Bienvenue à Shi'Telara, bienvenue au cœur de la cité-monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Valantar Manoghan, l'inquisiteur fanatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maitre Inquisiteur de Telara

XP : 50


Journal Personnel
Alliance : Impériale
Capacités & Magie :
Relation :



Valantar Manoghan◊ Maitre Inquisiteur de Telara ◊


MessageSujet: Valantar Manoghan, l'inquisiteur fanatique Jeu 11 Juil - 13:46





Valantar Manoghan

« Si l'hérésie est la passion des traitres, alors je les laisserais bruler avec leurs illusions »


SURNOM : Aucun
AGE : 122 ans ( apparence d'un homme de 32 ans )
GENRE : Homme
ORIENTATION : Hétérosexuel
RACE : Panael
CASTE : Noblesse/Religieuse
ORGANISATION : Vigilant
ALLIANCE : Imperiale
MÉTIER : Maitre-Inquisiteur


QUALITÉ

►Conservateur
►Persévérant
►Ambitieux
►Instinct de survie à toutes épreuves
►Traditionaliste
►Clairvoyant


DÉFAUTS

►Fanatique envers la déesse
►D'une rare cruauté
►Calculateur
►Tortionnaire
►Méprisable envers les moyennes et basses-races
►Sans-pitié
►Haine envers les Chevaliers-Dragons et la Famille Impériale







MAGIE



Doté d'une remarquable puissance magique, Valantar a le don de déchainer les feux de l'enfer dans une certaine zone d'action ( faculté qu'il utilise souvent dans sa fonction d'Inquisiteur ), ce pouvoir vient de sa haine et de sa colère envers les hérétiques. Tant qu'il se concentre, ses flammes deviennent de plus en plus puissantes, mais plus il se déchaine, plus il aura du mal à s'en remettre





CAPACITÉS


DONS RACIAUX


Don Racial : Manipulation : il sait comment forcer les autres à agir selon sa volonté
Don Racial : Anticipation : Valantar est doté d'un sixième sens qui le sensibilise aux mouvements et aux actes de ses opposants
Don Racial : Sens de l'Orientation (capacité à toujours savoir où l'on est)
Don Personnel : Sens de la Vérité (capacité à savoir si la personne que l'on observe dit la vérité ou non)


AUTRES



Armes : Valantar sait se battre avec toutes sortes d'armes ( épées, arcs, lances, armes technologique des ingénieurs, etc..) mais il en utilise deux qu'il garde toujours sur lui :
- Fléau des hérétiques : une superbe épée en acier noir, ornée d'or et de rubis, qu'il utilise le plus souvent
- Révolver de Valantar : un pistolet 6 coups, modéle unique en métal noir et or

Valantar voue également une haine secrète aux Chevaliers-Dragon et à la famille Imperiale, qu'il juge d’être bien trop laxiste envers les hérétiques et remet en cause le choix de la déesse concernant le fait qu'elle ait choisi la famille Orsala pour diriger la cité


Caractère


Valantar est un inquisiteur loyal et dévoué, fervent adorateur de Telara, sa passion pour la déesse, l'a poussé au fanatisme et désormais, toute personne, homme, femme, enfant, vieillard, qui ne prête pas serment d’allégeance à la déesse, est qualifié d'hérétique et est exécuté par l'Ordre Inquisitorial des Vigilants. Aux yeux de Valantar, désobéir, c'est trahir, ainsi beaucoup des membres des Vigilants, de la Garde Rouge et même certains Chevaliers-Dragons furent exécutés pour seul motif de trahison et/ou d'hérésie. Envers ceux qui ne respecte pas la déesse, Valantar réserve les pires tortures et tourments possibles : exécutions des proches ou de la famille, tortures physiques ou purifications des plus douloureuses( peu de personnes survivent à ce genre de traitement ). Valantar défend la déesse, il se moque éperdument de la Famille Orsala et de leurs Chevaliers-Dragons, qu'il méprise et sera prêt à les combattre farouchement ( acte qu'il ne qualifie pas de trahison mais de preuve de son dévouement envers la déesse )  





Physique


Homme agé de 122 ans mais avec le corps d'un homme de 32 ans, il mesure environ 1m72 et pèse 81 kg. Valantar a les cheveux longs marrons, des yeux de la meme couleur, il arbore une barbe et un moustache de la même teinte, il porte souvent son armure et un cape verte, il a aussi des marques de brulure sur le corps, dans le dos et sur ses cotes droites ( souvenir de son apprentissage parmi les Chevaliers-Dragons )





Histoire


Valantar est né dans une famille noble, ses parents, étant présents à la Cour Impériale, il fut vite dégouté des soirées mondaines et autres " pitreries ". Préférant de loin, apprendre l'art du combat et les fondements de la guerre, il débuta son entrainement parmi des membres de la Garde Rouge, mais ses parents mirent vite fin à ses études militaires, estimant qu'un enfant noble n'avait pas à combattre parmi les " espèces inférieures ". Valantar, étant d'un naturel persévérant, continua de s'entrainer en secret durant de longues années. Arrivé à l'age adulte, il prit son destin en main et profita de l'influence de sa famille pour tenter sa chance pour défendre la cité parmi les Chevaliers-Dragons ( pour lesquelles, il entretenait un grand respect, à l’époque ), Monumental échec : Le dragon qu'il tenta de lier à lui, brula Valantar au dos et aux cotes, de plus les Chevaliers-Dragons semblaient amusés par l’échec de Valantar, ce dernier découvrit plus tard, que les Chevaliers-Dragons n'avait que du mépris pour la Famille Manoghan, qu'ils jugeait d’être des gens fourbes et félons, une réputation qui leur avait toujours été dissimulée, Valantar se mit à haïr les Chevaliers-Dragon et se jura de devenir leur égal voire plus dans l’échelle du pouvoir. Valantar se tourna vers les Vigilants, son passage parmi eux, permit à Valantar de développer un profond sens de la foi envers la déesse. Après plusieurs années à étudier les dogmes, à agir selon la volonté de Telara, Valantar commença ses études d'Inquisiteur, il apprit à reconnaitre l'hérésie où qu'elle se cache, Après des années de travail, il s’enfonça dans un fanatisme total, agissant uniquement dans " la voie de la déesse ", ses résultats exemplaires et sa foi lui permirent d'accéder au poste de Maitre-Inquisiteur, le chef d'un ordre inquisitorial. Craint et respecté par les habitants, Valantar, se servit de sa foi pour faire discréditer, inculper et exécuter les Chevaliers-Dragons qui s’étaient moqué de lui, Désormais guidé par une foi inébranlable en la déesse, son charisme dérangeant cache un besoin compulsif de détruire l'hérésie, même si pour cela, il doit condamner des innocents. il donne la mort aussi vite qu'il donne les derniers sacrements. Valantar est, en apparence, un Grand Inquisiteur charismatique dont la réputation n'est plus à prouver, qui obéit à l'Empire et le protègera ,jusqu’à la mort, de l'hérésie. Il est surtout, un fanatique sadique et manipulateur, prêt à éliminer quiconque tentera de se soustraire à la loi de la déesse  







Derrière l’Écran...



CODE : Ok by Silhe'
PRÉSENCE SUR LE FORUM (SUR 7 JOURS) ? : très fréquente
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? : partenariat
AUTRE CHOSE A DIRE ? : rien, c'est un super forum




Dernière édition par Valantar Manoghan le Sam 13 Juil - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sombre Rose

XP : 142


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Silhissa◊ Sombre Rose ◊


MessageSujet: Re: Valantar Manoghan, l'inquisiteur fanatique Jeu 11 Juil - 21:13

Bonsoir, bonsoir,


Alors, pour ta fiche, ton personnage est fort intéressant et risque d'être fort craint aussi ^^. Par contre, il y a quelque incohérence et je me pose une question.


La question d'abords ^^ :

  • Dans métier tu marques Grand Inquisiteur, j'aimerai savoir si tu te considères comme le Maître-Inquisiteurs (donc le chef de cette partie là des Vigilants) comme indiquer dans les Postes à Pourvoir ou simplement un Grand Inquisiteur, c'est-à-dire quelqu'un de respecter dans ton ordre, mais qui n'a pas forcément un grade si ce n'est qu'il est reconnu comme tel.


En faite, de cette question va découler un peu toutes les incohérences, car :

Si tu es le Maître-Inquisiteur :

  • Tu as le droit 2 capacités supplémentaires

  • Et surtout, effectivement, tu peux encore te permettre d'accuser certain Chevalier-Dragon ou Garde Rouge d'hérésie, mais c'est un procédé difficile car ces deux ordres sont sous la protection Impériale. Il faut donc de sacré preuve pour pouvoir les traînés en prison (ou encore les accuser d'être des Rebelles, ça marche bien XD)


Si tu es juste un Grand Inquisiteur :

  • Pas de capacité supplémentaire

  • Par contre, il sera difficile, voir impossible d'accuser des Chevaliers-Dragons (la Garde Rouge à la rigueur s'il y a des preuves ^^).


En faite, ce n'est pas tout à fait une question d'Ordre, certes ces deux-là sont précieux à la cité, mais les Chevalier-Dragon sont particulièrement rare dû fait que la liaison avec un dragon est difficile et dangereux (comme ton personnage à put en faire les frais). C'est pourquoi, pour destitué un Chevalier-Dragon faut vraiment avoir des preuves solides, aussi Vigilant ou haut placé sois-tu.


Bon, la seconde chose à modifier est pour ta magie, ainsi que pour celle de ton compagnon. Il faudrait leur rajouter un contre-coup, car elles sont particulièrement puissantes voir destructrices.



Voilà, voilà, modifie cela et n'hésite pas à me prévenir si tu as la moindre question. Je peux te réserver le rôle de Maître-Inquisiteurs si tu le souhaites ;)

Bon courage ;)


-- ♠ Silhissa's Thème ♠ --



Les Secrets de la Fonda :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre Inquisiteur de Telara

XP : 50


Journal Personnel
Alliance : Impériale
Capacités & Magie :
Relation :



Valantar Manoghan◊ Maitre Inquisiteur de Telara ◊


MessageSujet: Re: Valantar Manoghan, l'inquisiteur fanatique Ven 12 Juil - 11:34

Merci de saluer mon travail, Silhissa

Concernant, mon poste...et bien le poste de Maitre-Inquisiteur me va très bien, donc j'accepte ton offre


je vais procéder aux modifs demandés

j’espère être à la hauteur de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sombre Rose

XP : 142


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Silhissa◊ Sombre Rose ◊


MessageSujet: Re: Valantar Manoghan, l'inquisiteur fanatique Ven 12 Juil - 19:20

Alors, les modifications effectuées me vont (garde tout de même à l'esprit qu'accuser des Chevalier-Dragons ou des membres de la Garde Rouge est difficile). Je t'ai rajouté les deux capacités que tu ne parvenais pas à mettre par contre j'ai renommé "Œil de Vérité" (car ce terme désigne une capacité Vethael) par "Sens de la Vérité" mais la capacité reste la même, à toi de la renommer comme tu le souhaites ^^.

Cependant, il reste une dernière chose au sujet de ton compagnon. Je pense que mettre un autre être "humain" n'est pas l'idéal dans le sens où cette personne possède elle-même un passé, une caste, une famille, etc... et finalement, la fiche pour les compagnons ne permet d'avoir la description complète de cette personne. La fiche pour les compagnons sert, eh bien, pour un ami animal.

Rien ne t'empêche par contre de faire de Toberick un PNJ qui est à tes côtés tout le temps ou bien d'en faire même un personnage prédéfinis (explication pour >>ici<<) qui pourra être incarné par un futur membre (ou ancien ^^).


Eh bien alors, soit tu as un compagnon animal et dans ce cas-là tu peux remplir la fiche pour compagnon, soit tu n'en as pas et tu peux carrément l'enlever de ta fiche de présentation ;)


Voilà, voilà ^^


-- ♠ Silhissa's Thème ♠ --



Les Secrets de la Fonda :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre Inquisiteur de Telara

XP : 50


Journal Personnel
Alliance : Impériale
Capacités & Magie :
Relation :



Valantar Manoghan◊ Maitre Inquisiteur de Telara ◊


MessageSujet: Re: Valantar Manoghan, l'inquisiteur fanatique Sam 13 Juil - 13:47

D'accord, je pensais que le compagnon était obligatoire et comme, je ne voulais pas que Valantar ait un compagnon uniquement des sbires obéissants et sans scrupules alors je lui avais fait un complice

merci de me suggérer de faire de Tobérick, un PNJ ou un personnage pré-défini, je pense que c'est ce que je vais faire, mais je doute que des inscrits acceptent de prendre pour personnage, un combattant obéissant uniquement à un fou fanatique

mais je vais réfléchir, si j'en fais un PNJ ou un Prédef'  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sombre Rose

XP : 142


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Silhissa◊ Sombre Rose ◊


MessageSujet: Re: Valantar Manoghan, l'inquisiteur fanatique Sam 13 Juil - 13:51

Ok, eh bien je pense que c'est bon pour moi ^^

Voici ma voix, et je passe la fiche au bon soin d'une des modos ;).


-- ♠ Silhissa's Thème ♠ --



Les Secrets de la Fonda :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre Inquisiteur de Telara

XP : 50


Journal Personnel
Alliance : Impériale
Capacités & Magie :
Relation :



Valantar Manoghan◊ Maitre Inquisiteur de Telara ◊


MessageSujet: Re: Valantar Manoghan, l'inquisiteur fanatique Sam 13 Juil - 14:07

merciiiiii  

" Déesse, pitié pour eux, Déesse, pitié pour moi....
Fais qu'ils s'en remettent à toi....
Ou ma colére....
Les consumeras.... "

PS : ceci est une phrase d'une chanson pour mon perso  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Rose Sanglante

XP : 69


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Bella Nyakur◊ La Rose Sanglante ◊


MessageSujet: Re: Valantar Manoghan, l'inquisiteur fanatique Dim 14 Juil - 9:33

Pour moi tout est bon je donne donc également ma voix (Je pense que nos perso seront ennemis on ne fait pas plus hérétique que Bella)

"20" XP offerts

Tu peux donc aller demander un Rang personnalisé ici ainsi que faire une demande de RP ou répondre à l'une d'elle en ces lieux, sans oublier de remplir ton Journal Personnel que tu trouveras dans ton Profil.




Musique Thème Bella:
 


Dernière édition par Bella Naykur le Dim 14 Juil - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre Inquisiteur de Telara

XP : 50


Journal Personnel
Alliance : Impériale
Capacités & Magie :
Relation :



Valantar Manoghan◊ Maitre Inquisiteur de Telara ◊


MessageSujet: Re: Valantar Manoghan, l'inquisiteur fanatique Dim 14 Juil - 10:29

Merciiiiii Bella j'ai hate de faire régner les dogmes de Telara et tuer des innoncents par centaines en son nom 

bref, merciiiiiiiiiii:ouaiiis: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé◊ ◊


MessageSujet: Re: Valantar Manoghan, l'inquisiteur fanatique Aujourd'hui à 14:54

Revenir en haut Aller en bas

Valantar Manoghan, l'inquisiteur fanatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Entretien entre l'archevêque et l'inquisiteur
» Primarque et Grand Inquisiteur Anton Valeris
» Le Gobelin Fanatique - Présentation !
» Personnages - les cendres de Middenheim
» [Bande] Protectorat de Sigmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shi-Telara, la Cité-Monde :: Pierre du Destin :: ¤ Les Fils des Destinées ¤ :: ¤ Destins approuvés ¤-