Bienvenue à Shi'Telara, bienvenue au cœur de la cité-monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

A votre service - Nearian Dyfried

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Freelancer au Coeur Pur

XP : 51


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Nearian Dyfried◊ Freelancer au Coeur Pur ◊


MessageSujet: A votre service - Nearian Dyfried Dim 16 Juin - 9:05




Fiche d'Identité



DYFRIED Nearian

« Même le plus insignifiant des services peut rendre le sourire à la plus malheureuse des personnes»




SURNOM : Near
AGE : 20 ans
GENRE: Homme
ORIENTATION : Bisexuel
RACE : Shyn

CASTE : Paysanne
ORGANISATION : Mercenaire
ALLIANCE : Neutre mais peut changer en fonction du service que tu rends
MÉTIER : Freelancer (homme à tout faire)


QUALITÉS


¤  Souriant ¤  Motivé ¤  hyperactif  ¤  serviable  ¤ Toujours de bonne humeur ¤ Habile de ses mains ¤


DÉFAUTS


¤ Naïf ¤ Larmes faciles ¤ Peur de la mort et de tuer ¤ Un peu maladroit ¤ Têtu et inconscient lors de certains services ¤


MAGIE



La télékinésie.
Tu es capable, Nearian, de porter des choses par la seule force de ton esprit. Néanmoins, tu ne sembles pas soutenir la même version. Tu dis sentir comme des bras invisibles qui sortent de ton corps pour soulever des objets. Ainsi tu es capable de supporter plusieurs objets à la fois. 

Ton pouvoir maximal est de porter quatre épées en métal à la fois. En outre, après plus de cinq minutes d'utilisation à la plus grande puissance, tu commences à voir trouble, à perdre ton équilibre et à vomir quelque fois. Tu deviens incapable de soulever plus d'une épée, et encore, cela pourrait te tuer si tu persistes à vouloir utiliser ta magie. 

Cette magie, malheureusement, ne te permet pas de soulever des êtres vivants ou des objets trop malléables sous peine de les broyer et par conséquent de provoquer leurs morts. 
 

CAPACITÉS


DONS RACIAUX


  • Don Racial : Métamorphe
  • Don Racial : Vision dans le noir


AUTRES


Tu portes, en fier freelancer qui doit pouvoir protéger les autres en cas de besoin, cinq épées en acier trempé identiques à tes hanches. La lame est pourvue de plusieurs rangées de pics et d'un "coeur" d'un autre métal qui t'est inconnu. 

Ne pouvant porter que quatre épées, la cinquième te sert de pièce de rechange ou d'arme que tu manies en même temps. 

Ton pouvoir de métamorphose semble se limiter aux animaux, mais cela te semble complètement égal. 

Tu possèdes également deux fioles, une remplie de sang d'une souris appartenant à ta petite soeur, l'une d'une puissante panthère noire appartenant à ton meilleur ami Maarsh. Tu gardes également une petite aiguille pour prélever du sang de ton aigle; Yphah. 

CARACTÈRE

Nearian, toi le jeune homme toujours enfant. Tu es toujours si souriant, toujours prêt à aider n'importe qui. Ton travail, c'est presque toute ta vie. Tu sais que tu es parfois maladroit, et qu'il t'arrive d'aggraver la situation. Cependant, ton air si amical et bienveillant empêche beaucoup de gens d'être fâchés contre toi. Parfois, seule ta présence est suffisante pour aider. Tes dons et ta magie sont très utiles pour tous les services, et non les travaux, car pour toi, ce ne sont pas des travaux, juste des services rendus. D'ailleurs, tu essayes souvent de refuser l'argent que l'on te donne pour ce que tu as accompli. Le sourire des gens est bien plus important pour toi, et pouvoir leur rendre la joie est suffisant pour un simple freelancer comme toi. Néanmoins, jamais tu ne refuses quand on te propose à manger. 

En effet, tu sais que ta famille a parfois quelque difficultés à vous nourrir, toi et ta petite soeur de douze ans, Hélina. Ainsi, quand il t'est possible de donner ta portion à tes parents ou à ta petite soeur adorée, tu le fais sans hésitation. Car ta famille, Nearian, tu l'aimes plus que n'importe qui au monde. 

Mais malheureusement, jeune freelancer, tu es trop naïf. Tu penses que tout va et ira toujours bien. Tu ne penses pas très grave l'épidémie qui se répend dans les rues. Tu ne prends pas au sérieux la famine et le malheur que tu croises chez les gens qui te demandent un service. Tu ne sembles pas le voir, même si, au fond de toi, tu sais parfaitement que tu fais tout ça pour les sortir de la misère. Pour rendre leurs vies moins pénibles et dures. C'est ta principale motivation, non? Celle qui te pousse à aider presque exclusivement dans le ghetto et dans la partie basse de la Cité-Monde. 

Ta peur de la mort te perdra un jour. Ta réticence à tuer le moindre être vivant finira par te coûter la vie, c'est ce que te disent tellement de gens. Bien sûr, tu le sais, Nearian, tu sais qu'un jour cela devra arriver. La mort fait partie de la vie, et tu ne pourras jamais rien y faire. Tu n'es pas encore prêt, non, il faudra encore attendre. 

Tuer, tu en es bien incapable, et de bien des manières. Certes tu refuses simplement de toucher à la vie, même à celle d'un bandit meurtrier, mais tu en es également incapable dans le sens pratique. Ta magie n'est pas très bien contrôlée et ton sens de la bataille et du combat est aussi élevé que celui d'un gamin de douze ans. Quand il s'agit de défendre quelqu'un néanmoins, tu trouves toujours le moyen d'arriver à tes fins, même si tu te blesses et te mets gravement en danger. Après tout, tu es loin d'être un guerrier accompli, Nearian, et ça ne t'intéresse même pas. 

Ton travail de freelancer, c'est ce qui te convient le mieux. Entre laver des vêtements, les recoudre, chercher des poules échappées et faire à manger pour les personnes qui n'en sont plus capable, tu es souvent occupé. Ou que tu aies, même quand tu montes dans la partie haute de la ville, tu proposes toujours tes services, et le travail, même quand il vient parfois à se raréfier, ne disparaît jamais complètement. Même dans la Haute, les clients; même très rares, se manifestent. 

Lors de ton travail, Nearian, tu es têtu et tu en deviens même parfois inconscient. On te l'a déjà tellement dit, tu prends ton travail trop à coeur et tu devrais faire plus attention à toi. 

Crois les autres Nearian, tu es si fragile. Tu as si peur de perdre tes proches qu'il t'arrive de pleurer rien qu'à y penser. Pour tes parents qui pourraient mourir de faim ou de cette étrange maladie qui rôde, littéralement, dans les rues. Qu'il faudra le supporter et surmonter leur mort. Tu as les larmes si faciles Nearian. Tu ne sais pas gérer la tristesse et la douleur, ce n'est pas ton truc. Tu te blesses pourtant souvent lors de tes services, tu te mets souvent en danger, mais tu ne sais toujours pas supporter la souffrance, autant psychologique que physique. 

Un de tes grands passes-temps en dehors de ton travail est d'essayer de révéler les pouvoirs de Shyn de ta petite soeur, Helina. En effet, tu te sens un peu seul, le seul à pouvoir te transformer, au contraire de tes parents. Si elle en avait, tu serais tellement heureux de connaître une personne capable des mêmes "prouesses" que toi. 
Quand à tes propres pouvoirs de métamorphe, tu les utilises souvent pour faciliter tes services. Trois formes, une petite, une puissante, une libre comme l'air. Une petite souris aux couleurs fumées, une panthère aux muscles puissants et agiles et enfin un aigle aux grandes ailes pour t'envoler au loin. Une harmonie que tu contrôles parfaitement. Pourtant, tu ne sais maîtriser que celles-ci, les autres transformations étant imparfaites, incomplètes, ou même irréversibles pour un court laps de temps. 


Tu as appris à contrôler tes pouvoirs grâce à ton meilleur ami, Maarsh, n'est-ce pas? Il t'a toujours tellement aidé, cet Ombre au métier incertain. Depuis toujours, il t'a soutenu dans n'importe quelles de tes actions. Tu sembles tellement proches de lui. Y aurait-il quelque chose entre vous? Tu sembles le nier, mais tu n'es sûr de rien, tu le sais au fond de toi. Encore en plein doute?

Avec les gens, tu es génial, tu sais comment t'y prendre avec chaque personne pour leurs rendre le sourire. Tantôt calme, tantôt si enthousiaste, tu trouves toujours les mots justes et les bons gestes. Ce qui fait de toi une personne très appréciée par ton entourage, et par les inconnus. 

Cependant, face aux personnes qui te méprisent pour ce que tu es, tu ne sembles pas affecté, comme muni d'un bouclier parant toutes les attaques. Après tout, tu sais que tu ne pourras jamais changer leur opinion, c'est ta nature, tu ne pourras jamais la modifier, Nearian, et tu en es conscient. 

Bien sûr, il t'arrive d'être en colère, de ressentir de la haine et de la tristesse. Tu es un Shyn après tout, et cela ressent toutes les émotions. A travers tes services, tu découvres parfois des choses qui ne te plaisent pas du tout. La tristesse ou la colère t'envahit, et rien ne pourra plus t'arrêter pour atteindre le but que tu t'es fixé. A cause de ça, il t'arrive souvent des ennuis avec la justice ou les organisations qui ne sont parfois pas d'accord que tu t’immicies dans leurs affaires ainsi. Mais toi Nearian, tu t'en fiches de tout ceux-là, toi, tu veux rendre le sourire à quelqu'un, tu lui as promis, et jamais tu ne faillis à tes promesses. 


PHYSIQUE


Nearian, tu es étrange. Autant par moment tu as l'air d'un beau jeune homme, quand tu es sérieux, en colère ou triste, ce qui est assez paradoxal. Autant quand tu es heureux, tu sembles plus jeune et puéril que le dit ton âge. 

Tu n'as jamais eu l'air d'un paysan, grâce à ton meilleur ami qui t'as gentiment offert une tenue digne de ce nom. En effet, te voilà vêtu d'une armure très souple composée de cuir noir et bleu et de fines plaques de métal. Celles-ci, à la fois flexibles et résistantes au coup, recouvrent les parties mortelles de ton corps mais aussi tes avants bras, tes hanches et tes jambes, pour parer d'éventuel coup. Même si tu sembles en armure, cette tenue est très légère. Aucun de tes mouvements ne sont entravés et tu peux courir, bouger et te tordre sans aucune difficulté. C'est d'ailleurs ce que tu adores faire, de par ta souplesse, te faufiler dans les coins les plus insolites. 

Avec cette tenue, tu portes également une sorte de cape enroulée autour de ton épaule droite dont la couleur turquoise et les motifs variés plus sombre brodés dessus te font ressortir de la foule. Pour terminer, et car tu ne possèdes aucune poche, tu portes une ceinture en cuir noir qui pend à tes hanches étroites. Possédant plusieurs attaches, tes épées y sont attachées ainsi qu'une sacoche et tes fioles, soigneusement disposées pour ne pas se briser aux moindres mouvements. 

Que dis-tu, ton physique, et pas seulement ton aspect général? Très bien. 

De taille moyenne, tes épaules ne sont pas très larges, ta musculature finement dessinée sous ton armure et ton ventre plat, voire un peu trop, montre bien que tu bouges bien plus que le permet la nourriture que tu manges. Heureusement que le peu de muscles que tu possèdes te renforce et ne te fait pas ressembler à un pauvre garçon faible et rachitique. 

Ton visage aux traits de jeune homme contraste avec ton attitude quelque peu enfantine. Tes yeux emplis de vie et vifs sont aussi bleus que l'océan scintillant sous le soleil haut de le ciel sans nuage. Tes cheveux, un peu ondulés et de couleur rappelant la noisette, semblent courts quand on te regarde de face. Mais en regardant mieux, nous pouvons apercevoir une fine queue qui provient de l'arrière de ton crâne. En effet, seule une grande mèche est longue, ce qui donne un effet, court/long assez original. Bien qu'il t'arrive de les laisser détachés, les laissant voler au vent, tu préfères les attacher avec un fin ruban qui s'enroule autour de tes cheveux, aussi turquoise que ta cape qui est devenue la chose qui te désigne et qui permet de te reconnaître. Ainsi, si vous cherchez quelqu'un pour faire n'importe quoi, cherchez un jeune homme vêtu d'une grande cape turquoise aux motifs ondulés.
Tout ceci fait de toi, Nearian, un beau jeune homme à la fois mature et puéril. 



HISTOIRE


Mydalis la Basse, l'endroit où tu es né d'une simple union entre deux agriculteurs; Aria et Eliotth Dyfried. Une petite famille qui vit sans prétention, vous contentant de votre maison à deux étages, jurant au milieu des hautes bâtisses semblant vouloir toucher les nuages. Tes parents s'étaient toujours débrouillés pour te nourrir. Mais les temps sont durs à la Cité-Monde, et très vite, dès l'âge où la parole et la capacité à marcher te furent attribuées, tu t'es mis à aider tes parents dans leur travail. 

-Non, Near, tu n'es pas obligé, nous savons nous débrouiller chéri, reste à la maison, disait ta chère mère. 

Mais déjà à six ans, ta détermination était grande et personne, pas même tes parents, ne pouvaient te dissuader à les accompagner aux champs. Chaque fois, tu rétorquais, déjà bien bavard à ton âge: 

-Mais maman, je veux venir avec toi et papa pour faire mon propre mangé, comme tu fais avec papa!

Ainsi, tu étais déjà bien éveillé pour ton âge et ton autonomie était elle aussi bien développée. En effet, avant de prendre la décision de travailler, tu restais seul, dans ta petite maison, qui ne contenait encore qu'un seul étage à l'époque, et tu avais appris à t'occuper seul. Tu t'étais mis à nettoyer la maison, après tout, il n'y avait aucun jeu, car tes parents ne pensaient pas à en acheter, ou plutôt, ils ne pouvaient pas se le permettre. Les temps étaient vraiment durs à ce moment-là. Ça faisait tellement plaisir à tes parents que tu les aides ainsi.

Mais, tu avais un jour décidé de participer et de ne plus rien faire, puisque la maison avait été récurée dans les moindres recoins où tu pouvais te faufiler. Et c'est ainsi, que, du haut de tes six ans et demi, tu te retrouvais au milieu des champs dont les plants étaient parfois plus haut que toi. Et cette décision avait été prise suite à la naissance d'Hélina, ta petite soeur que tu avais tout de suite aimée. Au début, tu t'en occupais, à la maison, mais au fur et à mesure, tu remarquais que tu mangeais moins depuis l'arrivée d'Hélina, une nouvelle bouche à nourrir. 

Alors, prenant ton courage à deux mains, tu t'étais dressé contre tes parents et les avais accompagnés. Mais, tu ne pouvais pas abandonner ta petite soeur de même pas un an, alors, tu l'avais emmenée avec toi. Entre l'aide que tu apportais et le temps que tu prenais pour t'occuper de ta petite soeur, tu n'avais plus le temps pour rien. 

Néanmoins, Eliotth qui se sentait coupable de ne pas s'être assez occupé de toi, avait décidé de prendre en main la surveillance de sa petite fille, pour éviter que toi, refusant les pauses, tu ne t'épuises jusqu'à la mort. Libéré, et étrangement, pas vraiment de ton gré, de la petite boule vivante et gazouillante, tu avais pris une autre grande résolution.

Rapidement, et sans que tes parents ne t'en empêchent, tu t'étais mis à aider toutes les personnes autour de toi, sans rien demander en retour. Courant partout, disparaissant sous une grosse botte de foin que tu soulevais avec une certaine facilité. Sans pour le moins perdre l'attention que tu donnais à Hélina. Déjà les prémices de ta magie se manifestaient, mais ça, personne ne s'en doutait. Sauf une seule.

Pendant des années, tu continuais à aider, plus grand, plus agile, plus fort. Tu semblais fait pour travailler dans les champs dorés. L'aide que tu apportais était précieuse, tu faisais gagner beaucoup de temps à tout le monde grâce à ton efficacité et à ta rapidité. Tes mains étaient déjà expertes pour nouer les fils, pour recoudre des vêtements, pour affûter les faux. Tu faisais tellement de chose sans vouloir te reposer que certaines personnes commencèrent à vouloir te payer pour te remercier de tout ce que tu faisais pour eux. Au début, tu refusais, tu étais trop jeune pour comprendre. Mais, à tes douze ans, tu commençais à accepter les présents que l'on te faisait. En effet, déjà plus vif d'esprit, tu savais que de l'argent et de la nourriture pouvaient aider ta famille à mieux aller. Mais néanmoins, tu comprenais qu'il fallait refuser l'argent de personnes qui avaient plus de mal que toi pour survivre. Tu étais déjà si bon à cet âge. Si joyeux et naïf. Ta jeune soeur, elle, grandissait rapidement. Cependant elle ne semblait pas si hyperactive que toi, et ne faisait, dès l'âge ou elle pouvait se déplacer, que te suivre partout où tu allais, comme un vrai pot de colle. Ça ne te dérangeait pas, au contraire, tu aimais la voir ainsi, heureuse et toute baveuse.

Un beau jour, à l'aube de tes treize ans. Le propriétaire des champs, qui n'était pas l'homme le plus gentil du monde, vint faire une inspection. Il était accompagné de son fils, Maarsh. Lui était un jeune homme de seize ans, cultivé, se tenant droit et attentif aux faits et gestes de son père. Tu étais déjà admiratif à cette époque. Et, occupé à l'observer, tu avais fait tomber une faux. Cette faux qui s'était dirigée, aiguisée comme une lame de rasoir, vers le propriétaire. 

C'est alors que, désespéré à l'idée de blesser quelqu'un, hurlant pour les avertir, que la première manifestation concrète de ton don s'était montrée. La faux s'était arrêtée net, tu savais que c'était toi, tu le sentais. Tu avais l'impression que tu tenais cet instrument dans ta propre main. La faux était tombée sur le côté, sous les regards sidérés de ses parents et des agriculteurs. Tu leur avais tous fait peur, tout le monde se demandait ce qui avait bien pu se passer. Bien que tes parents n'étaient toujours pas certain pour le don que malheureusement ils n'avaient pas, te découvrir un don de magie était extraordinaire. 


-Moi c'est Maarsh, dit, c'est toi qui a fait ça non? Un don s'est révélé, comme moi! C'est trop cool, enfin je rencontre quelqu'un pour me comprendre.


Ainsi s'était précipité le jeune homme sur toi, comprenant instantanément ce qui était arrivé. Tu ne comprenais rien à cet âge-là. Tu ne savais même pas ce qu'était la magie! Perdu, tout comme tes parents. Le propriétaire lui, toujours aussi froid, ne l'avait pas remercié, estimant que si tu n'étais pas si maladroit, rien de tout cela ne se serait passé. Cependant, Maarsh, lui, n'abandonna pas. 

Les jours qui suivirent, le jeune adolescent avait décidé de te rendre visite, prétendant qu'il avait un nouvel ami. Mais tu n'avais pas vraiment envie de passer du temps avec lui, non, toi, tu voulais travailler, et pas t'amuser avec un inconnu. Bien sûr, c'était Aria qui était intervenue. Elle voulait que tu te fasses des amis, que tu puisses t'amuser au lieu de te casser le dos à soulever des charges trop importantes. 

Au début, tu ne disais rien, tu ignorais ce jeune homme d'une famille bourgeoise qui sautillait devant ton nez. Tu avais déjà Hélina qui n'était jamais très loin, mais, semblant timide, se cachait quand Maarsh était dans les parages. A vrai dire, tu ressentais presque de la haine envers lui, à faire comme si tu n'étais pas en train de faire survivre ta famille. Lui n'avait rien à faire pour avoir à manger, il avait de beaux vêtements et de beaux bijoux, et pas vous. 

Malgré ça, entraîné par ta mère, tu as fini par laisser un peu tomber les faux et la paille pour l'écouter. Ton aîné était vraiment étrange pour toi. Déjà, il possédait une jeune panthère noire qui le suivait partout. Tu te disais que c'était comme les souris qui aimaient bien ta petite soeur, et que c'était normal. Maarsh était un garçon intelligent et souvent très enthousiaste. Du coup, tu t'étais très vite entendu avec lui. Et une forte amitié vous avait liée.

Petit à petit, tu abandonnais le travail aux champs pour passer plus de temps ensemble. Tes parents ne disaient rien, enfin, tu arrêtais de te tuer à la tâche et tu passais un peu de bon temps avec, il fallait l'avouer, ton premier et seul ami. Celui-ci s'était mis en tête de t'aider à maîtriser ton don. Ton ami lui, savait comme manipuler les ombres. Tu trouvais vraiment ça très amusant! Maarsh était capable de manipuler la luminosité à volonté. Il maîtrisait très bien sa magie et pouvait même te rendre aveugle un court instant. Tu l'aimais vraiment beaucoup, ton meilleur ami. 

C'est ainsi que, acceptant la nourriture et les vêtements qu'il te donnait, tu avais commencé ton apprentissage. Tu passais le plus clair de ton temps dehors, autour d'objet divers, essayant de les soulever. 

Mais un jour, après une année entièrement d'apprentissage, alors que tes quinze ans approchaient à grand pas, Maarsh, alors âgé de dix-sept ans, te demanda d'essayer sur un rongeur. Ta magie était développée, tu y arrivais de mieux en mieux, et ton meilleur ami avait voulu tester quelque chose de différent. Malheureusement, au moment où cette sorte de main invisible s'était refermée sur la petite souris, elle explosa littéralement, comme broyée par un marteau. Ce fut une vision d'horreur pour toi qui, la bouche ouverte d'horreur, avala une goutte du sang qui avait giclé hors du corps de l'animal. 

Ce fut un tout autre pouvoir qui s'était manifesté en cet instant, alors que ton ADN se mélangeait à celui de la souris et que tu devins ce petit rongeur sous le regard effaré de ton ami. Lui avait tout de suite compris ce qu'il s'était passé. Un Shyn, tu étais un Shyn et jamais personne ne te l'avait dit, même pas tes parents. Quand Maarsh, dont la caste ne devait pas aimer les gens comme toi, avait réalisé ça, il était encore plus heureux. Pour lui, tu étais spécial, tu étais son ami, et tu n'étais pas comme toutes les personnes qui l'ennuyaient royalement. 

Depuis, Nearian, tu es devenu spécial pour tout le monde. Bien sûr, tu n'avais pas manqué de le dire à tes parents et à toutes les personnes que tu connaissais. Tu étais aussi un peu en colère qu'ils ne t'aient rien dit, mais ils disaient vouloir te protéger de toutes ces personnes qui n'aiment pas les gens comme toi. Tu ne comprenais pas, Nearian. A quinze ans, tu étais déjà naïf, ou plutôt, tu n'as jamais cessé de l'être. Tes parents ont été heureux, très heureux de voir que tu pouvais être spécial, que toi, tu pouvais avoir ce pouvoir qui pouvait beaucoup t'aider, et les aider. Toi, tu ne comprenais pas inquiétude qu'ils montraient parfois, mais tu t'en foutais, tu étais heureux de pouvoir te transformer en animal, même si cela faisait mal, c'est d'ailleurs la seule douleur que tu supportais et que tu supportes toujours sans broncher. 

Mais, Maarsh, lui, était plus ennuyé. L'enthousiasme de la nouvelle était passée, et il fallait maintenant qu'il t'explique que c'était mal vu d'être une personne comme toi. Mais tu t'en foutais. 

-Je suis tel que je suis, la déesse Telara m'a fait comme ça, je ne vois pas pourquoi je serais malheureux d'être un être spécial. Si les gens ne m'aiment pas, ça ne me fait rien, je ne veux pas changer pour autant. Mes parents m'aiment, ma soeur m'aime et tu es toujours mon ami, alors, tout va bien!

Des années passèrent. Des années tranquilles où vous deux vous amusiez, oubliant le reste. Vous vous entraîniez, il t'apprenait à contrôler tes nouveaux dons. Il n'avait pas demandé beaucoup de temps pour comprendre que ton don métamorphique se limitait aux animaux. Alors, tu avais décidé de te perfectionner dans les animaux que tu avais à disposition. La panthère de Maarsh, et les souris. Hélina, elle, comprenait parfaitement que son frère, toi Nearian, était promis à un avenir plus amusant que les autres. Et ainsi elle te laissa tranquille, préférant, à son tour, aider vos parents. 

Durant ces années, ton meilleur ami se fit mordre par un lycan et en devint un à son tour. Un lycan renard. Tu as eu dur de le soutenir pour ne pas qu'il devienne fou. Heureusement, les renards ne sont pas très dangereux. Maarsh a su se contrôler assez facilement, mais tu ne penses pas vraiment qu'il soit totalement détaché de ses pulsions. Néanmoins, il n'a jamais montré la moindre faiblesse devant toi. Etait-ce car il s’efforçait de montrer que rien n'avait changé? Même si il était devenu immortel, et que cela l'a profondément touché, sans que tu ne le remarques vraiment, il semblait être comme toujours, comme s'il n'avait jamais changé. 

A dix huit ans, il fallait que tu trouves quelque chose à faire. Tu ne supportais plus de rester chez toi,tu avais même utilisé ton temps pour construire un nouvel étage à la maison et ainsi avoir plus de place, à l'aide de ta jeune soeur de dix ans. Tu passais également beaucoup de temps avec elle.

C'était aussi à tes dix huit ans que, lors d'une balade tranquille, Yphah, une aigle royale, avait commencé à te suivre, suite à une série d’événement dû à ta maladroitesse. Depuis, vous ne vous êtes plus jamais quittés. 

Donc, à tes dix-huit ans, ne tenant plus enfermé dans cette maison, tu étais allé chez Maarsh pour lui en parler. Lui, ton meilleur ami, devenu lycan et ayant perdu toute la confiance de son père, t'avait parlé des Ombres, un endroit où tout le monde était accueilli. En effet, Maarsh s'était rebellé contre toute cette organisation qui vous avait rejeté, lui et toi. Mais toi, Nearian, ton coeur était encore si pur, tu ne comprenais pas ce qu'il voulait dire alors tu as refusé. Et ta décision fut tout autre. 

-Je sais que je ne suis pas très bon pour me battre, ni très bon pour défendre quelqu'un. Mais je sais faire beaucoup d'autres choses et je peux aider beaucoup de gens avec ce que je possède, en moi. Alors, je vais faire ce que j'ai toujours su faire, aider. Je vais aider des gens toute ma vie, et gagner ma vie ainsi que celle de ma famille, ainsi.

Maarsh ne s'était pas fâché, il était presque soulagé que tu n’aies pas choisi la même voie que lui, qui n'était pas des plus dignes. Toi Nearian, tu étais digne d'être un homme bien, tu savais quand être sérieux, et quand rire. C'était pourquoi, il t'avait aidé. Il t'avait fourni une armure, des armes et une cape, pour qu'on puisse le reconnaître partout. 

Depuis ce jour, vos destinées se sont divisées. Bien sûr, vous n'êtes pas pour autant séparés, Maarsh, dont le travail est moins honnête, sans te le dire, continue de te rendre visite et de passer du temps avec toi. Il arrive même qu'il t'aide dans tes services. Il a toujours été si gentil avec toi, tu lui es redevable pour bien des choses n'est ce pas? Que ressens-tu vraiment pour lui?  Même toi tu ne le sais pas, mais Maarsh, lui, sait ce que tu es pour lui, mais tu ne le vois pas. 







Compagnon de Route


Yphah


SURNOM : Pas de surnom
AGE : Tu ne le sais pas vraiment, mais elle semble relativement jeune. 
GENRE : C'est une femelle.
RACE : Aigle royal.

MAGIE



La jeune Yphah, ta compagne, possède un seul pouvoir, mais, de par votre lien très fort, tu sembles capable de comprendre quand elle est en colère, quand elle est triste, et plus ou moins toutes les émotions principales. Certains pensent qu'il s'agit de télépathie, mais il n'en est rien. 

Sa vrai magie, qui en est vraiment une, est que la jeune aigle est capable d'enflammer ses ailes pendant un court moment. Yphah ne se bat pas avec, mais, sous ta demande, elle éclaire ton chemin ou enflamme des objets. Ce pouvoir n'est pas capable de subsister pendant plus de dix minutes, et son intensité baisse lentement avec le temps qui passe. Cela la fatigue beaucoup, et elle devient incapable de voler si elle l'utilise jusqu'au bout du temps imparti. 



DESCRIPTION



Yphah est un aigle royal en pleine santé. Un oiseau diurne carnivore aux plumes brunes foncées. Son plumage est cependant brun-doré sur sa tête et son cou. L'intérieur de ses ailes est lui, de couleur rouille. Dotée de serres extrêmement puissantes, d'une grande agilité et d'une bonne vitesse, elle chasse parfaitement toute seule et tu n'as jamais eu à la nourrir. Elle mesure deux mètres trente d'envergure toutes ailes déployées et atteint un mètre de haut. Elle pèse un poids relativement lourd; cinq kilo et demi. Son bec crochu et très puissant parvient à briser des noix sans aucune difficulté. 

Son vol est puissant, ponctué de moment de planage. Atteignant les cent trente kilomètres heure à pleine puissance, Yphah n'a malheureusement pas une grande endurance et n'est pas capable de voler plus de deux heures sans se reposer. Elle pique fréquemment pour simplement s'amuser, mais sa vitesse de piqué avoisine les trois cents kilomètres heure, ce qui en fait un animal dangereux. 

Yphah est de nature calme. Jamais elle n'a été agressive avec toi, Nearian. Mais bien avec certaines personnes, celles qui te veulent du mal. Experte en crevage d'oeil, elle est un parfait appât et détourne l'attention pour te permettre d'attaquer. En effet, elle t'a déjà sauvé plusieurs fois la vie grâce à sa capacité à déconcentrer tes adversaires. En combat, c'est ton alliée la plus précieuse, tu perdrais probablement nombre de combats sans sa précieuse aide. Ensemble, vous avez maintenant le truc qui vous permet de vous comprendre parfaitement pour ne pas vous gêner l'un l'autre. Vous voir en plein combat est assez magique. Malheureusement, ou heureusement, vous ne vous battez que rarement. 

Yphah t'aime Nearian, elle t'a pris d'affection, surement à cause de ta fragilité, et ne t'a plus jamais quitté. Certain dise qu'elle te prend pour son enfant, et qu'elle te protégera jusqu'à qu'elle estime que tu sois capable de voler de tes propres ailes, ce qui n'arrivera certainement pas pour l'instant. Joueuse, affective, elle est le parfait compagnon pour toi. Intelligente, elle arrive même à te faire rappeler des choses oubliées ou à t'aider dans tes services. Le fait que tu lui empruntes du sang ne l'a jamais dérangée. 








Derrière l’Écran...



CODE : Validée By Bella
PRÉSENCE SUR LE FORUM (SUR 7 JOURS) ? : 6 jours sur sept, pendant les vacances, tous les jours. 
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Partenaire d'un partenaire d'un partenaire d'un partenaire du forum sur lequel je suis. 
AUTRE CHOSE A DIRE ? : J'espère m'amuser ici et que tout ira bien pour ma fiche, sachant que j'ai un style assez particulier. Au plaisir de rp avec vous!
Nearian se prononce Ni-ri-a-ne, donc son surnom se dira Nir. 





Dernière édition par Nearian Dyfried le Ven 21 Juin - 17:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Rôdeur Borgne

XP : 96


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Vaniel Ibnifrit◊ Le Rôdeur Borgne ◊


MessageSujet: Re: A votre service - Nearian Dyfried Dim 16 Juin - 9:38

alors, je sais pas si t'as tout bon dans ta fiche mais une chose est sur, la j'aurais jamais cru tomber sur mon sosie ^^
un autre shyn mercenaire qui aide le premier venue, qui semble adorer les aigles et en plus (ou alors c'est un hasard) qui connais dynasty warrior (même si zhong hui est loin d'être mon préféré ^^)

ah mais dans tout ça j'oublie les bonne manière ^^' bienvenue en se monde l'ami


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freelancer au Coeur Pur

XP : 51


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Nearian Dyfried◊ Freelancer au Coeur Pur ◊


MessageSujet: Re: A votre service - Nearian Dyfried Dim 16 Juin - 9:50

Sosie! Je ne sais pas me battre moi ! Et puis je suis bi, gni gni.
Et puis, les mercenaires sont un peu tous les mêmes Pour l'aigle, bah, moi trouver juste cet animal avec mon avatar, donc hasard, et puis voila 

Dynastie Warriors, c'est cool, et non, ce n'est pas mon perso préféré non plus, mais voila quoi!

Merci sinon, j'espère que tout ira bien


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Rôdeur Borgne

XP : 96


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Vaniel Ibnifrit◊ Le Rôdeur Borgne ◊


MessageSujet: Re: A votre service - Nearian Dyfried Dim 16 Juin - 9:54

*BAM* *se cogne la tête contre le mur*
génial tu viens de me casser mon trip en deux seconde --'
Bah pas grave ça change rien parce que bienvenu quand même ^^

au plaisir de rp avec toi ;)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freelancer au Coeur Pur

XP : 51


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Nearian Dyfried◊ Freelancer au Coeur Pur ◊


MessageSujet: Re: A votre service - Nearian Dyfried Dim 16 Juin - 10:00

Hooo, mais j'aurais pu dire quelque chose qui aurait encore plus vite cassé ton trip! Mais je ne le dirais pas ici! 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Rose Sanglante

XP : 69


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Bella Nyakur◊ La Rose Sanglante ◊


MessageSujet: Re: A votre service - Nearian Dyfried Dim 16 Juin - 11:28

HUMMM HUMMM si vous avez fini vais prendre le relais. 

Alors bienvenue officiellement 

Pour la magie, tout le monde sait qu'elle existe est en as une qu'elle soit mineur ou plus dangereuse même s'il l'utilise pas forcément tout le monde le sait même dans la cité basse. 

Alors pour commençais tout les Shyns on la même espérance de vie 200 environ et si tu en es un te parents et ta soeur aussi même s'ils le savent pas forcement(bien que tu puisse être adopté sans le savoir(ton ami vivra même plus vieux que toi étant lycanthrope y est devenue immortel mais passons XD)).  

Pour ton familier y me semble que ce n'est qu'une seule magie mes à confirmé par Silhi 

Voilà voilà Sinon très belle présentation.

PS: Vaniel tu n'es censé discutaillée dans la fiche avant la validation final voili voilou




Musique Thème Bella:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freelancer au Coeur Pur

XP : 51


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Nearian Dyfried◊ Freelancer au Coeur Pur ◊


MessageSujet: Re: A votre service - Nearian Dyfried Dim 16 Juin - 11:42

Pour les Shyns, il me semblait avoir lu que ce n'etait pas hereditaire et donc que ceux n'ayant pas de don pouvaient engendrer un enfant Shyn, a moins que je n'ai pas compris :/


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Rose Sanglante

XP : 69


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Bella Nyakur◊ La Rose Sanglante ◊


MessageSujet: Re: A votre service - Nearian Dyfried Dim 16 Juin - 12:09

Alors, tes parents sont forcément des Shyns et ont 200 ans d'espérance de vie environ, sauf que toi tu as le don Raciale "Métamorphose" et tu peux donc te transformer en animal ou en végétal.

Mais, tes parents, eux, ne l'ont pas forcément et SI ils ne l'ont pas, ils ne peuvent pas se transformer comme toi tu le fais mais, ils restent quand même des Shyns voilà voilà.

Pour faire court. C'est le Don de la métamorphose qui n'est pas héréditaire.

J'espère que je suis claire dans mon explication ^^




Musique Thème Bella:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freelancer au Coeur Pur

XP : 51


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Nearian Dyfried◊ Freelancer au Coeur Pur ◊


MessageSujet: Re: A votre service - Nearian Dyfried Dim 16 Juin - 12:16

Ha oui, je comprends, je suis bete en fait... Je vais changer tout ceci!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freelancer au Coeur Pur

XP : 51


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Nearian Dyfried◊ Freelancer au Coeur Pur ◊


MessageSujet: Re: A votre service - Nearian Dyfried Dim 16 Juin - 12:48

Pardon double post, je viens prévenir que je pense que tout est en ordre ainsi, pour la deuxième magie, on verra le moment venu! 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Rose Sanglante

XP : 69


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Bella Nyakur◊ La Rose Sanglante ◊


MessageSujet: Re: A votre service - Nearian Dyfried Dim 16 Juin - 13:51

Je trouve ça un peu bizarre que tu ne connaisses que ta race que tardivement,    m'enfin pourquoi  pas même si je vois pas comment cela est possible. 

Je te donne ma Voix  reste plus qu'attendre celle de la fondatrice.

*Passe le Micro à Silhi*




Musique Thème Bella:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freelancer au Coeur Pur

XP : 51


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Nearian Dyfried◊ Freelancer au Coeur Pur ◊


MessageSujet: Re: A votre service - Nearian Dyfried Dim 16 Juin - 14:30

Ben sachant que ses parents ne lui ont jamais appris ce qu'il etait vraiment, pour le proteger sans doute, que sa peur de la mort et son travail dans les camps (qui est? il faut l'avouer, pas le premier travail oou avaler du sang est quelque chose qui arrive tous les jours), je trouvais ceci logique, ne sachant pas, et se foutant d'ailleurs de pourquoi il voyait dans le noir, jamais il n'aurait envisager etre different des simples humains.

Enfin,moi je trouvais ma reflexion logique...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sombre Rose

XP : 142


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Silhissa◊ Sombre Rose ◊


MessageSujet: Re: A votre service - Nearian Dyfried Dim 16 Juin - 14:36

Ça peut rester compréhensible, c'est vrai que dans les champs ce n'est pas le premier sujet de discussion ^^.

Alors, pour moi, il y a effectivement juste le problème des deux magies pour ton aigle. Soit elle est "télépathe" soit elle est capable de s'enflammer. Le mieux serait de dire qu'entre vous deux, le lien s'est renforcé au point que tu comprends (par interprétation des mouvements, cris, gestes, etc...) ce qu'elle te dit et ainsi tu peux garder le petit don sur le feu.

Pour la magie ça reste ainsi tout le temps, si tout le monde possède la Karenya, seul un don est reconnu.

Change cela, relis toi un peu pour effacer les quelques fautes d'orthographe et normalement ça sera tout bon ;).


-- ♠ Silhissa's Thème ♠ --



Les Secrets de la Fonda :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freelancer au Coeur Pur

XP : 51


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Nearian Dyfried◊ Freelancer au Coeur Pur ◊


MessageSujet: Re: A votre service - Nearian Dyfried Dim 16 Juin - 15:27

Je pense que c'est bon! J'ai relu, pour moi il n'y a plus de faute, même si il peut en subsister. 
*croise les doigts*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sombre Rose

XP : 142


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Silhissa◊ Sombre Rose ◊


MessageSujet: Re: A votre service - Nearian Dyfried Dim 16 Juin - 18:21

Eh bien, pour moi c'est bon, j'aime beaucoup ton personnage (quelqu'un de bien de temps en temps XD) et la manière dont le récit est raconté ^^

Alors, voilà ma voix et tu es officiellement validé ;)

"25" XP offerts

Tu peux donc aller demander un Rang personnalisé ici ainsi que faire une demande de RP ou répondre à l'une d'elle en ces lieux, sans oublier de remplir ton Journal Personnel que tu trouveras dans ton Profil.

Et la bienvenue parmi nous


-- ♠ Silhissa's Thème ♠ --



Les Secrets de la Fonda :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oracle Rebelle

XP : 49


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Kaolia Novaeth◊ Oracle Rebelle ◊


MessageSujet: Re: A votre service - Nearian Dyfried Dim 16 Juin - 18:49

Bienvenue a toi Nearian ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freelancer au Coeur Pur

XP : 51


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Nearian Dyfried◊ Freelancer au Coeur Pur ◊


MessageSujet: Re: A votre service - Nearian Dyfried Dim 16 Juin - 19:22

Merci à vous! Je vais de suite faire ma demande de rang, et youplapla, une demande d'rp!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gardienne de l'Impératrice

XP : 172


Journal Personnel
Alliance : Impériale
Capacités & Magie :
Relation :



A'lana Briselan◊ Gardienne de l'Impératrice ◊


MessageSujet: Re: A votre service - Nearian Dyfried Lun 17 Juin - 8:53

Oh un nouveau!    Bajour un bienvenuuuuue     j'aime beaucoup ton perso! J'ai hâte de rp avec toi ^^ copain Shyyyyyyyn //MUR//


Mon Badge:
 


Ma presta~Mes liens, RP's, Quêtes et Propositions de liens~Mon thème
A'lana d'après Silhe & moi IRL:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freelancer au Coeur Pur

XP : 51


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Nearian Dyfried◊ Freelancer au Coeur Pur ◊


MessageSujet: Re: A votre service - Nearian Dyfried Lun 17 Juin - 11:15

J'attend un rp avec une quelconque personnel j'ai fait un sujet, passez voir si vous êtes intéressés! 

Merci A'lana!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gardienne de l'Impératrice

XP : 172


Journal Personnel
Alliance : Impériale
Capacités & Magie :
Relation :



A'lana Briselan◊ Gardienne de l'Impératrice ◊


MessageSujet: Re: A votre service - Nearian Dyfried Lun 17 Juin - 12:39

Malheureusement, j'ai déjà 3 rp's en cours ^^' mais quand un sera fini, pourquoi pas ^^


Mon Badge:
 


Ma presta~Mes liens, RP's, Quêtes et Propositions de liens~Mon thème
A'lana d'après Silhe & moi IRL:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freelancer au Coeur Pur

XP : 51


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Nearian Dyfried◊ Freelancer au Coeur Pur ◊


MessageSujet: Re: A votre service - Nearian Dyfried Lun 17 Juin - 12:40

Geen probleem! J'ai trouvé quelqu'un ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gardienne de l'Impératrice

XP : 172


Journal Personnel
Alliance : Impériale
Capacités & Magie :
Relation :



A'lana Briselan◊ Gardienne de l'Impératrice ◊


MessageSujet: Re: A votre service - Nearian Dyfried Lun 17 Juin - 12:43

Je sais :p


Mon Badge:
 


Ma presta~Mes liens, RP's, Quêtes et Propositions de liens~Mon thème
A'lana d'après Silhe & moi IRL:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gardienne de l'Empereur

XP : 40


Journal Personnel
Alliance : Impériale
Capacités & Magie :
Relation :



Kibo Yume◊ Gardienne de l'Empereur ◊


MessageSujet: Re: A votre service - Nearian Dyfried Lun 17 Juin - 13:07

Bienvenu Near! j'adore ton personnage ^^! Ton style d'écriture me fais penser à une des fonda d'un de mes forums... Mais bon il se peut que vous aillez le même style ce qui est troublant XD Sinon rebienvenu =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé◊ ◊


MessageSujet: Re: A votre service - Nearian Dyfried Aujourd'hui à 20:11

Revenir en haut Aller en bas

A votre service - Nearian Dyfried

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un Ingénieur de Talent a votre service !
» Mellindra Road, à votre service !
» Ardro, Energiste à votre service... selon mon envie {Ayael}
» NUL - à votre service pour meurtres, tortures et autres amusements sadiques
» fargrim a votre service ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shi-Telara, la Cité-Monde :: Pierre du Destin :: ¤ Les Fils des Destinées ¤ :: ¤ Destins approuvés ¤-