Bienvenue à Shi'Telara, bienvenue au cœur de la cité-monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Ombre [0/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Sombre Rose

XP : 142


Journal Personnel
Alliance : Neutre
Capacités & Magie :
Relation :



Silhissa◊ Sombre Rose ◊


MessageSujet: Ombre [0/2] Mer 12 Juin - 17:30



  • Sanathya KIREN, Arnaqueuse Professionnelle ► Libre
  • Ari, Ombre Vengeresse ► Libre








Kiren Sanathya


Libre [X] ~ Réservée [ ] ~ Prise [ ]
► Image de base X









SURNOM : (au choix)
AGE : 70 ans
GENRE : Femme
ORIENTATION : (au choix)
RACE : Shyn
CASTE : Sans-Caste
ORGANISATION : Ombre
ALLIANCE : Neutre
MÉTIER : Arnaqueuse Professionnelle

PHYSIQUE & CARACTÈRE


● Quand elle garde son apparence d'origine, c'est une jeune femme coquète qui aime se mettre en valeur (bijoux, maquillage, ...)
● Cherchera toujours à trouver son compte dans tout ce qu'elle entreprend.
● A peu de considération pour les gens qu'elle arnaque.
● Estime que la fin justifie tous les moyens.
● Est une vraie commère en racontant histoires, fausses rumeurs et autres contes autour d'elle.
● Voit généralement la vie du bon côté tant qu'on peut s'amuser (même si elle a quelques petits problème avec l'autorité)

HISTOIRE


● Orpheline qui apprit à se débrouiller seule dès son plus jeune âge en volant les bourses bien remplit des nobles et des bourgeois.
● Rapidement repéré par les Ombres qui la recrutèrent et l'aidèrent à ce perfectionner dans ses petites manoeuvres.
● Ses dons de métamorphoses augmentèrent sa renommé parmi les Ombres et lui permirent d'arnaquer plus facilement (c'est pourquoi elle possède toujours une panoplie des fioles de sang avec elle)
● A toujours sut tirer son épingle du jeu en jouant différent rôle tout au long de sa vie.


/!\ Sanathya possède forcément la capacité raciale : Métamorphe /!\








Ari  


Libre [X] ~ Réservé(e) [ ] ~ Pris(e) [ ]
► Image de base X
► Par Riha









SURNOM : [libre]
AGE : 15, mais elle parait en faire plus
GENRE : Femme
ORIENTATION : [libre]
RACE : Ath
CASTE : Sans Caste [Esclave en fuite]
ORGANISATION : Ombres
ALLIANCE : [Libre]
MÉTIER : [libre tant que c’est en rapport avec les Ombres. Cela peut être un post à pouvoir.]

PHYSIQUE & CARACTÈRE


● Physiquement, elle ressemble à Riha en adulte, mise à part quelques petits détails: son excroissance sur son épaule gauche est moins développée et beaucoup moins présent et elle n’en possède pas sur son épaule droit, contrairement à sa sœur. Il est plus facile pour elle de se faire passer pour un Panaël que pour Riha.
● Ambitieuse et très assoiffée de pouvoir
● Indépendante des autres et libre de ses mouvements et décisions
● Aime donner des ordres, mais n’aime pas en recevoir (Cependant, quand cela vient d’un supérieur, elle le fait, mais en rechignant.)
●Protectrice envers les autres Aths, en particulier sa sœur, porte beaucoup de haine envers les races qui utilise ses congénères comme si ce n’était que des choses.
● Hyperactive et imprévisible
● Est capable de tout, du bon comme du meilleur, tant que cela sert ses intérêts pour libérer les autres Aths. Elle sait mentir, faire du chantage ou être hypocrite et menaçante quand il le faut. Caractéristique bien utile quand on fait partie des Ombres et qu’on veut rapidement prendre du grade, ce à quoi elle a toujours aspiré. ‘’ Plus on est proche du sommet, plus on est libre’’, d’après ses dires.
● Particulièrement rancunière et elle sait piéger ses ennemis de façon très ingénieuses, très originale et parfois très sanglante quand c’est quelqu’un qui se trouve sur sa liste noire.Elle n’hésite pas à jouer sur les peurs ou a torturer ses victimes psychologiquement pour obtenir ce qu’elle désire.  Le tout, en étant absolument impossible de savoir si c’est elle ou bien un de ses alliées qui est responsable de ces meurtres, de ces voles, ou de ces chantage.


HISTOIRE


●Crée en même temps  que Riha, elle passe toute les deux ensembles une majeure partie de leur vie.Elle possède les mêmes capacités (Larme qui rendent invisible, écorce sur son épaule qui fait dire la vérité quand c’est avalé), mais pas la même magie. Riha était simplement plus docile, obéissait plus à leur créateur, le professeur Shaka alors que Ari était plus rebelle et aspirait à la liberté depuis sa création, essayant vainement de partager ses émotions avec sa sœur.

● Lorsque l’opportunité se présente, Ari s’enfuit de sa prison en laissant sa sœur derrière. Tout cela se déroula pendant un incident qui lui fit changer son corps, passant de gamine à jeune adulte et à transformer la nature de son excroissance, changeant sa capacité mais aussi son aspect qu’elle possède aujourd’hui. On est sûr que ses larmes rendent toujours invisibles quand elles sont bues, mais concernant le pouvoir de son excroissance, il semble que cela soit un secret mieux gardé.
● Ari doit survivre dans Shi’Telara et c’est par d’autres Aths qu’elle apprend l’existence des Ombres. Son pouvoir la rendant invisible étant bien utile, elle se met au service d’un de ses agents (Voleur, espion ou assassin), servit pendant un court instant sous ses ordres afin de comprendre le système, avant de définitivement prendre sa place.

●L’Ath rêve de se venger du professeur Shaka, mais celui-ci est trop protégé et elle décide de se concentrer sur sa sœur. Malheureusement, Riha ne peut la suivre, trop habituée à obéir et même, Ari apprends que ses souvenirs ont été effacé  à propos d’elle, la rendant furieuse et encore plus quand elle constate que l’épaule de Riha, surtout son excroissance est massacré car il est l’ingrédient principale des fameuses potions de vérité.  

●Espérant donner goût à la liberté à sa sœur, elle lui offre un livre qu’elle a écrit elle-même. Tout ce que cela a apporté, c’est que Riha le garde précieusement sans le dire à son maître, offrant de l’espoir à Ari pour l’avenir. Pour elle, ce geste est une forme d’indépendance.
● Ne pouvant pour le moment rien faire contre Altior, qui, à cette époque était très respecté au sein de l’organisation, Ari continue son ascension. Elle fait preuve d’ingéniosité, d’originalité, d’une grande discrétion et surtout d’une très grande polyvalence. Assassinat, Vole, espionnage, sa capacité presque unique qui la fait disparaître en un instant, ses prises d’initiatives très pertinente, frôlant parfois l’audace, facilite grandement ses tâches, les rendant beaucoup plus aisée pour l’Ath  
● Sa renommée et sa réputation, malgré son jeune âge, augmente rapidement au sein des Ombres et pour cause, Ari ne ressent pas le besoin d’avoir de temps en temps des pauses ou de reposer sur ses lauriers. On compare souvent sa progression à une machine qui est lancée et qu’on ne peut arrêter. Au cours de ses dernières années, l’Ath a pris l’habitude  de sauver ses congénères de l’esclavage, n’hésitant pas à être audacieuse pour les libéré. Une très grande partie de ces personnes lui sont très reconnaissant, voyant en Ari une sorte de sauveuse qui, un jour les libérera tous et pour cela, il n’hésite pas à se mettre sous ses ordres. Elle dispose donc d’assassins, de voleurs et d’espions, tous possédants des capacités uniques et très variée et d’une fidélité sans faille. Cependant, elle ne refuse pas à aller sur le terrain et à fréquemment travailler avec les Aths qu’elle a sortit de l’esclavage, faisant grandir dans leurs cœurs le respect et l’admiration pour elle tellement nombre de ses plans d’actions sont ingénieux.
● Aujourd’hui, elle possède suffisamment de ressource, d’hommes et d’information pour faire à Altior ce qu’elle veut. Il parait qu’elle a déjà commencé à agir, mais ça, c’est une rumeur qui circule.

●Précision : Elle a très bien pu changer de nom, sachant que "Ari" lui a été donné par son créateur qu'elle n'aime particulièrement pas.




-- ♠ Silhissa's Thème ♠ --



Les Secrets de la Fonda :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ombre [0/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» Togoria- L'ombre d'un doute
» Voyage en ombre et disparition d'armée
» L'Ombre du Vent. [ Free. ][ UC]
» [Entraînement] A l'ombre du grand chêne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shi-Telara, la Cité-Monde :: Pierre du Destin :: ¤ Les Fils des Destinées ¤ :: ¤ Personnages Prédéfinis ¤-