilier sa sœur dans un tel moment. Elle l'aimait bien trop pour ça. E'lara sentit la main de sa sœur effleurer la peau presque transparente de sa joue.

- Oui mais ça fait partit de la chaîne alimentaire, c'est normal. Les animaux aussi sont innocents, et pourtant ils se mangent entre eux, on fait partit des animaux également. Et puis si c'est pour te nourrir, c'est normal. C'est pas comme ta sœur qui tue souvent pour le plaisirs...

E'lara fut un instant surprise. Sa sœur tuait pour le plaisir ? Elle aussi avait beaucoup changé... La fugitive n'avait jamais ressentit aucun plaisir à tuer, sauf lorsqu'elle exterminait des monstres de la nuit. La seule chose qui lui faisait plaisir était de sentir le sang chaud de ses victimes couler dans sa gorge. Oui, il n'y avait aucun doute, E'lara était bel et bien devenue un monstre, seul un monstre pouvait aimer cela.

La jeune fille entendit soudain un bruit derrière elle. Instinctivement elle se leva et dégaina A'lana. Elle se retrouva nez à nez avec un magnifique dragon bleu, sûrement celui de sa sœur. Elle se rassit tranquillement. Elle ne l'avait jamais vu étant donné qu'elle était obligée de rester couchée les mois qui avaient précédés sa mort et que c'était à ce moment qu'A'lana était revenue avec son dragon. Ignis eu un mouvement de recul devant l'autre animal. E'lara passa sa main sous l'aile de son dragon et le caressa pour lui montrer qu'il n'y avais aucun danger. La dragonne s'approcha de la jeune fille et la dévisagea, comme stupéfaite.

- ... C'est... impossible...

E'lara fut surprise. Dracila pouvait parler... Ignis ne pouvait s'exprimer verbalement mais lui et sa cavalière se comprenaient à travers leurs regards, leurs expressions et leurs gestes. Et d'ailleurs elle adorait qu'elle et Ignis se comprennent ainsi. A'lana se jeta sur ma dragonne en lui donnant quelques caresses.

- Siiiii c'est elle! Je te présente E'lara! E'lara, je te présente ma dragonne, Dracila.

Oui elle se souvenait du nom du dragon, sa sœur lui en avait parlé à plusieurs reprises lorsqu'elle était mourante. E'lara n'aimait pas la manière dont la dragonne la regardait. Elle avait l'impression d'être quelqu'un de dangereux dans ses yeux. Cette impression se confirma lorsque la dragonne s'adressa à sa maitresse.

- A'lana...

La jeune fille la coupa. Ignis jeta un regard noir à Dracila. Lui aussi avait très bien comprit qu'elle ne faisait pas confiance à la jeune fugitive. Elle le caressa un instant pour le calmer. De toute façon qui lui aurait fait confiance ? Personne bien sûr... Elle était à la fois malade de la pire infamie de la cité et en plus était un vampire... Pas le genre de personne qu'on a envie de côtoyer. Elle tenta de continuer à raconter à sa sœur ce qui lui était arrivé depuis qu'elle s'était éteinte.

- Je suis recherchée, activement même. Les gardes rouges me traquent partout... Ignis et moi devons fuir sans cesse. Je suis atteinte de la Dyfanae mais aussi vampire. Ma tête est extrêmement convoitée.

Ca oui, la mort de la jeune fille était voulu partout.


Mon badge:
 


Qui suis-je ? ~ Mes liens et RPs ~ E'lara's theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gardienne de l'Impératrice

XP : 172


Journal Personnel
Alliance : Impériale
Capacités & Magie :
Relation :



A'lana Briselan◊ Gardienne de l'Impératrice ◊


MessageSujet: Re: [PV A'lana] Retrouvailles dans une autre vie Dim 21 Juil - 9:39

A'lana sentait bien que sa dragonne mettait tout le monde mal à l'aise. Et celle-ci semblait toujours avoir un truc à dire.

- Je suis recherchée, activement même. Les gardes rouges me traquent partout... Ignis et moi devons fuir sans cesse. Je suis atteinte de la Dyfanae mais aussi vampire. Ma tête est extrêmement convoitée.

Elle réfléchit. E'lara étant une vampire, malade de la Dyfanae, et Chevalier Dragon. Elle devait donc être recherchée en effet par la Garde Rouge, mais aussi par les autres Chevaliers Dragons, pour exécuter son compagnon, mais surtout par de redoutables chasseurs de primes. Pourtant, A'lana n'en avait jamais entendu parler.

- C'est... c'est bizarre. Normalement il devrait y avoir des affiche avec ton portrait placardé un peu partout, que ce soit au domaine des Chevaliers, ou même dans les tavernes pour les Mercenaires... Et je n'en ai vu aucune...

Et puis, même si elle ne montrait pas son visage, la Garde Rouge avait sûrement du trouver des portraits d'elle chez leurs parents... Vraiment étrange. Tout le monde semblait être au courant sauf elle, et elle se sentait encore plus exclue. Dracila s'agita. Elle se leva brusquement, sortant A'lana de ses pensées. Elle se redressa pour tenter de la maîtriser, mais celle-ci enroula sa queue autour de sa taille et la souleva du sol pour la mettre au niveau de son visage.

- A'lana écoute moi! C'est l'Impératrice qui m'envoie! Tête de linotte tu ne pensais quand même pas qu'un retard de deux heures passerai inaperçu hein?

La jeune fille ne comprenait pas où elle voulait en venir. Et la dragonne s'impatientait. Celle-ci se retint de hurler.

- Il y a que je ne suis pas la seule à ta recherche bougre d'âne, et que si les autres tombent sur elle ils la captureront!!! Je m'en vais! S'ils et faire semblant de chercher!

Elle reposa... non lâcha... non balança A'lana au sol, l'enfonçant légèrement dans la litière de la forêt alors que la dragonne repartit aussi vite qu'elle était arrivée. La jeune Gardienne regarda sa sœur, inquiète. Ce que venait de dire sa dragonne était sûrement vrai, et ça ne la rassurait pas. Elle se précipita vers E'lara et l'aida à se relever.

- Il faut que tu ailles te cacher... on ne sait jamais s'ils l'ont vu atterrir, ils pourraient venir jeter un œil par ici. Je veux pas que tu te fasses capturer ma Floga! Cours, va t-en vite!

Il fallait qu'elle change d'endroit, et surtout qu'A'lana s'en retourne auprès de l'Impératrice pour qu'ils arrêtent de la chercher, mais cette pensée lui déchira le cœur. Elle sortit une dague de sa botte et s'entailla la joue, les bras, le dos, et le jambes. Il fallait bien qu'elle ait une excuse pour son retard, et en général, "J'ai eu un... imprévu" marchait plutôt bien quand elle revenait couverte de sang. Quand E'lara fût assez loin, elle siffla de nouveau Dracila qui vînt la récupérer immédiatement.

- ... C'est elle qui t'as fait ça???

- Nan, mais sinon je vais me faire taper sur les doigts par l'Impératrice. On est d'accord, tu m'as sauvé de bandits.

La dragonne ricana. Ce n'était pas la première excuse bidon qu'elle montait, mais ça marchait toujours plutôt bien. Elle retourna donc auprès de sa protégée, et sa sœur hanta ses pensées depuis cet instant magique de leurs retrouvailles.


Mon Badge:
 


Ma presta~Mes liens, RP's, Quêtes et Propositions de liens~Mon thème
A'lana d'après Silhe & moi IRL:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Revenante en Fuite

XP : 62


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



E'lara Briselan◊ La Revenante en Fuite ◊


MessageSujet: Re: [PV A'lana] Retrouvailles dans une autre vie Dim 21 Juil - 10:23

Dracila continuait de regarder E'lara comme un monstre. Il fallait bien avouer que celle-ci lui rendait son regard. Il faillait pas abuser non plus ! La jeune fille n'aurait jamais fait de mal à sa sœur alors pourquoi sa dragonne la dévisageait ainsi ?! Elle commençait sérieusement à l'énerver...

- C'est... c'est bizarre. Normalement il devrait y avoir des affiche avec ton portrait placardé un peu partout, que ce soit au domaine des Chevaliers, ou même dans les tavernes pour les Mercenaires... Et je n'en ai vu aucune...

Oui elle savait tout cela. Même les chevaliers ne la recherchaient pas. Seuls les gardes rouges et peut-être quelques mercenaires étaient à sa poursuite. Et l'explication était bien simple.

- Je sais. Dit-elle. Les gardes rouges sont trop fiers pour admettre qu'il recherchent une fugitive doublement coupable depuis un an sans arriver à l'attraper.

La dragonne d'eau attrapa A'lana par la taille et la souleva dans les airs. E'lara se releva d'un coup et dégaina sa lame. Elle doutait que Dracila s'attaque à sa maitresse mais il fallait se préparer à toute éventualité. Ignis se redressa et une nuage de fumée s'échappa de ses nasaux. Lui aussi était prêt à défendre A'lana.

- A'lana écoute moi! C'est l'Impératrice qui m'envoie! Tête de linotte tu ne pensais quand même pas qu'un retard de deux heures passerai inaperçu hein? Il y a que je ne suis pas la seule à ta recherche bougre d'âne, et que si les autres tombent sur elle ils la captureront!!! Je m'en vais! S'ils et faire semblant de chercher!

Elle lança A'lana au sol avant de s'envoler.

- Mais ça va pas !hurla E'lara à la créature qui s'éloignait.

Elle aida sa sœur à se relever. Oui c'était vrai qu'elle devait fuir mais elle en avait l'habitude. Sa sœur cependant paraissait paniquée. Elle avait sûrement peur que sa sœur se fasse attraper. Cela ne traversait même pas l'esprit de la jeune fille. Depuis une année entière à fuir, elle avait connu des situations bien pire que celle-ci.

- Il faut que tu ailles te cacher... on ne sait jamais s'ils l'ont vu atterrir, ils pourraient venir jeter un œil par ici. Je veux pas que tu te fasses capturer ma Floga! Cours, va t-en vite!

E'lara sourit à sa sœur avant de prendre ses mains dans les siennes. La peau de sa jumelle était chaude contrairement à celle de la jeune fille qui était glacée.

- T'en fait pas Aqua. J'ai l'habitude.

Elle lui sourit une dernière fois puis s'éloigna rapidement suivi de près par Ignis qui souffla un vent chaud sur la joue d'A'lana, signe d'amitié. Le jour était déjà lever et il était impossible pour E'lara de s'enfuir à dos de dragon. Elle se contenta donc de courir à travers les arbres.

Alors que les deux femmes s'éloignaient l'une de l'autre, elles ne se doutaient pas un instant qu'un membre des Vigilants les avait suivies.


Mon badge:
 


Qui suis-je ? ~ Mes liens et RPs ~ E'lara's theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé◊ ◊


MessageSujet: Re: [PV A'lana] Retrouvailles dans une autre vie Aujourd'hui à 1:51

Revenir en haut Aller en bas

[PV A'lana] Retrouvailles dans une autre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande d'affectation dans un autre Corps
» Je suis dans un autre monde que le tien, mais la mort nous séparera jamais | PV : Libre & Harfy ♥
» Voiture de Djakout-Mizik impliqué dans un autre accident de la circulation
» Présentation de Jodie Page // Danser c'est accepter de vivre dans un autre monde. | Validée
» Premier pas dans un autre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shi-Telara, la Cité-Monde :: Midalys la Basse :: ¤ Les Ruelles ¤-