Shi-Telara, la Cité-Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Shi'Telara, bienvenue au cœur de la cité-monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

Elenora Frezenn - ''Un complot n'est pas bien différent d'une horloge, avec ses rouages et ses mécanismes''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elenora Frezenn
Inventrice de Génie

XP : 32


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Elenora Frezenn◊ Inventrice de Génie ◊


Elenora Frezenn - ''Un complot n'est pas bien différent d'une horloge, avec ses rouages et ses mécanismes'' Empty
MessageSujet: Elenora Frezenn - ''Un complot n'est pas bien différent d'une horloge, avec ses rouages et ses mécanismes'' Elenora Frezenn - ''Un complot n'est pas bien différent d'une horloge, avec ses rouages et ses mécanismes'' Icon_minitimeSam 13 Juil - 14:17





Frezenn Elenora

« Tout se construit de toutes pièces. Des plus grandes inventions aux plus grands mensonges. »

Elenora Frezenn - ''Un complot n'est pas bien différent d'une horloge, avec ses rouages et ses mécanismes'' 943434AvaPresELEN

SURNOM : Elen', Nora
AGE : 67 ans, bien que son apparence reste celle d'une jeune femme d'une vingtaine d'année.
GENRE : Femme
ORIENTATION : Hétérosexuelle
RACE : Ilphrin
CASTE : Caste des Ingénieurs
ORGANISATION : Ingénieurs
ALLIANCE : Neutre, sa loyauté appartient à ceux dont les valeurs reflètent les siennes
MÉTIER : Maîtresse Technomage


QUALITÉ

►Débrouillarde
►Créative
►Honnête
►Décidée
►Intelligente
►Fiable
►Juste


DÉFAUTS

►Entêté
►Perfectionniste
►Critique
►Directe
►Impulsive
►Extrême
►Impatiente





MAGIE



Toute création a pour origine l'imagination de son auteur, son talent et ses capacités. Dans l'esprit se forment les premiers esquisses, que la plupart des gens apposent sur papier pour s'y fier jusqu'à la finition de leur projet. Hors, Elenora possède un don bien utile pour son métier - ou peut-être fait-elle ce métier pour profiter d'un tel don - soit celui de faire apparaître, l'espace d'un instant, une petite image, telle que son esprit la conçoit. Que ce soit une scène imaginaire qu'elle fait apparaître, tel un hologramme, aux yeux de tous , ou encore les mécanismes de ces engins qu'elle étudie si souvent, ou même le plan d'un endroit, elle pourra vous montrez bien précisément ce qu'elle a en tête. Mais comme toute magie, celle-ci a des limites. Hors, l'hologramme sera en 3D, mais sa taille influençant directement sur ses réserves d'énergie, elle choisira souvent de les garder de petite taille. Il en est de même pour le temps, donc même au meilleur de sa forme, elle ne peut exploiter ce don plus qu'une dizaine de minutes.


CAPACITÉS


DONS RACIAUX

Don Racial : Résistance à la magie
Don Racial : Vision Sanguine
Don Racial : Vision dans le noir
Don Racial : Séduction


AUTRES


Elle possède un fusil qu'elle a bricolé elle-même dans ses jeunes années d'étudiantes, et grandement amélioré depuis. Des lunettes de vue à plusieurs niveaux au système automatique, l'arme est hautement perfectionnée, et unique au monde. La possession d'un tel objet, surtout en exclusivité, est mal perçue par certains, mais puisqu'elle est l'unique personne à savoir comment construire le fusil et qu'il s'avère relativement utile dans bien des situations, on le tolère.



Caractère


''J'ai confiance en moi-même. Le reste n'est que tant d'éléments changeants et imprévisibles.''

L'assurance n'est pas ce qui manque chez Elenora. Dans chaque geste, chaque décision, chaque réflexion, son esprit vif et créatif n'a de cesse de surprendre son entourage, et elle sait qu'elle peut se fier à ce que son cerveau analyse. Bien sûr, elle n'a pas réponse à tout, et elle le sait, aussi cherchera-t-elle de nouvelles informations, de nouvelles pistes, jusqu'à ce qu'enfin son esprit curieux et éclairé trouve la solution aux problèmes qui tiraillent ses pensées. Perfectionniste jusque dans les plus petites tâches quotidiennes, il est bien difficile de la satisfaire, son côté critique lui ayant causé bien des ennuis auprès des ingénieurs juniors. L'organisation avait d'ailleurs déjà envisagé de faire d'Elenora une enseignante auprès des nouveaux arrivants puisqu'elle connait nombres de petits trucs utiles, de secrets et a plusieurs années d'expérience dans son domaine, mais il s'était rapidement avéré impossible pour elle de prendre sous son aile des personnes débutantes, sa patience ne durant que lorsqu'il s'agit de bricoler. Elle aurait probablement découragé plus de la moitié des élèves avant la fin du premier trimestre.

''Créer est probablement un don magique en soi. Partir de rien, bâtir à coup d'erreurs et d'éclats de génie, jusqu'à ce qu'enfin l'on puisse toucher, voir, sentir, ou même goûter parfois, quelque chose qui n'existait pas tout d'abord.''

La création est réellement la passion de notre ingénieure. Bricoler, patenter, assembler bidules ou tout défaire d'un coup de pied, Elenora se plaît réellement dans la voix qu'elle a pris, à un point où lorsqu'elle ne fait pas un projet pour l'organisation, elle s'amuse à créer une panoplie de petits gadgets chez elle. Visant l'utilité tout d'abord, il lui arrive de distribuer ces choses aux gens autour d'elle : un microscope fait des mêmes loupes de son chapeau pour le scientifique d'en face, une minuterie détectant le niveau de chaleur et émettant un bruit pour le boulanger, une petite trottinette flottante pour le jeune garçon du voisin. Malgré son côté indépendant, voire asocial par moment, cela ne l'empêche pas de donner généreusement aux gens autour d'elle - bien qu'elle apprécie particulièrement l'argent des riches qui achètent ses créations. Ce n'est pas qu'elle n'ait aucune capacité sociale, au contraire, mais plutôt que son esprit borné et son côté à dire et faire ce qu'elle pense a une fâcheuse tendance à la mener à n'en faire qu'à sa tête. Elle reste une personne intelligente, tout de même, qui même si elle ne s'abaissera pas à lécher les bottes de la haute-noblesse, ne l'insultera pas ouvertement non plus.

''Ma justice est la mienne, tout comme mon jugement, mes valeurs sont les miennes. Mes paroles, je ne les dis pas à la légère, vous pouvez vous y fier, mais je ne dis pas qu'elles vous plairont.''

Elenora suit un principe assez clair, qu'il n'est pas difficile de cerner pour les gens autour d'elle: elle suit son jugement et les valeurs qu'elle adopte, sans douter. Ouverte d'esprit, elle accepte tout autre point de vue, mais si vous voulez la convaincre avec vos nouveaux principes, soyez prêt à défendre vos propos avec des arguments convaincants, et ce pendant un bon moment. La dame est têtue, et bien qu'elle ne donne pas sa confiance à la légère, une fois qu'elle le fait, il sera bien compliqué de l'amener à faire autrement. Impartiale dans ses jugements, juste pour les nobles comme pour les pauvres, elle ne criera pas ses avis sur tous les toits, mais soyez certains qu'ils seront la seule loi pour dicter son mode de conduite. Elenora est quelqu'un sur qui vous pouvez compter, quelqu'un qui respectera les accords et les délais, mais il faudra d'accord la convaincre de s'entendre avec vous.





Physique


''Ilphrin''. Cette race qui inspire des sentiments mitigés de par leur ascendance, mais qui laisse deviner une grâce et une beauté digne de leur ancêtre vampirique. Elenora n'est pas en reste de sa race, sans être non plus la plus incroyable de ses semblables. Sa peau, douce et lisse, est d'un pêche un peu pâlotte, sans sembler malade toutefois. Rougissant facilement, elle évite de rester sous le soleil trop longtemps, une des raisons d'ailleurs pour laquelle elle porte fréquemment un chapeau. D'un améthyste envoûtant, ses yeux sont l'héritage de son père à l'instar de ses canines pointues, charmant autant que repoussant ceux croisant le regard vif et intelligent de la jeune femme. Ses cheveux d'un chocolat sombre sont très fins et peu épais, frôlant le mi-dos dans un dégradé à peine ondulé. Son nez aquilin quelque peu retroussé, sa bouche aux lèvres rosées, ses sourcils fins, son menton délicat ainsi que ses pommettes hautes sont tant de traits qui donnent à son visage un aspect attirant.

Notre ingénieure n'est pas très large d'épaule, ayant même une carrure assez délicate, bien qu'elle soit assez grande du haut de ses 172 cm et de ses talons hauts mais légère avec ses 53 kg. Élancée et mince de taille, ses hanches sont assez étroites et peu définie, de la même largeur que ses épaules. Si sa poitrine n'est pas des plus rebondies, elle n'est pas non plus inexistante, et garde une jolie forme arrondie qui lui convient parfaitement. De longs bras et de longues jambes élancées - sans que ça ne tombe dans le ridicule - complétant le tableau d'une jeune femme à l'apparence délicate qui pourrait se briser si on serre trop fort, et qui pourtant avec son assurance et sa logique en impose bien plus sur l'autre que ce que l'on pourrait penser aux premiers abords. Comme quoi il ne faut pas se fier à son apparence, car vous regretterez d'avoir oublié qu'elle a accès a bien plus de ressources que ce que son physique lui donne.

Si on se penche sur les vêtements, on remarquera vite la tendance marginale de la jeune femme. Sans être une adepte de la mode Telarienne, des préférences des nobles et des convenances vestimentaires de la cité, elle suit cependant de manière un peu inconsciente les innovations dans le domaine, plus par goût que par prestige. Son style, avec ses chemises et ses vestons, ses robes à ceintures et dentelles, son amour des pièces d'horloge comme accessoires, s'approche de ce l'on pourrait appeler un «steampunk classique», ou «steampunk simplifié». Ne s'encombrant pas de colliers et bracelets à l'exception de simples pendentifs, elle aime les bijoux plus créatifs, qu'ils soient accrochés à son veston, à sa ceinture ou même dans ses cheveux. Cheveux qui, souvent laissé libre ou regroupé dans une rapide couette improvisée, reposent la plupart du temps sous un chapeau, son préféré restant celui sur lequel elle s'est amusée à mettre différente lunettes de vue, qui lui permettent autant d'agrandir une image que d'avoir une vision thermique, une vision magique (voir les sources d'où proviennent une grande force magique) ou une vision nocturne, peu utile dans son cas considérant son don de voir dans la nuit.





Histoire

Elenora Frezenn - ''Un complot n'est pas bien différent d'une horloge, avec ses rouages et ses mécanismes'' 815523JournalpresElen

7e mois de l'an 948

Je suis enceinte.
C'est bien. Mais c'est mal. Parce que c'est de lui. Du coup, c'est encore mieux.
Crois-tu qu'il restera prêt de moi si je porte son enfant? Je ne suis peut-être pas de race noble ni de haute caste, pas comme cette fille de bourgeois qui te sers de putain. Je ne suis pas non plus une de ta race comme cette chasseresse, oui, je l'ai bien vu, qui ne m'apprécie pas non plus. J'ai encore la marque de ses griffes sur ma nuque, lorsqu'elle m'a clairement ordonné de me tenir loin de toi. Mais je m'en fiche. Je porte ton enfant, oui, et peut-être sera-t-il comme toi. Peut-être me liera-t-il à toi... définitivement.
Que Telara bénisse cet enfant à naître.


3e mois de l'an 949

Plus qu'un mois! Mon ventre est un véritable ballon, je peine à marcher. Parfois, je déteste cet être qui s'agite maintenant plusieurs fois par jour en moi. Il me rend laid, les gens me disent que la grossesse embellit une femme, mais ce sont des hypocrites, tous. Et lui. Il n'est pas revenu une seule fois. Je suis pourtant certaine qu'il est au courant pour le bébé, la chasseresse a bien du lui en parler, elle rôdait il y a quelque jour. Où est-il? Ne veut-il pas voir sa future petite fille? Je suis certaine qu'elle sera très belle. Elle aura ses traits...

4e mois de l'an 949

Elle est enfin née.
Cette adorable pouponne. J'avais raison. Elle a ses traits. Et surtout, ses yeux. Ma mère la berce en ce moment, et mon père doit probablement la réchauffer avec sa fourrure. Moi, je fixe la fenêtre en écrivant ses mots. Le voisinage est étrangement calme ces derniers jours. Plus de manifestations rebelles depuis quelques jours, eux qui étaient si actifs dernièrement. Pas de chasseresse qui rôde, probablement pour lui rapporter toute raison de ne plus jamais m'approcher. Aucune trace de lui. J'ai entendu la rumeur comme quoi sa putain noble était morte la nuit dernière. Enfin, il en a eu assez d'elle.
Viens. Je t'en pris. Divine Telara, amenez-le à moi...


Elenora Frezenn - ''Un complot n'est pas bien différent d'une horloge, avec ses rouages et ses mécanismes'' 174761JournalpresElen

5e mois de l'an 962

Cher Journal.
Tu devais t'ennuyer, ces 13 dernières années. Je suis désolée de ne pas t'avoir trouvé avant. C'est la première fois que j'ose entrer dans la chambre de ma mère. Ma grand-mère m'en a défendu, mais j'en profite, elle est partie faire quelques emplettes. J'avoue que je n'osais pas trop te prendre. Je ne veux pas lire les pages précédentes non plus. De toute façon, la majorité est rendue illisible par le sang qui brouille l'encre. Je n'ai jamais connu ma maternelle. Ton ancienne propriétaire est morte, tué par le vampire. Le même vampire qui a profité d'elle, qui l'a mise enceinte. Il a disparu depuis, bien que je ne le reconnaîtrais même pas si je le croisais dans la rue. Tout ce que je connais de... de lui, c'est qu'il avait une beauté incroyable, qu'il était vicieux et libertin. Qu'il a abusé et tué ma mère.

Je... je suis désolée, journal. Je ne voulais pas te tâcher de mes larmes également.


2e mois de l'an 969

Aujourd'hui, j'ai pris une décision. Je veux devenir Ingénieure!
Je sais que je t'en parlais beaucoup avant, comme j'hésitais, comment j'aimais bricoler. Je t'ai dit que si je finissais par faire fonctionner cet oiseau mécanique et à le faire voler, je m'inscrirais pour les cours. Et bien, j'ai réussi! Ma grand-mère m'a fait promettre de ne plus le faire voler partout dans la maison, ça a fait un dégât incroyable et grand-papa avait un plaisir fou a lui courir après, mais j'ai bien réussi. Donc je m'en vais sûrement en pension. Ne t'en fais pas, je t'emmène avec moi!


8e mois de l'an 971

Et voilà!
Fini ma deuxième année. Selon les professeurs, je n'aurai pas besoin de faire ma troisième. J'aurais amplement fait mes preuves, et puisque l'organisation est relativement récente, ils ont besoin de gens rapidement - pas au point d'en sacrifier le talent, bien sûr. Dernière fois que je t'écrivais, je tergiversais encore à savoir ce que je faisais pour mon projet finale de cette année. Eh bien, cet idiot de professeur a décidé de nous faire tous construire la même chose, soit un oiseau mécanique. Au début je croyais à une blague, mais il était parfaitement sérieux. C'est un projet pour des jeunes à peine initiés!! Bref, j'ai fini par lui apporter une horloge mécanique qui affiche autant l'heure que la température, le temps extérieur, la phase de la lune et la date. Il semblait perplexe tout d'abord, mais il a fini par l'accepter... et me donner un 20/20, accessoirement. Ça vaudra bien les 36 heures que j'ai mis là-dessus! D'ailleurs, je crois que je vais aller dormir, une semaine sans sommeil, c'est amplement assez...


4e mois de l'an 994

Hey, journal.
Ça fait longtemps, non?
Je suis devenue une ingénieure accomplie. Et par accomplie, je veux dire chef de la section usine de l'organisation. On me voit plus souvent dans mon bureau à bricoler toutes sortes de choses qu'à surveiller sur le terrain, mais bon. Tant de choses se sont passées. Je suis un peu en retard sur la politique et la vie extérieure, mais même moi j'ai été concernée par cette nouvelle union précaire entre les deux familles dirigeantes, et les attaques rebelles. Le monde est entrain de changer, et j'ignore sincèrement si c'est pour le mieux...ou pour le pire.
Bah. On verra bien! D'ailleurs, j'en suis à ta dernière page. Je crois que je vais t'enterrer avec les restes de ma mère. Histoire de mettre tout ça derrière moi. Veille sur elle, d'accord? Il est triste de penser qu'elle a toujours été seule, même en croyant être précieuse pour quelqu'un. Ne t'en fais pas pour moi, j'ai l'organisation derrière moi, et ce grand-père assez incompétent pour s'être fait piégé dans une forme de loup qui ne me lâche pas à part pour regarder les jupes des jeunes femmes. Je ne suis pas seule, et je sais me débrouiller.
Adieu!









Frezenn Teoran


Elenora Frezenn - ''Un complot n'est pas bien différent d'une horloge, avec ses rouages et ses mécanismes'' 335579BannTeoran


SURNOM : Teo'
AGE : 134 ans
GENRE : Mâle
RACE : Shyn, piégé dans sa forme de loup

MAGIE



Teoran possède encore la magie qu'il avait en tant qu'humain, soit la télépathie. Il faut dire que ce don est d'une utilité indéniable quand on est piégé dans la forme d'un loup, le langage humain étant sûrement l'une des choses l'ayant préservé de la folie de ses nouveaux instincts animaux et de l'isolation de sa race maternelle. Il peut ainsi projeter ses pensées dans l'esprit d'un autre, mais uniquement s'il le désire. Cela ne marche pas tout le temps non plus, une personne non perceptive est plus difficile à rejoindre que quelqu'un qui gardera l'esprit ouvert... littéralement. Cela ne fonctionne que pour une personne à la fois également, et à sens unique seulement, donc un personne devra lui répondre à voix haute.



DESCRIPTION



À l'origine un jeune homme fringant à la chevelure de blé et aux yeux marrons rieurs, Teoran, qui se trouve à être le grand-père d'Elenora, s'est retrouvé piégé dans la forme d'un loup blanc à l'âge de 59 ans, ce qui est relativement jeune, surtout pour un Shyn. Mais impétueux comme il était, il avait voulu s'approprier la forme d'une bête magnifique, donc la crinière blanche était d'une douceur incroyable, et dont les yeux dorés reflétaient une intelligence évidente. Il aura réussi au bout de multiples tentatives dangereuses, mais le loup l'aura eu a son propre jeu, le coinçant dans cette forme à jamais. Teoran a fini par apprivoiser cette forme, lui qui s'adapte à tout, autant les gens qu'un environnement, et qui prend tout à la légère. Un peu paresseux, rieur, bon compagnon, il est le premier à tenter d'alléger l'atmosphère, ses yeux souvent allumés d'un éclat moqueur. Dédramatisant toute situation, il a cependant un esprit vif et intelligent, et saura quand une situation devient réellement grave, ainsi que comment s'en sortir. Ayant un faible pour les bonnes choses de la vie, Elenora a souvent du supporter ses commentaires plutôt crus sur les demoiselles qui croisent, lui qui est juste à la bonne hauteur pour... enfin, bon, vous devinez le point de vue qu'il a. Bien qu'il ait ce trait de caractère depuis qu'il était tout jeune, il est toujours resté fidèle à sa femme et a continué de veillé sur elle même en forme de loup, ce qu'Elenora trouve inspirant. Appréciant particulièrement sa petite-fille qu'il juge trop sérieuse et passionnée par ses bidules inutiles, il a veillé sur elle la majeure partie de la vie de celle-ci.








Derrière l’Écran...


Elenora Frezenn - ''Un complot n'est pas bien différent d'une horloge, avec ses rouages et ses mécanismes'' 435975Ava115Elen

CODE : Ok by Silhe'
PRÉSENCE SUR LE FORUM (SUR 7 JOURS) ? : Aussi souvent que possible. Pour l'instant, 6/7 à 7/7
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Topsite!
AUTRE CHOSE A DIRE ? : Très beau design~


Revenir en haut Aller en bas
Silhissa
Sombre Rose

XP : 142


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Silhissa◊ Sombre Rose ◊


Elenora Frezenn - ''Un complot n'est pas bien différent d'une horloge, avec ses rouages et ses mécanismes'' Empty
MessageSujet: Re: Elenora Frezenn - ''Un complot n'est pas bien différent d'une horloge, avec ses rouages et ses mécanismes'' Elenora Frezenn - ''Un complot n'est pas bien différent d'une horloge, avec ses rouages et ses mécanismes'' Icon_minitimeLun 22 Juil - 19:30

Superbe fiche, absolument rien à redire, j'adore ton personnage et imagine bien tous les gadget qu'elle fabrique ^^.
De plus, un compagnon original, j'aime beaucoup.

Tu as ma voix sans aucun problème et je te laisse au bon soin d'une des modos ;)



Quoiqu'il en soit, la bienvenue parmi nous tout de même, une ingénieur (enfin XD) Elenora Frezenn - ''Un complot n'est pas bien différent d'une horloge, avec ses rouages et ses mécanismes'' 3081733275
Revenir en haut Aller en bas
Bella Nyakur
La Rose Sanglante

XP : 69


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Bella Nyakur◊ La Rose Sanglante ◊


Elenora Frezenn - ''Un complot n'est pas bien différent d'une horloge, avec ses rouages et ses mécanismes'' Empty
MessageSujet: Re: Elenora Frezenn - ''Un complot n'est pas bien différent d'une horloge, avec ses rouages et ses mécanismes'' Elenora Frezenn - ''Un complot n'est pas bien différent d'une horloge, avec ses rouages et ses mécanismes'' Icon_minitimeMer 24 Juil - 15:16

Je te donne également ma voix et présentation très originale d'utilise le carnet ^^

"30" XP offerts

Tu peux donc aller demander un Rang personnalisé ici ainsi que faire une demande de RP ou répondre à l'une d'elle en ces lieux, sans oublier de remplir ton Journal Personnel que tu trouveras dans ton Profil.
Revenir en haut Aller en bas
A'lana Briselan
Gardienne de l'Impératrice

XP : 172


Journal Personnel
Alliance : Impériale
Capacités & Magie :
Relation :



A'lana Briselan◊ Gardienne de l'Impératrice ◊


Elenora Frezenn - ''Un complot n'est pas bien différent d'une horloge, avec ses rouages et ses mécanismes'' Empty
MessageSujet: Re: Elenora Frezenn - ''Un complot n'est pas bien différent d'une horloge, avec ses rouages et ses mécanismes'' Elenora Frezenn - ''Un complot n'est pas bien différent d'une horloge, avec ses rouages et ses mécanismes'' Icon_minitimeMer 24 Juil - 15:58

Bienvenuuuue! Tu fais maintenant partis de la belle famille de ce forum :D *gros câlin de bienvenue* J'espère que tu te plairas ici *poutoux* Elenora Frezenn - ''Un complot n'est pas bien différent d'une horloge, avec ses rouages et ses mécanismes'' 4191144900 un ingénieur! yipii
Revenir en haut Aller en bas
Elenora Frezenn
Inventrice de Génie

XP : 32


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Elenora Frezenn◊ Inventrice de Génie ◊


Elenora Frezenn - ''Un complot n'est pas bien différent d'une horloge, avec ses rouages et ses mécanismes'' Empty
MessageSujet: Re: Elenora Frezenn - ''Un complot n'est pas bien différent d'une horloge, avec ses rouages et ses mécanismes'' Elenora Frezenn - ''Un complot n'est pas bien différent d'une horloge, avec ses rouages et ses mécanismes'' Icon_minitimeMer 24 Juil - 16:42

Haha, merci beaucoup! Je suis pas mal certaine de me plaire ici ~ Je vais vous en bricoler des gadgets, tu vas voir Elenora Frezenn - ''Un complot n'est pas bien différent d'une horloge, avec ses rouages et ses mécanismes'' 3821920459 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé◊ ◊


Elenora Frezenn - ''Un complot n'est pas bien différent d'une horloge, avec ses rouages et ses mécanismes'' Empty
MessageSujet: Re: Elenora Frezenn - ''Un complot n'est pas bien différent d'une horloge, avec ses rouages et ses mécanismes'' Elenora Frezenn - ''Un complot n'est pas bien différent d'une horloge, avec ses rouages et ses mécanismes'' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Elenora Frezenn - ''Un complot n'est pas bien différent d'une horloge, avec ses rouages et ses mécanismes''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Prise la main dans le sac... Deux fois ! [ Pv Elenora Frezenn ]
» Un rp avec une nouvelle ?
» Un RP avec une Oracle ?
» Demande de Partneriat avec Hinan Shingiku.
» Ehldünaa, qui ne sait plus que soupirer avec douceur, pour sa joie, pour sa haine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shi-Telara, la Cité-Monde :: Pierre du Destin :: ¤ Les Fils des Destinées ¤ :: ¤ Destins approuvés ¤-